Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Super pouvoirs....

Aller en bas 
+12
Lyanan
Eldorellion
Grolou
olivier
Tonton Bert
Ayla
Bebel
le pèlerin
Rem
Val
Mâme
wish
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-05-29, 20:15

Ah oui, en parlant de films, j'ai le super pouvoir de connaitre la fin dans les 5 premières minutes. C'est chiant pour mon voisin, parce qu'en général, je raconte.

Exemple : dans 6ème sens, quelques minutes après de début, je me suis penchée vers Étoile et lui ai dit "tu vas voir qu'il est déjà mort". Bon, cette fois, j'ai pas pris de coup de latte, elle avait pas entendu ce que je disais... Étoile, tu confirmes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-05-30, 00:52


j'ai le super pouvoir d'être très patiente........................................
( Non, je rigole) Mais j'y crois... content
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-27, 01:20

allez, je met le mien de super pouvoir : chercher des clefs pendant une demie heure dans toute la maison alors que je les ai depuis le début dans les mains ^^

j'ai aussi le pouvoir de faire des scènes de cartoon sans logiciel d'ordinateur, je m'explique : j'étais en roller et je descendais une petite descente réservée aux vélo, roller-boy, poussettes ect... il y avait des feuilles mortes dans le bas de la descente. Et en bas il faut faire un virage serré pour aller à 45° sur la gauche (donc presque demi-tour) mais j'avais pris la descente à bonne allure....résultat arrivé en bas, mes roller n'ont pas voulus tourner et je me suis payé le mur de l'école de commerce 1 m plus loin... mais j'ai bien fais la chose, j'ai été plaqué contre le mur à 30 cm du sol (1er choc).... puis alors que je croyait que c'étais fini, la gravité à repris ses droits BAM le sol (2ème choc)...

je me suis relevé sans bobo mais mort de rire srigole :chuis-un-dieu:

du grand art..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-27, 04:23

ben moi j'ai le super pouvoir d'aller sur EV à 3 h du mat
si ça c'est pas chouette, alors c'est quoi.....ah oui de l'insomnie.
bonne nuit à vous , veinards.
Quartz
ps : puisque c'est comme ça, je vais au bar toute seule na.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-27, 09:09

pipi sur la moquette Eldo.
Le mien c'est le pouvoir de toujours récupérer tous les objets non désirés qui trainent partout en vue de les recycler. Sauf que j'ai rarement le temps de le faire donc, j'amoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Invité
Invité




Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-27, 09:59

Citation :
ps : puisque c'est comme ça, je vais au bar toute seule na.

Shocked Ben alors Quartz....les temps changent... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-27, 11:16

Moi j'ai le super pouvoir de croire que nous en avons réellement, des super pouvoirs, mais que comme la plupart et la majorité pense que le statut d'être humain est réducteur coté pouvoirs, et ben, nous le sommes, réduits, et comme j'suis pas contrariant, ben résultat j'ai même pas le super pouvoir de faire la vaisselle, le ménage etc... à peine celui de remuer une souris, et encore mes gosses m'aide !

d'vot faute quoi spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-27, 11:28

non non Maharshi je t'ai vu à l'oeuvre côté lavage de vaisselle t'es un champion......si si, et puis côté papa poule qui sait faire rêver les gosses aussi.......donc ....pas si réduit que ça.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-27, 13:10

maharshi a écrit:
j'ai même pas le super pouvoir de faire la vaisselle, le ménage etc... à peine celui de remuer une souris, et encore mes gosses m'aide !

d'vot faute quoi spamoi

ha si seulement je savais remuer le bout du nez !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-27, 13:11

Merci Pat Wink
sorcier1 dame des bois sunny

bises ensoleillées sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-28, 00:57


Bonsoir, cheers

J'ai un super pouvoir d'amnésie fugitive, transitoire et intempestive. Je m'explique :

Je part de mon atelier au sous-sol où je bricole, pour aller chercher une information dans mon bureau au 1er étage. En chemin je croise ma femme qui me rappelle que je dois réparer une porte au dessus du frigo. Je redescend chercher les outils adéquats, répare la porte et monte au premier. je me demande alors pourquoi je suis là. Je redescend donc au sous-sol, reprend mon bricolage. c'est alors que je m'aperçois qu'il me manque une information qui doit se trouver dans mon bureau. Au passage "gros-minou" hurle coomme un putois parce que sa gamelle est vide. Je redescend chercher ses croquettes, remonte dans mon bureau où le téléphone sonne. je répond, puis redescend au sous-sol où ...

Bilan : une porte réparée, un chat qui ronronne, un bricolage inachevé et je ne me rappelle plus qui a téléphoné ni pourquoi.

Conclusion : la perte de quelques neurones est très bonne pour la musculation des mollets.

Conclusion bis : n'hésitez pas à me téléphoner plusieurs fois pour le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-28, 08:58

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty2011-08-28, 16:26

J'ai le pouvoir de dire, parfois, ce que je pense, ce qui me crée à la fois des ennuis, de la solitude seule, et un grand soulagement...
Je viens de le faire à "un ami" qui demande de communiquer avec lui par son blog pour faire de l'animation en même temps......ce qui fait un de moins, à moins qu'il comprenne de quoi je parle....

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super pouvoirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super pouvoirs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le grand rassemblement du solstice d'été
» Mes 2 jeunes chattes disparues
» Les pleins pouvoirs de la finançocratie
» Nouvelle législation sur les pouvoirs du président des USA
» Didier Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: