| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Coquille Saint Jacques | |
|
+28Gatarica rdey redf Oasis MaoneL9 Mâme Serge Queudeville .KA. Aigle-en-vol boisjp complémenTerre Dane LePhénix nicolo romulus18 Pascalitsa Rad24 Grolou Nico Le bateleur Itzamna géosophe Bebel Tonton Bert wish synapse38 rad-ionic Jacques 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
abby Pendule d'argent
Localisation : sur les bords du Rhin... Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 67
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2013-08-13, 12:40 | |
| ce livre est dispo sur le site de MOSAIQUE Editions en téléchargement pdf pour le prix de 10 euros
http://www.mosaique.tm.fr/
| |
| | | Gatarica Pendule de bronze
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2013-08-14, 06:22 | |
| Merci Abby! Maintenant qui est à porter je me demande s'il vaut la peine concernant la médecine radesthésie?Votre avis d'expert? | |
| | | ific Pendule de bronze
Localisation : cotes d'armor Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2013-08-22, 09:53 | |
| aujourdhui , je vais à la mer et comme c'est une grande marée , je vais chercher des coquilles vides de St Jacques avec le técument noir, pour mettre aux plantes , arbres et sous les lits , j'en avais d'autres mais sans técument , donc parait il , moins (ou pas) efficace !!! | |
| | | Serge Queudeville Pendule de feu
Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué Nombre de messages : 1439 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 75
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2013-08-22, 14:08 | |
| Le tégument, de mon point de vue ne change pas grand chose à l'onde de forme... Les personnes d'avis différents peuvent s'exprimer et expliquer leurs raisons. | |
| | | ific Pendule de bronze
Localisation : cotes d'armor Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2013-08-23, 00:56 | |
| - Serge Queudeville a écrit:
- Le tégument, de mon point de vue ne change pas grand chose à l'onde de forme...
Les personnes d'avis différents peuvent s'exprimer et expliquer leurs raisons.
comme la pêche à la coquille est fermée depuis MAI , je n'ai trouvé qaue des anciennes coquilles (vides) , sans ou avec très peu de tégument ... en espérant que ça marche ... | |
| | | Le concombre masqué Pendule de bronze
Localisation : Au Pardes Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2013-08-27, 18:57 | |
| Bonjour, Francis Lizon est à ma connaissance le seul praticien de santé qui a autant travaillé sur la coquille saint-jacques, aussi bien en tenant compte de l'émission des formes (Eifs) que de son utilisation en médecine chinoise. Il y a parfois des choses qui ont un prix. Rechercher tout gratuit n'est pas forcément une solution, et 10 €, franchement ce n'est pas cher pour un livre introuvable. Le concombre masqué. | |
| | | rad-ionic Pendule d'or
Localisation : Aux portes de Bretagne Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques 2013-08-27, 19:49 | |
| - Serge Queudeville a écrit:
- Le tégument, de mon point de vue ne change pas grand chose à l'onde de forme...
C'est aussi mon avis ! - Citation :
- Les personnes d'avis différents peuvent s'exprimer et expliquer leurs raisons.
Ce serait effectivement intéressant de savoir, mais je doute que l'on puisse en donner une sérieuse ? - Citation :
- L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquille Saint Jacques | |
| |
| | | | Coquille Saint Jacques | |
|