Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande

2 participants
AuteurMessage
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna

Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty
MessageSujet: Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande   Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty2010-04-09, 16:19

Une petite question : je débute en pendule, donc quand je l'utilise en général, c'est un petit peu laborieux, ça met du temps à se mettre à tourner etc... et l'amplitude encore assez timide.
Bon c'est pas un problème ça, ça me gêne pas.

Ma question concerne le fait que l'autre jour, j'ai posé des questions pour une amie qui a son énergie à fond en ce moment, gros boost énergétique, et là ben... mon pendule qui d'habitude tourne tout pépère, s'est mis à tourner comme un fou Very Happy

J'ai fait le lien naturellement avec son énergie à elle, mais est-il possible qu'il y ait d'autres facteurs ?
Et est-ce que ma déduction parait correcte, à ceux qui utilisent le pendule de façon expérimentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande   Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty2010-04-09, 17:04

Tout dépend de la question que tu as posée, et de ta convention mentale..
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna

MessageSujet: Re: Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande   Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty2010-04-09, 18:16

Pas compris ta réponse Hélène....

J'ai posé une question concernant la personne ; et ma convention ben... c'est le pendule qui me l'a donnée, et elle ne concerne que le sens du oui et le sens du non, pas l'amplitude des rotations.

Il me semblait que le pendule était plutôt connecté à mon énergie à moi ; sauf que là ben... mon énergie elle était comme d'hab, et quand j'ai questionné pour cette personne, le pendule a tourné beaucoup plus fort que d'habitude.
Je me demandais d'où venait cet emballement soudain Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande   Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty2010-04-09, 18:37

Le pendule n'est que le prolongement de toi même...C'est pour ça que je t'ai dit "tout dépend de la question posée, comment l'as tu posée, quels mots as tu mis dessus"...Ce n'est pas de la curiosité, c'est simplement une question de verbalisation...En radiesthesie, "tout est dans la question"..

Si le pendule s'est emballé, c'est qu'il y avait quelque chose dans la demande qui a induit cette énergie dans la reponse, c'est à toi de te souvenir..

spamoi
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna

MessageSujet: Re: Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande   Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty2010-04-09, 18:49

Ah ok.
Mais là du coup, je comprends toujours pas pourquoi ça a fait ça, parce que la question était très simple, et qui plus est j'ai posé la même précédemment pour moi, exactement la même formulation et ça n'a pas fait ça.
Je voulais confirmer des choses et avoir des infos sur mon rayon d'âme, de personnalité etc... (cf les 7 rayons cosmiques etc.).
Donc j'ai passé en revue les 7 (parce que pour l'instant je sais pas faire avec des grilles), "est-ce que mon rayon d'âme est le 1 ?", le 2, le 3 etc etc...
Ensuite pareil pour le rayon de personnalité.
Bon j'ai eu ma réponse pour moi, le pendule a tourné normalement disons.

Ensuite j'ai posé exactement les mêmes questions pour l'autre personne (qui n'était pas avec moi à ce moment-là je précise).
Et alors là.... ça s'est mis à tourner super fort.

Bon y'a une fois où effectivement j'en ai rajouté Laughing
Parce que j'ai demandé en cours de rotation : "tu es sûr ?"
Alors là... ouh la la Laughing

Mais les autres fois, non j'avais rien rajouté, juste on aurait dit que l'énergie de cette personne venait carrément booster mon pendule.
C'est normal ça ?
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia

MessageSujet: Re: Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande   Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty2010-04-09, 19:03

Citation :
Mais les autres fois, non j'avais rien rajouté, juste on aurait dit que l'énergie de cette personne venait carrément booster mon pendule.
C'est normal ça ?
Je ne pense pas que celà soit lié à l'énergie de la personne sauf si ta question porte sur la mesure de son énergie.... mais en général ça vient comme pour intensifier, accentuer la réponse à la question, par exemple comme pour dire oui+++++ ou le contraire ...........

Qu'est ce que tu appelles grilles, un tableau c'est ça ??? Pour explorer un tableau sans avoir à chercher mot par mot....., il te faut te positionner par exemple en haut, à gauche de ton tableau après avoir bien défini ta question, puis tu descends tout doucement en étant attentive à ton pendule, il va commencer à un moment à obliquer et se positionner en horizontal pour te montrer la réponse à ta question. Quand tu as cette réponse c'est bien de la vérifier par le oui/non..... en te positionnant dessus ou mentalement

J'espère que ça t'aidera un peu

Amitiés flower
http://patricia-massolini.com
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna

MessageSujet: Re: Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande   Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty2010-04-09, 19:09

Salut Patricia,

Alors ma question ne portait pas sur la mesure de son énergie, je demandais juste un oui/non.

Citation :
Qu'est ce que tu appelles grilles, un tableau c'est ça ???

Oui oui c'est ça, quelque chose qui m'évite de demander oui/non pour chaque chiffre ou mot.

Merci beaucoup pour tes infos ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande   Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande Empty

Lien entre le pendule et la personne pour qui on demande
Page 1 sur 1