Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que voyez-vous ?

Aller en bas 
+3
genfil
géosophe
sauge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-09, 17:08

OK, Méli ... qui voulait ouvrir son salon ...ça tombe bien ... Laughing
Tu utilises l'ascenseur de Hervé en maquette ?
Va falloir que je m'y mette ....

Pour le voyage, laiises leurs une heure de rabio ...on est en Suisse ... rire aux éclats

BizaSaugéMéli

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-09, 17:16

Citation :
OK, Méli ... qui voulait ouvrir son salon ...ça tombe bien ...

Je préférerais un ascenseur qui m'aménerait des clients ayant besoin d'une traductrice... Laughing Parce que les nouveaux venus ne me font pas de bien : ce matin, quand je suis entrée dans mon salon, j'ai ressenti comme un gros poids sur mes épaules. Et ça n'a pas l'air de vouloir d'en aller No
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-09, 17:20

Je n'utilise pas l'ascenseur d'Hervé. je me sens plus à l'aise avec les conseils de Rem. et puis j'ai un bon ressenti c'est "facile" de les sentir décoller un par un. Mais si y'en a de trop ... Suspect vais finir par visualiser des anneaux de transports style star trek/gate.... (tout dépend de quel génération vous êtes.... !!)
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-09, 20:38

Voilà j'ai fait partir le train... ceux qui voulaient Smile , ceux qui voulaient bien mais qui ....... scratch et ceux qui voulaient pas ! enlevement ninja scrogneugneu...!

Méli tu devrais bien dormir ce soir et Hervé je te laisse la main...dès fois qui aurait des retardataires....ou des refractaires qui préféreraient ton ascenseur... (chacun son moyen de transport... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-10, 00:01

OK, je vérifie demain pour voir comment ça a évolué depuis ce matin, et au besoin, une petite messe

bonne nuit méli

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-10, 04:28

Sinon, je suis reviendu.

S'il faut, on se fera un ascenseur multiple...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-10, 08:45

Bonjour, cheers

siobhan a écrit:
A placer au petit bonheur ?
Quelle taille doivent-elles faire, et faut-il les "nettoyer"?

Il faut placer les tourmalines sur une veine d'eau souterraine, le plus en amont possible et de préférence sur un réseau Hartmann qui transportera l'information.

La taille n'a guére d'importance, minimum 3/4 cm de long, de préférence bi-terminées. Si elles sont posées au sol, elles ne doivent pas passer par le tuyau de l'aspirateur. Dire aussi à la femme de ménage que ce n'est pas un bout de charbon ! (c'est déjà arrivé) :geek:

Faire un nettoyage des tourmalines et un rechargement de temps en temps, suivant la baisse du niveau vibratoire des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-10, 08:49

bien le bonjour,

ite missa est

dormez en paix, braves gens...

pour cette fois encore, merci aux bougies-bijoux de S., au "Miserere mei, Deus" de Allegri (14'50, c'est juste le temps qu'il faut), aux chemin'âmes qui vont par 4 et au géodynameau qui a rempli son office

bises aux dames, d'ici et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-10, 19:07

Citation :
le plus en amont possible
Ca peut même être du coup hors de la maison ?
Le truc c'est que ce terrain est au coeur d'un village (où il y a eu de beaux pétages de plombs, cause à effets?) où courent de nombreuses veines d'eau...

Les réseaux hartmann ne se trouvent qu'avec un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-10, 22:01

Bonsoir, cheers

Les tourmalines se posent à l'intérieur d'un appartement. Pour une maison, entourée de terrain, même partiellement, j'utilise des piquets.

Les réseaux Hartmann ou autres, Curry, Peyré, Romani ou Wiesmann se trouvent plus facilement avec une baguette de sourcier, ou une antenne de Lecher, mais aussi avec des baguettes parallèles ou un tenseur. On peut aussi les chercher avec un pendule, mais le temps de réponse oblitère la précision de la localisation. Certains les détectent à mains nues, mais ce n'est pas mon cas.

Les réseaux Hartmann ou Curry qui sont les plus étudiés, ont une architecture particulière pour les lignes de niveau 2 ou 3. Tous ces réseaux ont des lignes alternativement positives et négatives.

Pour plus de détails, consulter les ouvrages de Stéphane Cardinaux, "Géométries sacrées" tomes 1 & 2 study

Pour les "pétages de plomb", il faudrait voir, et là c'est l'électricien que je suis qui parle, l'état de l'installation de distribution du village, l'ancienneté des postes de transformation, de régulation de tension et de protection contre la foudre et les mises à la terre accidentelles, avant de chercher du "surnaturel". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-11, 00:01

ben nous sommes bien d'accord, ceci dit les courants souterrains n'ont rien de surnaturel... n'est-ce pas ?
Pour l'électricité, ils sont en train d'enterrer les lignes, donc ça ira mieux sans doîte, quant aux pétages de plombs, je parlais des humains... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-11, 00:11

Bonsoir, cheers

Les courants telluriques et les réseaux telluriques (ce n'est pas la même chose) sont bien naturels, quoiqu'en pense Jacques Bonvin dans un de ses ouvrages. L'eau toute seule ne suffit pas, il faut une conjonction de facteurs (eau, faille, réseaux, courants, radon, antécédents ou mémoire du lieu, etc...)

Si tu me dis en MP ou se trouve le caillou sous lequel tu gites, je pourrais faire une analyse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-11, 21:08

Bonsoir et merci encore une fois à tous ! sunny
J'ai retrouvé un sommeil plus réparateur et l'ambiance me paraît plus légère chez moi... cheers cheers

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-11, 21:11

Et bien voilà, l'équipe de choc a encore frappé !!! cheers

Alors que tes nuits soient douces, Méli !!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-11, 21:36

Dormez en paix, brave gens, nous veillons...car telle est notre mission

Bises réparatrices

Géo

-La consigne n'a pas changé, dit l'allumeur. C'est bien là le drame! la planète d'année en année a tourné de plus en plus vite, et la consigne n'a pas changé!

Spéciale dédicace pour Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-11, 21:52

...je prends.
Merci

Et du même auteur :

"Mon point de vue simplifie-t-il ou non l'univers ?
Et si j'invente une géométrie que rien d'objectif ne m'impose, ni ne me démontre, pure création de mon imagination, je la prends pour explication si elle me simplifie le monde"

Bonne soirée à tous,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-11, 22:14

un allumeur de réverbère, un géomètre.... study

mais mon préféré, c'est le renard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-12, 00:39

Et la rose ! elle est futile mais mignonne la rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-22, 17:26

Bonjour,

Le répit a malheureusement été de courte durée... Me revoilà constamment raplapla Sleep quand je suis chez moi ! Peut-être le problème est-il d'une autre nature finalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-22, 17:35

Bonjour Meli,

Je suis pris tour ce week-end, mais lundi je jetterai un coup de pendule sur les photos, histoire de voir si un "truc" ne serai arrivé in petto et incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-22, 22:53

Salut Meli, J'ai eu un peu le meme problème que toi et j'ai regardé tes photos. Pour ma part les cristaux sonts une aide précieuse a condition de bien ressentir leurs energie, de leur porter une certaine attention et de ne pas rechercher le pouvoir a travers eux. J'utilise aussis un bol chantant tibetain pour avoir une ambiance sereine. Il me semble que ses energies perturbatrice ne supportent pas les pensées de paix et d'amour mais que de vouloir les combatres les renforcent encore plus.
Comme je fais souvent resonner mon bol chantant, je pourais le faire en affichant les photos que tu a mis sur le forum, ca aidera peut etre a les faire partirs. Si tu veux.

En tout cas bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-23, 02:03

A force de briquer le bocal, on en oublie souvent le poisson. Vieux proverbe rad sage

J'explorerai cette voie dimanche si tu le permets. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-23, 08:54

Salut Rem,

Pour Meli (comme pour Madeleine), on ne s'est occupé que du bocal

Pour les poissons, je leur ai demandé les photos, mais si on ne me les envoie pas c'est qu'on a pas besoin d'aide ?

Bises aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-23, 14:43

Si, si, le poisson aussi !! Géosophe, je t'ai envoyé une photo en MP il y a une bonne semaine, tu ne l'as donc pas reçue ? Pas grave, je te l'envoie à nouveau. Merci d'avance.

Charly, je veux bien pour les bols tibétains, merci !

Belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty2007-06-23, 15:02

Bonjour Meli, bien reçu

Si ça ne te dérange pas, je transfère à Sauge avec qui nous travaillons efficacement de concert.

Je m'occupe de toi demain matin.

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Que voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyez-vous ce que je vois?
» vous voyez comme moi ?
» Vous voyez ce que je vois?
» Que voyez-vous dehors?
» Que voyez vous grand maitre ?...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: