Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tv Chambre = Tv Personne

Aller en bas 
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Tv Chambre = Tv Personne Empty
MessageSujet: Tv Chambre = Tv Personne   Tv Chambre = Tv Personne Empty2010-06-11, 18:45

Bonjour à tous ,

Je me suis récemment mis à la mesure de taux vibratoire de personnes et de différents lieux de ma maison.
Pour ce faire j'utilise un cadran qui m'a été gracieusement envoyé par Genfil que vous pouvez consulter ici : http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/biometre1,cc3dc74a2c0c6daf751f4fb14087591f.gif.html
J'ai maintenant plusieurs questions à vous poser :

1) Est-ce que TV = Taux vitalité = Taux vibratoire
Si oui passer à le seconde question s'il vous plait :

2) Lorsque je mesure ma personne avec cette echelle TV = 16000
Lorsque je mesure ma personne avec l'échelle en pourcentage que suggère d'utiliser Bebel pour éviter les problèmes d'unité : TV = 96 %

Or ma première échelle étant gradué jusqu'à 18 000 … si on raisonne en terme de pourcentage j'ai TV = 16/18 * 100 = 89 %

Si on admet une erreur de lecture et d'approximation des chiffres , peut on dire que l'échelle de Genfil est plutot bien étalonné et fonctionne correctement au vu de la redondance des résultats avec 2 echelles différentes ?

3) Lorsque je mesure le TV de ma chambre dans ma chambre j'obtiens du TV= 16000 et je note qu'il correspond à mon TV à moi que je mesure égale dans ma chambre ou ailleurs !
Lorsque je mesure ma chambre 3 étages en dessous j'obtiens
TV=13 000

Comment expliquer une telle différence et quelles valeurs confirmées ?

Hypothèse : Lorsque je mesure dans ma chambre sur mon bureau il y a Quelques Coquilles Saint Jacques qui pourraient peut - être émettre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tv Chambre = Tv Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre à nettoyer
» Mesure d'une chambre
» chambre 1408
» Chambre pathogène
» taux vibr. d'une chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: