Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 V.I.P. — Voyage Inter Planétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-05-27, 00:31

En ces temps spéciaux, et vu le plaisir pris à un récent VIP (voyage inter-planétaire, comme l'a baptisé Hélène), je propose un rendez-vous hebdomadaire. Je suis sûre que quotidien serait même idéal, mais bon, la vie, les agendas…

L'idée : se donner rendez-vous sur le chat à une heure précise et décider d'une destination ou d'une simple intention méditative. Et puis hop, une quinzaine de minutes de trip, on revient, et puis on se raconte.

Pour ceux qui "savent pas faire", c'est facile. Il suffit d'abord d'avoir envie. Ensuite, vous vous installez confortablement, assis, couché, vautré, comme vous voulez. Vous pouvez faire une ambiance, allumer une bougie, mettre une musique planante, ou pas. Votre choix.

Ensuite, un bon moyen : se concentrer sur sa respiration. Respirer amplement, lentement, en conscience. Et puis lentement, laisser passer les idées, ne pas crisper, juste laisser aller en gardant à l'esprit la destination désirée. Et observer. Créer un écran blanc et laisser défiler le film.

Ça peut prendre plusieurs fois pour que la ruche mentale se calme, et parfois aussi, elle se calme tellement qu'on s'endort. Sparav. On accepte ce qui vient en faisant confiance qu'on capte quelque chose, sur un niveau plus subtil. Pour rester éveillé, un bon truc c'est de rester assis.

Vous pouvez pratiquer une respiration consciente et un état méditatif tout le temps. Dès que vous avez deux minutes. Focalisez votre pensée sur une pomme, par exemple, pour vous exercer. Dans le bus, dans la file d'attente. Juste pour entrainer le mental non pas à se taire (un cerveau qui ne pense pas est un cerveau mort), mais à faire le plus grand silence. Vous verrez, ça vite.

Le truc, c'est accueillir ce qui vient. Ça commencera sûrement par ressasser les préoccupations de la journée, se refaire un film, s'énerver à nouveau contre machin… Quand on se surprend au bavardage, ne pas s'énerver, juste laisser passer, dire aux pensées : allez jouer plus loin, ici, on fait silence. Petit à petit, vous allez vous surprendre à penser des trucs surprenants. Par exemple, si on décide d'aller serrer la pogne à notre guide, vous allez tout d'un coup visualiser une petit nana aux cheveux en pétard, alors que votre image d'Epinal serait plutôt le genre vieux patriarche à barbe blanche et à l'air doux. Vous saurez alors que vous n'inventez pas, mais que vous être branché sur radio quelque chose.

Le mieux, c'est de regarder le film sans réfléchir. On trie après.

Alors ça vous tente ?
Ne serait-ce que pour nous charger les batteries mutuellement. Moi, j'étais bien nourrie de ce petit VIP. Très utile, comme niveau d'énergie. Aujourd'hui, j'avais un truc coincé dans le coude et le dos. Au bout d'un moment, ras le bol d'avoir mal, je me suis branchée sur l'énergie d'hier ; cessation immédiate de la douleur. Bon, elle revenait quand je changeais de fréquence, mais tout de même !

Quoi vous en dites ?

On dit tous les mercredis à 21h30 ?




Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-05-27, 01:30

J'en dis que du bien, pom pom girl c'est une très bonne idée. Le jour et l'heure sont ok pour moi.



Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-05-27, 10:01

Le jour et l'heure (pour l'instant) me conviennent...mdr...sauf le jour où il y aura un truc sur l'Egypte à la télé comme mercredi soir Wink ...( heureusement il y a le replay!non, Syn, je ne vais pas acheter un Mac

j'ai aussi passé un moment privilégié , Ayla, comme tu l'écris, c'était très utile au niveau énergétique.
Et puis, quand on arrive à lâcher le mental, ne serait ce que quelques minutes, ça fait un bien fou ...
Et même si Elenin n'est qu'une "canette de bière " dirigée par une intelligence extraterrestre, ben ça vaut le coup d'aller y voir de plus près...! alien

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-05-27, 10:33

Merci beaucoup Ayla pour tes précisions et tes conseils Very Happy
Je m'étais jusqu'à présent refusée à ce genre d'expérience par peur de ne pas "revenir" mais là, en groupe, l'idée me tente assez...
Alors certainement rdv un de ces mercredi sur le tchat.

Bonne journée à tous
Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-05-27, 11:01

Ah oui, bonne idée de parler du retour.
Ne pas revenir, ce serait mourir. J'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un qui serait mort par overdose de méditation.

En revanche, on peut décalquer pas mal. C'est-à-dire, mal revenir, rester décalé, un corps subtil qui refuse de revenir à la sonnerie de la fin de la récré.

Nous avons des sécurités, en principe, c'est difficile de partir, justement parce que nous avons des protections, des peurs. Mais le contraire peut arriver : pas assez de sécurités, et avec les nouvelles énergies, on part de plus en plus facilement.

Pour voyager en toute sécurité, il s'agit d'avoir un bon ancrage. Une petite méditation d'ancrage avant le départ est une bonne idée. C'est très simple, imaginez une corde qui s'ancre au centre de la terre depuis votre coccyx, puis cette même corde traverse tout votre corps et s'arrime solidement au grand soleil central de l'univers. Visualisez bien, sentez cette corde dans votre corps et tâchez de ne pas la perdre de vue pendant tout l'exercice.

Au moment de revenir, vous prenez une grande inspiration, et vous expirez consciemment. Vous revenez mentalement à votre corps, vous sentez l'air dans vos poumons, vous reprenez conscience de chaque cellule de votre corps. Vous ouvrez tranquillement les yeux quand vous vous sentez calé en vous.

RESPIREZ, C'EST IMPORTANT !

Si malgré cela, vous vous sentez somnolent, avec des vertiges et des nausées, un premier exercice : massez les lobes de vos oreilles. Vous les tirez vers le bas, il y a là des zones réfléxologiques de tout le corps, en général, c'est immédiat. Et puis ensuite, le chocolat a été prouvé un bon moyen de retrouver son ancrage. (photo Kirlian). Et si ça le fait toujours pas, un bon kil de rouge, un steak saignant et la danse des canards…. Impossible de faire la danse des canards si on n'a pas les pieds bien dans la 3D pipi sur la moquette

Voilà.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci, si c'est le cas, vous le dites sur le chat, on peut également aider à distance pour revenir. Et puis n'importe comment, après une nuit de sommeil, vous devriez vous retrouver dans votre état normal.

N'oubliez pas : vous êtes aux commandes. Rappelez-vous : on a les expériences qu'on est capable de gérer. On peut s'arrêter quand on veut, il n'y a pas de danger à partir en VIP, éventuellement un désagrément au retour, mais avec les recettes ci-dessus, je suis confiante, tout va bien se passer.


Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-05-27, 13:18

waouh !! Tu es au top Ayla. Tous tes conseils me sont infiniment précieux, c'est clair, net, précis. Et j'espère qu'ils profiteront à d'autres aussi bien sur.
Je vais commencer par des exercices d'ancrage journellement, depuis le temps que je sais que je dois m'y mettre, le moment est arrivé semble-t-il.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-05-27, 13:27

Oui, il y une ou deux choses où je sais faire, celle-ci en est une.

Je mijote l'idée d'organiser des VIP/méditations guidées sur skype, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-05-27, 18:41

Ayla a écrit:

Je mijote l'idée d'organiser des VIP/méditations guidées sur skype, pourquoi pas ?

J'suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty2011-06-01, 21:34

C'est mercredi, on s'en fait un petit ? V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  6797144503 V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  6797144503 V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  6797144503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. — Voyage Inter Planétaire    V.I.P. — Voyage Inter Planétaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V.I.P. — Voyage Inter Planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage! un voyage!
» Le maître de l'alimentation planétaire
» Nouvel Humanisme Planétaire
» alignements planétaires du 21 décembre 2012
» Alignement planétaire et taux vibratoire environnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Soirées Chat Noir-
Sauter vers: