| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Petite nouvelle sur le forum ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Pendule de cristal
Localisation : Allier Nombre de messages : 574 Date d'inscription : 25/03/2007 Age : 46
| Sujet: Petite nouvelle sur le forum ! 2007-03-25, 23:34 | |
| Bonsoir, Cela fait un petit moment que je m'intéresse à la radiesthésie, aux énergies, les médecines dîtes parallèles, et tout et tout ! J'ai découvert ce site en faisant une recherche sur les lieux sacrés et c'est comme cela que j'ai découvert l'église de Thuret et son incroyable chaleur ! J'ai un pendule et j'essaye de travailler un peu mais c'est pas évident tout seul ! . M&aintenant, j'ai envie de m'y mettre et d'avancer mais je ne sais pas par quel bout commencer et surtout si je suis capable de faire quelque chose ! Faut-il un don, une capacité particulière ? Pouvez-vous m'apporter aide et conseils ? [b]A votre bon coeur messieurs dames ! | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! 2007-03-25, 23:46 | |
| Coucou Arwen...
Bien joli prénom que tu portes. Fan de Tolkien ? On peut en causer si tu veux, le livre est sur ma table de chevet depuis...huuuummm... disons une bonne trentaine d'années ? Oulahhhhhhh........
Poses les questions que tu veux, on essaiera d'y répondre. Saches que tout le monde peut se servir d'un pendule, chacun en a les capacités. C'est vrai que seule c'est pas facile, il faut un peu de temps. Va voir les méthodes pour débutants, c'est le mieux pour commencer , et surtout pour prendre confiance en soi.
A bientot... | |
| | | Admin Pendule Oeil de Tigre en chef
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! 2007-03-25, 23:46 | |
| Bonsoir Arwen, et bienvenue Je ne sais pas si nos conseils t'aideront, mais pour la chaleur, ca ira, on a ce qu'il faut Même avec la neige dehors. Pour commencer, la rad, c'est comme tout : faut pratiquer. Tout le monde peut sauter en hauteur, mais seuls les athlètes ont le don d'aller assez haut pour faire des compétitions. Ce qui n'empeche pas que même sans don, on peut s'amuser et trouver des choses très intéressantes. Moralité, pratique et partage... | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! 2007-03-26, 07:41 | |
| Bonjour Arwen, Bienvenue à bord ! Rien de plus à ajouter à ce qui est écrit ci-dessus. Un minimum de formation pour bien démarrer et prendre confiance, puis une pratique régulière. Ne pas hésiter pour les questions, faire son miel des réponses. | |
| | | Patrick Pendule de cristal
Localisation : Dans un jardin en carrés ...... Nombre de messages : 596 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! 2007-03-26, 09:08 | |
| Bonjour Arwen, tu verras on est super bien sur ce forum.... Tant de personnes connaissent des sujets, qui, dans la plupart des cas, te montrent un petit fil à suivre, et qui permettra de construire tes compétences nouvelles et surtout d'autres ressentis. Alors, reste bien attentif à ces fils conducteurs, laisse aller ta sensibilité, et tout se construira...... Rendez vous sur ce chemin donc ! et dans ce forum on beaucoup, alors Amitiés | |
| | | bruno Pendule d'or
Localisation : Bourgogne, Tournus Nombre de messages : 492 Date d'inscription : 19/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! 2007-03-26, 10:04 | |
| bonjour Arwen bienvenue à toi sur ce forum où il fait bon vivre C'est vrai qu'on y trinque pas mal mais on y distille aussi la connaissance, la gentillesse, et l'amour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ! | |
| |
| | | | Petite nouvelle sur le forum ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|