Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pendules de radiesthésie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

pendules de radiesthésie Empty
MessageSujet: pendules de radiesthésie   pendules de radiesthésie Empty2011-03-03, 21:44

Bonjour je fabrique des pendules de radiesthésie , en chêne, robinier, noisetier... que vous pouvez visualiser en cliquant sur mon site internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

pendules de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: pendules de radiesthésie   pendules de radiesthésie Empty2011-03-03, 22:11

Citation :
Bonjour je fabrique des pendules de radiesthésie , en chêne, robinier, noisetier... que vous pouvez visualiser en cliquant sur mon site internet.

Désolé, on a déjà un fournisseur officiel référencé, estampillé, poinçonné ! oups

Donc si tu veux une tite place, il faut nous fournir gratos 3 neuvaines de calembours bien gras, 153 contrepèteries bien lèchées et une montagne de blagues extra-géosophiques aussi haute que le Buggarach.

Cela dit, si tu vires les lance-pierres qui font rien que du mal aux petits oiseaux, ça peut se discuter ..

Bon, je déconne ... mais quand même !

bouteille5
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

pendules de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: pendules de radiesthésie   pendules de radiesthésie Empty2011-03-04, 00:49

ahah c'est dans mes cordes Wink

pour les lances pierres ce n'est pas forcement pour les petit oiseaux(d'ailleur c'est interdit et ils sont tous protégé), ça peut être aussi pour un tir sur cible, péter un carreau , tirer avec des billes de paintball , ou tout simplement pour la collection .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pendules de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: pendules de radiesthésie   pendules de radiesthésie Empty2011-03-04, 10:12

Mon ami Phil est bien sûr pour la mondialisation, mais avec des taxes aux frontières décourageantes pour bouter l'envahisseur hors de nos barrières magiques !

Lequel envahisseur, si il est disposé à partager pot de vin, chope de bière, spécialité régionale et amitié de 30 ans...est le bienvenu

Et si en plus il y a un transfert de technologie possible par une vidéo montrant les spécificités du tournage grégorien à pédale, là on commence à discuter !

En fait, ce qu'on aime ici c'est le partage (du bon et du mauvais, du con et du beauf vrai, du rond et du carré, buvons et soyons vrais)

Tournée de bises

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





pendules de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: pendules de radiesthésie   pendules de radiesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendules de radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos pendules
» pendules
» les pendules à l'heure
» A vos pendules !
»  pendules emetteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: