Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Déchirure espace-temps ?

Aller en bas 
+5
Rem
Deepfield
Nico
gw
Mâme
9 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 11:33

J'ai hésité à poster ce sujet, je ne sais pas trop quoi en penser. Et puis après tout, c'est à vous de vous faire votre propre opinion. Là, pas de certitudes, les sources sont très vagues, et les russes, bien que très en avance sur certaines recherches, ne sont pas fiables à ce niveau, ça peut être de la propagande déguisée. Je sais, nous ne sommes plus dans la guerre froide, mais nous sommes quand même en guerre, elle a simplement changé de nom.

Peut-être aussi un rapport avec le dernier crop circle dans un champ russe ? Bizarre.

Déchirure espace-temps ? 65160810

Citation :
Parmi les observations qui valent le détour et sont soigneusement tues par nos chers grands médias, en voici une à rapprocher d’une déclaration du monde scientifique russe, toute fraîche et plutôt étonnante.

Pour commencer, selon entre autres la télévision américaine RT News, un étrange phénomène s’est produit le 4 Mai dernier à Ekaterinburg, la plus grande ville dans les montagnes de l’Oural en Russie, phénomène qui n’est pas sans rappeler la magnifique spirale bleue apparue dans le ciel norvégien le 9 Décembre 2009, toujours sans explication à ce jour.

Force est de constater que l’on trouve de nombreux films différents sur le web de ce mystérieux phénomène lumineux.

Quelques médias traditionnels occidentaux ont évoqué la chose en évoquant une fusée Soyouz transportant un satellite russe de télécommunications militaires qui aurait été abattue. Un satellite Meridian 4 aurait bien été propulsé depuis Plesetsk dans le nord de la Russie, tout près de la Finlande, visant une orbite en zone polaire, mais à près de 2.500 km de Ekaterinburg, qui elle, se trouve beaucoup plus au Sud, donc dans la direction opposée. Etant donné l’orbite visée par le satellite et la position de la ville, ça ne semble pas plus tenir debout que l’évocation d’un missile abattu en Norvège en 2009, explication d’ailleurs bien vite abandonnée à l’époque.

Faut-il en tout cas voir un lien avec l’information suivante ? Je vous en laisse juge : les scientifiques russes auraient déclarés être « en état de choc » aujourd’hui, après avoir examiné un rapport établi par l’Agence spatiale fédérale (FKA / RKA) qui révèle que le « tissu » de notre Terre – « vortex espace-temps » – s’est « déchiré » la semaine dernière à Ekaterinburg…

Pour ceux qui pensent qu’on parle de science-fiction, l’existence d’un vortex d’espace-temps autour de notre planète a d’abord été avancée par Albert Einstein en son temps, et a récemment été confirmée par des scientifiques travaillant aux États-Unis depuis 1963 sur le plus long projet en cours dans l’histoire de la NASA, appelé le Gravity Probe B. Ainsi, selon le physicien Francis Everitt, principal investigateur de la mission GP-B, « l’espace-temps autour de la Terre semble être déformé comme la relativité générale l’a prédit. » Il y a donc bien un vortex. (GP-B a terminé ses opérations de collecte de données en décembre 2010 et les résultats ont été publiés dans le journal Physical Review Letters).

Une annonce à rapprocher de ce que nous ont transmis avec leurs mots les anciens de plusieurs cultures sur la présence d’une déformation anormale des dimensions de l’espace et du temps, voulue il y a fort longtemps par certains êtres étrangers à la Terre, qui aurait formé de toutes pièces la matrice qui a piégé l’humanité dans son évolution. Rappelons que les mêmes anciens nous ont également prédit sa dissolution dans les temps que nous vivons aujourd’hui.

http://dav2012.over-blog.com/ext/http://www.urantia-gaia.info/

Citation :
Les scientifiques russes ont déclarés étre en état de choc aujourd'hui, après avoir examiné le rapport préparé par l'Agence spatiale fédérale (FKA / RKA) qui dit que le "tissu" de notre Terre "vortex espace-temps" a été "déchiré", la semaine dernière, à Ekaterinburg, la plus grande ville dans les montagnes de l'Oural en Russie, et la quatrième dans toutes le pays.

L'existence d'un vortex d'espace-temps autour de notre planète Terre a d'abord été postulée par le grand physicien théorique d'origine allemande qui a développé la théorie de la Relativité Générale, Albert Einstein (1879-1955), et qui a récemment été confirmée pour la première fois dans l'histoire par des scientifiques travaillant sur l'espace des États-Unis la plus longue du projet en cours d'exécution dans l'histoire de la NASA (depuis 1963) appellé le Gravity Probe B.

Selon l'Université de Stanford physicien Francis Everitt, principal investigateur de la mission Gravity Probe B, «L'espace-temps autour de la Terre semble être déformé comme la relativité générale prédit." Clifford Will de l'Université Washington à St. Louis, et un de la population mondiale experts de haut niveau dans les théories d'Einstein, dit encore de ces nouvelles découvertes par la Gravity Probe B que, "C'est un résultat épique. Un jour, ce sera écrit dans les manuels scolaires comme l'une des expériences classiques de l'histoire de la physique. "
Cette déchirure massive de vortex de notre Terre espace-temps a été vu par des centaines de milliers d'habitants Ekaterinbourg qui a photographié et filmé cet événement.

http://dav2012.over-blog.com/article-une-dechirure-massive-de-notre-espace-temps-s-est-produite-en-russie-75261827.html

Je me suis souvenue de cette vidéo tournée en Chine en 2010.... Ben c'est pratiquement la même chose, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 11:57

j'ai fait un truc..
Arrêt sur image, dans la video chinoise, et aggrandissement, ça donne ça:

Déchirure espace-temps ? Ufo10

Pas pu faire mieux, sinon, plus de visibilité.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 12:08

Ouais et dans la vidéo "chinoise", en full version ici plus bas, faites une pause à 3'43" pour voir un panneau routier américain. J'ai trouvé çà dans les commentaires. Vraiment louche... Mais je ne sais qu'en penser pour autant.

https://www.youtube.com/watch?v=Jj35mA2dwec&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 12:09

C'est assez typiquement le genre d'information pour laquelle nous n'avons aucune source véritable, même si on remonte les liens ... Cette histoire de vortex d'espace-temps serait intéressante mais on a rien de développé sur le sujet, ni d'où ça vient, qui a dit que, et sur la base de quoi, c'est quoi cette histoire.

Reste le feu d'artifice qui est bien réel et largement photographié, vidéoisé, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 12:12

Il y a 30 ans, Dassault aviation faisait les essais du rafale et de temps à autres, les fenêtres vibraient comme soumis à un séisme, mais pas de secousse et pas de bruit.

On avait droit à un petit commentaire qui expliquait que notre petit coin de France était soumis à des explosions atmosphériques, un phénomène "assez" rare.

Ce que je veux dire, c''est qu'il faut peut être rester simple et ne pas chercher un phénomène à la lisère de la science alors qu'un objet volant dépassant le mur du son (on voit bien le moment où le voile luminueux éclate) est tout aussi probable (voir plus probable)

Alors maintenant, qui et comment a construit ce truc, c'est une autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 12:16

Perso je trouve çà trop lent comme truc, et la façon dont çà se dissipe à 3'15'', je sais pas çà me semble un bête truc humain, mais bon pas moyen de savoir en effet
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 12:31

gw a écrit:
C'est assez typiquement le genre d'information pour laquelle nous n'avons aucune source véritable

Reste le feu d'artifice qui est bien réel et largement photographié, vidéoisé, etc ...


Oui, c'est pourquoi j'ai hésité. Le fait que ce phénomène ait été filmé par bon nombre de gens n'est pas non plus rassurant : Bluebeam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 13:12

Cà plus tous les films et séries sur les extra-terrestres qui arrêtent pas de sortir...

M’enfin sympa à regarder quand même ce phénomène, là-dessus rien à dire. Mais plus c'est spectaculaire, plus je suis sceptique sur la véracité du phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 14:07

Pour ma part, a priori, il s'agirait de la rentrée d'un étage de fusée, se consumant dans l'atmosphère.
Il y en a eu un il y a quelques mois, et tout un foin a été fait car la rentrée s'est faite en spirale, et en fonction de la position sur la Terre, cela s'affichait comme un vortex.

EDIT

la spirale soit disant sans explications a ce jour selon l'article, a bien une explication très terrienne... C'était bien une fusée détruite en vol, qui est partie en spirale en éjectant tout son carburant dans la haute atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 14:41

Par analogie, cela ressemble à une aurore boréale.
Une aurore boréale, c'est du plasma.
Un plasma peut être créé par MHD (Magnéto-Hydro-Dynamique)

J'y verrais donc un engin MHD, pas forcément extraterrestre d'ailleurs : les russes et américains sont beaucoup plus en avance que nous sur le sujet et peuvent en être au stade prototype.

Tapez MHD dans un moteur de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 14:55

La MHD, c'est pas le truc que Jean Claude Bourret évoquait déjà dans ses bouquiins dans les années 70?
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 15:59

bonjour a tous

Si vous voulez avoir des renseignements sur le MHD, allez sur le site de Jean pierre petit http://www.jp-petit.org/science/mhd/COREE_2010/Coree_2010.htm

Cet homme ancien directeur au CNRS publie et écrit es articles
Il a écrit un livre intitulé " OVNI le message" dans lequel il donne une technique pour pouvoir analyser les visions d'OVNI.
Il fournit un réseau qui comporte 500 rayures au millimètre ce réseau transforme l'image d'une source lumineuse en un spectre colorée dont l'analyse est susceptibles d'apporter d'importantes informations concernant la nature de la source . Pour obtenir un spectre il suffit de placer le réseau devant l'objectif d'un appareil photo.
Personnage étonnant on aime ou pas
bonne journée
samsao
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 21:51

Nico a écrit:
La MHD, c'est pas le truc que Jean Claude Bourret évoquait déjà dans ses bouquiins dans les années 70?

Oui, les chercheurs français étaient relativement en pointe sur le sujet à l'époque...
Et puis ils ont du laisser tomber...

Démonstration d'un effet plasma en petit :


et en plus grand : une tuyère de fusée vue de profil à travers un hublot (elle est à l'extrème droite, on vois une tige verticale qui se balance pour montrer qu'il y a vraiment un effet de poussée. Je n'ai pas encore pigé à quoi servent les rayon laser que l'on voit de temps en temps.)


Cela dit, il y a d'autres techniques, y compris par propulsion laser :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4852.0



Toute technologie suffisamment avancée ne peut être distinguée de la magie. Arthur C. Clarke
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 22:18

Et pour ceux qui aime le sujet, on peut trouver une documentation sur le site du geipan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-01, 23:11

https://www.dailymotion.com/video/xswfn_jeanpierre-petit-mhd-et-univers-jum_tech

Il me semble qu'au tout début de la video, on retrouve quelque chose de celle qui a été filmée en Chine..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-02, 00:39

Bonjour.

Je suis peut être un peu à côté du sujet, mais je vois ce système HMD-vortex-plasma, ce qui me fait vous poser une question.

Quelqu'un connaîtrait cet engin que je possède, depuis pas mal d'année, c'est beau, ça fait un effet bœuf, quand on pose la main dessus, les rayons bleus se concentrent sur la main.

Quand je l'ai acheté, parce que ça me plaisait tout simplement, le marchant n'a même pas pu me dire ce qui se passe à l'intérieur.

C'est une boule en verre transparent, montée sur une espèce de pyramide tronquée, il y a une tige à l'intérieur avec une petite sphère au centre qui devient orange quand on met le courant (12v si je me souviens bien) il y a des rayons bleus qui s'en échappent et vont s'éclater en petits doigts sur la face intérieure de la boule.

S'agirait-il d'un truc du même genre (plasma) et quel phénomène se passe-t-il là à l'intérieur, comment se fait-il que les rayons se concentrent sur la main quand on touche la boule.
Cette boule a-t-elle un nom.

Merci d'avance pour tout réponse qui me rendrait moins bête. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Photo pris à l'instant.

Déchirure espace-temps ? CijQpmFqUe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-02, 10:37

Il s'agit d'une lampe: un bel objet de decoration...



Déchirure espace-temps ? 06594610



Lampe à plasma



Parlez ou touchez et vous verrez

Dès que vous touchez la lampe ou que vous vous en rapprochez en parlant, vous déclenchez une série d'éclairs et de décharges à l'intérieur de la boule...
Voir les détails du produit
19.90€

Documentation téléchargeable
Poser une question sur ce produit
CaractéristiquesAlimentation 230 V AC 50 Hz
Dimensions (ø) 200 mm
Modèle ø 200 mm



Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-02, 12:23

Bonjour Hélène.

Grand merci pour l'information, donc tout simplement "lampe à plasma", je viens de taper ces mots dans google et effectivement, je retrouve mon modèle, il y en a des plus grosses.
L'avantage de la mienne par rapport à beaucoup d'autres, est que j'ai une demi sphère en plastic noir posé sur l'arrière de la boule, ainsi, même la journée, on voit très bien les éclairs.

Je vais chercher à en savoir plus quant à son fonctionnement.

Bien cordialement et bonne fête à toi, ainsi que pour nos amies et amis. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Emma 139
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Emma 139


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 71

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-03, 06:39

Bonjour à toutes et tous,

A propos de plasma que pensez-vous de cet article?

C'est assez long à lire, je comprendrais si vous n'avez pas le temps study

http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html

Merci

Que cette journée vous soit radieuse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-03, 13:51

Ben voilà, c'était pas compliqué, pourquoi ils le disent pas tout de suite ? Nous avons à faire dans tous les cas au Minotaure.

Déchirure espace-temps ? 302px-10

Le Minotaure fait partie de la famille de roquettes américaines à combustible solide provenant d'anciens missiles balistiques intercontinentaux Minuteman reconvertis . Ils sont construits par Orbital Sciences Corporation .

Deux variantes du Minotaure sont actuellement en service. Le Minotaure I avec système de lancement orbital utilisé pour lancer des petits satellites en orbite basse . Le Minotaure II , également connu sous le nom Chimera et TLV, un missile balistique anti tests, utilisé pour les vols suborbitaux. Trois versions sont en cours d'élaboration, dérivés du missile Peacekeeper : le Minotaure III , qui sera également utilisé pour les vols suborbitaux, le Minotaure IV, avec un système de lancement plus performant, et le Minotaure V, qui est conçu pour atteindre des orbites encore plus élevées.

(aller à 1mn20)



Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-04, 10:34

Pourquoi ils lancent ces machins la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty2011-06-04, 13:42

Pour faire de belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Déchirure espace-temps ? Empty
MessageSujet: Re: Déchirure espace-temps ?   Déchirure espace-temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirure espace-temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace/temps
» Karma
» Ecrits de MaoneL9
» La vérité de l'espace émerge
» Espace frontière de l'infini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: