Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recherche radiesthésie

Aller en bas 
+9
bison buté
abby
Ypsilon
Mâme
leucluse
synapse38
rad-ionic
perle de rosée
grgbpm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricardo1406
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

recherche radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie - Page 2 Empty2011-11-27, 10:00

BONJOUR,

C'est tres probable que ça arrive, il y a des test qu'on ne peut pas effectuer ou tout simplement on n'est pas prés pour le faire.

La radiesthesie c'est aprés tout un des nos sens, mais il faut savoir quel type de systeme vibratoire on est entrain de ulitiser.

Donc, je te propose de contre- tests plus aprofondi.

Pour plus d'informations, faites des questions.

Merci, et bon chemin de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

recherche radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie - Page 2 Empty2011-11-29, 05:21

je vois que greg ne s'intéresse plus à vos réponses...
il veut des vérités et des réponses toutes faites qui "matchent"...
je souscris complètement à vos dernières interventions
dès lors qu'on lui indique une incompatibilité, il sait qu'il ne peut ou ne doit pas agir... fin du chapitre !

après il peut toujours investiguer autour du thème de l'incompatibilité par des questions à réponses oui/non (incompatibilité totale ? permanente ? momentanée ? due à mon manque d'expérience ? ou d'objectivité ? etc...) mais là ça devient de la littérature... la question importante c'est qu'"on" lui conseille de ne pas "y aller", point

il faut savoir lâcher prise

maintenant, s'il est curieux et qu'il veut tout de même en savoir plus... range ton cadran
utilise ton pendule comme une clé pour ouvrir ta conscience et aiguiser ton intuition
détend toi, fait silence dans ta tête
repose ta question : "quelle incompatibilité" ? laisse le pendule se mouvoir à sa guise et laisse la réponse arriver lentement à toi...
n'oublie pas qu'un pendule est plus qu'un simple instrument, il est aussi une clé, mais une clé qui ouvre ton champs de conscience si tu acceptes de lâcher prise et de ne pas intellectualiser son utilisation


et reviens nous dire si tu as eu une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

recherche radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie - Page 2 Empty2011-11-29, 10:46

sashko a écrit:
je vois que greg ne s'intéresse plus à vos réponses...
il veut des vérités et des réponses toutes faites qui "matchent"...
... / ...
utilise ton pendule comme une clé pour ouvrir ta conscience et aiguiser ton intuition
détend toi, fait silence dans ta tête
repose ta question : "quelle incompatibilité" ? laisse le pendule se mouvoir à sa guise et laisse la réponse arriver lentement à toi...
n'oublie pas qu'un pendule est plus qu'un simple instrument, il est aussi une clé, mais une clé qui ouvre ton champs de conscience si tu acceptes de lâcher prise et de ne pas intellectualiser son utilisation
et reviens nous dire si tu as eu une réponse !
L'ami Greg, n'est pas réapparu depuis le mois de mai, je ne sait pas si il verra la suite du post scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

recherche radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie - Page 2 Empty2011-11-29, 11:18

je m'en doutais un peu mais il m'a semblé utile d'apporter ces quelques idées pour les futurs lecteurs qui se poseraient ce genre de question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche radiesthésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche radiesthésie   recherche radiesthésie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche radiesthésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche cours de radiesthésie... sérieux !
» bonjour , cherche stage ou initiation radiesthesie
» un petit test pour tous
» La voyance par la radiesthésie
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: