Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dessins télé-influents.

Aller en bas 
+3
Mâme
Bebel
Dowse
7 participants
AuteurMessage
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2007-05-03, 10:39

J'ai lu une fois de plus, dans un livre, la désormais célèbre méthode de dessins télé-influents obtenus à l'aide d'un pendule. La méthoe consistant à penser au but à atteindre et laisser le pendule représenter une forme au-dessus d'une feuille de papier, pour ensuite tracer au crayon de bois le parcours effectué par le pendule.

Que pensez-vous de ce phénomène?
- Le dessin est-il réellement influent en lui-même?
- Est-ce simplement le fait de focaliser sa concentration sur un but précis en faisant mouvoir le pendule qui créera une forme-pensée (elle-même responsable de l'évolution de la situation)?

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2007-05-03, 14:47

Bonjour, cheers

Je pense que le dessin n'est influent que par l'émission de son "onde de forme"
Il est possible de mesurer son niveau vibratoire avec un pendule et des cadrans.
Il est ensuite possible d'utiliser ce dessin pour ré-harmoniser un lieu ou aider une personne.
En général je demande, avec le pendule, de faire un choix parmi plusieurs dessins. (triskel, sceau de Salomon, SCAP, barre atlante, cercles de Jean de La foy, etc...)

Mais si le dessin est demandé et exécuté pour une cause précise, c'est lui qu'il faut utiliser.
C'est alors du : "sur-mesure"
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2007-05-03, 20:05

Il est vrai que même en ne pensant aucunement à faire passer quoi que ce soit dans une peinture, celle-ci est quand même chargée. On ne peut mentir avec la peinture... J'imagine qu'en réalisant un dessin avec intention, en plus des ondes de forme, l'action doit en être multipliée.

Je ne connais ni ne pratique cette méthode, un comble pour un peintre...

Mais je trouve celà très interessant !

Et prête à faire un apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
mayara
Invité




Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2007-05-03, 20:27

je suis assez d'accord avec madame dulac lorsqu'on ébauche une peinture, on a une certaine image de celle ci, souvent elle se transforme et le rèsultat n'est jamais l'égal de ce que l'on a pensé. Lorsque l'on pratique quelque chose d'artistique que ce soit de la musique ou de la peinture ou de la danse, on amène aussi son ressentis, ces émotions donc le final ne peut correspondre à tous même si le tableau est unique.Chaque individu va amener son petit moi dans ce qu'il fera, je pense que lorsqu'on est sur un sujet même en radiesthésie, nos émotions, notre moi intérieur peut aussi prendre le dessus, d'où l'obligation de ne pas interprèter les choses mais seulement les livrer telle s qu'on les voies, alors peut être que notre moi du moment peu aussi influencer les ondes??

Mayara flower
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2007-05-03, 22:29

madame_dulac a écrit:


Je ne connais ni ne pratique cette méthode, un comble pour un peintre...

Mais je trouve celà très interessant !

Et prête à faire un apprentissage.

Cette méthode est citée dans de nombreux ouvrages Servranx - dont le dernier acheté : celui sur les chocs émotionnels dont il était question il y a quelques semaines.

Il m'est arrivée une ou deux fois de la mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2007-05-04, 03:34

Un ami m'avait initié il y a quelques années à cette technique (dont je ne connaissais pas le nom, merci Dowse) mais il la pratiquait légèrement différement :

Il se mettait au calme dans un coin, avec une feuille de papier et un crayon, et il pensait (méditait ?) à une personne ou une situation conflictuelle. Puis il laissait courrir son crayon directement sur le papier, laissant son intuition guider la mine.
Ce dessin, parfois extremement simple, était ensuite remise à la personne concernée qui devait simplement le regarder quelques secondes, puis le mettre dans une poche ou son sac, et ne plus y penser jusqu'au lendemain. Le papier pouvant alors etre détruit ou jeté.

L'impact visuel du dessin, inintelligible par le mental, entraîne vraisemblablement des connexions inconscientes permettant au lecteur de trouver un mieux-être... ou une solution.

Cela fonctionnait également pour les lieux, le papier étant alors placé près de l'entrée ou dans la pièce "à problème".

J'ai rarement utilisé cette technique, l'assimilant à de la médiumnité (vous connaissez mon attirance pour la chose Smile ).
A lire vos messages, je suis en train de me demandé si je n'ai pas confondu l'apparence et le fond.

Vais retenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2007-05-04, 07:38

Citation :
Je pense que le dessin n'est influent que par l'émission de son "onde de forme

je pense que l'intention est importante aussi, largement autant que les émissions de formes.

A tester mais si l'on fait un dessin agissant dans colere on vas se retrouver avec un dessin éméttant en phase électrique sunny sunny

On peut réequilibrer une piece avec une photo d'un cloitre émétant avec les Eif au dessus du premier cercle flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2009-01-29, 22:28

bonjour à tous, j'ai une fois réalisé un dessin de ce genre, pour atténuer la nocivité d'une veine d'eau, je m'étais bien concentré sur le problème et j'ai passé mon pendule, horizontalement, sur une feuille blanche à chaque fois que mon pendule tournait je traçais une croix et ainsi de suite jusqu'en bas de la feuille.

ensuite j'ai placé mon dessin sur la nocivité et pour l'orienter correctement, j'avais comme convention: "mon pendule tournera lorsque le dessin sera bien orienté".

et bien j'ai réduis la nocivité de moitié. j'ai repris la mesure quelques semaines plus tard le résultat n'avait pas changé.

Voilà pour la petite expétience... Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2009-01-29, 23:37

Bonsoir cheers

Je pense que cette expérience est intéressante car elle permet d'avoir un dessin le mieux adapté possible au cas étudié. Ce dessin particulier doit en effet tenir compte de l'environnement, ce que ne font pas les dessins standards.
En as-tu une copie ?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2009-01-29, 23:57

J'ai oublier de préciser qu'après avoir fait toutes ces croix, j'ai demandé au pendule quel était le numéro un ensuite la croix n°2 etc...

Lorsque j'avais tout numéroté je les ai reliés tous par un trait droit du n°1 jusqu'au dernier.

Voilà, mais cela fait un petit moment maintenant, je ne l'ai plus car j'avais placé ce dessin sous mon lit, depuis j'ai changé de pièce.

J'ai enlevé ce dessin, j'ai du le jeter. Mais c'était un dessin composé de lignes droites.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2009-05-11, 00:05

Bonjour,

Je recherche des personnes qui auraient expérimenté les dessins actifs diffusés dans le livre de Léon LECHARPENTIER/Alain LABUSSIERE, "Le guide pratique des dessins agissants", afin de comparer leurs résultatas aux miens, et échanger d'éventuels conseils.

A très bientôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: r   Dessins télé-influents. Empty2009-05-11, 09:40

Bonjour,

Le taux vibratoire de ce livre est quasiment nul.

Je ne crois pas que ces dessins soient réellement efficaces et bénéfiques.
Ils peuvent même faire du tort.

Ce livre est à éviter.

Place une fois ce livre au niveau de ton chakra du coeur, entre tes deux mains, et mets-toi debout.

Par après, ferme les yeux.

Après quelques secondes, tu devras normalement ressentir un malaise ou bien basculer.
Cela indique la nocivité de ce livre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty2009-05-11, 11:33

Bonjour,

Merci Mystique pour ta réponse. Pourtant ce livre m'a l'air d'être une référence sérieuse écrit par quelqu'un de chevronné en la matière, mais je dois dire que malgré plusieurs essais des divers dessins s'y trouvant, je n'ai eu aucun résultat, ça ne marche pas une once pour moi. Pourtant j'ai esseayé divers procédés : dessins réalisés au crayon, refaits à l'encre de chine, bonne orientation, enfin bref, j'ai bien suivi le mode d'emploi, mais non. Aucun résultat. Peut-être faut-il une sensibilité particulière pour ressentir leurs effets, mais je ne possède aucun don, je ne peux même pas faire tourner un pendule !

A moins qu'il y ait un petit "plus" à effectuer pour le bon fonctionnement de ces dessins, mais quoi ?

Si quelqu'un a une ou des piste(s) à me proposer....
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: r   Dessins télé-influents. Empty2009-08-01, 10:53

Bonjour,

Je viens de refaire des mesures et il s'avère que je m'étais trompé.
Parfois, je me trompe avec mon pendule.

Ce livre est très bon.

D'habitude je refais des mesures au moins une fois dans les jours qui suivent pour une confirmation mais j'avais oublié de le faire.

Bonne chance pour trouver des personnes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins télé-influents. Empty
MessageSujet: Re: Dessins télé-influents.   Dessins télé-influents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins télé-influents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé positive
» A la télé hier
» Question sur Appareils Télé-rec et ERR 6P Servranx
» dessins actifs
» dessins actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: