Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 retour ... vers le passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoiToutSimplement
Pendule de bronze
Pendule de bronze
MoiToutSimplement


Localisation : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47

retour ... vers le passé Empty
MessageSujet: retour ... vers le passé   retour ... vers le passé Empty2010-04-08, 05:08

Bonsoir tout le monde...
J'ai besoin de votre aide : je recherche des photos, tableaux, lithographies, enfin tout ce qui pourrait se rapporter au Londres du 19ème siècle.

Je m'explique Very Happy

J'ai posé par 2 fois mes mains sur un objet très ancien à plusieurs semaines d'intervalle.
- La 1ère fois, j'ai "vu" un homme relativement âgé se tenant devant une boutique, une épicerie, et j'ai "pensé" : Londres, drugstore, 19è. La boutique était en effet typiquement anglaise, avec une devanture vert bouteille, en 3 panneaux vitre et bois.
- La 2nde fois, j'ai "vu" à nouveau ce vieil homme, mais plus précisément, presque à voir son visage : barbu, les traits tirés, usés. Des habits habimés. Il mendiait. Une rue faite de pavés. Un fiacre que je vois de dos, qui part dans cette rue, et au loin une église. Ou plutôt je pense BigBen. Des hommes avec des hauts de formes, cannes, et des costumes queue de pie.

J'ai trouvé quelques photos du Londres de 1850... Ce que j'ai vu date de cette époque 1830-1850 voire quelques années de plus, mais guère plus..

Donc, si vous aviez des éléments complémentaires sur Londres à cette époque, je suis preneuse !!! Very Happy

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

retour ... vers le passé Empty
MessageSujet: Re: retour ... vers le passé   retour ... vers le passé Empty2010-04-13, 01:30

Quelques cartes postales

retour ... vers le passé CPA-Eur-londres1

retour ... vers le passé CPA-Eur-Londres2

la suite ici http://vieux-papiers.over-blog.com/5-categorie-11253735.html
Revenir en haut Aller en bas
 
retour ... vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour vers le futur
» Que s'est t'il passé?
» Faut quand meme que j'me présente
» Porte vers ...
» La marche vers la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: