Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Stage détection sensible

Aller en bas 
+4
géosophe
genfil
jacques29
Michel56
8 participants
AuteurMessage
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-29, 09:50

Bonjour à tous cheers
De retour du stage détection sensible animé par Géosophe, j'ai envie de vous faire partager ce morceau de bonheur, Hein la Creusoise ?
Un temps superbe, un groupe de stagiaires hyper sympa et un magicien.
Ca ne va pas étonner ceux qui connaissent Géosophe mais moi, il m'a épaté au plus haut point. D'avoir développé ses sens à ce niveau là, c'est extra et ça nous fait un bel exemple à suivre.... bon j'arrête là par respect pour sa modestie.
respect2
par contre je vous invite à découvrir la détection sensible, c'est un autre monde qui s'ouvre et c'est génial ! voilà j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-29, 11:23

Michel56 a écrit:
Bonjour à tous cheers
De retour du stage détection sensible animé par Géosophe, j'ai envie de vous faire partager ce morceau de bonheur, Hein la Creusoise ?
Un temps superbe, un groupe de stagiaires hyper sympa et un magicien.
Ca ne va pas étonner ceux qui connaissent Géosophe mais moi, il m'a épaté au plus haut point. D'avoir développé ses sens à ce niveau là, c'est extra et ça nous fait un bel exemple à suivre.... bon j'arrête là par respect pour sa modestie.
respect2
par contre je vous invite à découvrir la détection sensible, c'est un autre monde qui s'ouvre et c'est génial ! voilà j'arrête
vous avez eu du bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-29, 11:27

Michel56 a écrit :
Citation :
Ca ne va pas étonner ceux qui connaissent Géosophe mais moi, il m'a épaté au plus haut point. D'avoir développé ses sens à ce niveau là, c'est extra et ça nous fait un bel exemple à suivre.... bon j'arrête là par respect pour sa modestie

Pas le moment de lui faire gonfler les chevilles, il doit encore réussir à mettre un pied devant l'autre ... amour63 Et je confirme qu'il m'épatate aussi cet homme qui sait si bien parler aux hirondelles... respect2

bisoooo
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-29, 17:11

Salut la compagnie !

Il y a un moment privilégié pendant le stage, quand on invite chacun à passer au centre du cercle formé par les participants, au coeur d'une chapelle activée.

Là, on voit que si chacun autour du cercle est capable de "donner", seuls certains placés au centre sont capables de recevoir et de renvoyer, pour que tous en bénéficient.

Et dans cet exercice, Michel est champion du monde...mais je ne peux pas en dire plus pour ne pas le mettre mal à l'aise.

Quant à l'hirondelle évoquée par Genfil, si je vous racontai vous ne me croiriez pas !

Bises sensibles

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-29, 17:34

Citation :
Quant à l'hirondelle évoquée par Genfil, si je vous racontai vous ne me croiriez pas !

et pourtant... ange72

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-29, 21:47

géosophe a écrit:
Salut la compagnie !

Quant à l'hirondelle évoquée par Genfil, si je vous racontai vous ne me croiriez pas !

Géo

Si,si, racontes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-30, 01:14

Bonsoir tout le monde,

Je ne vais pas trop en rajouter sur ce qu'a déjà dit Michel56, Geosophe a encore besoin de pouvoir enfiler ses chaussures...

Juste un grand merci à Michel justement ainsi qu'à tous les autres participants -même s'ils ne liront pas ceci- car tous et chacun a permis que le groupe devienne UN et ça déjà c'était formidable.

Quant à toi Geosophe, que te dire ?
J'étais venue chercher les clés qui ouvrent certaines portes, tu m'as montré comment les trouver et même si je ne suis pas encore prête à les ouvrir en entier, grâce à toi j'ai pu les entrouvrir et le cadeau que tu m'as fait là a une valeur inestimable.
Alors un grand grand grand merci à toi du fond du coeur et pour tout le reste que tu nous as apporté aussi. T'es un mec génial...

Et ne sois pas si modeste va, ton hirondelle, tu peux leur en parler, ça reste entre nous de toutes façons...




Au fait, Michel et Geo, vous savez que le prochain E.T. se déroule en Moldavie ?
Naaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!! affraid affraid affraid
Tu déconnes ?
(private joke)


bisou joue bien chaleureuses
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-30, 07:37

Citation :
Au fait, Michel et Geo, vous savez que le prochain E.T. se déroule en Moldavie ?

Je précise juste que la Moldavie est connue depuis HP comme étant le pays des moldus !

Merci J et Michel de vos commentaires qui m'encouragent à continuer dans ce sens

Quant à l'hirondelle, je laisse Sauge ou Genfil raconter si ils le souhaitent, je pars demain pour 3 semaines sur le chemin de Tours, et j'ai même pas commencé mon sac Rolling Eyes

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-07-30, 10:20

C'est délicat une histoire d'hirondelle, c'est léger, fragile. Ça se raconte pas comme ça. Et puis l'humeur n'y est pas. On va laisser passer un peu de temps, que tout s'apaise, évolue, reparte ? et puis.... qui sait ? Peut-être alors l'histoire voudra-t-elle naître ...

Très bonne journée à tous
bisou joue amour3
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-10-02, 10:59

Bonjour tout le monde,

Et ben voilà, le stage niveau 2 avec Geosophe est passé !!
Encore un grand moment que nous avons vécu à la rencontre de lieux magnifiques et d'expériences impressionnantes.

Décidément Geo, tu m'épates !!
Un grand merci encore à tout le groupe qui, une fois de plus, a été uni et surtout à toi Geo...
A quand un niveau 3 ?

Bien amicalement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-10-02, 13:16

Ouaip ! vraiment difficile de revenir à la réalité après un stage pareil

ange72

Ce que je retiens principalement sur la richesse des enseignements, c'est le formidable développement de conscience qui nous est donné et on avance àegrand pas dans notre développement personnel.

Alors oui, merci à toi Géo, pour les enseignements bien sur mais aussi et surtout pour la plus-value que tu nous apportes par ton engagement personnel. Tu es devenu plus qu'un formateur, tu es devenu un ami et un guide génial
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-10-02, 21:13

Salut la compagnie,

C'est vrai qu'on a fait une sacrée équipe, et qu'on a partagé des moments magiques !

Les filles dans la chapelle, le soin à P. avec l'aide d'un ami mimi...

Mais je ne fais que vous montrer la voie, qui ne sera pas difficile à suivre tant les choses avancent vite maintenant.

Et vivement la prochaine, on a encore plein d'amour à partager !
(oui, la détection, c'est un prétexte... on détecte surtout qu'on aime partager les câlins et la bière en terrasse)

Je serai en repérage au nouvel an en bourgogne, pour préparer le niveau 3 youpla

Et Michel sera d'ici là le meilleur magnétiseur de la bretagne et de la moldavie réunies !

Et une image dédicacée pour Jo :


Stage détection sensible Biom_b

Un zomartichaut de Luc Schuiten

Bises les amis, et merci de vos encouragements

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2009-10-03, 10:11

Oh, comme c'est gentil !
Merci Géo pour ce beau cadeau

sunny
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2010-04-23, 17:57

Hello Geosophe et les autres Smile ,

Voilà j'aimerais bien participer à ce stage avec mon frère mais je voulais savoir si il y avait un âge minimum pour participer à ce genre de stage ?

@+ et bonne soirée à tous ,


Silv'
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2010-04-23, 19:21

Salut silvercristal,

Je ne pense pas qu'il faille un âge minimum, au moins être majeur je pense et encore (Geo te répondra sans doute lui-même mais ce we je pense qu'il est un peu pris, sans vouloir répondre à sa place).
Tu trouveras les détails là :
http://www.geobiologie.fr/fr/-/former/stages.html
Pour avoir fait les 2 niveaux, je peux te dire que c'est très très très intéressant et qu'on y apprend moult choses dans une super ambiance et un super cadre.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2010-04-24, 00:02

Bonsoir,

C'est effectivement un stage pour les adultes, averc les enfants la méthode et les exercices seraient différents, ils ont tellement à nous apprendre !

Géo, en direct de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2010-04-24, 00:31

Geosophe tu passes d'enfant à Adulte direct …. Smile

17 ans tu comptes ça comme un adulte ou un enfant ?

Merci encore de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2010-04-24, 08:26

J'apprends aux stagiaires à s'émerveiller comme des enfants, et je leur demande pour cela de faire les exercices en étant sérieux comme des enfants qui jouent...

Les enfants de 17 à 97 ans sont donc le public idéal

Bon week-end

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2010-04-24, 13:05

Oki parfait j'espere donc te voir bientôt en vrai … juillet normalement Very Happy

@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty2010-04-24, 14:57

Ah mince je viens de voir la date du stage -_- …. 24 et 25 juillet le seul ou j'aurai pu venir mais qui correspond à l'anniversaire d'une parente que je peux vraiment pas rater …

Juste à titre d'information :

1° Contes tu en prévoir un autre pendant la periode Juillet-Aout ? (j'espère !)
2°Si vraiment je peux pas aller à ton stage (qu'on m'a pourtant recommander plusieurs fois pour sa qualité) lequel conseilles-tu en bretagne et dans les environs ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage détection sensible Empty
MessageSujet: Re: Stage détection sensible   Stage détection sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage détection sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de radiésthésie et géobiologie pour débutants
» Stage rad?
» Appareil de détection des ondes électromagnétiques
» CCT - Besoin d'un avis suite à un exercice de détection
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: