Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inconscience de 3 heures, suite à une chute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-22, 18:26

Bonjour à tous

Ce n'est pas le fait de la chute qui m'intéresse de vous compter, mais
plutôt...l'après !!

Mais je dois tout de même vous écrire la raison de cette chute.

Vendredi, fin de matinée, L'infirmière vient à mon domicile, pour me faire ma
douche quotidienne.

Elle est arrivée vers 11 heures.
Elle a fait ma toilette, puis, je me suis mis difficilement debout, car j'avais
les jambes très faibles.
elle m'a lavé le dos et le bas du dos, puis, en voulant me rassoir, mes jambes
ont flanchées, et je suis tombé.
J'ai commencé par me cogner la tête sur le siège de douche, puis, le siège de
douche s'étant renversé à terre, je me suis cogné de nouveau contre la tôle de
la baignoire.

De là, je ne me souviens de rien.

Je me suis réveillé, vers 14 heures 20, je voyais un plafond blanc. Sentant une
minerve autour de mon cou, une perfusion au bras et allongé sur un brancard, je
me suis vite dit que je devais être à l'hôpital aux urgences.
dix minutes plus tard, un médecin est arrivé pour me dire que le scanner des
cervicales et de la tête étaient sans problème. De là, il m'a gentiment dit que
j'avais fais un petit malaise ( 3 h ) et que je pouvais retrourner chez moi. Ma
femme est donc venue me chercher, et le médecin lui a dit qu'elle devait me
garder prêt d'elle en surveillance pendant 72 h .

Et c'est là, que j'ai vraiment besoin de vous !!

De votre savoir, de vos intuitions, de vos avis, enfin bref...
de tout ce dont je peux comprendre, afin de savoir si je n'ai pas une araignée
au plafond Very Happy Suspect drunken

Depuis vendredi soir, je ne suis plus vraiment le même.
Teckaël a repris le pieds sur guy, encore un peu plus. J'ai une conviction personnelle, pour le vivre ou l'avoir vécu ou le vivra, qu'il n'y a pas plus d'humains que d'animaux, poissons, végétaux, particules, etc...


Je vois, et vis tous cela en moi. Je suis à la fois un animal, une plante, un poisson. Tout est une question de cellules.
Une quantification de cellules qui nous fait être.


Tout ce qui est sur terre à une vie, et cette vie est en osmose avec nous. Nous sommes tout à la fois, retrouvé dans les yeux d'un humain, qui, pour moi, a du mal à comprendre encore le...


"pourquoi".



Depuis cette perte de conscience, j'ai la net sensation d'être en décalage avec cette terre, et ce qu'elle contient.
Je ne me sens plus le même. Il m'arrive très souvent, de voir une scène, peu importe la quelle, et qu'une seconde plus tard, de revoir la même scène !! scratch Comme un micro-beugue.


Les douleurs que j'ai dans le corps, sont indiquées au cerveau, mais reste en lui, sans qu'il y ai de retour.
Cela me donne une sensation très peu désagréable, mais pas plus.
Beaucoup de questions restant sans réponse.


J'en ai parlé avec mon médecin, et pour lui, il pense un peu comme moi, ( sans que je ne lui ai dit mots de mon analyse ) Que je faisais partie déjà d'un monde parallèle, identique en tous point, et qu'a nouveau, je fais partie d'un autre monde parallèle, toujours identique au notre, ce qui me donne ce petit décalage.


Et qu'en plus, ayant déjà pas mal de déconnexion cérébrale, une ou plusieurs autres ce sont produites lorsque ma tête a percutée la chaise puis, la baignoire.


Donc, aujourd'hui, j'implore votre avis, qu'il soit humain, spirituel, intuitif ou toutes autres sorte de lien, qui pourrait me donner un élément, pour que je puisse étayer mes ressentis sur une base que vous me donnerez.


Je vous remercie tous, d'avoir pris le temps de me lire, et de me donner votre avis, que j'attends avec impatience.


gros bisous à tous


teckaë sunny l
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Invité
Invité




Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-22, 19:29

teckaël a écrit:
il n'y a pas plus d'humains que d'animaux, poissons, végétaux, particules, etc...


Je vois, et vis tous cela en moi. Je suis à la fois un animal, une plante, un poisson. Tout est une question de cellules.
Une quantification de cellules qui nous fait être.


Tout ce qui est sur terre à une vie, et cette vie est en osmose avec nous. Nous sommes tout à la fois...

Merci de partager ce témoignage.

Je suis ici le plus mal placé pour te donner un avis, t'offrir une interprétation, une explication. Je partage assez ta façon de voir quand tu dis que tu es à la fois animal, végétal... que nous sommes tout à la fois. Enfin, je le partage certains jours. D'autres non. Car je ne crois pas à l'initiation, à la conscience au sens spirituel. Je ne crois pas que quiconque puisse se donner le droit de dicter son interprétation comme une vérité.

Rien dans la parole des hommes ne vient expliquer le grand Mystère. C'est à chacun d'en poursuivre la quête, en venant parfois se rassurer d'explications pseudo-scientifiques qui ne sont que des métaphores de nos croyances. Croire oui, chercher, mais renoncer à trouver la vérité, cette maîtresse changeante, vaporeuse, insaisissable...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-23, 15:17

Tout d'abord teckaël, je suis désolé d'apprendre votre état de santé, et je vous souhaite de meilleurs jours.

Ce que vous décrivez m'inspire un décalage entre le corps physique et le corps spirituel. Il est possible que ceux ci soient désaxés suite a la chute et a la perte de conscience, que votre corps astral n'est pas complétement réintégré votre corps physique. Cela peut expliquer votre conscience élargie a tout le vivant, cette perception de faire parti d'un grand Tout, et votre capacité a la voyance, puisque vous voyez un événement qui se produit ensuite a 1 seconde d'écart si j'ai bien compris ce que vous exprimiez.

Cet état de fait est le positif d'une situation négative, car l'amplification du champs de conscience est une expérience riche d'enseignements. Je vous souhaite cependant de vite recouvrer vos forces. console
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-24, 00:09

Teckaël,

Tu pourrais aller voir un ostéopathe énergéticien, un qui travaille bien sur les énergies et le spirituel : il pourrait te recentrer et te rebrancher à ton corps ... si tu les désires.

As-tu exploré les avantages à ta nouvelle vision de la vie ? Il n'y a pas de hasard (Balthazar), cette chute, ton inconscience et ton décalage, maintenant, ont une raison. As-tu "voyagé" pendant ces 3 heures ? Réfléchis à "où" tu étais à ce moment-là ...

Sinon, encore 1 ou 2 autres chutes comme celle-là et tu pourras carrément te promener sans ton corps !!! Ça peut peut-être être intéressant ...


Bon courage, fait attention à toi, et profite,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-24, 02:31

Lartigue2 a écrit:
teckaël a écrit:
il n'y a pas plus d'humains que d'animaux, poissons, végétaux, particules, etc...


Je vois, et vis tous cela en moi. Je suis à la fois un animal, une plante, un poisson. Tout est une question de cellules.
Une quantification de cellules qui nous fait être.


Tout ce qui est sur terre à une vie, et cette vie est en osmose avec nous. Nous sommes tout à la fois...

Merci de partager ce témoignage.

Je suis ici le plus mal placé pour te donner un avis, t'offrir une interprétation, une explication. Je partage assez ta façon de voir quand tu dis que tu es à la fois animal, végétal... que nous sommes tout à la fois. Enfin, je le partage certains jours. D'autres non. Car je ne crois pas à l'initiation, à la conscience au sens spirituel. Je ne crois pas que quiconque puisse se donner le droit de dicter son interprétation comme une vérité.

Rien dans la parole des hommes ne vient expliquer le grand Mystère. C'est à chacun d'en poursuivre la quête, en venant parfois se rassurer d'explications pseudo-scientifiques qui ne sont que des métaphores de nos croyances. Croire oui, chercher, mais renoncer à trouver la vérité, cette maîtresse changeante, vaporeuse, insaisissable...

trinquer


Bonsoir Lartigue2 Very Happy

je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris Wink

Mais la communication, et non le droit de dicter son interprétation, est la clef de voûte de la spiritualité !

Pour apprendre, il faut lire ou entendre puis, conserver ce qui nous fait faire un pas de plus sur le chemin de la lumière que nous prenons.

Pour apprendre à lire, à écrire, à compter, etc...Il nous a bien fallu une personne qui nous aide ?? Nous avons toujours besoin l'un de l'autre, car ce n'est que de cette façon que nous pourrons progresser.

une progression plus rapide que nous pourrons faire sur l'autre rive, en explorant les sphères de la qpiritualité.

Je suis d'accord avec toi, il faut cherché, mais par contre, ne jamais renoncer à progresser, car cela devient un chemin dans la lumière et le positif.

Je te souhaite une bonne nuit, Lartigue2 et te fais, si tu le désires, une grosse bise. bisoooo bisoooo Sleep


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-24, 02:45

yves59 a écrit:
Tout d'abord teckaël, je suis désolé d'apprendre votre état de santé, et je vous souhaite de meilleurs jours.

Ce que vous décrivez m'inspire un décalage entre le corps physique et le corps spirituel. Il est possible que ceux ci soient désaxés suite a la chute et a la perte de conscience, que votre corps astral n'est pas complétement réintégré votre corps physique. Cela peut expliquer votre conscience élargie a tout le vivant, cette perception de faire parti d'un grand Tout, et votre capacité a la voyance, puisque vous voyez un événement qui se produit ensuite a 1 seconde d'écart si j'ai bien compris ce que vous exprimiez.

Cet état de fait est le positif d'une situation négative, car l'amplification du champs de conscience est une expérience riche d'enseignements. Je vous souhaite cependant de vite recouvrer vos forces. console


Bonsoir Yves59 Very Happy

Je te remercie de ta compation, mais cette situation, je l'à connais depuis ma naissance, et...54 ans cette nuit d'ailleurs, ne m'arrange pas, et mon état n'ira qu'en se dégradant avec les mois qui passent.
ce n'est pas du fatalisme, mais de la conaissance de soi-même, ce qui permet de garder à 95% le moral. Very Happy

Je ne sais toujours pas, si cette seconde, fait partie d'un aveir ou du présent.

Ce que tu m'écris là, est semblable aux réponses que j'ai eu sur mon forum; et, en restant dans un cadre spirituel, reste tout à fait logique.

Je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse en toute sympatie. bisoooo bisoooo Sleep

teckaël sunny


Dernière édition par teckaël le 2011-03-24, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-24, 03:05

Rup a écrit:
Teckaël,

Tu pourrais aller voir un ostéopathe énergéticien, un qui travaille bien sur les énergies et le spirituel : il pourrait te recentrer et te rebrancher à ton corps ... si tu les désires.

As-tu exploré les avantages à ta nouvelle vision de la vie ? Il n'y a pas de hasard (Balthazar), cette chute, ton inconscience et ton décalage, maintenant, ont une raison. As-tu "voyagé" pendant ces 3 heures ? Réfléchis à "où" tu étais à ce moment-là ...

Sinon, encore 1 ou 2 autres chutes comme celle-là et tu pourras carrément te promener sans ton corps !!! Ça peut peut-être être intéressant ...


Bon courage, fait attention à toi, et profite,
Rup


Bonsoir Rup Very Happy

Je te remercie de ton attention et des possibilités que tu m'offres.
Là où j'habite, ce genre de personne, de térapeute, n'existe pas, ou plus justement n'implante pas de cabinet paramédicale.
En plus, ces visites sont chères et non remboursées.

Je n'ai pas exploré mes nouveaux avantages, pour l'instant, nous ne faisons que fleurter bisou joue

Non Rup, je n'ai pas voyagé pendant cette perte de conscience, ou je n'en ai pas de souvenir ! Rolling Eyes

Je me promène déjà sans mon corps, depuis de nombreuses années ! VA, sortie de corps, décorporation, et j'en passe.

Ces promenades en solo, sont très agréable et toujours très enrichisssantes.

Je te remercie, et te souhaite à mon tour, le meilleurs. Very Happy zen

Je t'embrasse bisoooo bisoooo

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-24, 20:50

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Priere10
De tout Coeur avec toi Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-24, 21:11

teckaël a écrit:
la communication, et non le droit de dicter son interprétation, est la clef de voûte de la spiritualité !

Pour apprendre, il faut lire ou entendre puis, conserver ce qui nous fait faire un pas de plus sur le chemin de la lumière que nous prenons.

Ben on est d'accord. Y compris pour la bise trinquer

Bon, perso, je ne sais pas si je prends vraiment le chemin de la lumière. Je ne sais même pas si je la cherche.
Tu vois, on nous prédit plein de choses pour 2012, par exemple, une nouvelle ère qui commence le 9 mars. Et qu'est-ce qu'on a, depuis ? Un tsunami, une pollution atomique, une guerre en Libye... Si c'est ça, le temps de la conscience, de l'élévation, j'veux bien rester encore un peu les pieds sur terre.

J'ai aperçu un Science et Vie, au kiosque, qui semble parler de choses telles que tu les décrits. Je vais l'acheter, tiens ! Lire oui, de tous les côtés !

b bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-24, 23:48


Bonsoir Lartigue2 Very Happy

Tu me raconteras son contenue ??
tu m'as mis l'eau à la bouche ! :balance: trinquer

Bonne soirée bisoooo Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-26, 11:20

Salut ami Teckaël,

Si je comprends bien ton état, n'ayant pas facilement accès au monde extérieur, tu l'explores par l'intérieur.

Je me garderai d'interpréter quoique ce soit, mais merci de nous relater ton expérience. Tu semble être entré dans un état modifié de conscience qui te "promène" malgré toi dans des espaces nouveaux, ou dans des perceptions nouvelles.

Pour la science, c'est plutôt la pereption qui modifie ce qui nous entoure, car rien ne semble stabilisé dans un univers quantique, sauf lorsque notre attention permet un court instant de figer les choses.

Pour ce qui me concerne, je ressens des vagues d'énergie qui défilent, en discontinu et qui me shootent tel un accroc à la térébenthine............je préfèrerai la cervoise, mais c'est pas assez costaud.

Alors prends ce qui vient comme ça vient....(je fais fort ce matin, et je n'en suis qu'au café)...

Je t'envoie mes profondes pensées amicales.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-26, 19:33

Salut Tekaël,

En fait, le contenu n'a pas directement à voir avec ton récit. C'est un numéro qui met en avant les liaisons qui sont en train de se faire entre la physique quantique et la biologie. C'est en effet un progrès énorme puisqu'il y a plusieurs niveaux de réalité en physique quantique, des phénomènes d'intrication qui font communiquer des particules à distance, des particules qui passent à travers la matière, etc... La nouveauté, c'est ce rapprochement nouveau des concepts quantiques à la biologie.

Encore quelques années et le rapprochement concernera les neurosciences. Alors, nous verrons que nous ne rêvons pas toujours, que nos explications tenaient parfois la route et qu'à d'autres moments, nous disons d'énormes conneries. Mais c'est un numéro intéressant.

Bon week-end !

b
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-28, 07:27

Eole a écrit:
Salut ami Teckaël,

Si je comprends bien ton état, n'ayant pas facilement accès au monde extérieur, tu l'explores par l'intérieur.

Je me garderai d'interpréter quoique ce soit, mais merci de nous relater ton expérience. Tu semble être entré dans un état modifié de conscience qui te "promène" malgré toi dans des espaces nouveaux, ou dans des perceptions nouvelles.

Pour la science, c'est plutôt la pereption qui modifie ce qui nous entoure, car rien ne semble stabilisé dans un univers quantique, sauf lorsque notre attention permet un court instant de figer les choses.

Pour ce qui me concerne, je ressens des vagues d'énergie qui défilent, en discontinu et qui me shootent tel un accroc à la térébenthine............je préfèrerai la cervoise, mais c'est pas assez costaud.

Alors prends ce qui vient comme ça vient....(je fais fort ce matin, et je n'en suis qu'au café)...

Je t'envoie mes profondes pensées amicales.

trinquer



Bonjour Eole Very Happy

Depuis vendredi, j'arrive a explorer le monde extérieur ainsi que l'intérieur.

Je commence à accepter le regard et la sensation que j'ai sur l'extérieur.

Ce week-end, j'ai fais mes petites expériences Wink J'ai arraché une dizaine de rosiers, ayant vraiment beaucoup d'épines. pour une amie.
Jai laissé ma phase osmose agir. et bien je ressentais la douleur de leurs arrachements à la terre, par contre, je ne ressentais aucune douleurs, bien que mes avant-bras , étaient en sang, griffée par les épines.

Puis, j'ai fais griller des chipolatas pour mon garçon, et bien je retournais les saucisses avec mes doigts, sans ressentir la brûlure miam Very Happy , malgrés les crépitements d'huile chaude dans la poële.

gros bisous Eole bisoooo bisoooo panneau coeur


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty2011-03-28, 07:32

Lartigue2 a écrit:
Salut Tekaël,

En fait, le contenu n'a pas directement à voir avec ton récit. C'est un numéro qui met en avant les liaisons qui sont en train de se faire entre la physique quantique et la biologie. C'est en effet un progrès énorme puisqu'il y a plusieurs niveaux de réalité en physique quantique, des phénomènes d'intrication qui font communiquer des particules à distance, des particules qui passent à travers la matière, etc... La nouveauté, c'est ce rapprochement nouveau des concepts quantiques à la biologie.

Encore quelques années et le rapprochement concernera les neurosciences. Alors, nous verrons que nous ne rêvons pas toujours, que nos explications tenaient parfois la route et qu'à d'autres moments, nous disons d'énormes conneries. Mais c'est un numéro intéressant.

Bon week-end !

b


Merci pour ton message Latigue2 study Very Happy

Pourquoi attendre quelques années ??? vieux

bisous Lartigues bisoooo bisoooo


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty
MessageSujet: Re: Inconscience de 3 heures, suite à une chute   Inconscience de 3 heures, suite à une chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience de 3 heures, suite à une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute
» La Chute
» La chute de l'ordre
» Chute de tension
» Vaccination grippe "porcine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: