Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  pendules emetteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

 pendules emetteurs Empty
MessageSujet: pendules emetteurs    pendules emetteurs Empty2012-04-21, 15:35

bonjour,

je pratique la radiesthésie depuis une douzaine d'années en amateur.

Un pélerinage à compostelle (l'hiver...) a un peu secoué mon cartésianisme et m'a vu revenir en guérisseur..! Don que mes proches ont remarqué plus que moi-même. Ce don, je l'ai pratiqué ( une dizaine de fois) juste le temps de confirmer son existence puis je l'ai gentiment enfoui car je ne le comprenais pas et de plus je ne savais pas me protéger, ce qui m'a valu une superbe claque au passage. Aujourd'hui, dix ans plus tard, il semble vouloir se manifester. Pour l'instant, je m'en sers pour les plantes et je me contente de le faire vivre par procuration en tant qu'outil intuitif qui me permet de mieux comprendre le vivant mais aussi les lieux. Pour confirmer mon ressenti, je pendule (autosuggestion?) principalement avec un pendule des bâtisseurs en partant, souvent du cadran équatorial des radiarions de forme Bélizal. Il semblerait que d'autres pendules émetteurs (pendule universel ...) soient reconnus comme très performants. Qu'en est-il ? (je suis fâché avec mon pendule égyptien en grès).
Personnellement, je me sens bien avec le mien et ne pense pas le remplacer, mais je ne veux pas non plus mourir idiot. Et qu'en est-il des protections ?

Merci par avance pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

 pendules emetteurs Empty
MessageSujet: Re: pendules emetteurs    pendules emetteurs Empty2012-04-21, 20:36

Salut Mistral,

Comme tu l'as déjà constaté, il y a sur ce forum beaucoup de posts sur le pendule, les soins et les protections, bien d'autres sujets encore et surtout beaucoup de générosité dans le partage des expériences. Pour les protections, la question est vaste, je pense qu'il convient de savoir de quoi tu veux te protéger exactement et pourquoi : protection du thérapeute / guérisseur pour ne pas absorber les mauvaises énergies de ceux à qui il prodigue ses soins, protections contre des attaques psychiques, magie noire, ..., contre les entités d'un lieu... Mais le préalable c'est toujours un bon "branchement" aux énergies : un bon enracinement/ancrage à l'énergie tellurique et une bonne canalisation cosmique, le taux vibratoire et la nature de des pensées étant des paramètres clés en ce qui concerne la protection.

Puis-je te demander comment se manifeste cet appel vers les soins aujoud'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

 pendules emetteurs Empty
MessageSujet: pendules emetteurs    pendules emetteurs Empty2012-04-22, 17:25

Merci pBlack pour ton post auquel j'ai voulu répondre dès hier par quelque chose de trop long, trop dense, certainement trop ennuyeux au demeurant et, au moment de l'envoyer, je me suis planté et j'ai perdu le message....(qu'en est-il de nos actes manqués..)

Par principe, je sais que dans les archives du forum je vais trouver mille solutions et en même temps aucune. Je sais que tu comprends ce que je veux dire.
En ce qui concerne la façon dont s'est manifesté mon désir de soigner à nouveau relève de ce que l'on peut appeler les concordances inexplicables ; en fait je crois qu'au fond de moi, le besoin ne m' a jamais quitté. 10 ans plus tard, j'ai réellement compris mon histoire. Comme tu l'as si bien ressenti, c'est d'ancrage qu'il est question. Je pourrai poursuivre mais le sujet déborde du cadre des pendules émetteurs et je te remercie de bien vouloir me dire ou je dois me rendre sur le forum pour pouvoir en parler. (ancrage et magie noire).

Mais, d'ores et déjà, j'ai une belle surprise à t'annoncer, surprise dont tu es à l'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

 pendules emetteurs Empty
MessageSujet: Re: pendules emetteurs    pendules emetteurs Empty2012-04-22, 17:52

Salut Mistral,
Quel suspens, j'attends de connaître la suite avec impatience ! pipi sur la moquette
D'ordinaire sur le site, les posts relatifs aux questions d'ancrage, de magie noire, d'entités...et même de pendule sont souvent faits sur radiesthésie/radiesthésie. Que les admins du forum me corrige si besoin, merci !
A bientôt donc pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

 pendules emetteurs Empty
MessageSujet: Re: pendules emetteurs    pendules emetteurs Empty2012-10-27, 10:30

et la suite et ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pendules emetteurs Empty
MessageSujet: Re: pendules emetteurs    pendules emetteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendules emetteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on utiliser 2 émetteurs en même temps ?
» A vos pendules !
» Nos pendules
» pendules
» l'un de mes pendules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: