Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Super pouvoirs....

Aller en bas 
+12
Lyanan
Eldorellion
Grolou
olivier
Tonton Bert
Ayla
Bebel
le pèlerin
Rem
Val
Mâme
wish
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 21:06

Voilà, c'est Mame qu'a commencé en disant que sur EV on cultive la différence.

M'a fallu qu'un micron de seconde pour faire le lien avec d'éventuels pouvoirs extra-ordinaires détenus par les membres de ce forum.

Voilà, moi personnellement j'arrive à pisser pendant 1mn 15s sans m'arrêter.....vous voyez, ce genre de truc qui peut vous sauvez la vie si vous vous retrouvez coincé sous la neige.....

...et vous...?

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 21:09

Moi je mets 1m50 à mon mec au concours de celui qui pisse le plus loin (je peux comme ça atteindre à quelques mètres, en visant bien, un agresseur qui se sentira très mal) , et je fais bouger mes oreilles (on sait jamais, ça peut-être un langage compris par des ET). Et championne toute catégorie du rot le plus bruyant (ça peut faire peur quand on sait pas ce que c'est ni d'où ça vient).

Et des fois, je suis une fougère. Camouflage total.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 22:42

Mon pouvoir à moi, c'est de pouvoir être bourré avec seulement trois bières Laughing Donc allez-y mollo avec ce smiley s'il vous plait trinquer C'est un pouvoir de naissance en fait. Je n'ai pas eu à y travailler.
Sinon j'ai développé quelques pouvoir secondaires, comme repérer directement le chocolat à proximité, ou fumer un paquet de clope en moins de trois heures. Bon le dernier pouvoir c'est très rare que je m'en serve Laughing En général je ne m'en sers que quand j'utilise mon pouvoir de naissance. Et en fait j'ai remarqué que trop utiliser mes pouvoirs me prenait trop d'énergie, alors je ne les utilise toujours qu'en cas d'urgence, comme dans une embuscade par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 22:58

Bonsoir,
mon super pouvoir à moi c'est l'invisibilité, et là je plaisante pas , demandez à mon mari.
No
invisiblement votre
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 23:22

Ha, ha, Kaerio je te bats à plate couture !!! Le mien de pouvoir est d'être bourrée avec 2 "Mon Chéri" (ouai, ouai, les chocolats avec la cerise dedans !!!....
Sinon, je supporte bien la connerie humaine, et des fois c'est pas facile, mais j'y parviens !!!
Mais il en est un autre qui est de ne pas resister aux plaques de chocolat noir aux noisettes !!! OUh là, très méchant adversaire !!!
Allez tout va pas si mal, lolons en coeur !!!
Et c'est vrai qu'ici vous me faites bien loler, surtout Madame Dulac rien qu'à voir sa signature du moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 23:30

J'ai aussi le pouvoir de faire à manger pour 15 quand ça n'était prévu que pour 3... pratique. Et le pouvoir de me casser la gueule en permanence, ou de prendre les portes vitrées dans la tronche à longueur de journée. Si si. Demandez à Rem ou à Gw. Bon, ça, ça sert pas à grand chose, j'avoue. Mis à part faire marrer, et finalement, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 23:33

bravo les gars......! chuis fier de vous ! j'arrive aussi à boire trois litres de bières et gagner au squash juste après, contre un bon hein, et re-boire trois litres àprès parce que j'ai soif du coup....

On pourrait peut-être former une sorte de "ligue des gentlemens/womens extraordinaires", non ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 23:40

wish a écrit:


On pourrait peut-être former une sorte de "ligue des gentlemens/womens extraordinaires", non ?


Déjà fait. Ça s'appelle EV.... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 23:43

Ha, j'allais oublié, une année de plus sans aucun cachet de médicament allopathique ou même sympathique......rien de rien, ça doit donc faire environ 12 ou 13 ans sans donner un centime à certains marchands..d'après les statistiques j'ai eu le pouvoir d'éviter d'acheter une porsche à un mec qui n'a n'en avait pas besoin.....trop fort le wish !

wish. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-01, 23:58

Ben moi j'ai le pouvoir de voir ce que je vois, d'entendre ce que j'entends, de penser ce que je pense, et de ne rien dire !

Mais c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-02, 00:33

Cà fait du bien de pouvoir parler de ses pouvoirs à d'autres personnes comme nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-02, 01:22

ah j'oubliais un autre super pouvoir ! mon fondant au choco et ma tarte au citron ont fait le tour de la région !!!!
et je suis capable d'ingurgiter un kouign amann entier (pourvu qu'il soit tiède aussi !!!)

pipi sur la moquette muahaha :chuis-un-dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-02, 01:44

Hahaha Val, je vois que je ne suis pas le seul à savoir faire disparaitre certains aliments pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-02, 02:11

Yes Kaerio, j'ai un autre point commun avec toi !!!!! Les paquets de clops !! Au grand désespoir de ma fille (et de mon porte-monnaie) !!!!!

Laughing Wink pipi sur la moquette content
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-02, 11:32

mouais, ben moi je peux raconter des vannes au 45ème degré que je suis absolument seul à comprendre et qui sidèrent mon auditoire. Ils sont tellement tétanisés par la surprise que je pourrais faire ce que je veux si j'étais pas mort de rire ... content content
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-02, 12:08

le pèlerin a écrit:
je peux raconter des vannes au 45ème degré que je suis absolument seul à comprendre et qui sidèrent mon auditoire. Ils sont tellement tétanisés par la surprise que je pourrais faire ce que je veux si j'étais pas mort de rire ...

Dans mes bras ! obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-02-02, 15:12

Bonjour,cheers

Moi j'ai le pouvoir de renifler une bouteille de whisky débouchée dans un rayon de 1000 mètres, en moins de temps qu'il n'en faudrait à un Touareg assoiffé pour sentir de l'eau au coeur du Sahara. bouteille5

J'ai aussi le pouvoir de ne pas voir l'invisible, sauf après quelques verres de ... (voir ci-dessus) mais c'est une autre histoire ... fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-05-27, 21:32

merci Wish d'avoir fait resurgir du "" passé ""ce post.
hé depuis février bien des choses ont déjà changées je trouve hein ?
pas vous ?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-05-27, 22:19

Oui, d'accord, ça se détend.....on est bien quoi... on est pas bien là ?.....boarf, allez, je mets la mienne....! grouillez vous les nouveaux parce que les verres traînent pas au bar chez nous...... Very Happy

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-05-27, 22:48

Moi, j'ai le pouvoir de pouvoir voir les films pleins de fois, je m'en rappelle jamais. Alors c'est super, c'est toujours la découverte. Mémoire de poisson, pour ça. Je me rappelle que je les ai vus, que je les ai trouvés super, (quand je les ai trouvés super), et c'est tout. Génial !

J'ai aussi le pouvoir de raconter vingt fois la même histoire. Me lasse pas (...moi. Les autres oui, il paraît, chomprends vraiment pas pourquoi !!? Smile)

J'ai le même pouvoir (et sûrement plaisir) que Mame (et aussi Jésus, si je me souviens bien) de faire à manger pour une pétée de gens avec presque rien.

Mais mon meilleur pouvoir, c'est mon nez. Je suis toujours la première à sentir les effluves. Un truc qui commence à cramer dans la casserole, je le sens à 10 mètres. Ça m'a évité pas mal de catastrophes culinaires, ça ! Je suis aussi la reine des tartes et je descends un pot de Nutella en un rien de temps, mais seulement les soirs où j'ai envie de me suicider.

J'aime bien ce sujet des superpouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-05-27, 23:07

Bonjour.
Lol, allons-y c'est pour la France, mais non pas cette France là, Marie-France bien sûr ...

Mon pouvoir à moi, c'est ne ne jamais savoir la fermer, il faut que je râle sur tout qui est râlant, que je ch..... de barres sur ce qui est ch....., je suis le king des râleurs, doublé d'un révolutionnaire et un tantinet anarchiste sur les bords.

J'ai le pouvoir d'avoir tenu mes chefs militaires en échec et de les avoir obligé à me supporter pendant 40 ans, (là aussi je suis le king, j'ai été décoré pour cela), d'ailleurs dans mon dossier, c'était écrit blanc sur noir tête-mort révolutionnaire et un peu anarchiste, mais excellent élément dans sa profession.

Quand j'étais gosse je rêvais de devenir pirate ( tête-mort ) ou curé, alors que je suis protestant, ou couturier pour les dames bien sûr, cela va de soi.



Bref, j'ai aussi le pouvoir de raconter des fadaises, plus grandes que la porte d'entrée de Notre-Dame de Paris.

Exemple : ma chienne est une yorkshire génétiquement modifiée venant tout droit des laboratoires de génétique des USA. Et il y en a qui l'ont avalée celle-là, mais en fait ma chienne est la fille d'une maman yorkshire toute petite, et d'un papa ... facteur ou autrement dit, papa facteur, maman salope ou poufiasse.

Bon, je m'arrête, si non, je vais saturer les mémoires du site, et plus personne ne saura poster après moi, ça aussi c'en est une grosse, non ???

Ah oui, quand j'ai arrêté de fumer il y a deux ans et demi, j'ai grossi de 55 kilos, vous vous rendez compte, l'horreur quoi !!!

Bon, ça suffit comme ça.

Bien cordialement à vous toutes et tous, PS ça, ce n'est pas des fadaises.

sunny ange72 scratch pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-05-28, 14:01

mon super pouvoir' c'est de gueuler sans savoir pourquoi.Pour des trucs qui sont ma faute en general, j'en ai un autre c'est de jamais me rappeler ce j'etais aller chercher dans ma reserve en boulangerie!!!des fois je gueule sur mon employé bon il est blindé lol
olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-05-29, 15:34

contrairement à toi Aya si je vois un film une fois je me souviens mot pour mot de tous les dialogues, c'est tout aussi emmerdant pour l'autre celui qui se souvient pas alors lui regarde moi je lis.
mémoire photographique et auditive, par contre me souvient jamais des noms des gens que je reconnais, m'enfin certains restent invisibles mais d'autres qui m'ont marqués sont gravés à jamais dans ma tronche.
les odeurs pareil, par contre je suis sourde, m'enfin j'entend des sons que d'autres n'entendent pas, et si on me cause j'entrave pas tout ce qu'on me dis ( mais je sais d'où çà vient).......
ces derniers jours enfin nuits, j'ai été réveillée par des acouphènes graves , flippant parce qu'ils ne disparaissaient qu'au bout d'une heure au moins.
mon pouvoir c'est de cadrer les gens sans les avoir connu , je vois leur vie, leurs problèmatiques du moment et du passé, le boulot qu'ils font, enfin chance çà n'arrive pas pour toutes les personnes que je croise et heureusement car c'est étrange d'avoir toutes ces infos qui viennent sans rien demander, par contre c'est pas sur commande.
le super pouvoir d'invisibilité, toujours là çà c'est plutôt marrant j'arrive encore à faire peur à mon mari, il passe devant moi sans me voir (et non c'est pas du mépris) et puis je fais respect woo woo et il a peur (et non c'est pas parce que j'ai une sale gueule) juste parce qu'il est surprit.
bref, on est des supers humains quoi.
super bonne journée , flower
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-05-29, 19:30

Ben moi, j'ai le super pouvoir d'oublier mes clés, mon téléphone et mes lunettes partout où je passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty2011-05-29, 19:42

Et moi, j'ai le super pouvoir de prendre la mauvaise décision quand c'est le bon endroit et le bon moment.

Cà aide vachement pour pas sauver le monde!

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Super pouvoirs....   Super pouvoirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super pouvoirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand rassemblement du solstice d'été
» Mes 2 jeunes chattes disparues
» Les pleins pouvoirs de la finançocratie
» Nouvelle législation sur les pouvoirs du président des USA
» Didier Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: