Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alerte au concombre tueur

Aller en bas 
+20
labradorite28
echange
maharshi
le pèlerin
Rem
gw
Landvaettir
Tonton Bert
Josslyne
Ayla
Itzamna
Eole
Sev
mélina
naturelaugalop
wish
Mâme
synapse38
Tachyon
Grolou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 18:43

Au début, j'ai cru que c'était une blague, mais non... tête-mort




SANTE - Neuf personnes seraient mortes outre-Rhin à cause d'une bactérie...

Les autorités sanitaires allemandes ont annoncé ce samedi trois nouveaux décès soupçonnés d'être liés à la bactérie E.coli enterohémorragique (Eceh), retrouvée il y a quelques jours sur des concombres espagnols.

Les victimes recensées sont trois femmes, deux octogénaires et une trentenaire. Le bilan atteint ce samedi neuf victimes en Allemagne, dont un homme seulement.

Bactérie

Cette bactérie particulièrement agressive est responsable d’une terrible épidémie de gastro-entérite.

L’Escherichia Coli enterohémorragique se trouve habituellement dans le tube digestif des ruminants. Mais l’homme peut être contaminé par contact avec une personne infecté, des animaux porteurs de la bactérie ou avec les matières fécales de ces derniers s'ils ont été en contact avec un légume cru.

Les patients infectés présentent alors des maux de tête, des douleurs abdominales et une diarrhée qui peut être sanglante.

Epidémie en Europe

En Espagne, des analsyes sont en cours et les premiers résultats seront connus lundi. La commission européenne a indiqué que les Allemands faisaient des tests pour voir si la contamination avait eu lieu ailleurs sur la chaîne de distribution.

L'épidémie continue en tout cas de s'étendre en Europe: vingt-cinq cas de contamination ont été dénombrés en Suède, sept au Danemark, trois en Grande-Bretagne, deux en Autriche, un aux Pays-Bas et un en Suisse.

E.M. avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 20:03

Citation :
Alerte au concombre tueur

Le concombre masqué a encore frappé! pipi sur la moquette


Plus sérieusement, cela fait déjà des années que je boycotte les fruits et légumes espagnols qui me paraissent être produits dans des conditions pires qu'ailleurs.

Je suppose quand même que c'est partout pareil (plus ou moins) mais ce qui est sûr, c'est que des alertes comme celles-là vont faire réfléchir les consommateurs même parmi ceux (souvent détracteurs du bio) qui crânent en disant: "faut bien mourir de quelque chose"!

Tout se met à éclater au grand jour.

Nous vivons une époque formidable!!! Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 20:42

Apparemment faudrait faire gaffe aux tomates d'Espagne aussi. Sinon il parait que cuire les légumes au-dessus de 70° tue la bactérie et surement d'autres avec...

Pour le bio pas sûr que çà fasse de la pub, il parait que ce sont des légumes bio concernés http://www.leparisien.fr/societe/concombres-infectes-bruxelles-lance-une-alerte-a-la-bacterie-tueuse-26-05-2011-1468220.php Dommage ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 21:09

Et bin oui, les gens lassés de manger de la M......e sont de plus en plus nombreux à se tourner vers le bio.
Et oui, en bio, on se sert parfois de fumier, on traite pas aux pesticides, on irradie pas, et on mange pas OGM.
Alors, c'est bien embêtant ces gens de plus en plus nombreux qui rouspètent contre la chimie et l'irradiation des aliments non mais !!!

C'est là qu'une bactérie qui s'en prend au bio, ça arrive bien à point.
Ça fout la frousse, et zou, on retourne aux légumes ionisés pour notre plus grand bien.

Alors cette bactérie, moi je m'en méfie aussi, bien sur, mais je suis pas sure que ce soit pas encore une arnaque, où alors on profite de l'aubaine pour montrer l'alimentation bio du doigt

Ça m'étonnerait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 21:14

Moi je m'en fous j'aime pas les concombres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 21:31

lunettes

Mouai...

D'après ski disent, il suffit de laver ou d'éplucher le concombre pour se débarrasser de la vilaine bactérie.

Zen connaissez beaucoup des gens qui mangent un concombre avec la peau ET pas lavé ?

Et même, si t'avales une bactérie pas gentille, tu vas remplir la cuvette des chiottes par le haut et/ou par le bas.
Et basta. Genre gastro qui va bien.

Notre système digestif est particulièrement costaud (acide chlorhydrique quand même !) , mais à condition de rentrer du bon côté...


Oui, parce que moi, j'ai une autre option...

Le genre d'option que ne renieraient pas DSK et Clinton...

Car la vaseline n'est pas un bactéricide.


Euh. Je suis très sérieux là... Hein...

Non, parce que des fois, je déconne. Mais pas là.

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 21:53

Citation :
Escherichia coli (E. coli) est une bactérie fréquente du tube digestif de l’homme et des animaux à sang chaud. La plupart des souches de E. coli sont sans danger. Certaines souches, cependant, comme les souches entérohémorragiques (ECEH), peuvent être à l’origine de toxi-infections alimentaires (TIA) graves. La transmission à l’homme se fait par la consommation d’aliments contaminés, viande hachée crue ou mal cuite et lait cru par exemple. Son importance pour la santé publique est apparue en 1982, à la suite d’une flambée de TIA aux Etats-Unis d’Amérique. ECEH fabrique des toxines, connues sous le nom de verotoxines ou de toxines de type Shiga en raison de leur ressemblance avec les toxines élaborées par Shigella dysenteriae. ECEH se multiplie dans une fourchette de température de 7°C à 50°C, la température optimale étant de 37°C. Certaines souches de ECEH peuvent se développer dans des aliments acides, jusqu’à pH 4,4, ainsi que dans des aliments dont l’activité de l’eau est au minimum de 0,95. La cuisson détruit ECEH quand toutes les parties de l’aliment atteignent au moins 70°C. Le sérotype O157:H7 de E.coli est le plus important en santé publique; d’autres sérotypes ont cependant été souvent observés en association avec des cas sporadiques ou des flambées.
Maladies provoquées par ECEH

Les symptômes des maladies provoqués par ECEH sont notamment des crampes abdominales et des diarrhées susceptibles d’évoluer vers des diarrhées sanglantes (colite hémorragique). La fièvre et les vomissements peuvent également s’observer. La période d’incubation est de 3 à 8 jours, avec une médiane de 3 à 4 jours. Dans la plupart des cas la guérison s’obtient dans les 10 jours, mais chez un petit nombre de patients (en particulier le jeune enfant et la personne âgée), l’infection peut conduire à une affection mortelle comme le syndrome hémolytique-urémique. Celui-ci est caractérisé par une défaillance rénale aiguë, une anémie hémolytique et une thrombopénie. On estime que l’infection à ECEH peut évoluer en syndrome hémolytique-urémique chez 10% des patients atteints, avec un taux de létalité de 3 à 5%. Globalement, le syndrome hémolytique-urémique est la cause la plus fréquente d’insuffisance rénale aiguë du jeune enfant. Il peut être à l’origine de complications neurologiques (telles que convulsions, accidents cérébrovasculaires et coma) dans 25% des cas de syndrome hémolytique-urémique, et de séquelles rénales chroniques, bénignes en général, chez 50% des survivants.

Du point de vue épidémiologique, il existe en général un bruit de fond de cas sporadiques et des flambées occasionnelles. Certaines de ces flambées ont touché un nombre important de personnes, comme au Japon en 1996, où une flambée associée à la présence de graines de radis germées contaminées dans des repas scolaires a été à l’origine de 9451 cas. Les données concernant la situation dans les pays en développement sont limitées, la surveillance de ce germe pathogène n’étant pas systématique.

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs125/fr/index.html

Citation :

Des chercheurs de l'Université du Michigan (États-Unis) ont publié le 18 septembre 2009 dans la revue PLoS Pathogens les résultats prometteurs obtenus sur des souris qui créent une forte résistance immunitaire contre la bactérie Escherichia coli.

L'équipe du Dr Mobley a également montré que ses candidats vaccins sont efficaces sur plusieurs souches d'E. coli et envisage de procéder à des essais cliniques de phase 1 sur des volontaires humains.

Tout est dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 23:02

Citation :
Zen connaissez beaucoup des gens qui mangent un concombre avec la peau ET pas lavé ?

Ouais, moi ! dans une solution de vinaigre, d'échalotes et autres ingrédients....si vous voulez la recette..y a ka..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 23:15

Mieux vaut attendre la sortie du vaccin contre les méchants concombres pipi sur la moquette

Citation :
La seule méthode efficace pour éliminer ECEH des aliments est d’appliquer un traitement bactéricide: chauffage (cuisson ou pasteurisation par exemple) ou irradiation

lol çà devrait être réglé pourtant là !


Dernière édition par Kaerio le 2011-05-28, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 23:17

lunettes

Il existe un sacré paquet de bactéries hyper mortelles de la mort, y compris à l'intérieur de notre propre corps.

Elles ont toutes une fonction, et doivent par conséquent rester à l'endroit où cette fonction existe.

Sorti de son contexte biologique, il y a danger.


Alors la question est : pourquoi, d'un coup, une bactérie de qu'on trouve essentiellement dans les intestins des chameaux et des bestiaux de la ferme, se retrouve entrain de proliférer sur des concombres espagnols ? Shocked


Qu'est ce que c'est encore que cette histoire débile...
Vaccin au bout du chemin, suggère la Mame qui n'aime pas les piqûres...


Une hypothèse sans vaseline cette fois ci :

Les camions qui emmènent les concombres en Allemagne, reviennent chargés de fumier.
Et comme c'est la sécheresse, on ne les nettoie pas.

J'ai bon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-28, 23:19

Il me semble avoir lu qu'ils arrosaient avec l'eau des égouts, certainement chargée de matières fécales ... C'est pas une blague, j'ai lu un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-29, 10:12

Moi, perso, j'ai du mal à accepter l'idée que E.Coli ai installé sa chaise longue sur le concombre pour se prendre un bain de soleil...
Ya comme un truc qui me gêne... Je ne crois pas que cette bactérie puisse survivre sur un légume.
es
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-29, 11:00

lunettes

C'est génial une bactérie. Ça peut s'adapter à plein de conditions.

Et si un jour on découvre de la vie sur une autre planète, on aura sûrement à faire à des bactéries.

C'est l'organisme de base, et c'est ce qui restera sur terre une fois que même les fourmis et les scorpions auront jeté Bob l'éponge.


Donc, la survie de cette bactérie en milieu cucurbitacée n'a rien d'invraisemblable, à mon sens.


Ce que je devine au travers de ces histoires de bactéries tueuses (et ça ne date pas d'hier), c'est que si elles, elles s'adaptent, et bien nous, pas du tout !

Les bactéries apprennent depuis 50 ans à lutter contre les antibiotiques.

Voici quelques unes de leurs techniques selon Wiki :

* Le brouillage : la bactérie synthétise des protéines qui peuvent séquestrer l’antibiotique ou le dégrader pour le rendre inoffensif (hydrolases, transférases...). Ce brouillage peut se faire à l’extérieur (bêta-lactamase sur les antibiotiques de la famille des pénicillines) de la cellule, comme à l’intérieur.

* Le camouflage : la bactérie peut modifier la cible de l’antibiotique. Celle-ci n’est plus reconnue et devient insensible à l’antibiotique.

* Le blindage : la bactérie empêche l’accès de l’antibiotique aux cibles intracellulaires, par :
o modification de la perméabilité membranaire;
o mise en place d’un système d’expulsion de l’antibiotique. Une pompe membranaire refoule l’antibiotique qui entre dans la cellule.

* L’esquive : la bactérie substitue une autre molécule à la cible. L’antibiotique, en se fixant sur ce leurre, ne remplit pas son rôle.


Ainsi, nous voilà confronté à des petites bêtes, démonstrations absolues de la capacité d'adaptation du vivant.

Et nous, nos corps qui vivent un siècle, finissent tout juste leur cycle de formation sur "Antibiotiques : on s'occupe de tout !".

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-29, 12:36

Oui, mais non,

Car avant la bienheureuse époque des légumes et des fruits copieusement arrosés de :

- pesticides
- antifongiques
- traitements divers (40 ou 45 sur une pauvre pomme qui n'en demandait pas tant, par ex)
- ionisation aux rayons gammas (si si, c'est une irradiation, mais c'est plus politiquement correct de parler de ionisation)

etc, etc,

Nos ancêtres jusqu'à l'époque de nos grands-parents, jardinaient, cultivaient et se servaient amplement de fumier, soit, des déjections de leurs bétails.
En d'autres termes, c'était déjà de la récup des égouts non ?????

Car les déjections des vaches, cochons, poules et tu ti quanti, me semble que ça devait être rudement truffés de bactéries déjà....

Alors ?????

Pourquoi faut-il aujourd'hui se trouver en butte à cette bactérie là, qui proviendrait peut-être du tout à l'égout ????? Et pourquoi nous parle t'on DEJA d'un vaccin ?
Car dans l'ordre des choses, le vaccin on devrait tout juste se demander s'il est possible de le créer, vu que la bactérie tueuse elle commence à peine à tuer.
Là on dirait que le vaccin était déjà prêt et qu'il n'y avait plus qu'à lancer l'alerte...

M'enfin !!!! Moi j'en ai marre de cette époque pffffffffffff

Franchement spamoi
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-30, 21:05

Moi j'dis, VIVE LES P'TITS PRODUCTEURS!!!! (faut les repérer, mais ILS SONT LA!!!!!) et le bio importé, pardons mais bon...hum hum...enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-31, 22:11

Ben moi déjà je trouve bizarre qu'on parle beaucoup plus de ces 4 concombres mortels que de ce qui se passe vraiment en Espagne.

Et aussi, j'ai l'impression que c'est bien que ce soit justement des concombres bio, ça doit bien arranger Monsanto et co tout ça...

Mais bon, je dis ça, je m'en fous, les concombres, j'en achète pas, ça me fait roter bio ou pas bio...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-05-31, 23:32

Tombée par hasard sur les guignols de l'info tout à l'heure, me suis marrée... Ils parlaient des concombres... si vous voulez aller directos au plus rigolo, c'est à 4 mn 53

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html

ou comment faire passer la vérité sans se retrouver dans le lac avec un poids attaché aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-06-01, 00:01

Lol, ils ont vraiment assuré sur ce coup-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-06-01, 09:42

C'est bizarre, mais pour moi la bactérie a bon dos.
Nous portons tous E. Coli dans notre organisme, et il est vrai que si elle prolifère de trop, elle crée des complications dues à une contamination excessive.
J'ai rarement entendu qu'elle ait été à l'origine de nombreux cas de mortalité, notamment en milieu hospitalier.

Le battage médiatique me semble dissimuler autre chose, peut-être l'utilisation abusive de produits chimiques destinés à doper artificiellement la croissance des légumes.

Avouez que si c'était le cas, la chimie mondiale et son cortège de pesticides en prendrait un sacré coup car on reconnaîtrait qu'elle assassine honteusement le consommateur.............et cela depuis des années.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-06-03, 15:46

Et voilà, d’après "Natural new", l'épidémie proviendrait des antibiotiques donnés en masse aux animaux.
Le fumier obtenus servant par la suite aux plantations de légumes, et les gens étant majoritairement déjà affaiblis eux-mêmes par la surconsommation d'antibiotiques, cela donne : (voir plus en détail)

http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.naturalnews.com/032590_ecoli_superbugs.html#ixzz1OCiSP27s

Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-06-03, 16:12

miam

Ces bactéries méritent un prix Nobel, non ?

La nature, dans ce qu'elle a de plus basique, travaillera toujours plus vite et plus efficacement que tous les Monsanto du monde.

Simplement parce que leur survie dépend de leur capacité d'adaptation.
Leur vie, c'est la survie.

Mais plutôt que de les respecter ou de les utiliser en bonne intelligence, on les combat.

Ça va finir par rentrer hein ! casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-06-03, 19:58

entendu à la radio cette aprés midi, les chercheurs italiens pensent que la bactéries ne vient pas des légumes.
miam
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-06-03, 21:13

lavons nos légumes amplement et au dernier rinçage, un peu de vinaigre blanc ou mieux de cidre bio.
C'est un puissant bactéricide

Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-06-03, 21:30

Tout ce que l'on entend à ce sujet, part dans tous les sens, ce sont les concombres espagnols, ce ne sont pas les concombres espagnols, c'est certainement ceci ou cela, je trouve qu'il n'y a rien de clair dans cette situation.
Voila deux pistes de réflexion que je lance. scratch

- Et si c'était l'industrie chimique qui nous refaisait un coup du style grippe H1N1 ?

- ou encore une nouvelle forme d'attaque terroriste d'Al Quaida ?

Bonne réflexion et bonne soirée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty2011-06-03, 21:43

Bon....
Alors, en attendant le grand orchestre symphonique, et pour oublier la cacophonie, je propose ceci

https://www.youtube.com/watch?v=67rc96joOz8

Je sais, c'est hors sujet, mais marre de l'ambiance mortifère...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte au concombre tueur Empty
MessageSujet: Re: Alerte au concombre tueur   Alerte au concombre tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au concombre tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte attention arnaque téléphone portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: