Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le détachement

+5
maharshi
gw
Rup
Mâme
Ayla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla

Le détachement - Page 3 Empty
MessageSujet: 2   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 14:19

Oh, que des "bonnes" mémoires, Mame. Grouille-toi de trouver une vie de méchant, sinon, va falloir y passer !!!!

(Je rigooole)

Le sommeil, c'est fini, mais j'ai passé comme vous, des journées somnifères. En revanche la nuit, je dors sans rêves (m'énerve) et je vais très très loin. Quand je reviens, j'ai souvent de la peine à savoir où je suis.

Il m'arrive de ne pas pouvoir travailler. C'est pire que le môme grincheux qui refuse de faire ses corvées, c'est "NAN". Rien, je fous rien. Comme une ado aux meilleurs moments de sa crise. Je voudrais que je pourrais pas. Y'a comme une main qui me scotche sur le canapé, et j'engloutis des séries télé. Heureusement, ça dure pas longtemps, 24 heures à tout casser.

Ce que je retrouve depuis quelques jours, c'est la petite fille que j'étais, pleine des connaissances d'un monde. Les chocs endurés devant la réalité de celui-ci ! Le premier, ce fut la mort. J'avais bien compris (je devais avoir 4 ou 5 ans...) la naissance. Arrivée de quelque part, via ma mère oui, ça va, compris. Et un jour, on me parle de mort. Mais non ! Je suis ici pour l'éternité ! Ils ont faux, tous !

Ensuite,la cour de récré. Moi, j'arrivais vers la cascade avec les licornes, les autres, l'amour, la joie, la lumière, les jeux, l'entraide, au cathé, c'est exactement ce qu'on me disait, et dans les faits... J'ai ainsi passé mes années de formation, déception sur déception, à tenter de m'insérer dans cette société, sûre d'être d'une ignorance crasse, pauvre fille à côté de la plaque. J'ai évidemment passé par la dépression, puis j'arrivais à la résignation morne, vieillissante et aigrissante quand je vous ai rencontrés. AH BON ! J'étais pas toute seule.

Alors depuis, sincèrement, je me fiche pas de me leurrer d'un éventuel fol espoir d'un saut de quanta pour mon prochain anniversaire, J'Y CROIS ! Au moins, ça rend ma journée légère et joyeuse. On a dit, paradis TERRESTRE, alors c'est quoi ces histoires de devoir mourir pour y accéder ? On l'aurait appelé paradis céleste, alors...

Et si j'ai tout faux et que tout est en train de pourrir et que tout est moche de moche sans espoir de métamorphose, ben tant pis. Je vis avec des oeillères, mais heureuse !

A choisir entre avoir raison et vivre, je choisis vivre.

Cela dit, plus on avance, et plus je crois à ce nouveau monde qui arrive. Surtout parce que des gens improbables commencent à le dire aussi, et osent en parler ouvertement.

Tiens. Pour ceux qui ont envie de rêver :
http://www.arbredor.com/BAL/LeMessager.pdf

A faire largement circuler si le coeur vous en dit. cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 15:49

Ayla a écrit:
Oh, que des "bonnes" mémoires, Mame. Grouille-toi de trouver une vie de méchant, sinon, va falloir y passer !!!!

Demande à ceux et celles que j'ai croisés sur ma route, juste pour rire... Laughing

La prêtresse, elle amassait de l'or pour le compte du temple au détriment des malades qui venaient demander de l'aide. Le templier, il coinçait les filles dans les caves, et l'espagnol, même s'il trouvait que l'inquisition y allait un peu fort, c'était quand même un cardinal de l'église catholique, avec tout ce qui va avec au XVIe siècle. T'en veux d'autres ? La pire, je la garde pour moi, hein, pas vous faire peur non plus.
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 16:01

Ouf, t'as ton quota...

J'ai eu peur Very Happy Very Happy
Sinon, c'était vraiment la fin du monde pour toi demain : t'aurais dû rester dans l'ancien.
Tandis que comme ça, on va tous y aller la main dans la main, youpiiiii !

Ma collec n'est pas mal non plus. J'ai passé tout une période de vie à me rappeler les mauvais souvenirs de vacances, c'était pénible... Heureusement, y'en a des bons, aussi.

Et moi aussi : les gens que je rencontre, de plus en plus, c'est rien que des copains de cour de récré. J'ai eu quelques rencontres juste pour le bonheur. Quelqu'un qui entre dans ta vie, qui n'y fait que du bien, que du bonheur, et puis hop, il s'en va doucement, et .... hhhhhhh..... vivement qu'on se retrouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 16:09

madame_dulac a écrit:
Ben tu vois mon Gwé, je pensais à toi quand la nana parle de la 1ère division d'infanterie :

"Les membres de ce groupe se sont volontairement immergés dans les plus denses énergies de la polarité (séparation) avec comme seule tâche de retrouver le chemin vers la neutralité (l'Unité) et tout au long du chemin ils ont purifié ces lignées, dans certains cas ceci depuis leur naissance. Ces semences-d'étoiles-mercenaires ont combattu, escaladé et nagé à contre-courant depuis si longtemps, faisant face à une multitude de systèmes de croyance /endoctrinement, que beaucoup ont construit des murs (nécessaires) de protection et se sont endurcis pour se protéger de la condamnation, des réactions violentes de la société/famille, du harcèlement et même de la persécution moderne provenant de ceux si profondément ancrés dans les conventions. "

Ô p...çà c'est tout moi.
je ne serai pas trop barrée pour finir ??????
parce que 54 ans de solitude moins deux ans sur ce forum où je me sens moins seule c'est pô facile tous les jours j'vous''l'dis.
bref, toutes ces infos me parlent fort, la période nostalgique c'est fini, j'en parlais je sais plus sur quel topic, donc je pense être sur la bonne pente, en espèrant que ce ne soit pas un tremplin vers le noir du néant ou le gros clash désintégrant.
Quartz
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 18:10

Oh purée, c'est quand qu'on arrive à la mer ? ..... pfffffffff Very Happy
http://www.gwelan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 18:14

moi la mer c'est moyen , j'ai fais souvent des rêves dans lesquels j'étais submergée de vagues me mettant le nez dans le sable, alors , la mer hein titanic ...beurk
Quartz
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 23:11

Vive la reconnexion internet!!

Bref, "ça gigotte dans les calebasses" comme dirait un vieux marabout.

A vous lire, j'ai le sentiment que nous vivons approximativement dans le même mouvement, même si ce n'est pas tout à fait le même tempo.
Tant mieux! chacun y va de sa fibre personnelle, et ça n'en est que plus riche.
J'apprécie de partager vos expériences et vos ressentis sur cette période intensément démente et extraordinaire à la fois, car mon constat est que l'accélération est telle, qu'elle me donne l'impression que plusieurs réalités se chevauchent et s'entremêlent, et ne se succèdent pas comme dans mes anciennes perceptions.

La désinformation et le lavage de cerveau pratiqués par les médias sont tels que je me demande parfois si je fais bien partie de ce monde, tant tout ce qui est relaté sent le frelaté et la manipulation à grande échelle, et ne me relie à rien d'autenthique et de vivifiant.

Si je désire vivre ça dans une relative sérénité, y'a pas photo! Faut lâcher, se détacher, prendre de la distance et augmenter considérablement la profondeur de champ pour tenter de distinguer un semblant d'ordre dans ce chaos, et qui permet d'espérer que tout cela nous amènera vers un dénouement libérateur.

Il vient un moment où il n'y a plus grand chose à perdre.

J'ose espérer alors qu'il y aura tout à gagner.

trinquer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 23:23

bonsoir Eole,
je te reçois 5 sur 5 .
je ne me suis jamais sentie aussi légère qu'en ces temps tourmentés, c'est presque perturbant par rapport à l'ambiance cacophonique ambiante, alors je me réfugie chez moi, regarde pousser mes tomates , fleurir mes patattes et écoute les oiseaux .
j'apprécie chaque instant qui passe en me disant qu'il faut avoir confiance .
ne plus avoir de repère c'est presque confortable.
et je me dis qu'il faudra qu'on se rencontre un de ces quatre.
amitié
Quartz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 23:25

Citation :
Vive la reconnexion internet!!

cheers Eole, te voilà "rattaché" ! et un peu plus au Sud maintenant... sunny Wink
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 23:32

Oui,

un peu plus au Sud............et complètement à l'Ouest.

C'est très étrange................mais heureux d'être à nouveau parmi vous.

Quartz, ce sera avec grand plaisir, et autour d'un bon verre, histoire de rester relié à la terre.... content

Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-20, 23:37

Ce chaos me fait l'effet d'une réorganisation.

Et c'est très agréable de vivre dans le moment présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-21, 00:50

Ayla a écrit:
Ce chaos me fait l'effet d'une réorganisation.

Non mais y a moyen d'écrire un livre avec toutes les citations des gens ici. Trop bon de vous lire tous ... cheers
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-21, 12:23

Citation :
ne plus avoir de repère c'est presque confortable.

le repère c'est simplement

Citation :
regarde pousser mes tomates , fleurir mes patattes et écoute les oiseaux

j'aimerai juste un peu de pluie, ou alors c'est l'occasion d'apprendre à cultiver autrement en recherchant un autre accord avec le monde vivant.

Le détachement - Page 3 4-bisou sunny
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-21, 12:32

Ou de commencer à creuser ton puits Wink
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty2011-05-21, 12:37

effectivement, l'ennui c'est qu'ici c'est une dizaine de mètres de roches calcaire avant de voir une goutte d'eau... Le détachement - Page 3 849214
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le détachement   Le détachement - Page 3 Empty

Le détachement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3