Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Alignement planétaire et taux vibratoire environnant

Aller en bas 
+9
Blériotte
Kélio
Grolou
echange
wish
Blanche
maharshi
Lyanan
sushie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 20:55

Bonjour à tous!

J'ai voulu en parler dans le sujet de l'alignement planétaire du 27 septembre mais j'ai préféré en faire un nouveau sujet pour pas trop "polluer" l'autre. ^^"
Alors, je suis presque persuadé que l'alignement planétaire du 26-27 septembre a permis de faire passer une nouvelle énergie dans l'atmosphère de la Terre.
Disons que je "sens" l'énergie environnante différemment comme si c'était plus chargé, comme si il y avait de l'électricité dans l'air ou alors même du gaz et qu'il suffit d'une petite flamme pour tout faire exploser XD.
Mais possible que mon mental délire aussi. x)

Bref, j'ai donc voulu re-mesurer les taux vibratoires de la maison aujourd'hui.
La dernière fois que je l'avais mesurer, c'était il y a juste 17 jours (eh oui, je note tout xD).
Donc j'ai mesuré et j'ai constaté que les taux vibratoires des pièces ont presque tous montés (de 400ub à 2.300ub de plus).
Certaines pièces étaient autour de 7.000/8.000, maintenant, elles ont atteint dans les 9.000ub.
Le couloir lui grimpe toujours, jamais compris pourquoi il a un TV que je trouve trop élevé par rapport aux autres (12.300ub maintenant) et miracle, ma chambre qui était toujours en dessous de 6.000ub a enfin réussi à obtenir un taux normal de 8.000ub. =D
Deux pièces ont baissé de TV de 350 à 400ub (par rapport à la hausse, la baisse n'est rien du tout je trouve).

Je me suis mesuré aussi, mais bon , rien de spécial, ça balance toujours de la même façon (je me teste souvent genre 2 à 3 fois par mois, curieuse ^^").
J'ai aussi mesurer mes chakras qui eux se sont beaucoup plus ouverts que d'habitude et c'est peut-être la raison pour lequel je me sens aussi bien et zen depuis deux semaines.

Ce qui m'étonne le plus, c'est le taux vibratoire des pièces, je les ai avait mesuré 2/3 fois en deux mois et je les trouvais plutôt bas par rapport aux taux que je viens de mesurer aujourd'hui.

Bref.
Ce serait bien si, si vous avez le temps, de mesurer le taux vibratoire de votre maison pour voir si les vôtres aussi ont évolué. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 21:02

Heu Sushie si tu as des piéces qui font 400 ub je pense que tu as du souci à te faire sans jeux de mot...
ange72
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 21:48

Nan Quartz, elle dit que le taux a baissé de 350/400 ub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 21:49

Je confirme Lyanan. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 21:54

D'accord avec toi Sushie :
Citation :
Alors, je suis presque persuadé que l'alignement planétaire du 26-27 septembre a permis de faire passer une nouvelle énergie dans l'atmosphère de la Terre.
Un tirage des symboles sabians pour cette nouvelle lune du 27 si particulière (avec des alignements planétaires rarissimes) :
SCORPIO 23
A RABBIT METAMORPHOSED INTO A FAIRY (NATURE SPIRIT)
You may find yourself having a transformative realisation that will take your focus away from the baser animal instincts to a more spiritual perception. Coming to terms with one's vital energies can free you up to find a higher state of being. An ascenscion in consciousness is happening - enjoy the ride!.
Revelation of hidden talents. Moving into a whole new level of existence and being.

Le mot ascension est utilisé (j'avoue que ce n'est n'est pas un mot que j'emploie habituellement mais là il se justifie).
Un apport d'énergie en effet, et comme nous sommes dedans, nous ne pouvons en constater les effets qu'en mesurant.
Mais aussi dans notre vie la plus quotidienne, par des ressentis de fatigue prononcée du corps en train de "s'aligner" (je constate cela partout actuellement). C'est donc une bonne nouvelle. Serait-on en train d'émerger, je veux dire de passer à la phase papillon ? Et sans trop d'efforts. C'est cool ça !
Le 27 n'est que le tout début du processus. Deux cycles se superposent (la nouvelle lune = conjonction soleil lune vitalisant la magnifique conjonction mercure Iris, voire Elenin si on y tient. Le tout en rang serré, ce qui, je le répète, est rarissime).


Dernière édition par kailash le 2011-09-28, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 22:15

ben pour ma part et pour beaucoup d'autres de mes amis et contacts, les taux vibratoires ont plutôt tendance à exploser, et c'est un euphémisme ^^
en fait, j'ai dû ajouter un zéro à mes mesures au pendule, pour certain(e)s, voire doubler au moins pour la plupart, alors oui, faut s'accrocher à la rambarde, mais encore faut t'il en avoir une à laquelle s'accrocher !
Oui il y à de "l’électricité" dans l'air, ont peut nommer cette énergie comme ont veux et peu importe, ce qui compte, c'est de se laisser bercer, de s'adapter, de trouver ses repères, son équilibre.
Il y à des années que ça grimpe, et plus ça va, plus ça grimpe vite, et tous ceux qui sont encore en 1ere, qui n'ont pas débrayé j'entend, souffrent, c'est tout ce que je vois.
Et pour ceux là, et les autres qui eux arrivent à surfer sur la vague, reste notre conscience, à vouloir aider notre "autre" à surfer un peu mieux aussi, à lâcher ses sacs à dos.
Alors j'ose, j'y crois, et je vois tous les jours qui passent comment dans chacun de mes actes, loisirs, boulot que c'est une période dure, mais formidable en même temps...
je donne, en remerciant et en étant heureux de le faire parce que nous avons une chance inouïe de vivre de tels évènements.
Une chance parce que tout va plus vite oui, alors ont récolte plus vite ce qu'ont sème, je le constate chaque jour.
respect2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 22:25

Citation :
Alors j'ose, j'y crois, et je vois tous les jours qui passent comment dans chacun de mes actes, loisirs, boulot que c'est une période dure, mais formidable en même temps...
C'est tout à fait ça Maharshi. L'opposition à Uranus signe cette dureté, mais glissons sur cette vague, le meilleur est à venir...
Là on est passé à la vitesse supérieure. Vraiment.
Je tiens aussi à indiquer qu'actuellement le mode de surf le plus adapté est simplement le centrage dans le cœur, dans toutes nos actions. Rien d'autre n'est requis. Et alors, tout ira bien.


Dernière édition par kailash le 2011-09-28, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 22:29

Je ne sais pas mesurer les taux vibratoires mais il y a certainement une 'zenitude' dans l'air. Grosse fatigue aussi. Je me suis empressée de refaire une méditation guidée pour remettre les choses en place. Du coup ça va mieux aujourd'hui. Ma fille de 4 ans semble assez affectée aussi. Elle demande des câlins sans arrêt. Je la sens un peu perturbée, en demande d’être rassurée ou proche de mon energie. Je serai curieuse de voir si d'autres parents du site ont les même manifestations avec leurs pitchounes.


Dernière édition par Lyanan le 2011-09-28, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 22:32

Je pense Lyanan que Kailash répond à ta question, enfin à ta remarque Wink
le ptit bout ici aussi était en demande, à sa manière... ça va mieux, répondre avec le coeur, en sérénité, c'est imparable, et surtout la meilleure réponse à la plupart des situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 22:59

Maharshi je pense que ton chat est encore plus gros que le mien, ce qui n'est pas peu dire !
Il va avoir besoin de toute l'aide énergétique actuelle pour arriver à décoller, je pense (dans son avion en carton hihi).
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 23:00

hihihi, ce n'est pas le mien, c'est une photo piquée sur FB ^^
la mienne est toute rikiki (et super fofolle au demeurant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-28, 23:29


Lyanan,

J'ai effectivement remarqué une irritabilité nettement accrue chez mon fils (8 ans) également, des demandes explicites de réconfort aussi, pas trop son genre d'habitude....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 10:04

Lyanan a écrit:
Nan Quartz, elle dit que le taux a baissé de 350/400 ub


OUF j'ai eu peur.....
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
sinon, y'a longtemps que je calcule plus chez moi, je me demande bien pourquoi, ah oui j'ai pas les cadrans qui correspondent.
bonne journée
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 10:04

......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 10:08

Citation :
ah oui j'ai pas les cadrans qui correspondent.

C'est monté trop haut? Oui, je connais bien ça....Après, ça dépasse du cadran...
pipi sur la moquette
Il fait toujours aussi chaud chez toi?
Ici, tempête de ciel bleu...avec quelques chemtrails pour faire joli... ange102
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 14:21

Citation :
la mienne est toute rikiki (et super fofolle au demeurant^^)

Oui, comme disait Coluche: "mieux vaut avoir une petite travailleuse qu'une grosse faignante." Laughing

Dehors

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 14:33

pipi sur la moquette mais les deux ça existe aussi Wish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 14:39

maharshi a écrit:
pipi sur la moquette mais les deux ça existe aussi Wish Very Happy

petite et feignante? mon pauvre! allez, il y a d'autres choses dans la vie!

srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 14:44

rire aux éclats

C'est quoi déjà le titre du topic?

:petard:
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 14:55

echange a écrit:
maharshi a écrit:
pipi sur la moquette mais les deux ça existe aussi Wish Very Happy

petite et feignante? mon pauvre! allez, il y a d'autres choses dans la vie!

srigole

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 15:38

Hélène a écrit:

Citation :
C'est quoi déjà le titre du topic?

Ben, tu vois, j'ai eu un appel d'un membre (moins actif Laughing ) du forum avec qui on a discuté de la baisse de libido ces derniers temps, en général bien sur.... Very Happy , ceci-dit nous avons constaté les mêmes choses à quelques centimètres près...de là à relier tout ça à l'alignement planétaire il n'y a qu'un pas: l'élévation spirituelle passe t'elle pour certains par l'abandon significatif des plaisirs de la chair (et tendre) ?

C'est seulement palpable (désolé peut pas m'en empêcher), mais pas au point (G?) d'engendrer une situation de conflit avec le ou la partenaire, simplement le fait que les fantasmes et l'excitation sont bien présentes mais que le passage à l'acte est plus éloigné.....spa évident à expliquer tout ça....en fait faudrait p'têtre mesurer le taux de vitalité de sa libido ou de ses parties intimes et redonner un coup de boost sur le C2 en cas de besoin....mais ça pourrait faire un topic supplémentaire lié à l'énergie sexuelle...je sais que c'est important pour tout le monde....

Voilà...rien de grave pour ceux qui pourraient s'inquiéter.... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 15:48

Citation :
l'élévation spirituelle passe t'elle pour certains par l'abandon significatif des plaisirs de la chair

Vaste programme,et question pertinente, qui mérite l'ouverture d' un autre topic, tu as raison... Suspect study
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 16:14

y en a que ça travaille ont dirai trinquer
j'ai tout ce qu'il faut, en tout cas j'en ai pris conscience, je suis d'un bonheur inébranlable (oui bon ça va !) quoi qu'il arrive !
La nature m'a déjà bien comblé depuis ma naissance, après y a ce qu'ont en fait... comme beaucoup j'ai dû passer par les récifs, les écueils et échouages, mais j'ai atteins un rivage où tout est devenu magiquement naturel, sans contrainte, doutes et peurs, remords et tristes pets, pour moi et aussi et surtout celle qui partage ma vie, et là, c'est le top, quant ont peut partager ce bonheur sur tous les plans !
Je vous le souhaites aussi Smile La bise du gros minou sorcier1
http://vimeo.com/flatlightfilms/aurora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 16:20

Bon la dernière, après j'arrête mais ça a un rapport avec les planètes..

mahar a écrit:

Citation :
La nature m'a déjà bien comblé depuis ma naissance,

Oui, c'est d'ailleurs grâce aux attributs de maharshi que l'Homme a pu aller sur la Lune....la NASA te remercie.... pipi sur la moquette

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty2011-09-29, 16:30

si elle y était vraiment allé ok merci, parce que sinon, ce ne serai pas un compliment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement planétaire et taux vibratoire environnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alignements planétaires du 21 décembre 2012
» Taux vibratoire
» mon taux vibratoire
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: