Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les appareils de detection ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramaflore
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Questions sur les appareils de detection ? Empty
MessageSujet: Questions sur les appareils de detection ?   Questions sur les appareils de detection ? Empty2011-01-28, 20:13

Bonjour a tous,

Avez-vous teste le Trifield Meter ? Qu'en pensez-vous ?

Il mesure les champs electriques, magnetiques , radios et tous les micro-waves (ondes courtes) .


Que pensez-vous du M-TES-92 qui mesure tous les émetteurs d'ondes pulsées émises par les téléphones DECT, les antennes relais, les téléphones portables, le WI-FI, les fours à mirco-ondes ... ?


Aussi, il y a quelques annees, j'avais lu sur un forum, je ne sais plus lequel, ou il parlait d'un petit appareil qui ne coutait pas cher, 30 euros max et qui permettait de mesurer les champs electriques et magnetiques et que l'on trouvait sur le site de conrad.fr. Est-ce que cela vous dit quelque chose ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Questions sur les appareils de detection ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les appareils de detection ?   Questions sur les appareils de detection ? Empty2011-01-28, 20:20

Le Trifieldmeter, je n'ai pas.
J'ai déjà vu, c'est une marque pas trop mauvaise.

Pour le TES-92, je l'ai, je l'utilise. C'est efficace.

Pour les champs électriques et pour les champs magnétiques, j'ai un Gigahertz ME3030 dont je suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
ramaflore
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Questions sur les appareils de detection ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les appareils de detection ?   Questions sur les appareils de detection ? Empty2011-01-28, 20:58

Merci pour la reponse rapide.

Connais-tu l'electrosmog detector ? Tu le situerais a quel niveau dans la mesure des champs electromagnetiques de hautes frequences ?

Est-il facile a utiliser le gigahertz ME3030 ?

Si je ne m'amuse, le ME3030 ne mesure pas les émetteurs d'ondes pulsées émises par les téléphones DECT, les antennes relais, les téléphones portables, le WI-FI, les fours à mirco-ondes
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Questions sur les appareils de detection ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les appareils de detection ?   Questions sur les appareils de detection ? Empty2011-01-28, 22:42

Ramaflore,

Je ne peux parler que de que je connais.

L'electrosmog detector, je ne connais pas, sauf que par son nom, je comprends qu'il sert à détecter les ondes hyperfréquences. Bon, j'ai jeté un oeil quand même sur un site. L'appareil signale par des sons les différents paliers de nuisance.

Je préfère mon TES-92 qui me donne clairement des valeurs chiffrées sur son écran digital. Mais le TES-92, c'est environ 2 fois le prix de l'electrosmog detector. Un choix à faire. Préfère-t-on savoir par un bruit ou par des diodes : le local est "sain", est "pollué", "moyennement pollué" ou "très pollué" ? Ou préfère-t-on avoir des valeurs chiffrées précises ? J'ai opté pour les valeurs précises.

Le Gigahertz ME3030 est un appareil de mesure précis, aussi avec un cadran digital qui donne des valeurs chiffrées, qui sert à mesurer uniquement les pollutions électriques et magnétiques des ondes basses fréquences. C'est vrai qu'avec lui, je ne saurai pas mesurer l'électrosmog. C'est pourquoi j'ai acheté par la suite le TES-92. Gigahertz Solutions propose des appareils pour mesurer l'électrosmog, mais cela ne m'avait pas séduit à cause de la grande antenne triangulaire (pourtant démontable) qui me semble fragile. Parfois, aussi je dois prendre les mesures en extérieur, même lorsqu'il pleut. Il me fallait quelque chose de robuste.

Le ME3030, si tu t'informes, est l'appareil d'entrée de gamme chez Gigahertz. Plus ça devient cher, plus ça devient précis, professionnel, et plus nombreuses sont les plages de mesure des différentes fréquences. Je trouvais que pour 100 € j'avais un appareil valable, et cela s'est avéré être le cas.

Ceci parle de deux appareils de marques précises. Mais on peut trouver des appareils tout à fait concurrentiels dans une autre marque. Là aussi, c'est à chacun de connaître ses besoins exacts et de s'informer sur les propriétés exactes des appareils mis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Questions sur les appareils de detection ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les appareils de detection ?   Questions sur les appareils de detection ? Empty2011-01-29, 00:51

Bonsoir,

J'utilise aussi le ME 3030B pour les champs électriques et les champs magnétiques en 50 Hz.
Pour la haute-fréquence, de 800 MHz à 2500 MHz (ou 2,5 GigaHerz) j'ai un HF 32 D qui mesure la puissance reçue par l'appareil en µW/m² ou en mW/m². Il couvre les émissions de tous les téléphones portables sauf la toute dernière génération (fréquence plus élevée) les fours à micro-ondes, la wi-fi, les DECT's, etc...

Je suis moyennement satisfait ayant déjà cassé un ME 330 B et le HF 32 D ne donnant pas de valeurs en volts par mètre qui est l'unité de mesure la plus souvent utilisée. Les comparaisons sont donc difficiles. les 2 appareils sont de marque Gigahetz solution distribués par Conrad

Il existe aussi un autre appareil beaucoup plus complet pour la VHf et l'UHF, c'est le Spectran -HF-2025E qui est plus cher, pour les mêmes fréquences, mais avec 4 échelles de mesure, ou le Spectran -HF-6060 qui couvre jusqu'à 6 GHz, mais est très cher.

Pour mesurer les variations, donc les anomalies, du champ magnétique terrestre, j'utilise un petit magnétomètre "gmm-du-lieu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les appareils de detection ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les appareils de detection ?   Questions sur les appareils de detection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les appareils de detection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil de détection des ondes électromagnétiques
» Appareils radioniques
» Question sur Appareils Télé-rec et ERR 6P Servranx
» Ames errantes
» Stage détection sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: