Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ressenti sur photo

Aller en bas 
+13
Bebel
Maryka
dragonbreath
vighugr
romulus18
silverd
wish
Grolou
Dane
Boll68
genfil
géosophe
Patrick67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2012-10-01, 02:16

Bonjour, cheers

Maryka a écrit:
déjà parait qu'il ne faut jamais mettre le lit au Nord, mais au sud ouest, si vous mettez la tête au nord, c'est nuit blanche assurée Smile
et pour la photo, je vois de l'eau sous la pièce eaux sale, boueux, est ce une cave qu'on a bouché ! c'est ce que je ressens !

Je m'inscris en faux contre cette affirmation, l'expérience m'ayant appris le contraire. de plus, les insomnies peuvent avoir beaucoup d'autres causes.

Il y a un moyen simple pour chercher la meilleure place pour un lit. Avec les baguettes, ou tout autre moyen, en présence de la personne concernée ou d'un témoin, rechercher la : "B.P.D." (Bonne Place pour Dormir)

Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2012-10-01, 08:10

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Maryka a écrit:
déjà parait qu'il ne faut jamais mettre le lit au Nord, mais au sud ouest, si vous mettez la tête au nord, c'est nuit blanche assurée Smile
et pour la photo, je vois de l'eau sous la pièce eaux sale, boueux, est ce une cave qu'on a bouché ! c'est ce que je ressens !

Je m'inscris en faux contre cette affirmation, l'expérience m'ayant appris le contraire. de plus, les insomnies peuvent avoir beaucoup d'autres causes.

Il y a un moyen simple pour chercher la meilleure place pour un lit. Avec les baguettes, ou tout autre moyen, en présence de la personne concernée ou d'un témoin, rechercher la : "B.P.D." (Bonne Place pour Dormir)


alors tout dépends des personnes car j'avais mis mon lit au Nord et pas moyen de dormir et par contre une lavabo avec une glace,
je l'ai mis dans un angle droit du mur , j'ai du la mettre dans le coin (oblique) car là aussi j'avais des soucis , faut dire que face au mur j'ai le train et l'autoroute qui passe devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2012-10-01, 11:52

Bonjour, cheers

Les miroirs sont à proscrire dans une chambre. Si on ne peut s'en passer, ne pas les placer en oblique dans un angle. Ceci concerne aussi tous les meubles (c'est du Feng Shui)
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2012-10-01, 14:11

pourtant c'est grâce a cela que je peux dormir car ca empêchent les mauvaises ondes a travers les murs ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2012-10-01, 14:21

Bonjour, cheers

Un miroir n'arrête pas les ondes, il les réfléchit , les bonnes comme les mauvaises. Si le miroir est dirigé vers le lit, on reçoit double dose !
A une époque, pour arrêter les mauvaises ondes, on plaçait un miroir sous les lits, accroché au plafond du sous-sol, le coté réfléchissant vers le bas. De nos jours on utilise avec le même succès, mais c'est moins cher et plus facile à mettre en oeuvre, une couverture de survie placée sous le lit, face dorée vers le plancher.

Dans tous les cas, il est nettement plus préférable de neutraliser la source de la nocivité pour tarir le flot de ces ondes nocives, certaines n'étant pas renvoyées, mais contournant simplement le miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Pendule de fer
Pendule de fer
Maryka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 65

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2012-10-01, 15:30

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Un miroir n'arrête pas les ondes, il les réfléchit , les bonnes comme les mauvaises. Si le miroir est dirigé vers le lit, on reçoit double dose !
A une époque, pour arrêter les mauvaises ondes, on plaçait un miroir sous les lits, accroché au plafond du sous-sol, le coté réfléchissant vers le bas. De nos jours on utilise avec le même succès, mais c'est moins cher et plus facile à mettre en oeuvre, une couverture de survie placée sous le lit, face dorée vers le plancher.

Dans tous les cas, il est nettement plus préférable de neutraliser la source de la nocivité pour tarir le flot de ces ondes nocives, certaines n'étant pas renvoyées, mais contournant simplement le miroir.


ah en fait c'est un miroir a 3 portes , je ne sais pas très bien dessiner mais ce genre ci

Ressenti sur photo - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2012-10-01, 21:57

Il y a 35 ans (je n'était pas encore géobiologue, et, pour "agrandir" la chambre de ma fille qui ne faisait que 10 m²' j'avais placé un miroir de 6 m²' face au lit... (Porte kz miroir)


Il y a longtemps que j'ai installé une tringle au plafond, avec un rideau qui protège le lit de la réflexion, qu'elle qu'elle soit.

fée
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2012-10-01, 22:24

dans son blog mame parle du mont de sène
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2010/08/09/18776968.html
l'an dernier avec deux amis on a testé nos boussoles au sommet , chacune avait un nord différent
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : izon
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 65

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2013-12-05, 18:54

deja toutes maison proche d'un cours d'eau est zone innondable
un bon systeme quand on n'as pas de bousole regarder le sens d'une antennne de tele ou parabole elle son tous orienter sud
mon avis personnel j'eviterai d'habiter proche d'un cours d'eau vu les innondations frequents en france
risque de me retrouver sans voiture et de tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2013-12-06, 00:07

marc antoine a écrit:

risque de me retrouver sans voiture et de tout perdre
Une bonne petite prière pourra avantageusement amoindrir voire empêcher les désagréments d'une inondation. Et puis avec un St Christophe dans la voiture, on ne craint rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
marc antoine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : izon
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 65

Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: reonse   Ressenti sur photo - Page 2 Empty2014-01-19, 16:10

bonjour
avec toutes les inondations aujourd'hui !!! ou est il st Christophe ???? bon courage et surtout ayez une barque dans le cas ou??? st christophe est au abonné absent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti sur photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur photo   Ressenti sur photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti sur photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressenti sur photo
» ressenti sur photo et T.V.
» Ressenti actuel de fin juillet 2008
» être lié à l'élément air
» 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: