Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réseau argent et réseau titane

Aller en bas 
+9
synapse38
nadon
Emma 139
Bebel
Val
géosophe
leucluse
Rad24
Grolou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty2011-05-22, 11:58

@ Abby
Citation :
j'ai pensé aux implants dentaires ou aux prothèses osseuses en général

A part les amalgames et couronnes dentaires tout le reste est bio! Laughing
Ma monture de lunettes est en titane, mais que je les aie sur le nez ou pas ne change rien! re- Laughing


Blague à part, cette piste là semble intéressante:
Citation :
Le Manganèse, quant à lui, se retrouve particulièrement au niveau des surrénales, je crois...

je ne trouve mentionné nulle part dans mes recherches une association spécifique maganése/surrénales mais quand je lis des choses séparément sur le manganése en temps que métal ou oligo-élément ou sur les pathologies liées aux surrénales
("Les glandes endocrines et notre santé"; Dr Paul Dupont ; Diffusion Rosicrucienne), il est sûr que je trouve des choses me concernant...
mais c'était déjà le cas avant ce ressenti de picotements que je peux avoir même quand je suis hors de l'apparterment.

Bref je poursuis mes observations et aprés avoir lu des infos sur le ferromagnétisme, le paramagnétisme, etc...je vais peut être revérifier le réseau curry aussi!!! C'est bon pour les révisions!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty2011-05-22, 14:08

Grolou a écrit:
Citation :
Je ne vois pas comment il pourrait se superposer au réseau de l'or qui, lui, est cardinal (avec une épaisseur de flux double).

D'aprés ce que j'ai lu, il n'y aurait que les croisements des 2 réseaux qui se superposeraient créant donc un point étoile.
Excuses-moi, j'avais compris que tu parlais des lignes de réseaux. Les croisements, effectivement, peuvent être superposés ou à peu près.

Citation :
Quand au réseau titane, il est cardinal et l'épaisseur de son flux est aussi de 36cm.

L'épaisseur de la ligne ne correspond pas du tout à ce que je trouve dans ma cuisine. (21 à 23 cm pour rappel).
Quant à l'orientation de la ligne, ma 1ere impression était qu'elle était cardinale, mais l'espace est réduit et quand j'ai cherché plus loin, hors de l'appartement (cage d'escalier et cour arrière) j'étais plus sur une orientation diagonale même si ce n'est pas franchement à 45°.
Il semble, d'après tes indications, que ce réseau ne soit pas celui du titane : l'épaisseur du flux n'est, certes, pas constante et je suppose qu'elle peut se ramener à la dimension que tu indiques mais si, en plus, le réseau est diagonal au lieu d'être cardinal, je doute que tu sois en présence du réseau du titane ! mais ce n'est qu'un avis et non pas une certitude...

Mais on devrait se revoir bientôt et on étudiera tout çà ensemble que ce soit pour le réseau argent ou cette ligne qui ne semble encore pas bien définie.
sunny

D'accord, on regardera cela ensemble, in situ.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty2011-05-22, 21:45

Recherche du réseau titane chez moi : en ai trouvé au moins un dans la maison :
orientation 120° largeur mesurée à la main : entre 24 et 25 cm.

par contre toujours beaucoup de mal avec le réseau argent où j'avais lu dans le livre de Y.Lipnick : largeur 16cm, cardinal et tous les 9,5m environ, base 7 (le réseau qu'il nomme excusez du peu : réseau Lipnick)
... car je trouve bien chez moi un réseau de largeur 17 à 19 cm, quasi cardinal à 15° prés (105°) pour les lignes Est-Ouest, à 15° pour la seule ligne Nord-Sud que je peux mesurer. Distance entre lignes consécutives : idem marquée dans le bouquin...

Et surtout ce réseau est pour moi bien un réseau Argent... Test à l'eau informée à l'info argent : la bande s'élargit...silent

L'aurais-je trouvé Argent si ce n'avez pas lu ce livre avant ? Toujours est-il qu'il doit y avoir, si ce n'est pas un réseau Argent, une résonance forte avec un métal très proche (au point de faire marcher le test à l'eau informée).

Si quelqu'un a déjà détecté un réseau avec ces caractéristiques... Je suis preneur.

bonne soirée,


Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty2011-05-22, 22:00

Boll68 a écrit:
(le réseau qu'il nomme excusez du peu : réseau Lipnick)

C'est titanesque...

C'est la goutte d'étain qui fait déborder le mercure. Il a pété un plomb...


J'vais changer de pseudo, parce que Réseau Synaptique, c'est déjà déposé...

Mon nom de plume, pour l'INPI, sera Jean-Baptiste Des Goûts.

Avec une particule, ça fait plus crédible content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty2011-05-22, 22:09

Quelques photos montrant la largeur d'une bande de ce que je considère (peut-être voire sûrement, à tord) comme une bande argent.

Ainsi que les résultats au test "eau informée" :

à l'eau informée Or : la bande contourne l'emplacement initial
informée Argent : elle s'élargit

largeur de bande détectée :
Réseau argent et réseau titane - Page 2 Raseau12

stylos feutre = emplacement initial - test avec eau informée OR :
Réseau argent et réseau titane - Page 2 Raseau11

test avec eau informée Argent (autre bande considérée), on voir l'axe, les bords avant et après élargissement :
Réseau argent et réseau titane - Page 2 Img_5911


Cordialement

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty2011-05-24, 01:00

abby a écrit:
rad-ionic a écrit:

Une chose m'a tout de même interpellé sur ce tableau, c'est tout d'abord le mode de relevé de la polarité ? SOIT + OU - OU +/- ?

Par définition la polarité, C'est l'état d'une structure possédant "deux pôles!". Il y a donc là, une incohérence qui peut-être due a une mauvaise interprétation de l'analyse de l'objet mesuré ( et certainement une convention à clarifier...)


je ne connais pas le tableau précis dont tu parles. Mais concernant les réseaux, il me semble bien avoir compris que + signifie "favorable à la vie" et - signifie "contraire à la vie". Ce n'est effectivement pas une polarité à proprement parler, comme en physique ou en électricité. Et dans ce cas, le +/- me paraît acceptable. Bien que pas très précis...

Salut abby !

Oui, mais C. Voillaume. semble pourtant bien précis sur son tableau (ou celui qui le présente puisqu'il est écrit ceci: "Tableau des corps séries et corps simples d’après C. Voillaume." page 11 et 12, à la suite de celui-ci il est fait une remarque sur les signes + et - qui confirme bien que c'est de la polarité qu'il est question:

Citation :
Remarque : l’indication +- devant un chiffre signifie que le rayon a une polarité + ou -. Quand une onde est à double polarité, l’angle fondamental indiqué dans le tableau est celui de l’ondepositive. Pour obtenir celui de l’onde négative, il suffit de rajouter 180°.
C'est ici:
http://www.labirintoermetico.com/07Geomanzia/radiestesia/Abeille_physique-micro-vibratoire.pdf

Effectivement je pense comme toi, car il ne peut exister un pole sans l'autre, soit ils sont différenciés en valeur et dans ce cas il y a un dominant, et la vibration peut donc être bonne ou mauvaise, ou ils sont en équilibre et alors l'état est "neutre".

Beaucoup de radiesthésistes font cet amalgame avec les signes + et-, ils nomment "polarité" ce qui n'est qu'un quantitatif différentiel.
Afin de bien comprendre ce phénomène, il faut établir un protocole clair pour savoir si l'on mesure, une phase, une polarité, du spectre ou bien si l'on mesure son état différencié, c.à.d. la radioactivité présente... Ce qui n'est pas du tout la même chose. Le but étant de rendre chaque état le plus neutre possible y compris les réseaux!

C'est donc avant tout la manière de voir la chose qui importe, plus que de considérer la chose comme un état de fait parce qu'on a entendu dire, et que l'on a appris comme ça...

Citation :
Bébel à écrit:

Tu peux neutraliser la nocivité de la ligne avec despiquets éthériques ou la déplacer dans un mur, au choix.

Bébel reconnait ici, le déséquilibre du réseau, mais attention aux mots là encore, ils vont conditionner la manière d'opérer ensuite, le but est de "supprimer" la nocivité" (la radioactivité) et pour cela c'est l'état bipolaire qu'il faut "neutraliser" , ici en l'occurrence sur un réseau. Il ne faut donc pas faire des raccourcis trop rapides dans ce domaine.

Citation :
Bébel à écrit:

On ne sait pas pourquoi un réseau change de niveau vibratoire et d'épaisseur en posant simplement dessus un morceau du métal correspondant ou de l'eau informée du métal
ou plus surprenant, sa formule chimique.

Mais si justement, on sait pourquoi le TV augmente dans ces cas là, la réponse est d'ailleurs dans la question. Rétablir la neutralité d'un état horizontal (électro-magnétique) fait toujours élever le TV vertical (cosmo-tellurique) et ici ce n'est pas moi qui le dit! Mais je confirme bien. D'ou l'intérêt de bien comprendre l'effet de la polarité non seulement sur le champ horizontal mais aussi sur le champ vertical...

Introduire une formule chimique équivaut à un formatage pour réinscrire le logiciel d'origine. Ensuite, sera-t-il nécessaire sans doute de se poser la question! Quel est désormais l'intérêt de déplacer un réseau puisque tous peuvent être rééquilibrés par la neutralisation bipolaire ???

Autrement dit, et par analogie! En MTC, est-ce que l'on déplace les méridiens qui présentent un déséquilibre sur une personne !!!

Bien entendu, encore faut-il vraiment avoir l'envie de s'intéresser aux bases fondamentales de l'énergie, qui nous sont transmises depuis déjà des millénaires, notamment et très justement par la MTC. Des bases que les pioniers CHAUMERY - BELIZAL Etc... ne se sont pas privés en leur temps!

Bonnes expériences,

Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière faire simple et active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau argent et réseau titane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche d'un réseau
» Réseau de M.N.
» Réseau sacré
» Réseaux telluriques
» la géobiologie solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: