Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  pendules emetteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

 pendules emetteurs Empty
MessageSujet: pendules emetteurs    pendules emetteurs Empty2012-04-21, 15:35

bonjour,

je pratique la radiesthésie depuis une douzaine d'années en amateur.

Un pélerinage à compostelle (l'hiver...) a un peu secoué mon cartésianisme et m'a vu revenir en guérisseur..! Don que mes proches ont remarqué plus que moi-même. Ce don, je l'ai pratiqué ( une dizaine de fois) juste le temps de confirmer son existence puis je l'ai gentiment enfoui car je ne le comprenais pas et de plus je ne savais pas me protéger, ce qui m'a valu une superbe claque au passage. Aujourd'hui, dix ans plus tard, il semble vouloir se manifester. Pour l'instant, je m'en sers pour les plantes et je me contente de le faire vivre par procuration en tant qu'outil intuitif qui me permet de mieux comprendre le vivant mais aussi les lieux. Pour confirmer mon ressenti, je pendule (autosuggestion?) principalement avec un pendule des bâtisseurs en partant, souvent du cadran équatorial des radiarions de forme Bélizal. Il semblerait que d'autres pendules émetteurs (pendule universel ...) soient reconnus comme très performants. Qu'en est-il ? (je suis fâché avec mon pendule égyptien en grès).