Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La chute de l'ordre

Aller en bas 
+7
sauge
Maryse
Kaplan
Mâme
gw
geobab
Blanche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 12:25

Je suis bordélique, même boordélllique, et vous ?
Mais j''ai enfin trouvé ce qu'il faut pour en faire toujours moins en bonne conscience, une simple question limpide d'un dénommé A. Einstein a mis fin à tout malaise :

Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que faut il dire d'un bureau vide ?

Paraît aussi que Fleming a découvet la peniciline grâce à une culture de bactéries oubliée sur une paillasse mal rangée....

Depuis je n'utilise le balais plus que comme moyen de transport.....

sorcier1

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 12:43

Certes, ce n'est pas la chute de l'ordre mondial à venir, mais c'est un début.....

Soyons bordélique !

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 12:51

Bonjour Blanche,
Ben moi qui étais plutôt chiante côté ménage je dois bien avouer que depuis quelque temps No c'est pas ça qué ça. affraid
j'ai plus envie de classer les factures
j'ai pu envie d'envoyer le courrier
j'ai pu envie d'aller voir mon compte bancaire
j'ai d'ailleur pas envie de faire de dépenses
j'ai pas envie de faire de la bouffe compliquée
j'ai plus envie d'appeler ma mère
mon frère
et ma soeur
O O O j'y mettrai pas mon coeur pom pom girl pom pom girl


et comme tu peux je constater je dérappe vite .....


et pour finir j'ai pas envie de culpabiliser parce que je deviens fainiasse

c'est peut être que les impératifs terrestres commencent à nous quitter.
une remise à zéro de notre disque dur ou mou je sais pas.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 13:58

Citation :
et pour finir j'ai pas envie de culpabiliser

ça, c'est le principal !!!!! Wink

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 18:49

Blanche a écrit:
Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que faut il dire d'un bureau vide ?

Si ça peut te rassurer, une collègue avait affiché la devise suivante dans son bureau :

"Un bureau trop bien rangé est le signe d'un esprit dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 19:06

Oui mais tout ça n'explique pas pourquoi on devient bordelique et content de l'être alors qu'on ne l'était pas avant, ne serait ce pas les conséquences d'un changement vibratoire, la fin d'un concept de vie conditionné pour un autre pas encore bien cadré...
du reste faudrat il se cadré à d'autres concepts ?
je pense que nous nous éloignons en conscience d'un mode de vie plus à la page pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
quartz
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 19:36

Quartz a écrit:
Oui mais tout ça n'explique pas pourquoi on devient bordelique et content de l'être alors qu'on ne l'était pas avant, ne serait ce pas les conséquences d'un changement vibratoire, la fin d'un concept de vie conditionné pour un autre pas encore bien cadré...

Sans vouloir faire l'apologie du bordel, c'est quoi l'ordre à tout prix ?

C'est vouloir imposer un ordre issu de nos conceptions, et parfois de notre manque de souplesse, à la nature ?

Parce que la nature, elle ne sait pas ce que c'est que l'ordre ou le désordre !

Qu'est-ce qu'un paysage en désordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 20:31

c'est quesquejdis pipi sur la moquette
Un paysage en desordre ?

Mon jardin !
mais j'aime ça c'est vrai.
ami calemant
quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 20:54

Suffit de regarder la forêt avec toutes ces feuilles qui trainent, les animaux qui font leurs besoins, et tout et tout, pas très aseptisé tout ça, pas très en ordre, pas vendeur sur un catalogue !!!!!!!!

Le comique c quand on a tout d'un coup affaire à quelqu'un de la sécu, à un banquier, à une personne qui prévoie, qui organise. Dur de pas rire à certaines réflexions !!!!!

Et on se souvient tout d'un coup de ce temps où l'on pouvait écouter tout ça sérieusement, sans seulement imaginer d'avoir envie d'en rire !!!!

C'est là qu'on se dit : "Oh P..., j'suis déjà loin, là !". Le pire, c'est que ces gens sont nickels, je suis sur qu'ils repassent leus chaussettes ou leur petites culottes ... et ils tiennent des discours raisonnables qui le sont probablement en plus. Pour eux, c'est une évidnece, toute autre façon de vivre, c'est de l'angoisse à l'état pur !

Pour un peu, on compatirait parce qu'on sait bien que le monde qui est en train de s'effondrer, c'est justement celui-là, et qu'on soupçonne que ces gens là, ne sont pas très préparés à ce qui les attend, et on se demande avec quoi ils pourraient le vivre bien d'ailleurs !!!???!!!???

Dans les yeux, vous avez peut-être vu, ils ont la crainte. La crainte du supérieur hiérarchique, la crainte de demain, la crainte de la bagnole qu'est pas neuve, la crainte du regard de l'autre : ils se doivent d'être impeccable, irréprochable, propre, sans odeur corporelle, sans émotion trop personnelle ...

En fait ils ont peur d'être dénoncés, trahit par un truc auquel ils n'auraient pas pensé : ils passent à la télé en fait, en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 20:56

Ce que tu dis Quartz me parle bien. J'explique : je suis incapable de retrouver une facture, quand je ne l'ai pas paumée tout simplement. Je suis incapable de tenir mon bureau en ordre, mon tiroir de peinture est lamentable, sans parler de mes placards à choses. Par contre, je ne supporte plus, et ça depuis quelques années, une pièce encombrée, un amoncellement de bibelots inutiles, de garder de vieux meubles de famille, alors que j'ai passé ma vie d'avant à faire le contraire, avec manie de collectionner en plus. Je ne repasse plus mes petites culottes depuis longtemps, ni le reste d'ailleurs, sauf les chemises et chemisiers... Et encore, quand c'est vraiment nécessaire. Je ne cuisine plus de mets trop raffinés, même si je préfère les saveurs subtiles. La poussière ne m'a jamais dérangé, non parce que je suis sale, mais parce que je ne la vois pas, étant myope comme une taupe et ne portant pas souvent mes lunettes à la maison. Idem pour les toiles d'araignées. D'ailleurs, mon grand père, un homme sage, disait que plus tu as de toiles d'araignées, moins tu as de mouches. Hein Gwé ?

Peut-être est-ce dû comme tu le dis aux énergies qui transforment, ou au besoin de les faire circuler librement comme en feng-shui, je ne sais pas. J'ai tout de même gardé, en mémoire du bon vieux temps, une pièce bibliothèque où j'entasse. De vieux réflexes... Changer de paradigme, c'est pas si facile.

Et je dirais qu'ordre ou pas ordre, le principal c'est d'être en harmonie avec ce qui nous entoure et de s'y sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 21:19

Mais bon, moi, je peux pas vraiment parler de chute de l'ordre parce que je suis comme Obélix, j'ai commencé petit !!!

Mais comme Mame, j'idéalise la maison japonaise avec rien dedans, une servante pour la vaisselle et la lessive, et une grange où tout est entreposé en bordel !!!! Ce bordel que j'ai entreposé comme ça, c'est des papiers, de la mémoire, des objets, bref, du passé.

J'arrive pas à y foutre les pieds !!!!! C'est un entrepot inutile de choses que je vais fourguer au prochain vide grenier ou m'en servir pour allumer le feu, je crois.

(Bon, cela dit, c'est juste entre nous, j'en profite pendant que Mam a le dos tourné, mais pour la bouffe, c'est pas vrai = c'est une artiste ! Elle fait de ces trucs !!!! L'air de rien en plus, parce qu'on est pris par sa conversation et on ne se rend pas compte qu'elle est en train de faire des merveilles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 21:26

Posez vous la question "S'il y avait le feu dans la maison, que sauveriez vous en priorité? "
Qu'est ce qu'il resterait de l'ordre?

MAME, ON SAIT QUE TU ES UN VRAI CORDON BLEU !!!!!! Wink

bisoooo



c'est Gwelan qui a cafté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 21:44

Ici dans la campagne du gers que je connaissais pas avant de m'y perdre, la plupart des gens ont leur table de cuisine nikel chrome avec la nappe en toile cirée et tout, ben moi ça me met vraiment mal a l'aise parce que je me dis que leur âme doit être dans le même état , pleine de vide.

mais parfois ça m'inquiète moi ce laissé aller parce que étant originaire de l'est , j'étais plutôt maniaque avant.
mais mon mal de dos est là pour me rappeler que je dois laisser faire , lâcher le truc et m'en fouttre comme de l'an quarante.

VIVE LE BORDEL ET VIVE NOUS NA
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 21:46

En cas d'incendie je sauverai mes chats .
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 21:51

Bonsoir à vous,

je suis désolé, mais je ne peux pas abonder dans votre sens. Mon expérience d'avoir enseigné pendant des années un cours d'organisation personnelle et professionnelle me dit que :

- pour une personne qui travaille à son bureau : si celui-ci est bordélique, son efficience baisse de l'ordre de 20% ( 2 heures sur une journée de dix heures)

- un espace de vie en désordre reflète un désordre intérieur de la personne.

Vous avez certainement déjà fait l'expérience de vous sentir mieux à l'intérieur de vous après un bon rangement ou un bon nettoyage. C'est la même chose sur deux plans différents.

Notre mental évidemment est très fort et arrive même à nous expliquer que capituler devant les exigences de la vie que nous nous sommes organisés est une bonne chose, parce que nous nous exprimons "vrais".

Il est différent de réduire consciemment les contingences de la vie pour aller vers une plus grande liberté intérieure et extérieure.

Bon, ceci écrit, j'avais aussi coutume à dire aux participants de mes formations que chacun avait besoin d'un PETIT coin non organisé dans sa vie.

Kaplan

P.S., si quelqu'un désire consulter le support de cours que j'utilisais, je lui fais parvenir volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 22:16

Kaplan a écrit :
P.S., si quelqu'un désire consulter le support de cours que j'utilisais, je lui fais parvenir volontiers

bonsoir Kaplan,
Non mais on respect la façon de voir de chacun, c'est jusque que maintenant on a plus envie de ce mode de vie, enfin je dis on , je devrais dire je mais je pense que beaucoup pense comme moi.
merci de ta proposition mais personnellement les cours j'en ai plus envie non plus.
ça va avec le reste.
bon il y a toutefois un mystère qui opère parce que à chaque fois que j'ai besoin d'un papier administratif je le retrouve, bon je galère mais je le retrouve.
bonne soirée
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 22:43

Citation :
si quelqu'un désire consulter le support de cours que j'utilisais, je lui fais parvenir volontiers

No ( comme Quartz, je respecte ton point de vue,) mais ....J'ai de bons amis, très chouettes, bien dans leur peau, et dont l'espace vital en desordre sympa ne reflète absolument pas un interieur en desordre...Ne generalisons pas...Ce serait trop reducteur...

Marrant ton avatar... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 22:47

Marrant ton avatar...


trop fort Hélène.
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
bonne nuit
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 22:52

j'ai essayé d'avoir un avatar bien rangé Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 22:54

Bonne question de savoir ce que l'on sauverait si la maison brûlait... mis à part les êtres vivants bien sûr, les enfants, les animaux en priorité, ceux qui ne peuvent se sauver eux-même.

Il y a quelques années, j'aurai dit mes albums de photo. Je ne voulais pas perdre la mémoire du passé. M'en fous totalement maintenant.

Les meubles, les bijoux, le fric... rien à foutre. D'abord, j'en ai plus. J'ai tout largué, même le pognon. Y'a plus qu'une chose, mes livres. Et encore, y'en a trop. Je dirais quelques bouquins.

Et pis quoi de meilleur que des œufs à la coque d'abord, avec quelques lamelles de truffe si on peut ou des tranches de pain de campagne grillées, ou un bon gigot 7 heures, avec une pointe de cognac, un risotto aux cèpes, un tablier de sapeur, des Rocamadour, des bouchées à la reine et une glace à la framboise de chez Wish....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-22, 23:22

madame_dulac a écrit:
Ce que tu dis Quartz me parle bien. J'explique : je suis incapable de retrouver une facture, quand je ne l'ai pas paumée tout simplement. Je suis incapable de tenir mon bureau en ordre, mon tiroir de peinture est lamentable, sans parler de mes placards à choses. Par contre, je ne supporte plus, et ça depuis quelques années, une pièce encombrée, un amoncellement de bibelots inutiles, de garder de vieux meubles de famille, alors que j'ai passé ma vie d'avant à faire le contraire, avec manie de collectionner en plus. Je ne repasse plus mes petites culottes depuis longtemps, ni le reste d'ailleurs, sauf les chemises et chemisiers...

Bon début et bien pour les chemises et les chemisiers !

madame_dulac a écrit:
Et encore, quand c'est vraiment nécessaire. Je ne cuisine plus de mets trop raffinés, même si je préfère les saveurs subtiles. La poussière ne m'a jamais dérangé, non parce que je suis sale, mais parce que je ne la vois pas, étant myope comme une taupe et ne portant pas souvent mes lunettes à la maison. Idem pour les toiles d'araignées. D'ailleurs, mon grand père, un homme sage, disait que plus tu as de toiles d'araignées, moins tu as de mouches. Hein Gwé ?

Mais alors... ça existe une femme qui ne voit pas la poussière et qui ne casse les pieds à personne ! respect2

Si j'avais su ça plus tôt ! amour3

pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-23, 00:21

Moi les araignées, je serais même prêt à leur faire des petits massages aux huiles si elles voulaient bien, mais elles sont grosses et grasses déjà, et passent leur temps à passer lentement en rôtant, tellement elles en ont bouffé de la mouche !!!!

Y a un seuil !!!La chute de l'ordre 849214

Sinon, s'il y a le feu chez moi, je pars du principe que les chats se sont déjà fait la malle, je prends mon ordi et si j'ai le temps de faire un deuxieme voyage je prends mon clavier et mes synthés !!! Si j'ai le temps de faire un troisième et un quatrième et un cinquième voyage, c'est que je suis trop bourré et je rentre le tout pour me réchauffer devant le feu de la cheminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-24, 00:27

Moi j'aime bien quand tout est en ordre et bien parallèle. Quand mon horloge numérique m'indique 11h11 parfois j'ai un orgasme jusuqu'à 11h12.

J'aime beaucoup les zèbres aussi. C'est bien clair, noir, blanc.... en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-24, 08:49

Kaplan ton support de cours m'interesse!
Je suis une bordélique qui ne s'assume pas totalement.
Ma deuxième quête avec le jeu du tao était de retrouver le sens de l'ordre. J'ai eu il y a une époque un blog qui servait à ça, j'y faisais des listes pour la journée.
Ca m'a un peu aidée, puis j'ai arrêté.
Il faut dire que quand on vit en couple avec des enfants (et qu'on n'a pas d'autorité) on est obligé de faire avec l'envahissement des objets des autres.
Mon mari étant un acheteur compulsif, bien qu'il se soit un peu calmé ces derniers temps..
Le problème le plus embêtant c'est les papiers, dernièrement j'ai du payer 10% de pénalités pour un impot que j'ai oublié de payer. Je perds des chèques, j'écris les coordonnées de gens sur des petits bouts de papier..
Il y a une époque, je partais à des rendez vous professionnels le nez au vent, ayant oublié l'adresse.. Ca a des avantages, ça développe l'intuition...mais j'en ai quand même raté...
Je reçois rarement chez moi, parce que désordre mais aussi marre des réflexions. Etre organisé c'est quand même un peu de paix intérieure. En début d'année j'ai bénéficié de l'aide d'une coach/stagiaire car j'avais un gros boulot à gérer dans des conditions qui faisait que tout mon entourage croyait que je n'y arriverai pas. Au final j'ai fini haut la main grâce à cette aide avec qui j'étais en contact chaque semaine.
Mon rêve: trouver mon coach interieur.
Retrouver le sens de l'ordre pour moi c'est un peu retrouverun sentiment de pouvoir sur sa vie.
Mais pour respecter le sujet de ce fil je dirai quand même: marre des tyrans de l'ordre! Ceux ci ne respectent pas assez les désordonnés que nous sommes! après tout on les tolère bien nous...mais je ne suis pas contre qu'ils fassent le méngage chez moi, à condition qu'ils se gardent leurs jugements.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty2009-12-24, 09:23

Entre le lieu super rangé et le bordel monstre il y a un juste milieu fluctuant.

j'ai connu des appartements super nickel chrome, arrangé avec goût , belles peintures au mur, beaux bibelots sur des tables basses. on se régalait les yeux.... et puis quand on voit qu'il n'y a pas une trace de doigt sur la table en verre, pas un journal nulle part, pas un jouet, pas un livre qui traine... c'est glaçant, limite mortifère, ça m'a fait l'impression d'un appartement musée ou on regarde, on est regardé mais ou on ne vit pas...

A l'opposée, il y a des lieux ou les différentes strates de bordel s'intercalent avec une poussière garantie d'origine. Dans ceux là on cherche les trous de souris... c'est pas mieux.

Pour moi , un lieu de vie, ou de travail , ne peut être totalement rangé, ni totalement dérangé... mais tout cela est une notion fluctuante , l'essentiel est que chacun s'y retrouve dans son ordre ou son désordre.

Pour ma part, plus ça va plus j'ai envie de faire de la place, de me débarrasser de vieux trucs, l'ici et maintenant prime sur le passé, c'est comme si j'avais besoin de faire mon ménage intérieur plus que le ménage physique. Il y a de la poussière chez moi, et des araignées et des chats et d'autres personnes qui aiment entasser. alors nous cohabitons . l'essentiel est que chacun s'y retrouve dans son ordre ou son bordel...


bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ordre   La chute de l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chute
» La chute
» Chute de tension
» Inconscience de 3 heures, suite à une chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: