| Coquille Saint Jacques | |
|
+28Gatarica rdey redf Oasis MaoneL9 Mâme Serge Queudeville .KA. Aigle-en-vol boisjp complémenTerre Dane LePhénix nicolo romulus18 Pascalitsa Rad24 Grolou Nico Le bateleur Itzamna géosophe Bebel Tonton Bert wish synapse38 rad-ionic Jacques 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Bert Grand Pan d'Hüll
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-20, 01:02 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Est-ce que vous pensez que ça marcherait de la même façon si, à la place des vraies coquilles Saint-Jacques, on les imprimait sur une feuille A4 les quatre coquilles vues du dessus?
Bonjour. Mais oui, c'est ce qui a été dite précédemment je pense. | |
|
| |
Pascalitsa Pendule d'argent
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-20, 01:14 | |
| - Tonton Bert a écrit:
- Pascalitsa a écrit:
- Est-ce que vous pensez que ça marcherait de la même façon si, à la place des vraies coquilles Saint-Jacques, on les imprimait sur une feuille A4 les quatre coquilles vues du dessus?
Bonjour. Mais oui, c'est ce qui a été dit précédemment je pense. Ooops, désolée, Tonton Bert, et merci pour ta réponse! J'aurais dû remonter le fil, mais il se fait tard (plus de minuit chez moi avec le décalage horaire) et je n'ai pas eu le courage de tout lire... Comme j'ai vu la photo du montage avec les quatre coquilles, j'ai cru que l'on ne parlait que de cette possibilité. Je vais donc essayer un "montage-papier" et voir ce que cela donne. | |
|
| |
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-20, 01:30 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Tonton Bert a écrit:
- Pascalitsa a écrit:
Bonjour. Mais oui, c'est ce qui a été dit précédemment je pense. Ooops, désolée, Tonton Bert, et merci pour ta réponse! J'aurais dû remonter le fil, mais il se fait tard (plus de minuit chez moi avec le décalage horaire) et je n'ai pas eu le courage de tout lire... Comme j'ai vu la photo du montage avec les quatre coquilles, j'ai cru que l'on ne parlait que de cette possibilité.
Je vais donc essayer un "montage-papier" et voir ce que cela donne. Bonjour. pas besoin de faire un montage photo, tu as sur le forum de fleur de vie, tout en bas de la page, une photo pris de dessus : Tu n'as plus qu'à enregistrer l'image sur ton ordi, la mettre dans un programme photo, la réduire si nécessaire, l'imprimer et découper sur le pourtour puis faire la mesure posée sur un plan comme indiqué plus haut et ensuite coller sur le plan. Au fait, où es-tu avec ce décalage horaire ??? | |
|
| |
romulus18 Pendule d'or
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-21, 15:50 | |
| Bonjour, aprés avoir vus hier la disposition des coquilles sur le forum,j en ai posé moi aussi sous mon lit et il est vrais que nous avons dormi davantage et je me suis sentie mieux au levé , se que j avais aussi remarqué les allers et retours de mon toutou de sa corbeille a l emplacement des coquilles sans les toucher pour dormir car il est bien connu que le chien aime les bons endroits pour dormir le contraire du chat.romulus18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-22, 01:50 | |
| - Tonton Bert a écrit:
- Pascalitsa a écrit:
Je vais donc essayer un "montage-papier" et voir ce que cela donne. Pas besoin de faire un montage photo, tu as sur le forum de fleur de vie, tout en bas de la page, une photo pris de dessus.
Tu n'as plus qu'à enregistrer l'image sur ton ordi, la mettre dans un programme photo, la réduire si nécessaire, l'imprimer et découper sur le pourtour puis faire la mesure posée sur un plan comme indiqué plus haut et ensuite coller sur le plan. Bonsoir, Tonton Bert! Merci beaucoup pour tes précisions. Une dernière question: est-ce que ça fonctionne si l'impression est en noir et blanc? J'ai été obligée de reformater mon ordinateur l'année dernière et depuis je n'ai pas réussi à remettre la main sur le CD de mon imprimante couleur. Je ne dispose donc que de mon imprimante laser qui est en noir et blanc... - Tonton Bert a écrit:
- Au fait, où es-tu avec ce décalage horaire ???
Le décalage horaire n'est pas énorme. Une heure de plus qu'à Paris. Je suis au cœur de la tourmente européenne, dans le pays que tout le monde montre du doigt depuis quelques mois... la Grèce! D'ailleurs, si vous pouviez nous envoyer un bouquet d'ondes positives, ça ne serait pas de refus, car la situation devient dramatique pour le peuple grec qui, lui, n'a rien mis dans ses poches!!! | |
|
| |
géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-22, 08:19 | |
| - Citation :
- je n'ai pas réussi à remettre la main sur le CD de mon imprimante couleur
les drivers se téléchargent sur le site du fabricant et tu connais le modèle de ton imprimante ! allez hop, plus d'excuses bises géo | |
|
| |
Rad24 Pendule d'or
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 385 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Coquilles St Jacques 2012-02-22, 10:59 | |
| Bonjour Pascalitsa, La photo des coquilles doit fonctionner même en noir et blanc. | |
|
| |
nicolo Pendule de feu
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-22, 17:11 | |
| Salut à tous Est_il possible d'en faire un modèle de poche avec des pétoncles ? Pour le bureau... Ou la table nuit à l'hotel en voyage... Avez vous testé des montages à plusieurs étages de coquilles ? C'est peut_etre tordu comme questions, mais... Nico | |
|
| |
Rad24 Pendule d'or
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 385 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-22, 20:59 | |
| Bonsoir Nicolo 09, Si tu veux pouvoir t'en servir pour mettre à l’hôtel ou au travail, il faut prendre une simple "vraie" coquille st Jacques, avec le petit lien noir (sinon elle ne vaut rien) et la poser au bon endroit,(avec un peu de patafix dessous) et le côté plat de la coquille orienté vers le nord. A tester au pendule. Voilà !... A part l'assemblage à 4 coquilles en photo sur plan, je n'ai pas testé un autre montage. | |
|
| |
nicolo Pendule de feu
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-22, 23:22 | |
| Soir à tous Pour la pétoncle c'est histoire de tester et comparer. Pour la coquille à un exemplaire c'est déja adopté !!! Chambre, salon, et même salle de bain !!! Je testerai bientot un montage à plus de quatre coquilles, j'ai un stock de 80 au chaud remisé dans le garage, vide.... A voir... soir à tous Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-22, 23:39 | |
| - géosophe a écrit:
-
- Citation :
- je n'ai pas réussi à remettre la main sur le CD de mon imprimante couleur
les drivers se téléchargent sur le site du fabricant et tu connais le modèle de ton imprimante ! allez hop, plus d'excuses
bises géo Merci pour l'information, Géosophe. Mes connaissances en informatique sont limitées, je ne savais pas que je pouvais récupérer les données sur le site du fabricant. Je cours voir de ce pas.
Dernière édition par Pascalitsa le 2012-02-22, 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-22, 23:41 | |
| - DUPUY a écrit:
- Bonjour Pascalitsa,
La photo des coquilles doit fonctionner même en noir et blanc. Bonsoir à tous, Merci, c'est bon à savoir. Finalement, grâce à Géosophe, je vais retrouver des couleurs dans ma vie informatique! J'ai récupéré le driver. Je file l'installer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-02-24, 10:04 | |
| Bonjour, Normalement, j'ai enfin mes coquilles St jacques aujourd’hui. Donc je vais faire des tests, prendre des photos et vous donner mes résultats. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-02, 10:26 | |
| Je les ai seulement eux hier soir ! arfff
Bon, je fais mes photos et tests au plus vite, peut être demain.
@+ E62 |
|
| |
nicolo Pendule de feu
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-02, 13:02 | |
| Salut à tous Pour info, j'ai commencé les montage à plusieurs coquille mais sur des conseils avisés je les ai testées individuellement. Et surprise ... 1/3 ne vibre pas assé pour faire un montage énergetique, elles serviront comme contenant de presentation culinaire Test fait avec le pendule en posant la question: "Cette coquille as-t-elle un niveau vibratoire suffisant pour un montage à but energetique ?" Nico | |
|
| |
Rad24 Pendule d'or
| Sujet: Coquille St Jacques. 2012-03-02, 14:03 | |
| Bonjour Nicolo 09, Pour que les coquilles soient efficaces, il faut qu'elles aient le petit opercule noir qui sert de charnière pour tenir le couvercle..... | |
|
| |
nicolo Pendule de feu
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-02, 21:17 | |
| Bonsoir DUPUY Il y avait des coquilles "negatives" y compris dans celles avec l'opercule noir Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-04, 00:46 | |
| Bonsoir, Voila mon petit test ! 1 seul coquille = 16000UB 2 Coquilles = 33000UB 3 Coquilles = 38000UB 4 Coquilles = 60000UB Voila à vos commentaires @+ E62 |
|
| |
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-04, 03:15 | |
| Bonjour.
je confirme tes mesures.
| |
|
| |
géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-04, 09:52 | |
| Je confirme aussi, il y a bien 1, 2, 3 puis 4 coquilles.
| |
|
| |
LePhénix Pendule de bronze
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-04, 11:38 | |
| - géosophe a écrit:
- Je confirme aussi, il y a bien 1, 2, 3 puis 4 coquilles.
Moi je confirme aussi, 60 000 UB.... On est proche de la transmutation et de la désintégration...attention à la téléportation, il ne manque plus que la coquille éthérique pour finaliser l'édifice vibratoire. Au fait c'est des cocquilles de culture ? ou naturelles trouvées en pleine mer ? Hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-04, 12:13 | |
| Bonjour, Petite précision, orientation au Nord magnétique au fait ! Ce sont des coquilles que le poissonnier m'a donné, donc je ne peux te le dire précisément. Par contre Samedi je vais à Etaples (Port de pêche - Pas de calais) et la je vais en rapporter un sac complet ( coquilles vide) et naturelles. Hier en laissant un peu le montage, ma maison vibrée pas très loin des 97 000 UB ! Je n'ai pas osé laissé le montage, car je me suis dit que personne n'allait dormir PS : Ceux qui veulent les photos des coquilles faites une demande en MP, merci) @+ E62 |
|
| |
Rad24 Pendule d'or
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-04, 16:27 | |
| Bonjour à tous, Je crois que la 4ème coquille, celle du dessus, doit être posée le creux dessus et non dessous !.... si vous voulez en faire un rééquilibreur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-04, 17:30 | |
| Tu m'intéresse !
Explique moi STP le rôle d'un ré-équilbreur en inversant la position de la 4éme coquille ?
@+ E62 |
|
| |
Rad24 Pendule d'or
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2012-03-04, 18:05 | |
| Regarde le dispositif des coquilles en bas de la page de ce lien : http://fleurdevie57.jimdo.com/g%C3%A9obiologie/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques | |
| |
|
| |
| Coquille Saint Jacques | |
|