Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention

Aller en bas 
+4
fleurdevie57
synapse38
genfil
Boll68
8 participants
AuteurMessage
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-24, 20:57

Bonjour,

Tout d’abord mes meilleurs vœux à chacun et au site (il paraît qu’on a jusque fin du mois pour le souhaiter !).

Je voudrais vous soumettre un essai de détection à distance des phénomènes géobio de l’église romane de Rosheim. Eglise visitée la première fois à un stage niveau 2 de Bébel qui m’a beaucoup apporté.

https://2img.net/r/ihimizer/i/rosheim1.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/rosheim2.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/rosheim3.jpg/


C’est une des premières fois que je fais cela mais je compte sur les personnes du site pour m’excuser des multiples erreurs que j’ai forcément faites. Mais au moins j’essaie et comme je suis novice je ne risque rien en terme d’amour propre ! Ce travail m’a pris de nombreuses heures.
Ceci correspond à mon ressenti. Je n’ai pas tout dessiné (les bras des CCT etc) mais quand j’ai posé des questions et que mon pendule ou mon doigt réagissait, je l’ai mis sur le papier sans me poser plus de questions même si parfois je suis loin d’être sûr de moi (niveaux / Ley etc).

J’en tire des conclusions toutes personnelles :
- l’eau étant partout donc les bâtisseurs ont creusé des rigoles – ce qui semble se confirmer car l’eau coule parfois dans des failles profondes hors d’atteinte humaine et à d’autre fois elle est pas si loin que ça du sol et vu la forme des cours d’eau notamment au niveau de l’entrée …
- l’église est axée sur une faille sur quasi toute sa longueur (failles non représentées)
- c’est de la vraie eau et non l’information car j’ai des débits


A vos commentaires.

Bien cordialement ,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-27, 12:17


Salut Boll,

Bravo pour cette étude car je sais la somme de travail que ça représente, impressionnant !
La structure du réseau Or me semble étrange autant que le nombre de tubes magiques, mais je n'ai pas été sur place et je n'ai pas le courage de tenter cette analyse complète ...
Il me semble que Bebel a réalisé cette étude. Peut être pourra -t-il nous la faire partager sur le forum ?

trinquer
genfil



Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-27, 12:27

lunettes

Ouaip, gros boulot bravo


Je me dis aussi que certains réseaux "Or" devraient être des Argent ou des Platine.

Mais c'est de la technique et de la rhétorique. Au final cela n'a pas grande importance spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-28, 18:47

Bonjour Boll,

Gros boulot ! mais mêmes remarques que Genfil et, étant déjà allé sur place, il me semble ne pas retrouver tout ce que j'y avais décelé.
Bébel connaît cette église par cœur et devrait pouvoir donner un avis plus précis sur ton travail. En tout cas, chapeau ! tu as du y passer des heures !

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-28, 19:59

Bonsoir,

Merci de vos réponses ! Very Happy

En tout cas je suis et reste fortement intéressé si vous avez des éléments sur cette église qui confirme ou infirme mon ressenti ! scratch
Avis à tous les connaisseurs qui veulent bien partager leurs connaissances de cette église qui m’attire au plus haut point.…
Je vais aller revoir cette église sur place dés que je peux.

Bonne soirée à tous !

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Pendule de fer
Pendule de fer
Patrick67


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: re    ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-28, 21:02

Bonsoir

Rien que de voir tes plans , je pense qu un immense travail a été realisé
Mais pour moi , un novice , tout ces tracés ne veulent rien dire (ou presque), donc si quelqu un pouvait decortiqué
ces plans , pour nous les novices , merci d avance
Merci Boll pour ton travaille realisé
Amicalement
obélix1 Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-28, 22:58

Boll !

J'ai regardé les résultats imagés de tes recherches rad dans l'église de Rosheim. Je trouve que tu as fait là un super travail : d'abord le travail de détection sur place. Ca prend du temps, demande de la concentration (ce qui fatigue), d'où probablement les petites fautes qu'il y aurait. Mais lesquelles ? Je ne sais, car je connais mal Rosheim.
Ensuite, le temps de dessiner tout cela, et puis le remettre sur ordinateur. Pas mal.
Plus grande difficulté encore, publier cette étude et s'offrir à la critique et se remettre en cause suite aux critiques. Travail admirable, ainsi donc !

Pour Rosheim, j'y suis passé une seule fois, avec un guide de choix qui y a consacré des heures aussi dans ses recherches. Je fus content de visiter cette église en octobre 2010.

Boll, je me répète, travail admirable !
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-28, 23:32

Merci Landvaettir ! trinquer
Mais en fait il y a forcément des erreurs car je l’ai fait à distance point par point au ressenti + pendule.
Et la prochaine étape pour moi est d’aller vérifier sur place. Je l’avais fait pour un autre site et … ça collait. Alors je me suis dit qu’il n’y avait pas de raison pour cette fois ci.

Pour Patrick67 :
tu sais le mieux serait pour toi d’aller à un stage de géobio/ sourcier. Il y en a des très bons comme celui de Bébel que j’ai pratiqué (voir sur le site dans la rubrique STAGES, et en plus ils sont dans notre coin !), des beaucoup moins bons (que j’ai pratiqué aussi avec un autre formateur) et même des très mauvais (ouf non j'y ai échappé) ….
Je suis moi-même encore un novice, mais qui désire apprendre et qui était, même si je ne te connais pas trop, au même stade que toi il y a 2 ans. Juste un peu plus novice encore ! Tous mes souhaits de progression à Toi cheers

Bien cordialement,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-01-29, 01:17

Bonsoir, cheers

Je n'ai jamais trouvé autant d'eau dans cette église, ou alors il y a eu des inondations ou des infiltrations depuis la dernière fois.
Il y a une grande veined'eau dans une faille dans l'axe de la nef, un jourdain artificiel en travers de la première travée et une autre veine d'eau, signalée par des ondulations sur deux chapiteaux au niveau des deux portes latérales se faisant vis à vis.

Les réseaux sacrés sont aussi beaucoup moins nombreux. Il partent du choeur vers, grosso-modo, le mont Ste Odile. Ils sont de deux religions différentes. Il y a aussi un réseau marial, de l'absidiole Nord vers la "grotte de Lourdes" à l'extérieur. Il n'y a qu'un vortex centré sur l'emplacement du lieu de culte celte, mais aussi une CCT.

La circulation des énergies dans cette église romane est assez particulère et a été marquée d'une façon spéciale dans les soubassements. Il y a aussi 2 carrés magiques, 3 portes, un lemniscate.
C'est dans cette édifice que j'ai retrouvé la théorie de son orientation telle qu'elle est décrite par J-P Lemonde. Le double carré est bien palpable avec les baguettes.

Nota : Sauf manipulation, les réseaux de l'or (ou plus exactement : résille de l'or) et de l'argent ne peuvent se superposer. Le premier est d'orientation cardinale, le second d'orientation diagonale. Les coisements peuvent se chevaucher, souvent d'une façon artificielle. Si on trouve un grand nombre de réseaux des métaux orientés dans la même direction, on est en présence d'un tube dans lequel circule l'information des métaux coupés par ce tube. On n'y trouve d'ailleurs aucune énergie, seulement une information.
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-02-03, 23:43

Merci Bébel de ton expérience. respect2

J'ai sûrement encore du chemin à parcourir. scratch

bien cordialement,

_______________
Boll68
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty2011-02-04, 17:20

Boll68 a écrit:
Merci Bébel de ton expérience. respect2
J'ai sûrement encore du chemin à parcourir. scratch
Comme nous tous Boll68, avoir commis des erreurs, n'est pas grave en soi, tu a fait cette démarche de recherche, et c'est ma fois du beau et gros boulot.
La recherche sur plan demande à mon avis, de l'expérience, et en cela, tu es sur la voie.
Mais au-delà du plan, il faut que tu vérifie sur place, et là, tu verra tes erreurs, et ainsi, te corrigera, le principal, c'est d'expérimenter !
Travailles sur plan, et confirme sur le terrain. Amuse toi aussi à faire l'inverse, trouve-y du plaisir !
C'est un exercice très dur, même notre Bebel, travaille rarement sur plan, il lui faut un lien comme il dit !
Je t'encourage à persévérer ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty
MessageSujet: Re: ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention   ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSHEIM - église romane - analyse sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'eglise romane de rosheim
» Eglise romane - Coustouge - 66
» Labyrinthe petroglyphe sur église romane à Aignan, Gers (32)
» Eglise romane de Châteauneuf
» Temple gaulois ou église romane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: