Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La croix d'Agadès

Aller en bas 
+4
rad-ionic
Grolou
Rad24
Jacques
8 participants
AuteurMessage
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-24, 23:57

Bonjour,

Question "ondes de formes", que pensez vous de la Croix
d'Agadès ou dite "Croix du Sud"?

A VOUS LIRE. MERCI

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-26, 14:17

Bonjour,

Questions "ondes de ormes", quelqu'un a t'il des infos sur la "Croix d'Agadès ou
d'Agadez" dite Croix du Sud?

Je "relance le débat " à ce sujet, car cette "Croix" personne en parle et pourtant,
Elle aurait de TRES GRANDES VERTUES; votre avis. . . MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-26, 15:27

Elle aurait le pouvoir de protéger son porteur contre le mauvais-oeil et le malheur !...

http://gie-dani.com/index.php?option=com_content&view=article&id=7%3Ale-mystere-de-la-croix-dagadez
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: CROIX D'AGADEZ   La croix d'Agadès   Empty2011-04-26, 17:16

Merci mon Cher DUPUY, mais ton lien envoi sur:

page introuvable. . .

http://gie-dani.com/index.php?option=com_content&view=article&id=7%3Ale-mystere-de-la-croix-dagadez
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-26, 17:30

Désolé, mais chez moi ça marche... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-26, 18:08

Idem pour moi, Jacques,
le lien ne marche pas non plus.

Dommage, j'aurais bien voulu savoir à quoi elle ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-26, 18:15

Voici un autre lien :

http://www.agadez-niger.com/page-croix-agadez.html
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-26, 19:10

OK DUPUY, avec ce lien j'ai pu l'enrégistrer et l'imprimer en A4

La croix d'Agadès   Croix11


Pour répondre à Jacques, je n'ai pas d'infos en général sur la croix d'Agadès à part ce que je viens de tester.

J'ai mesuré le TV de la pièce ou je suis avant d'imprimer la croix.
Puis, au pendule, j'ai demandé où la placer (quel mur, quelle orientation, etc..) et je l'ai positionnée selon les indications obtenues.

J'ai repris le TV de la pièce mais celui-ci n'avait pas changé.
Donc, à priori çà ne peut pas servir d'harmoniseur dans une pièce mais bien sûr il faudrait voir ce que çà donne sur quelqu'un qui porterait cette croix.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: CROIX D'AGADEZ LIEN   La croix d'Agadès   Empty2011-04-27, 01:13

Bonjour,

Merci de votre attention à tous, ci après un lien ou il y a une
"Autre Croix", cliquez sur agrandir, imprimez et mesurez; qu'en pensez vous?

Merci.

Le lien : http://lapetitefrancaise.net/catalog/pendentif-croix-argent-p-6990.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-27, 10:33

Il y en a 21 en fait..

http://www.sheherazade-fr.com/croix-du-sud-argent-0.htm

Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-27, 11:58

Pour répondre à Jacques : je trouve cette croix plus négative que positive !... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-27, 14:48

Jacques a écrit:
Bonjour,

Questions "ondes de ormes", quelqu'un a t'il des infos sur la "Croix d'Agadès ou
d'Agadez" dite Croix du Sud?

Je "relance le débat " à ce sujet, car cette "Croix" personne en parle et pourtant,
Elle aurait de TRES GRANDES VERTUES; votre avis. . . MERCI.

--------
Merci de votre attention à tous, ci après un lien ou il y a une
"Autre Croix", cliquez sur agrandir, imprimez et mesurez; qu'en pensez vous?

Merci.

Bonjour,


D'accord Jacques!

Mais ton interrogation c'est quoi exactement? Tu as une idée ? Et dans ce cas laquelle ? Ou tu attends
juste une confirmation d'une idée pour dire après! Oui moi aussi c'est bien ce que je pense ?
En sais-tu plus que tu ne le sous-entend, ou est-ce seulement de la curiosité sur cette croix?

Disons que j'ai pas bien compris le sens et donc le but à ta question!

Rad,

----------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner.
- Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-28, 22:28

Citation :
Il y en a 21 en fait..

Il ya 21 croix du sud ou croix touaregues mais la croix d'Agadés n'en est qu'une parmi ces 21 avec des formes différentes à chaque fois même si il y a certaines similitudes.

La croix d'Agadès   Pendentif

Pour celle-ci qui vient de ton lien Jacques, tu remarqueras qu'elle est différente de celle montrée sur les autres liens et donc que même sous le nom de croix d'Agadés, il y a des variantes...

Pour moi celle-ci vibre plus haut et placée sur le même mur avec la même orientation a fait monter le TV de la pièce de 2000 uB.
Elle me semble plus positive que l'autre qui vibrait bien en dessous.

Voilà, je ne sais pas à quoi çà va servir scratch , donc çà m'a permis de réaliser un exercice qui vaut ce qu'il vaut mais au moins sans auto-suggestion possible.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
neslie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
neslie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 41

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-28, 22:35

Bonsoir,

Ca n'a peut être rien à voir, mais pour la 1ère photo, cette croix me rappelle les bijoux berbères.
J'ai une amie marocaine qui la portait sur un collier. Elle m'a toujours intriguée! Bref, je vais faire ma petite enquête la dessus...
Je confonds peut-être avec un autre symbole.
En tout cas, post à suivre!

Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: POURQUOI CETTE CROIX D'GADEZ?   La croix d'Agadès   Empty2011-04-29, 01:11

Bonjour à Tous et Merci,

Maintenant je vais vous dire pourquoi cette Croix, l'histoire qu'Elle porte. . .
Il y a une vingtaine d'année , un Ami ne sortait plus des ennuis, même après avoir vu divers désenvoûteurs,
exorcismes, déménagé plusieurs fois, les "crasses continuaient"; jusqu'au jour ou son Amie de l'époque
devenue sa Femme depuis, lui a offert la même Croix qui est sur le lien, en argent massif, pour faire court
c'est en quelques jours que tout ses "tracas" ses ont arrêtés presqu'en même temps, la CHANCE lui a sourit
de toutes parts, et je puis vous dire que pour RIEN AU MONDE, il ne cèderait sa Croix, croyant sans plus, mais
hasard ou action de la "Croix", depuis une vingtaine d'année (il a une entreprise et 92 salariés) c'est un Homme
très HEUREUX, voilà pourquoi j'ai posé le débat sur cette Croix dont peut parle mais qui a peut être plus d'intérêt
que l'on ne peut soupçonner. . . Pour en finir, le jour ou son Amie lui a offert cette Croix, il a lui a dit << Je la porte
pour te faire plaisir et je la trouve sympa. . .>> Donc , de sa part il n'y avait aucun conditionnement. A SUIVRE . . .
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-04-29, 09:37

Jacques a écrit:
jusqu'au jour ou son Amie de l'époque
devenue sa Femme depuis, lui a offert la même Croix

C'est peut-être sa femme qui lui apporte le bonheur et la chance ? ange102

Des fois, la vérité est tellement simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: la femme ou la croix?   La croix d'Agadès   Empty2011-04-29, 15:12

Bonjour, peut être, il y a des gens qui portent chance aux autres ou. . . l'inverse,
mais mon Ami avait ses ennuis tout en connaissant sa "future femme " pour l'époque,
en résumé, il avait les ennuis et la femme en même temps et ce, depuis de longues
années; c'est vraiment qu'après avoir porté la Croix que tout s'est arrêté, si ça avait
été sa femme (Amie et compagne de cette période) les ennuis n'auraient peut être jamais eu lieu ou
de moins forte densité. A SUIVRE . . .
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-05-01, 22:50

Bonsoir,

Maintenant que je connais le sous-entendu de ta question, c'est plus simple et je perds aussi moins de temps , car pour moi la Question "ondes de ormes" est tout autre qu'un jeu de divination.

En fait, l'histoire de ton ami, est un peu pour toi l'histoire du jeune Homme aidé par le forgeron d'AGADEZ cité ici: http://www.agadez-niger.com/page-origine-croix-agadez.html

Ou sur ce site on évoque un peu l'effet de la forme, à savoir:
"AMOUR se dit T(o)R(a) en tamachek, qui se représente par les signes + et O."

Mais comme je ne connaissais pas cette croix et n'ai plus d'info. que tu ne peux en obtenir toi-même, je vais donc évoquer ce qu'elle m'inspire vue par l'étude des formes.

Pour faire simple, ce que l'on appelle des signes, des lettres, des symboles, etc... Ce sont avant tout des formes qui sont différenciées par les signes + et -, on pourrait donc dire que ces 2 signes sont directeurs!

Si nous inscrivons chacun de ces signe dans dans 2 cercles identiques nous aurons des valeurs différentes, en orientation, TV, etc.. C'est la base pour l'étude des ODF, non pas pour leur appellation plus et moins, mais bien pour la vibration de forme que nous donne ces signes.

Maintenant si on superpose le cercle + au dessus du - de manière à les faire tangenter, nous obtenons une forme indépendante et donc neutre, ( faire l'expérience)

Comme on y est pourquoi ne pas pousser l'expérience un peu plus, on inscrit maintenant ces 2 cercles formant le 8,( ne l'oublions pas!) dans un cercle de diamètre double en y inscrivant aussi le signe + (ou croix)

Ce qui nous donne maintenant 3 croix, 1 grande et 2 petites, par analogie ne peut-on pas faire ici un parallèle avec la croix de Jésus et celles des 2 larrons, ne dit-on pas aussi que Jésus du porter sa croix et celles des 2 larrons ?
Et je pourrais aller encore beaucoup plus loin sur les ODF du cercle et de la sphère. donc de l'équilibre de nos croix, ne dit-on pas encore porter sa croix comme on l'a faite!
Pourquoi autant de religions ont utilisé la croix sous différents aspects comme signe d'appartenance à leurs visions de la vie!!! Pourquoi aucune de ces religions n'à enseigné la réalité des formes utilisés et mises en pratiques par elles! Sinon pour l'intérêt d'une minorité d'initiés au pouvoir!!!

Mais pour en revenir à la croix d'AGADEZ, formée d'un cercle au dessus d'un losange séparé en son centre et formant ainsi 2 triangles ( en volume ce qui donne la sphères sur 2 pyramides inversées (complémentaires vibratoirement).
J'ai constaté la même neutralité vibratoire sur celle-ci qu'avec la forme (+ et -) , maintenant pour ses effets il faudrait s'y intéressé davantage il y a certainement une bonne découverte a faire sur la circulation de l'énergie de cette forme.
Quant à celle présenté sur le site elle ne donne pas pour moi toutes ces qualités, un peu trop de fioritures je pense, ce qui altère la qualité vibratoire décrite ci-dessus.

Que ce soit l'occasion ici de rappeler quand même que ces formes symboles sont informants en montrant par analogie leurs plus hautes qualités, ce que nous devrions être nous-mêmes sans artifices durables, et donc sans béquilles vibratoires de remplacement!!!

Je suis donc content pour la réussite de ton ami, mais je suis très loin d'apporter celle-ci au seul crédit de cette croix, ce serait d'ailleurs assez triste de savoir que nous sommes dépendant des forces extérieures, maintenant comme chacun à son libre arbitre il peut bien sur, croire et faire ce qu'il veut.

PS: Je viens de lire ton dernier message que je n'avais pas vu. N'oublie pas qu'un homme et une femme forment ensemble un 8 plus ou moins harmonieux.
Pour t'en convaincre choisi un point géopathogène que tu as mesuré, demande ensuite a un homme (élément masculin) de se mettre sur ce point, puis à une femme (élément féminin), puis les 2 et tu mesures la valeur de ce point à chaque fois ?

Voilà brièvement, mon avis et explication par les formes pour cette croix.

Bonnes expériences,

Rad,

--------------

En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard









Dernière édition par rad-ionic le 2011-05-02, 01:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: MERCI A rad-ionic   La croix d'Agadès   Empty2011-05-01, 23:28

Bonjour et merci rad-ionic,

Qu'il y est eu "coincidence " entre le port de la Croix et la fin
de ses ennuis, est envisageable aussi; pour rappel, dans les semaines et quelques mois
précédents "le port de cette Croix", (je l'ai écrit dans les 1er messages) il avait été voir
plusieurs personnes, désenvoûteurs, exorcistes, etc. . . De là, à penser qu'un de ces "Guérisseurs"
est pu annuler à "retardement" le négatif qu'Il avait sur lui plus, le "port de cette Croix" c'est
tout aussi probable; le port de cette Croix a peut être été le "petit plus" pour finir de "dégager"
le mauvais; la question reste posée . . . Par contre, la Chance ne l'a JAMAIS QUITTEE DEPUIS,
est ce là aussi "une combinaison positi-superstitieuse" du Subsconscient qui fait toute CETTE
REUSSITE; peut être aussi. . .

Pour en venir par la même occasion, aux objets porte Bonheur
ou l'inverse; je pense "qu'ils existent vraiment", ça peut aller du simple caillou ramasser par terre
au hasard, à un mouchoir normal, à une montre, etc. . .Pour anecdocte, il y a bien longtemps,
l'on m'avait donné un couteau très ancien, sans aucune intention, de plus la personne me l'avait
donné pour un service rendu, cette dernière était plutôt du "genre athé", donc aucune "charge faite
sur ce dit couteau", c'était un simple REMERCIEMENT, un geste d'Amitié tout simple et bien, à chaque
fois que je portais ce "couteau" et que j'allais en boite avec mes Amis, j'étais sur et certain d'avoir
la Fille que je voulais, quand je ne l'avais pas c'était "question drague" plutôt fade", je ne sais pas
ce qu'est devenu ce couteau, avec mes nombreux déménagements il a disparu; le retrouverai je un
jour caché au fond d'une boite, j'aimerais bien pas pour moi, mais le prêter à son insu à un célibataire
et voir les effets qu'il aurait sur la séduction. . .

A SUIVRE . . .

A+
Revenir en haut Aller en bas
nimos
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nimos


Localisation : Près de Béziers (34)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 86

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-06-06, 00:22


Bonsoir Jacques !
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mis à part que cette croix est semblable à la croix égyptienne, dite croix ansée ou croix de vie, la croix du Sud (crux) est une constellation de l’hémisphère austral formant une croix dont la grande branche est orientée vers le pôle Sud. Les bijoutiers lui donnent le nom de croix d’Agadès. Elle s’observe à 25°N, le 10 mai à vingt et une heure.
Moi-même n'étant pas trop radhiestésiste, je suivrai ce message afin de savoir ce que d'autres membres découvriront sur son rayonnement d'ondes de forme.
En toute cordialité
Nimos
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2011-06-06, 00:40

Comme qui dirait qu'il y a un doublon!

Voir plus bas dans la liste Nimos.
Revenir en haut Aller en bas
Varko
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Varko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013

La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty2013-08-19, 01:43

Je confirme que la croix d'agadez est puissante à 2 conditions :

1/ La choisir pendule en main ou un autre moyen ( à moins que ce soit elle qui vous choisisse...).

2/ La consacrer car une amulette ou un talisman non consacré n'est pas activé alors dans cas c'est aussi efficace qu'un bout de plastique...

Précision sur ce que j'appelle "puissante" suite à son port :

- Heureuses synchronicités qui se multiplient avec le temps
- Protection et neutralisation des négativités occultes
- je me sens plus positif qu'avant
- Je trouve les choses au bon moment avec une telle justesse que j'en suis émerveillé
- Utilisée durant les rituels et prières j'ai remarqué qu'ils sont plus puissants et ont plus d'impact plus rapidement.
- Je ressens depuis sont port de forts courants énergétiques dans la tête et le coeur, j'ai remarqué que suite à cela mes guérisons sont ressenties de manière plus intenses.
- J'ai l'impression de prendre de meilleures décisions qu'auparavant.

Donc je pense que c'est bien une boussole cosmique comme j'ai lu ailleurs ou plus exactement un outil permettant une dynamisation de notre boussole intérieure surtout si elle est comment dire déboussolée...

En tous cas je trouve qu'il y a beaucoup de choses à découvrir à son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croix d'Agadès   Empty
MessageSujet: Re: La croix d'Agadès    La croix d'Agadès   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croix d'Agadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croix
» Qu'est ce que cette Croix
» toulx ste croix
» croix de souffre de guillé
» Croix de Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: