Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Karma

Aller en bas 
+8
genfil
Rem
géosophe
gw
dame des bois
Mâme
Maryse
Merlin69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Karma Empty
MessageSujet: Karma   Karma Empty2007-10-16, 10:59

Pour vous, le karma, cela évoque quoi ?

Un passage obligé ? le fruit d'un "hasard" ?, un changement de niveau de conscience ?, le paiement de "dettes" ?, une purification ? un choix de notre "âme" ? ou autre chose ?



A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-16, 14:15

Un choix de notre ame. En tout cas pas un truc ayant à voir avec une fatalité ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-16, 14:28

Merlin69 a écrit:
Pour vous, le karma, cela évoque quoi ?
......

Une loi de causalité, c'est du moins le sens que je lui donne quand je le rencontre.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-16, 14:43

Une définition du karma donne ceci:
Citation :
karma ou karman
(nom masculin)
Détermination de la destinée d'un être vivant en fonction de ses actions et de ses vies antérieures.
Les actes de l'individu et leurs effets.

Ce mot ne faisait pas partie de notre vocabulaire "occidental"..et depuis quelques décades, on en donne beaucoup de définitions.. scratch
Nous avons le choix entre celle proposée ci-dessus, qui correspond à une philosophie orientale..
Perso, je préfère parler également de "choix de l'âme"..
On peut aussi parler "d'acquisitions , de vies en vies"..et cet "acquis" peut paraitre "inné".. :drunken:

Bon, je sors...
enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-17, 01:03

Pour moi, le karma n'existe tout simplement pas. Enfin, pas comme on nous le présente. Encore une fois celà met en avant la question du bien et du mal : j'ai fait mal, je paie. J'ai fait bien, j'avance. Qu'est-ce qui est bien qu'est-ce qui est mal ?
Par exemple, j'entends parler de karma mauvais quand un enfant nait handicapé. Ca me fout en rogne. "Le pauvre, qu'a-t-il fait dans une vie passée pour mériter celà ?"
Je pense qu'il a choisi de venir comme ça pour avancer sur son chemin plus vite, ou bien faire avancer son entourage, c'est à dire ceux qu'il aime, plus vite. Il ne faut pas oublier que c'est grace à des coups de pieds au cul qu'on fait des bonds records.

Je me rapproche plus de la notion de contrat de vie. Un acte et son effet, pourquoi pas, mais pas dans le sens, encore une fois, de nous faire culpabiliser. Je trouve que c'est une redondance particulièrement pernicieuse dans toutes les religions et les philosophies.
Mais comme dit Bebel, petit bouddah resplendissant, ce n'est que mon humble avis. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-17, 14:37

Peut-être que les coups de pieds au cul nous font avancer, mais je crois très sincèrement que nous pouvons avancer sans cela. Il suffit de s'en donner l'autorisation. Je crois que c'est "maintenant" que l'on fait "son" demain. En cela je crois au Karma. On a toujours le choix ... et du choix que l'on fait découle des actions ou des situations précises.
Si j'ai un stylo dans la main, je peux ouvrir la main... je peux avoir la main tournée vers le ciel et le silo ne tombera pas... je peux avoir la main tourner vers le sol... et... voilà...
nos choix d'aujourd'hui sont notre chemin de demain... donnons-nous tous les possibles... Enfin... ce que j'en dis... n'est que mon modeste point de vue...
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Karma Empty
MessageSujet: karma   Karma Empty2007-10-17, 15:10

dame des bois a écrit:
Peut-être que les coups de pieds au cul nous font avancer, mais je crois très sincèrement que nous pouvons avancer sans cela. Il suffit de s'en donner l'autorisation. Je crois que c'est "maintenant" que l'on fait "son" demain. En cela je crois au Karma. On a toujours le choix ... et du choix que l'on fait découle des actions ou des situations précises.
Si j'ai un stylo dans la main, je peux ouvrir la main... je peux avoir la main tournée vers le ciel et le silo ne tombera pas... je peux avoir la main tourner vers le sol... et... voilà...
nos choix d'aujourd'hui sont notre chemin de demain... donnons-nous tous les possibles... Enfin... ce que j'en dis... n'est que mon modeste point de vue...
bisoooo


D'accord avec ce point de vue.
En revanche, quand je lis qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est mal, cette phrase me glace le dos. C'est la porte ouverte à beaucoup d'excès (ex: tous les dictateurs font-ils bien ou mal ?).
Cette opinion n'engage que moi.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-17, 20:39

Quand je parle du bien et du mal, je me rapporte au conte du paysan chinois, que vous avez sans doute vu passer plus d'une fois...

Le jugement n'est pas bon. ex : "J'aime pas mon frère. Je le déteste. Il me rend la vie impossible depuis qu'il est né."
C'est mal, il est pas gentil.
Mais : "En fait, depuis que je sais que premièrement, j'ai choisi de me réincarner dans cette famille et pas dans une autre, ça change la donne. Deuxièmement, sans ses éternelles remontrances, jamais je n'aurai mis le doigt sur le fait que je suis chiante à mourir..."
Bon. Je vais travailler sur le fait que je suis chiante. Il a du se réincarner afin de me faire chier moi pour que je puisse avancer. Belle preuve d'amour que de prendre le rôle du "pas gentil"... Demandez à Judas ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-17, 23:32

Citation :
Il ne faut pas oublier que c'est grace à des coups de pieds au cul qu'on fait des bonds records.

Je me rapproche plus de la notion de contrat de vie. Un acte et son effet, pourquoi pas, mais pas dans le sens, encore une fois, de nous faire culpabiliser. Je trouve que c'est une redondance particulièrement pernicieuse dans toutes les religions et les philosophies.

Très assez accord !

Citation :
Il suffit de s'en donner l'autorisation.

Mais pour s'en donner l'autorisation il faut prendre conscience, et pour cela certains ont besoin de coups de pied au cul, s'ils le demandent bien sûr, inconsciemment ou non ; disons plutôt inconsciemment...

Beaucoup d'individus se placent volontairement en position de victime. Ainsi, ils donnent du pouvoir aux autres, ou au "karma", et ainsi restent la "pauvre victime" innocente et irresponsable... et c'est bien là le problème ! L'irresponsabilité entraîne la culpabilité et la non reconnaissance de notre pouvoir personnel ! Société d'assistés va... assistés par des chefs religieux, politiques, gourous, pseudo thérapeutes et autres qui pensent pour eux, qui PEUVENT à leur place et "eux non"... elle est bonne !... Quand c'et pas le "karma" qui devient responsable de leur propre malheur...

Quant à "bien" ou "mal" c'est juger... et même Jésus Christ en personne était contre le fait de juger... C'est le jugement qui pourrit la société. Si chacun cessait seulement de juger son voisin et se préoccuperait plutôt de son évolution personnelle...

Juger un est un démonstration de non alignement intérieur. Quand on est à sa place, centré, et dans l'acceptation, de laquelle découle le lâcher prise et le véritable "pouvoir" on ne juge pas il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-18, 14:17

S'autoriser à être heureux dans notre société n'est pas très bien perçu... Il est certainement mieux venu d'être dépressif et malade... que bien portant et heureux... heureusement, les temps changent et les gens commencent à se prendre en charge... enfin autour de moi en tous les cas... il faut dire que je leur rebats suffisamment les oreilles avec des idées qui sont loin de leurs quotidiens :geek:
C'est à ceux qui ont la chance d'avoir du recul par rapport à notre société de faire progresser les autres. Si on est sincère et que l'on vit en conformité avec ses idées… les autres finissent par se poser des questions… et à partir du moment ou quelqu'un se dit "et si…" c'est gagné…
Il verra la vie différemment… petit à petit…Le reste lui appartient.
Il n'est bien entendu pas question de vouloir faire changer les autres… mais il est important de leur montrer qu'on peut vivre différemment … à eux de choisir après, mais au moins, ils auront le choix de leurs avenirs.
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-18, 19:49

Citation :
S'autoriser à être heureux dans notre société n'est pas très bien perçu... Il est certainement mieux venu d'être dépressif et malade... que bien portant et heureux... heureusement, les temps changent et les gens commencent à se prendre en charge... enfin autour de moi en tous les cas... il faut dire que je leur rebats suffisamment les oreilles avec des idées qui sont loin de leurs quotidiens
C'est à ceux qui ont la chance d'avoir du recul par rapport à notre société de faire progresser les autres. Si on est sincère et que l'on vit en conformité avec ses idées… les autres finissent par se poser des questions… et à partir du moment ou quelqu'un se dit "et si…" c'est gagné…
Il verra la vie différemment… petit à petit…Le reste lui appartient.
Il n'est bien entendu pas question de vouloir faire changer les autres… mais il est important de leur montrer qu'on peut vivre différemment … à eux de choisir après, mais au moins, ils auront le choix de leurs avenirs.

Tout à fait d'accord. On transforme les autres par ce qu'on EST et ce qu'on rayonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-18, 21:02

Le karma est une tentative d'explication de l'inégalité des situations de naissance. N'oublions pas que c'est un concept qui n'est pas dépourvu d'une certaine perversion qui a permis, par les systèmes de castes, à certains hommes de légitimer et maintenir leur pouvoir sur les autres (pendant quelques millénaires seulement !).

C'est donc juste une option, et surtout d'ailleurs pour ceux qui pensent qu'il y a un "avant". L'avant n'étant jamais lui-même qu'une option également.

Aussi séduisantes sur le plan intellectuel ces options puissent être, je dois dire qu'avec le temps, j'ai tendance à y trouver à redire. C'est là que je me fais Bouddhiste défroqué !!!

L'idée du karma implique une linéarité du temps qui me pose vraiment question !

Je sais que je suis né, oui, - ou du moins, c'est assez bien imité !! - Je sais que je suis né en tant qu'être original , séparé et néanmoins lié.

Ces liens sont autant d'attaches, autant de déterminants. Il me semble que c'est avec ça qu'on écrit son histoire.

Je crois qu'il est préférable de ne pas retenir cette notion de Karma, qui d'une façon ou une autre implique un déterminisme tel qu'au bout du compte, elle nous fait une véritable dictature de l'élan pris dans laquelle je ne vois pas bien à quel moment l'être pourrait faire valoir ses droits à l'existence.

Son présent serait déterminé par un lointain passé, et son avenir déterminé par un présent des plus douteux puisque lui-même déjà déterminé.

Moi je mangerai plutôt "à la carte" si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-19, 00:34

Citation :
déterminisme

C'est ce que je rejete dans la notion de karma. Et je préfère la carte aussi, c'est un peu plus cher mais y'a plus de choix.

:farao:

Quand à l'"avant", c'est ce qu'il me parait la plus logique et plausible explication de ce que nous sommes. Mais la logique parfois prend des chemins de traverse, n'en doutons pas. Prête à concevoir autre chose si j'y trouve mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-19, 01:21

En ce qui concerne "l'avant", j'ai parfois expérimenté des abérations temporelles qui m'ont démontré que l'on pouvait percevoir des résonnances d'évenements qui n'ont pas encore été. Ces phénomènes ont été modelisés en laboratoires d'accoustique notamment. J'ai souvent évoqué ce sujet ici ou là.

Sur le plan de la manifestation, cela implique qu'un effet puisse être avant ce qui le causera. Dans une logique de temps linéaire, ça n'a aucun sens et pourtant c'est modelisé et c'est expérimenté. Cela peut vouloir dire que c'est notre conception du temps qui est abérante.

Rien aujourd'hui ne permet plus d'affirmer que seul le passé détermine l'avenir : l'inverse est probablement tout aussi vrai.

Donc la question de l'avant peut se poser sous un autre angle si on l'envisage non comme un passé mais comme un avenir.

La loi de causalité devient des lors une histoire pour les petits enfants, et le karma un excellent moyen de prévenir tout éveil. Non ?


Nous avons d'ailleurs en Français de jolies expressions qui portent cette ambiguité :

les aspirations par exemple. Nous pensons, "tendre" "aller vers" comme s'il s'agissait d'une action alors que dans le fait d'être aspiré, il s'agit bien d'une passivité mais pas de quelque chose qui nous pousse par derrière !

Et ne dit-on pas que les aspirations prennent corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: réponse à Dame des Bois.   Karma Empty2007-10-19, 15:17

Bonjour,

ton message laisse apparaître que la santé, la forme, l'entrain sont des effets de mode au même titre que la tenue vestimentaire ou l'achat d'une paire de pompe. Donc la forme dépendrait des bons vouloirs des organisateurs de "tendance", style, en ce moment pour être "branché" il faut être "comme ci ou comme ça".
Je ne suis pas d'accord avec cela, sauf peut être évidement si l'on vit pour les autres, dans le regard des autres, dans un contexte urbain très "convivial". A la campagne, il en est autrement. D'abord la santé est primordiale car l'appel du plein air est demandeur de force, de sérénité, de santé, et la mode quézaco ?? A part à la télé où bien entendu nous pensons regarder des extraterrestres d'un autre monde. Moi en tout cas je fais tout pour être en forme, être heureux pour trouver dans le regard des autres plus d'envie que de pitié. Etant en Aquitaine, je préconise une cure de foie gras de canard, confit, cèpes et bon vin.
Allez je vous adore, amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 01:45

Bonsoir,

Gw écrit :
Citation :
"cela implique qu'un effet puisse être avant ce qui le causera. "
Là Gw je ne suis pas. Dans une structure espace temps comme la nôtre (3 à 4 dimensions), c'est impossible. Dans une structure où le temps n'est plus linéaire mais omniprésent, la notion d'avant et d'après est insignifiante. Donc l'effet et la cause n'ont plus grand sens. Nous serons en présence d'événements liés, mais sans notion de causalité, plus de précédents ni de suivants pour ces actions précises.
Mais dans une dimension comme celle-là, il doit y avoir d'autres valeurs qui nous dépassent et qui posent pour ceux qui y sont les mêmes interrogations que pour nous le temps et l'espace.

Quant au Karma, je penche plutôt pour l'autodétermination des esprits. La soif de réussir là où nous avons échoué. Comprendre, essayer de faire souvent mieux que la fois précédente. C'est vrai, je suis un peu "out" en nos temps, puisque je crois que l'homme est bon dans sa finalité. Et certainement pas le seul sur ce forum, sinon nous ne serions pas là. Hein. Rassurez-moi Dame.

Bonne nuit. Je commence à écrire des âneries. C'est signe de fatigue. (Ou d'abus d'un petit vin vieux bien goulayant...)
Bisouilles aux éveillés.
:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 02:37

Citation :
je crois que l'homme est bon dans sa finalité. Et certainement pas le seul sur ce forum, sinon nous ne serions pas là. Rassurez-moi Dame.

Heu... On va dire comme ça, hein ? Dans sa finalité alors... Parce qu'avant, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: Espace-temps et reves   Karma Empty2007-10-27, 07:01

Bonjour à tous,

Que vous pensez de la théorie de la propriété du temps par rapport au reve?

ht tp://video.google.fr/videoplay?docid=-7045545394253186959&q=Jean-Pierre+Garnier+Mallet&pr=goog-sl

Amicalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 07:44

Citation :
Que vous pensez de la théorie de la propriété du temps par rapport au reve?

Allez Phil, pas la peine de changer de pseudo, on t'a reconnu cheers

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 09:36

Eh non, ce n'est pas PHil, j'ai essayé de me présenter et d'enregistrer mon profil, ça ne marche pas, désolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 09:51

Citation :
désolée!

Ne sois pas désolée, ce sont des choses qui arrivent..Wink
La théorie a été évoquée sur le forum, si tu regardes bien dans les posts, et même plusieurs fois..
En tout cas, bienvenue au club!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 13:08

Bonjour Verse au et bienvenue.

Voici le lien sur la théorie du dédoublement de JP Garnier Malet :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/videotheque-f48/theorie-du-dedoublement-t698.htm

Certains d'entre nous sont en train d'expérimenter... et à priori, pour moi en tout cas, ca a l'air d'être intéressant !

Bonne continuation... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 13:27

Citation :
Certains d'entre nous sont en train d'expérimenter

Et d'autres attendent les conclusions sans se mouiller... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 13:37

De Géo:
Citation :
Allez Phil, pas la peine de changer de pseudo, on t'a reconnu
rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats

Ben oui ...un "verseau" avec un "temps" de retard et un lien qui ne mène nulle part ...ça aurait pu ... :drunken:
Peut être mon Double alors ...mais encore dans la dualité puisqu'il est "désolée"... bisou joue et Bienvenue Dame Verseau ... bisou joue

Comme Rem, j'expérimente cette théorie... ce qui demande du temps !

Concernant les rêves, je ne suis pas d'accord avec G.M qui conseille d'éviter leur mémorisation.
Je m'aperçois qu'il existe différents degrés dans le rêve ...
Certains paraissent comme réels sur un autre plan et pour moi, ils sont porteurs de messages, reste encore à les interpréter dans le bon sens.

Et je cherche encore le dico 3D/4D ... et quelqu'un qui aurait suivi un des stages de G.M ...
En attendant, prenons du bon temps et partageons ...

Biz
du Phil (le seul, le vrai, l'unique petit gars des Mauges qui vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty2007-10-27, 14:48

skindianat a écrit:

Là Gw je ne suis pas. Dans une structure espace temps comme la nôtre (3 à 4 dimensions), c'est impossible. Dans une structure où le temps n'est plus linéaire mais omniprésent, la notion d'avant et d'après est insignifiante. Donc l'effet et la cause n'ont plus grand sens. Nous serons en présence d'événements liés, mais sans notion de causalité, plus de précédents ni de suivants pour ces actions précises.

Ce que j'évoque en fait SK, c'est une notion de temps rétrograde. En deux mots, voici l'expérience : Ça commence quand je dors. Je fais un rêve où au beau milieu, comme un cheveux sur la soupe, j'ai un flash, au sens strict : un éclair de lumière qui fait une espèce de "pouf", un bruit sourd. Et puis quelques temps après, deuxième fois, l'éclair lumineux se fait plus intense, et le bruit moins sourd, la fois d'après, toujours il me semble avec le même interval de temps, reflash mais plus clair, ça ressemble à un coup de canon, encore et encore à chaque fois l'image est plus précise et le son plus net. La dernière fois dans le rêve, je vois et j'entend très nettement une explosion, et je vois même deux corps qui volent en l'air. Bref ... l'impression est tellement forte que ça me réveille. Je m'asseoie sur le lit, un peu abasourdi, et toujours avec ce même interval de temps, tout d'un coup grosse déflagration dans le monde réel.


En fait c'était la centrale EDF de la Défense en région parisienne qui venait d'exploser en secouant sacrément tout le quartier, vitres brisées, etc . On dénombrera deux morts, les types qui travaillaient dans la centrale cette nuit-là.

Voila l'impossible dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Karma Empty
MessageSujet: Re: Karma   Karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: