Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les croquettes pour humains arrivent

Aller en bas 
+3
Mâme
Blériotte
Tonton Bert
7 participants
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-17, 22:17

Bonjour.

Chères amies, chers amis, à vos gamelles.

à lire ici :

http://dav2012.over-blog.com/article-les-croquettes-pour-humains-arrivent-chez-auchan-leclerc-et-hyper-u-76887204.html

et bon apétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

Cordialement. ange72 fée

moi je vais miam des pâtes et des zeuzeu de mes poules. Miammmmmmmmmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-17, 23:30

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 00:08

Excellent ! EN plus, plus besoin de couvert, on mange direct dans la gamelle, avec son nom dessus bien-sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 00:22

Je savais pas que ça mangeait des croquettes, les moutons....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 00:46

Bonjour.

Mais ils ont déjà perdu au moins un client, moi, car je suis trèèèèèèèèèèèèèès difficile pour miam

Cordialement. ange72 fée pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
nerzh
Pendule de fer
Pendule de fer
nerzh


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 56

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 00:50

ce qui me désole encore plus là dedans, c'est que la cible réelle, ce sont les gens qui n'ont pas un rond pour s'acheter de la nourriture, de la vraie... on voyait déjà des personnes remplir leur panier de viande pour "leur chien" maintenant ils peuvent passer aux croquettes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 19:35

Quand j'ai vu cet hoax, je me suis dit que finalement, on est pas très loin de la réalité, je serais pas étonnée que ça arrive un jour, jutement à destination des classes les plus pauvres.
Les préparations déshydratées du commerce sont pas très loin de la croquette qui n'est finalement qu'une préparation déshydratée et comprimée.
ça me fait rire mais un peu jaune quand même. pale
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 20:26

Bonjour Bleriotte.

Lol, comment peux-tu dire que c'est un hoax, j'ai regardé sur :

http://www.hoaxbuster.com/

et je n'ai pas trouvé.

Cordialement. ange72 fée pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 21:49

Bonjour Tonton Bert,
Comment j'ai su que c'était un hoax, tout simplement en cliquant sur les lien qui sont en bas sur la page de l'article, et ça amène sur une page qui explique le truc.

Tiens, clique là dessus, tu sauras tout Laughing

http://dav2012.over-blog.com/ext/http://terresacree.org/hoax.html
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 23:01

N'empêche, fut un temps où je salivais quand je préparais la bouffe pour mon chien : les croquettes, trop cher, j'achetais des nouilles par sac de 10 kg, et je les faisais cuire avec quelques morceaux de ce que je trouvais au fin fond de mes placards. J'ai hésité... j'ai pas pu, même avec la faim au ventre... Alors leurs croquettes, c'est pas demain la veille, même si c'est un hoax qui risque de devenir réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 23:16

ben honnêtement, ça ne m'aurais pas étonné que ce soit vrai, y à bien plus grave, niveau bouffe que les lobbys alimentaires servent à ceux qui le veulent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 23:17

Bonjour.
Merci Blériotte pour l'information.

Veux-tu croire que pendant un moment j'ai bien cru que ce truc était du domaine du possible, on voit tant de chose aberrantes, exubérantes et délibérantes que plus rien ne m'étonne.

Qui l'eut cru ... que ton père fut là peint ou lapin. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Cordialement. ange72 fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-19, 23:38

Bon histoire de vous faire rire avant d'aller dormir, moi j'ai déjà goûter un croquette Frolik que mon chien mangeait Laughing Et les graines du hamster quand j'étais petit. Parait que je bouffait la terre des plantes quand j'avais 2 ans pipi sur la moquette Quand je vous dit que j'aime bien tester des trucs xrire

Sinon ouais Mame, si on donne des croquettes à ces moutons ils vont surement se chopper un truc du style vache folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-20, 07:32

Ben tu sais quoi Tonton Bert ? Quand j'ai lu le titre de l'article avec la photo, sur le coup je me suis dit "c'est pas vrai !" et le réflexe idiot j'ai tout de suite pensé aux gens les plus démunis, je crois que je serais pas étonnée si ça arrivait un jour.
En même temps ça me faisait penser à "soleil vert" (des fois je me dis qu'on en est pas loin). J'ai cliqué sur le lien dans l'espoir que ce soit une blague et heureusement c'en était une.
C'est surtout par ce que j'avais lu cet article sur les marchés aux pauvres quelques jours auparavant :
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Marche-Paris-pauvrete-nourriture-perimee-82374/

ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-20, 14:25

Je sais pas, quand je vois le prix des aliments pour chien, on peut bouffer pour le même prix des trucs bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-20, 16:07

C'est vrai en partie, Kaerio, par ce que c'est pas si simple, surtout quand tu as des enfants et que tu es au rmi.
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-06-20, 18:12

Ca me fait penser que quand j'avais une nièce qu'était toute petiote... quand elle arrivait quelque part, on s'empressait de ranger toutes les croquettes pour chat qui trainait... elle adorait ça miam2

ps : elle a jamais été malade après en avoir mangé, c'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty2011-07-06, 21:18

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Chères amies, chers amis, à vos gamelles.

.

Texaco va vider les maisons de retraite, pour fabriquer ce truc,
taxaco, c'est le pétrolier, non?
Aprés, Leclerc va les fabriquer sous son nom, on aura
Soleil vert, ou Leclerc de lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





les croquettes pour humains arrivent  Empty
MessageSujet: Re: les croquettes pour humains arrivent    les croquettes pour humains arrivent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les croquettes pour humains arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les humains sont des parasites pour notre planète ....
» Les anges humains
» Mémoire des veines d'eau sur les humains
» Mémoire Akashique
» une mamie radiesthesiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: