Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entités fuyantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-26, 21:01

Bonjour, cheers

J'ai un problème :

Avant, quand je venais dans une maison, les différentes entités restaient tranquillement à leur place; sans toutefois les trouver alignées comme les décrit Georges Prat.
Depuis peu, quand elles me voient arriver elles se sauvent, se cachent dans les placards ou dans le jardin ou sur le toit et attendent que je parte pour réinvestir la maison.
J'avais avec moi cet après-midi une personne qui, contrairement à moi, les voyait et qui m'a décrit leurs ruses. Comme elle est un peu chamane, elle les a bloqués pour que je puisse m'en occuper. Le combat a été assez rude et l'aide de "là-haut" a été efficace, comme d'habitude.

A-t'on affaire à un nouveau type d'entités, plus instruites que les précédentes, où bien ma réputation serait-elle déjà parvenue en enfer ?

Comment faire pour les attacher à la rampe d'escalier ?
Je précise qu'il s'agissait d'entités diaboliques ou sataniques, pas du menu fretin du type diablotins.

Bébelbises endiablées
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-26, 23:03

J'ai eu le même problème. Ce n'est pas nouveau, y'en a, comme chez les hommes, qui sont malins. Par contre, sachant qu'ils se cachent et partent plus loin, il suffit de "piéger" la maison, afin qu'ils ne puissent plus revenir, ou qu'ils se retrouvent pris dans l'ascenseur. A malin, malin et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-27, 00:55

Question bête...

Les entités diaboliques ??? Vous les envoyez dans la Lumière aussi ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-27, 01:13

Citation :
Les entités diaboliques ??? Vous les envoyez dans la Lumière aussi ????

ça te surprend? Pourquoi? Il y a d'un côté les gentils, et de l'autre les méchants?

Le mouvement perpetuel, ça sert aussi à ça, non?

tisane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-27, 01:22

Osez regarder le diable dans les yeux... et vous découvrirez un grand secret qui vous fera baisser les armes ! C'est le grand secret des templiers et la raison de leur fin par l'église...
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-27, 14:03

Hélène a écrit:
Citation :
Les entités diaboliques ??? Vous les envoyez dans la Lumière aussi ????

ça te surprend? Pourquoi? Il y a d'un côté les gentils, et de l'autre les méchants?

Le mouvement perpetuel, ça sert aussi à ça, non?

tisane

Honnêtement, je ne m'étais même pas posé la question... Tu sais, moi à la base je suis un benêt de catho (je préfère le dire que de vous voir l'écrire) donc à l'origine; j'ai compris que le "mignon" était un ange rebelle qui avait refusé la suprématie de Dieu .
Il est dit aussi dans certaines prières (Pape Léon XIII) : " et les anges apostats répandus à travers le monde pour perdre les âmes" . Donc à mon humble avis, ils sont pas là pour rire les gars !
Et bien décidés à en découdre !
Alors les envoyer dans la Lumière ..... déjà, s'en dégager c'est pas forçément une partie de plaisir....
Bon, je sais aussi que la Lumière triomphera ... Et si on confronte la Lumière aux ténèbres... Ils reste la Lumière ( 9+1=10=1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-27, 15:36

Marrant j'ai eu le meme problème.

Maintenant je demande s'il y a entités dans la maison et dans les 30 mètres autour ou alors s'il y a eu entités dans les 30 jours précédent. Ensuite je leur demande fermement de se tenir devant moi ou sur la vue de la photo si c'est à distance et ca fonctionne.

J'ai l'impression que plus on progresse plus elles sentent le truc venir de loin....

Bon sinon elle s'amusent comme elles peuvent et nous aussi Laughing

Rigard
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-27, 19:09

Kodama a écrit:
Osez regarder le diable dans les yeux... et vous découvrirez un grand secret qui vous fera baisser les armes ! C'est le grand secret des templiers et la raison de leur fin par l'église...

Un petit dévellopement peut être ???
Les templiers "s'offrent" à moi depuis pas mal de temps alors... C'est aussi vrai qu'on peut pas les louper vu l'étendu de leur influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-27, 20:11

A la base, il faut rester simple, c'est toujours là que réside la vérité. Donc les templiers ont adoré le diable. Ça c'est la véritable raison, même si dessus vient se greffer diverses raisons d'ordre politico-financières. Mais comme ça, ça n'a aucun sens, ça paraît loufoque de dire ça. Il faut donc rechercher le pourquoi, le sens profond de ceci. Le Baphomet est donc le diable. Alors pour faire simple, même si plusieurs explications sont justes et intéressantes à développer, le noyau central est que le diable est la diabolisation de la nature par l'intermédiaire de la dévalorisation de l'image de son avatar, Pan.
Si aujourd'hui, on parle de la terre comme étant dominé par le masculin, il n'en a pas toujours été ainsi. Il y a quelque temps, c'était le contraire. Normal, la nature n'avait pas encore était spiritualisée par la Lumière. De ce fait, les humains furent soumis aux forces extrêmes de changement de la nature, et aux peurs engendrée par cet apparent chaos. La nature provoque une forte inertie de par sa puissance magnétique. Il fallait donc donner une impulsion à la Lumière pour que les humains puissent en prendre conscience. Bref, du coup, un certain courant initiatique s'est mis à forcer les gens à se tourner vers la Lumière et à se détourner de la nature. Le but était louable, puisqu'il s'agissait de spiritualiser l'être. Pour ce faire, ils ont donc créé le Diable, image forte, donnant ainsi un rôle péjoratif à ce qui finalement n'est autre que la grande Déesse. Le but était donc de donner cette impulsion aux humains de se tourner vers la Lumière. Bien évidemment, ce qui devait être provisoire est avec le temps devenu prédominance. C'est l'extrême inverse qui s'est développé, donnant naissance à des religions patriarcales.

Cependant, les templiers ont redécouvert cette vérité et par là même la nécessité de rétablir la Déesse dans sa fonction, dans un juste équilibre avec Dieu, à savoir la manifestation ici-bas de la Lumière dans la forme. Ce qui ne fut pas compris par l'église (puissant égrégore derrière, évidemment).

Et malheureusement, cette diabolisation du féminin (et le restant karmique de la periode précédente), avait engendré une peur terrible des forces de changement de la grande Déesse (Kali, Sekmeth...), ce qui créa la négation d'entités de vibrations très denses qui nous dérangent encore actuellement, du moins pour ceux qui ne sont pas réconciliés avec la Déesse (je ne parle pas du bas astral... quoique l'on pourrait relier ceci à cela). Car une fois cette réconciliation faite, les entité "diaboliques" nous apparaissent bien autrement ! On en arrive ainsi à l'hermaphrodite alchimique symbolisé par le couple Jésus / Marie Madeleine.

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-28, 00:19

Quel fatras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty2011-03-28, 09:30

Je me doute bien que ça ne colle pas avec ta démarche d'exorciste, Bebel !!! Mais tu sais, j'ai bien fini de me culpabiliser aux réflexions des "anciens qui savent bien mieux que les petits jeunes" !! Ce que j'exprime ici, je l'ai vécu pleinement et en conscience, c'est tout ce que je peux dire, je n'ai personne à convaincre, rien à y gagner ! spamoi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités fuyantes Empty
MessageSujet: Re: Entités fuyantes   Entités fuyantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités fuyantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» Entités
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: