| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV | |
| | Auteur | Message |
---|
alpha Pendule frémissant
Localisation : ANDRIMONT Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 75
| Sujet: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-20, 20:17 | |
| Bonjour les amis, Question : Une personne de taux VB élevé se sent-elle rejetée par des personnes de taux 7000 à 9000 BV ? Qui peut me mettre sur une piste? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-20, 21:06 | |
| bonjour et sur ce forum en principe on commence ainsi Quartz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-20, 21:37 | |
| ...............sinon pour répondre à ta question et bien si son arrogance est en adéquation avec son tv cette personne doit être bien seule, mais si c'est l'amour et la tollérance qui prime et bien alors ce ne sera que du bonheur . Quartz |
| | | grgbpm Pendule d'argent
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-20, 22:09 | |
| c'est toi qui as mesuré cet UB ? | |
| | | Rem Pendule frémissant II
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-20, 22:09 | |
| Cela dit, je doute que les aspirations des uns et des autres soient similaires... Il y a de forts risques de malentendus et d'incompréhension mutuels. De plus, s'il s'agit bien d'unités Bovis, la personne de TV 80.000 n'est plus qu'une fumée, éventuellement rose... Mais si ce sont des UA (Unités Alpha), tout est possible... Au fait, Bienvenue Alpha ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 11:47 | |
| bonjour, Non non çà existe .... Quartz |
| | | alpha Pendule frémissant
Localisation : ANDRIMONT Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 75
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 12:13 | |
| leTaux a été mesurer par moi, plusieur fois. je pratique le Reiki, l'hypnose et magnétisme d'ou peut être ce Taux élevé.javascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') pas encore en fumée javascript:emoticonp(' ') | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 12:14 | |
| et c'est ton taux vibratoire n'est ce pas ?
|
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 12:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 12:27 | |
| |
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 12:43 | |
| l'important c'est d'être bien dans sa tête et bien dans son coeur. le reste faut laisser faire.[quote] Merci Quart, pour ta réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 12:56 | |
| Pourquoi "Alpha"? est ce le début ou la suite ? c'est juste une question qui me vient ......heu .....de je ne sais où t'es pas obligé de répondre hein. Quartz |
| | | perle de rosée Pendule d'argent
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 51
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 14:21 | |
| Il arrive aussi parfois que les personnes aux TV très élever soit "trop perché" si je puis dire ainsi. Trop dans la tête justement... un retour au corps peut être utile pour un rééquilibrage... Mais ce n'est qu'une observation personnelle. | |
| | | wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 14:35 | |
| YEP, il arrive aussi que quand on est squatté, les réponses du pendule s'avèrent différentes que quand on a toute son intégrité, vala...!!! wish. | |
| | | olivier Pendule d'argent
Localisation : riom Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 48
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 14:37 | |
| salut c'est bien que tu es relevé ton taux, mais moi je proposerai plutot de faire mesurer ton taux plusieurs fois ,a l'aveugle par des personnes differentes. et que ça soit reproductible ,c'est ce qui y'as de plus fiable sans mettre en doute tes affirmations. j ai eu fait monter mon taux vibratoire a mes risque et surtout un bon mal de tronche lolmais dans quel interet ???et surtout est ce qu'il est constant car il peu monter en fleche et descendre en fleche tout depend comment tu veut t'en servir .. olive | |
| | | olivier Pendule d'argent
Localisation : riom Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 48
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 14:42 | |
| meme en etant magnetiseur, guerisseur ou maitre reiki c'est pas parceque t'ai branché sur le 380 que le gars va guerir plus vite , moi j'ai des personne qui sont parti avec des mal de tete de chez moi, car j'avais mis le paquets.maintenant je fonctionne differement je me suis assagi lol
olive | |
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 17:48 | |
| mon taux a été vérifier à l'aveugle plusieur fois et il varie de 45,000BV à 85,000BV. Mais je n'ai jamais cherché à le faire monter c'est même un incovégniant .
| |
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 17:58 | |
| Réponse à Quartz [quotePourquoi "Alpha"? est ce le début ou la suite ? c'est juste une question qui me vient ......heu .....de je ne sais où[/quote]
C'est juste l'onde hypnotique alpha (relaxation) tout simplement. http://www.enrouteverslesommet.com/les_ondes_alpha.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 18:05 | |
| - alpha a écrit:
- mon taux a été vérifier à l'aveugle plusieur fois et il varie de 45,000BV à 85,000BV.
Mais je n'ai jamais cherché à le faire monter c'est même un incovégniant .
ce qui implique qu'il faut être dans la paix et bien centré sur l'essentiel, le tv n'est rien d'autre qu'un amplificateur de ce qu'on pense , fait. si on est dans la manifestation de son ego on peut être trés chiant et on se retrouve seul si on est dans la colère alors là c'est pas cool parce que le boomrang existe pour tout le monde, et qui sème le vent ....bla bla mais à part çà c'est des cotes normales puisque plus rien n'est normale. Quartz alpha OK bien compris ton nom d'avatar. |
| | | rad-ionic Pendule d'or
Localisation : Aux portes de Bretagne Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV 2011-04-21, 19:48 | |
| - alpha a écrit:
Question : Une personne de taux VB élevé se sent-elle rejetée par des personnes de taux 7000 à 9000 BV ?
Qui peut me mettre sur une piste? Bonsoir, Je me doutais bien que le pseudo était en lien avec la problématique! L'alpha, le point d'équilibre (point zéro) entre le conscient et l'inconscient que l'on aimerait bien maitriser davantage! Si j'ai bien compris, l'élévation du TV incontrolé crée un inconvénient pour toi! Le sentiment d'être rejeté par les personnes ayant un taux constant plus bas ? je comprends très bien, mais ce ne sont pas les autres qui changent, c'est la personne qui à fait le choix d'avancer sur son chemin. Ceci dit ça n'explique rien à la question que tu sous-tends ! Et dont tu escomptes en retirer profit. Pour moi l'élévation est proportionnellement liée au rapport Cosmo-tellurique et électro-magnétique, cela est reproductible, l'expérience est très simple à faire, j'en suis donc intimement persuadé puisque je fais chaque jour des mesures dans ce sens... Toujours pour moi et étayé par ces nombreuses expériences, l'élévation d'un TV même très haut ne pose aucun souci, ou ne devrait n'en poser aucun! Le problème, c'est quand on entre dans ce processus et qu'on ne maitrise pratiquement rien, (là aussi j'ai donné puisque je suis passé par là, je parle donc en connaissance.) Ni les livres ni aucun enseignement (enfin je n'en connais pas!) n'explique vraiment le pourquoi fondamental de tel ou tel acte et quand il y a malgré tout, élévation ou abaissement du TV, car de toute façon en pratique de reiki, radionique ou autre ça fonctionne toujours dès que l'on met la machine en route. En bien ou en mal mais ça fonctionne, et c'est là que l'on pourrait situer l'inconvénient!!! Car le problème c'est que si on a pas le controle du protocole a 100%, cela n'est pas fait dans l'harmonie "équilibre des forces" et forcément ça fait mal (sous différents aspects d'ailleurs, mais on y échappe pas...) C'est aussi pour cette même raison que les TV font du yo-yo permanents, les (+-) n'étant pas en équilibre, ils s'inversent et bougent en fonction de chaque situation qui se présente. Tu pratiques le reiki! Cela ne me surprend donc pas vraiment, c'est souvent l'une des problématiques que j'ai eu à lire. Et là je ne parle pas des personnes qui en plus font des soins sur des tierces personnes sans plus de connaissances de ces forces... Ce sont des causes de transferts inévitables. En conséquence de tout cela et pour répondre directement à la question posée, effectivement la personne élevant son TV, d'une manière désordonnée peut ressentir cette impression de rejet, car le choix qu'elle à fait est vraiment un chemin de solitaire. Bon, c'est à prendre comme tel, et tant mieux si tu peux en retirer qq chose pour toi. Bonnes expériences. Rad ---------- En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées... Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV | |
| |
| | | | Personne avec un taux VB élevé + de 80,000 BV | |
|