Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alerte au concombre tueur

Aller en bas 
+20
labradorite28
echange
maharshi
le pèlerin
Rem
gw
Landvaettir
Tonton Bert
Josslyne
Ayla
Itzamna
Eole
Sev
mélina
naturelaugalop
wish
Mâme
synapse38
Tachyon
Grolou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-17, 16:43

oui si on les faits soi-même il n'y a quasi aucun risque si on respecte la propreté en désinfectant ses germoirs et qu'on achète des graines de qualité prévues pour la germination (elles sont mieux contrôlées encore). Ce qui est arrivé si çà vient des graines germées du commerce c'est qu'elles ont été en contact des éléments extérieurs contaminés pendant la production ou après, çà oui. Mais je doute que le E.Coli soit présent dans les graines non germées dès le début.

Sinon on m'a dit qu'aux infos hier soir ils parlaient de la contamination de Français par de la viande aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-18, 09:09

pas tout lu sur ce post, mais je me disais que ces bactéries très puissantesvoir mutantes seraient en lien avec la radioactivité..t voilà ce que je trouve: p'être déjà posé..

Bactéries réactives à l’intoxication radioactives

S’il s’avère que les études oubliées et volontairement détournée d’Antoine Béchamp, docteur ès-Sciences, docteur en médecine, en chimie et en pharmacie décrivent plus précisément la réalité biologique que les interprétations tronquées du chimiste et biologiste Louis Pasteur (Voir l’article publié le 6 mai 2011 sur agoravox « médecine de guerre »), alors il y a fort à parier que la contamination alimentaire dont sont victimes les populations dans le Nord de l’Allemagne en ce moment ne soit pas liée directement à l’ingestion d’une bactérie contaminante mais à un empoisonnement alimentaire autre qui provoque dans le corps des victimes la mutation bactérienne incriminée.

Suivant la théorie expérimentale du docteur Béchamp, le corps humain soumis à un trauma psychologique, physique ou toxique produit à partir de particules vivantes, présentes en toutes cellules et qu’il appela en son temps microzymas, le corps humain donc produit de lui-même une souche bactérienne ou virale ou fongique active qui permet la lyse des tissus traumatisés et la réorganisation nécessaire au rétablissement de l’équilibre du milieu intérieur. Les microbes suivant cette théorie validée par 40 ans d’histologie mais effacées de la mémoire de la médecine par les Lobis de guerre pharmaceutique, qui n’y auraient pas trouvé de rentabilité financière, les microbes seraient dont un adjuvant de la guérison, une création réactive du corps pour, en quelque sorte, nettoyer et aider à rétablir l’harmonie du vivant.

Dans cette optique et compte tenu des syndromes de diarrhées hémorragiques qui sont de toute évidence une réaction d’expulsion violente et vitale du corps face à une agression brutale, la piste d’une intoxication alimentaire est effectivement plus que plausible. Ne se pourrait il pas que cette bactérie mutante extrêmement rare soit une création de l’organisme en souffrance aigue tentant d’expulser un radio éléments ingéré au travers d’un aliment particulier et qui aurait comme les champignons ou les plantes à feuilles vertes ( épinard, salades…) par exemple la caractéristique de concentrer ces métaux radioactifs. Le caractère exceptionnel de cette souche bactérienne doit être mis en parallèle avec le caractère exceptionnel d’un type de contamination du moment. Dans ces temps de dissémination planétaire dans l’hémisphère Nord d’émanations radioactives d’iode, de Césium voir de plutonium ou autre radioéléments issus de la centrale nucléaire de Fukushima, cette hypothèse mériterait d’être étudiée scientifiquement dans l’urgence et pourrait dans le meilleur des cas permettre d’éliminer cette cause possible de contamination.

Erik Gruchet. Docteur en chirurgie dentaire, Saint Pierre le samedi 4 juin 2011

source: http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/bacteries-reactives-a-l-95360
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-18, 13:10

Pourquoi juste sur une partie de l'Allemagne alors. C'est bizarre.

Il y avait eu des analyses faites, et les résultats sont que la bactérie à été exposé à toutes les sortes d'antibiotiques pour y devenir résistante. En effet à ce jour on peut décortiquer l'évolution d'une bactérie et ainsi retrouver ce genre d'infos apparemment. Ce qui est quasiment improbable dans la nature d'avoir une résistance à tous les 8 types d'antibiotiques si je me souviens bien de ce qui était écrit. Pour ce faire il a fallu cultiver la bactérie en l'exposant au premier type, prendre les survivant, et recommencer avec les autres types d'antibio et ainsi de suite. enfin bref il parait que c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-18, 13:49

Moi je voulais juste dire que depuis le début du topic, je reçois des avis en email pour prévenir que quelqu'un a posté un truc nouveau, et le titre de chaque email, c'est :

Alerte au con...

Et p.... ça fou les jetons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-18, 14:06

lunettes

Alors la semaine dernière, des graines germées diaboliques avaient engendrées des super bactéries E-coli tueuses de vieux.

Et cette semaine, c'est la fôte des steaks hachés qui créent UNE AUTRE SOUCHE de E-coli abatteuse de jeunes.



Alerte au concombre tueur - Page 5 71_15 contre Alerte au concombre tueur - Page 5 VIDEO-Bruce-Willis-hilarant-avec-sa-perruque-en-viande-pour-imiter-Lady-Gaga-_image_article_paysage_new
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-18, 14:17

Bonjour GW.

Mais ça alors, c'est parce que la colonne sujet dans ta boîte à mail n'est pas assez large pour montrer tout le texte.

Voilà j'ai réglé la largeur de la colonne sujet, exactement comme dans ta messagerie, cela donne ceci :

Alerte au concombre tueur - Page 5 Cij0bgglh4

J'ai remis la colonne normalement, cela donne maintenant :

Alerte au concombre tueur - Page 5 CijpNU76hc

Tu vois, à gauche du mot sujet, tu as une petite ligne verticale, si tu mets ton pointeur dessus, tu devrais avoir une double flèche horizontale pointée vers la gauche et vers la droite, tu cliques et tu maintiens et tu déplaces la ligne pour élargir la colonne, le texte du sujet sera alors plus lisible.

Au fait, quelle messagerie utilises-tu.
Pour ne pas encombrer le sujet, tu peux me contacter par MP ou simple mail.

Cordialement. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette ange72 fée
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-20, 11:22

Bonjour,

dans le sud-est, plus souple que l'AMAP, il y a ma terre. C'est plus souple et peut-être plus diversifié. miam

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-20, 11:48

Merci , dis donc, en plus, ce n'est pas loin de chez moi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-20, 12:01

Salut Tonton

Oui j'avais quand même repéré le truc, je trouvais juste çà marrant, si en plus des radiations, des bactéries mutantes, il faut se coltiner une alerte aux cons, on va être débordés ! Il vaut mieux qu'ils restent devant leur télé parce que sinon si çà déferle, on est foutus !!!!! On est pas équipé contre ce genre de tsunami !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty2011-06-20, 15:37

Tonton Bert a écrit:
.........

Pour ne pas encombrer le sujet,


je dirais même pluch :
pour ne pas en con combrer le sujet...
t'es trop gentil Tonton Bert
amicalement
Quartz Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au concombre tueur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Alerte attention arnaque téléphone portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: