Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ressenti actuel de fin juillet 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysis444
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Dans la lumière céleste...
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 58

Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-07-31, 11:12

Bonjour à tous,

J'ai préféré mettre ce ressenti dans "Actualités" plutôt que d'en ressenti.... Le ressenti, c'est aussi ça: écoutez ce qu'il dit même "si ça sort du cadre"...

C'est assez bizarre ce que je ressens ce mois de juillet, depuis le 14 environ... Il ne s'est rien de passé de particulier, mais, mais....

Déjà l'énergie: Je la trouve "bizarre".... Il y a quelque chose de très positif que je ressens. Et parallèlement, quelque chose de MONSTRUEUSEMENT SOMBRE est en train de se préparer. Beeeurck :-(

J'entends aussi: séparation. J'ai une sorte de tristesse, comme un monde révolu et un monde nouveau qui allait prendre sa place. Mais beaucoup de personnes allaient...disparaître !


J'ai fait un rêve, il y a quelques jours, j'étais sur une montagne blanche, et je voyais le christ, mais je ne voyais pas Jésus, non, c'était une lumière dorée qui explosait, je la voyais exploser devant moi, et je savais qu'au même moment, çà explosait partout sur la Terre, c'était grandiose, j'ai été super heureux, c'est difficile à expliquer, c'était comme je pensais intérieurement "Ca y est. Les prophéties s'accomplissent".

A vos plumes (oupps....vos claviers ;-),

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
Invité
Invité




Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-07-31, 12:13

Bijur console

De nombreuses prophéties et canalisations annoncent en effet une séparation telle que tu la décris. Le jugement dernier, les 144 000, le tri du bon grain de l'ivraie... :geek: J'ai fréquenté pas mal de forums où les gens nourrissent énormément d'attentes à ce sujet... et passent à côté de beaucoup de choses.

Perso je ne crois pas trop en tout cela, du moins pas dans l'interprétation qu'on en fait généralement. Et dans tous les cas, si j'y accorde parfois de l'intérêt, j'essaie de ne nourrir aucune attente ni désir.

Ce qui me parait plus intéressant par contre, c'est le niveau allégorique (alleeeez Gorique, alleeeeez Gorique....) à savoir que tout ces évènements dont parlent les prophéties s'appliquent au niveau PERSONNEL.
Ainsi si je reprends les éléments de ton message, on peut voir les choses ainsi :
- sur les énergies que tu ressens : il pourrait s'agir des tiennes, les énergies sombres que tu ressens sont tes parts d'ombre non encore reconnues et qui se manifeste justement pour l'être et être transmutées afin qu'il ne reste plus que le "très positif" que tu ressens également.
- sur la séparation : il est évident que dans le contexte précédant, quand on vit/cherche "un éveil", quand on cherche à sortir de la souffrance... de nombreuses choses changent en nous dont nos relations et la manière dont nous les gérons. Ainsi la "disparition" que tu évoques pourrait simplement être une mort symbolique, à savoir que les personnes sortent de ta vie.
- sur le rêve : ben pour moi les rêves ne sont pas à confondre avec la réalité. Les rêves peuvent être très fort et apporter beaucoup de chose, mais comme pour tout autre apport extérieur j'applique toujours mon discernement à l'interprétation d'un rêve : qu'est ce que concrètement ca m'apporte ? est-ce que ca m'aide à mieux comprendre les choses, est-ce que ca 'accroit' ma conscience, est-ce que ca change mon quotidien ? est-ce que ca m'aide A MIEUX VIVRE ?

C'était ma petite contribution : je ne prétends rien d'autre qu'apporter ma vision des choses et surtout pas être détenteur de quelconque vérité (autre que la mienne)

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: ressenti   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-07-31, 13:22

Pour ma part :
- une page se tourne en ce moment par rapport au passé,
- les énergies que je ressens sont très fortes autant en positif (changement de niveau de conscience, amour, faire le bien, sensation d'êtres à proximité,....), qu'en négatif (outre le climat qui se modifie, la terre va vivre des moments douloureux pour se purifier (cela a débuté).......... ).
- je travaille beaucoup en magnétisme avec la lumière et celle-ci est perceptible,
- sensation d'être en accord avec quelque chose d'inimaginable qui est là, autour de nous et que l'on ne voit pas car nous n'évoluons pas dans la même dimension, mais perceptible tout de même, sur une même longueur d'onde,

Notre esprit n'est pas assez évolué pour appréhender ce que nous allons découvrir.
Mais l'important est de ne pas avoir peur, d'être serein et d'accepter le présent.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-07-31, 14:47

Citation :
à savoir que tout ces évènements dont parlent les prophéties s'appliquent au niveau PERSONNEL

Cela ne se passerait-il pas plutôt dedans comme dehors ?... N'oublions pas qu'il n'y a aucune division entre l'intérieur et l'extérieur, si ce n'est notre perception mentale séparatrice qui en pose une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-07-31, 16:08

Citation :
Notre esprit n'est pas assez évolué pour appréhender ce que nous allons découvrir.

Je ne dirais pas ça comme ça (si tu permets, Merlin)..Notre esprit fait ce qu'il peut, à travers l'espace temps, avec les moyens qu'il a et ceux qu'on veut bien lui accorder ( quand on se pose la question..)..
Il est possible que nous soyions "en plein dedans", en ce moment même, et que notre esprit, trop absorbé par le "quotidien" ne puisse pas donner de réponse ..Du moins sur ce que nous risquons (ou pas) de découvrir..
Qui sait si la réponse ne nous crève pas les yeux? Mais bon..Il suffit parfois de les ouvrir..
A chacun son chemin..son espace temps...et l'ouverture de son coeur..
Sur ces pieuses paroles,

biere rousse ( 35° ici, ça commence à chauffer..) :fetard_petard:
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-07-31, 17:18

D'accord avec vous, les ressentis sur l'évolution, quelle qu'elle soit, sont une approche personnelle.
Une même échéance va amener des réactions différentes en fonction du vécu et des aspirations de chacun.

Là où certains crèveront de trouille, d'autres seront euphoriques... et ils auront peut être tous tord.
Peu importe, cela aura fait évoluer leur comportement.

L'être humain a besoin de situations d'urgence pour exprimer sa vraie nature (pour ceux qui ont vu le film "Constantine", se souvenir de la tirade de l'ange Gabriel à la fin...).
Dans nos régions occidentales, le risque physique est fortement diminué. Il faut donc créer une instabilité autrement. Via nos réflexions par exemple.

En tous cas, vis-à-vis de prophéties un peu trop précises, lisez ca (surtout l'erreur n°1) :
http://olduvai.e-monsite.com/rubrique,erreurs-a-eviter,1033666.html

Tiré d'un site de survivalistes (des gens qui essaient de se préparer au pire, quel qu'il soit, un tsunami, un AZF, une guerre, une météorite, etc.)

Sans aller jusqu'à un catastrophisme pervers, partant du principe qu'on ne peut évoluer spirituellement qu'avec un corps encore en état de servir de support (à moins de considérer que la mort est l'évolution ultime), il n'est pas stupide de se poser quelques questions de base.

Ou d'y apporter des réponses. Les personnes vivants dans des régions ou pays "à risques naturels majeurs" savent sûrement de quoi je parle :
http://www.ambafrance-jp.org/rubrique.php3?id_rubrique=186
http://www.tokyoprevention.com/index.html

Bref, jamais ma devise ne n'a semblée aussi pragmatique :
"Rester calme et boire frais"....

à la vôtre !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-07-31, 18:58

Je crois que depuis le temps qu'on nous le dit, ça y est : les mondes sont séparés. L'ancien et le nouveau paradigme. Je vois ça comme une sphère qui se dédoublerait depuis un petit moment déjà. Il y a encore peu de temps, il y avait une intersection entre les deux mondes, et on pouvait être dans les deux mondes à la fois.

La sphère se dédoublant de plus en plus, elle a fini par se séparer en deux "navires", celui de l'ancien et celui du nouveau. Au début, on pouvait encore facilement sauter d'un navire à l'autre, mais là, les deux navires sont irrémédiablement emportés séparément par des courants contraires et ceux qui veulent changer de navire tombent maintenant à l'eau.

Alors oui, énergies de séparation et d'angoisse. Et en même temps, quelque chose nous dit, dans le nouveau paradigme, que la séparation n'existe pas, qu'on va tous au même endroit, que l'autre navire finira pas accoster lui aussi sur la terre ferme, et on pourra retrouver les êtres restés sur l'autre embarcation. Peut-être plus tard seulement, quand ils en auront fini avec leurs expérimentations de la densité. Enfin, moi, je vois les choses comme ça.

En attendant, on flippe à mort ! Parce que là où va le navire, on ne sait pas trop. C'est le nouveau. Et le nouveau, c'est du jamais vu. On ne peut donc même pas l'imaginer. Et pour que le nouveau puisse se mettre en place, il faut éliminer l'ancien. Pour éliminer l'ancien, on prend la couverture et on secoue les puces ! Et les secousses, ça secoue.

Un bon moyen : se mettre dans l'oeil du cyclone. Cultiver l'amour inconditionnel et le non-jugement. S'occuper de nettoyer tous ses recoins, et vibrer haut. Quand la tempête fait rage, on s'accroche au bastingage, on ne s'inquiète pas de savoir si Mammy a soif et on va lui chercher à boire... C'est un peu chacun pour soi, et ça, ça fait drôle aussi, parce que dans le nouveau paradigme, on a un sens de plus en plus aigu de la solidarité.

Oui, ce sont des temps d'apocalypse (qui veut dire "révélation"). Et les révélations, ça secoue aussi.

Mais en fin de comptes, y'a que quand il est bien secoué qu'un cocktail est vraiment bon ! Non ?
Santé !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-07-31, 19:00

Citation :
J'ai fréquenté pas mal de forums où les gens nourrissent énormément d'attentes à ce sujet... et passent à côté de beaucoup de choses.

Les forums, les blogs...J'en ai survolé quelques uns, à commencer par le mythique ONCT, que d'aucuns connaissent bien ici..Chacun s'exprime, c'est bien...c'est parfois même génial...Mais...personne ne bouge..
Et quand on sait que "Web", signifie "toile"..On commence à se faire une idée de ce que représente cette image dans notre esprit, justement..
Alors, de liens en liens, de forums en forums, on tourne parfois en rond..On retrouve les mêmes sujets, les mêmes angoisses, les manières de les éviter, (chouette)...ou de retomber dans une autre "bulle" (Comme disait Gwelan il y a quelques mois)... Wink

Mais bon, ici, le bar est toujours ouvert, et le coeur aussi, alors...

sunny panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-08-06, 12:55

Pour ceux que ça intéresse, voir les dernières mesures d'Henri :

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/8JL.htm

La fréquence Schumann a dépassé 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty2008-08-06, 12:58

Oulla, il fonce Schumann Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti actuel de fin juillet 2008   Ressenti actuel de fin juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti actuel de fin juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juillet
» Que pouvons nous obtenir des esprits de la nature
» Archange Saint Michel
» E.T. en Juillet à Marolles 28410 Broué
» Initiation en radiesthésie en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: