Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Est ce une prise de risque nécessaire?

Aller en bas 
+9
maharshi
Nico
Bellokan
Val
gw
sauge
synapse38
Landvaettir
henry241
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 18:21

Salut a tous!!!


Je suis enfin décidé, a rechercher un Maitre et a devenir disciple. J'ai besoin de quelqu'un pour apprendre et avoir une communication.
Je veux progresser dans le domaine spirituel. Je voudrais avoirs des conseils. J'ai entamé des recherches et j'ai trouver quelques lieux en France qui pourraient correspondre a mes attentes.

Depuis quelques temps, j'ai une certaine affinité avec le subtil. Plus je travail dans ce sens, plus vivre dans nos systèmes actuelles me dégoûtent....

J'ai l'impression d'aller a contre courant si je continue a accepter tout cela. Je ne veux plus l'accepter, je suis déterminé.

A votre avis, est ce une bonne idée? Avez vous des contacts qui pourraient correspondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 18:28

désolé mais rien que le mot Maitre moi ça me donne mal au coeur, et disciple n'en parlons pas.
surtout si le système ne te convient plus, tu retombes dans le système là.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 18:35

Que répondre à cela ?

Beaucoup d'entre nous se sentent dans ce genre de situation de ces derniers temps.
Alors j'applique ce que dit une vieille chanson :

Va où le vent te mène. Ou prends ça d'une autre manière : va où ton intuition te guide.

https://www.youtube.com/watch?v=wNnQi5RIjEc

Quant à trouver un "maître"... Et si tu choisissais d'être ton propre maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 18:54

L'idée d'un maître unique n'a pas de sens.

Au cours de sa vie, on croise une multitude de maîtres, et de disciples.

La personne que tu prends pour un maître un jour, sera ton disciple le lendemain.

Trop de domaines, de possibilités, d'ouvertures, pour se remettre entièrement entre les mains et les dogmes d'une seule personne.


Sauf si cette personne, c'est Toi spamoi


Dernière édition par synapse38 le 2011-01-24, 20:40, édité 1 fois (Raison : Faut pas rigoler avec le ping pong)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 19:30

d'accord avec Land, le meilleur maître que tu trouveras c'est toi même, et je ne doute pas qu'il te fera rencontrer toutes les personnes qui te seront utiles.

bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 19:51

Et le post de Land a remis en memoire Angelo Branduardi, c'est sympa.. flower
Oui, bien sur, le seul maitre est à l'interieur de soi, et non à l'exterieur..Il suffit de faire silence pour l'entendre..

Let's go Henry.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 20:31

La relation de maître à disciple , c'est quelque chose dans lequel je me suis engagé pleinement à partir de l'âge de 17 ans. J'ai mis plus de 20 ans à comprendre ce qui n'était pas complètement juste là-dedans et en quoi je me fourvoyais ou m'illusionnais avec çà.

D'où me venait cet attrait ? En grande partie, probablement de la déception de ce que mon propre père était capable de me transmettre. Nous naissons et quelque part nous estimons légitime d'être guidés, éduqués par nos aînés. C'est ainsi que les choses devraient être, mais ce n'est pas exactement ainsi qu'elles sont.

Nous nous souvenons, parfois, de quelques uns de nos éducateurs. Pour moi, ça se résume à un professeur de collège qui avait su parler vrai, au moment où la jeunesse élevait des barricades dans Paris, et quelque part exprimait un certain refus de l'héritage. Quand on est jeune, on a souvent besoin d'un plus grand rêve que le seul réel que nos aînés nous ont laissés. Ce professeur – qui représentait la génération de mon père - avait juste eu l'honnêteté d'en convenir et en cela m'avait incité à rêver plus fort encore.

Mais les années passant, le collège était bien loin et l'insatisfaction personnelle toujours présente. Je me suis donc choisi un maître. Je ne pense pas avoir jamais été SON disciple, mais assurément, il était MON maître, car c'était MON choix. Des années durant, j'ai appris de sa discipline, de son exemple (du moins, de ce qu'il m'était donné d'en constater). J'ai même pensé parfois qu'il me menait au-delà de moi-même, çà participe de l'entrainement, de l'éducation du caractère.

Ce que j'ai sous estimé ou même carrément ignoré pendant toutes ces années, c'était juste MOI, qui je suis véritablement. La valeur était forcément ailleurs, dans une forme de vénération, soit de la personne, soit de mon propre devenir car je ne pouvais m'imaginer autrement que comme un être à venir, et non comme un être à part entière, au présent.

Le dommage collatéral de cette relation exclusive, c'est qu'à tellement me penser disciple, j'ai passé une grande partie de ma vie à « servir » autrui , ce que l'on peut envisager d'un point de vue opposé en disant « en acceptant de me laisser utiliser par autrui ».

Puisque quelque part je ne me sentais pas « prêt » - mais est-on seulement jamais prêt ? - je me suis refusé à prendre la place qui était mienne, jusqu'au jour béni où je suis enfin parvenu à m'aimer moi-même encore plus que ce modèle qui fuyait en avant à la mesure de ma passion.

Ce jour-là, j'ai compris que j'avais épuisé toutes mes véléîtés de disciple, et j'en suis venu à m'accepter, tel que je suis, mais affranchis du devoir d'être autre.

Donc, est-ce une prise de risque nécessaire ? Pour ma part, bien que chacun ait son chemin et qu'il m'ait fallu passer par celui-ci pour réaliser qu'il ne menait nul part, je répondrais simplement qu'il n'y a rien d'indispensable là-dedans, et qu'il y a probablement des voies moins détournées pour apprendre à se regarder et à s'accepter.

Maintenant, il existe des tas d'autres plans, autres que purement spirituels, où cette relation demeure formatrice ; c'est la qualité de tous les bons apprentissages : il y a les compagnons, ceux qui m'ont appris la musique, et tous les êtres qui à un moment ou un autre participent à notre éveil. Oui cela existe, mais, quand c'est de qualité, l'exclusivité est rarement une donnée car on apprend bien que dans la liberté.





Dernière édition par gw le 2011-01-24, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 20:34

Bonsoir,

Je suis d'accord pour dire que le seul "maitre" à bord est nous-même...
Et si tu te lances, t'inquiètes , on mettra sur ta route les personnes qui vont bien... a toi de sentir et prendre !!
A +
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 21:12

Quartz a écrit:
désolé mais rien que le mot Maitre moi ça me donne mal au coeur, et disciple n'en parlons pas.
surtout si le système ne te convient plus, tu retombes dans le système là.
amicalement
Quartz



aprés avoir lu l'intervention de GW, j'ai eu la curiosité de regarder quel était l'age de Henry, 24 ans, je me souviens moi aussi avoir eu envie durant une grande partie de ma vie de me ralier au concept Maitre /disciple.
peut être est ce dû par l'absence d'une éducation poussée, d'une absence d'amour filiale, on cherche toujours ailleurs ce qu'il y a en nous.
et par les temps qui court je ne sais pas ce qu'il se passe dans l'esprit des jeunes de 24 ans aujourd'hui.
il faut dire que quoi qu'il en soit et quoi qu'on tente et croyez moi j'ai pour ma part tenter de m'incruster dans pas mal de concepts plus ou moins hermétiques dirons nous, et bien les choses se mettent en place et on se retrouve toujours seul face à soit même .
parce que la solution est peut être là, en nous, même si actuellement c'est un peut flou, restons intégres.
donc, si c'est ta voie , tu trouveras un Maitre, mais si ton instinct te dicte de foutre le camp alors écoutes .
et tires toi.
on s'est tellement oublié dans l'équation de l'enseignement quel qu'il soit qu'il est impératif aujourd'hui de retrouver notre potentiel en toute quiétude et en toute honnéteté, sans arrogance .
nul n'a le monopole du savoir universel , nous sommes tous un élément du puzzle.

c'est ce que je pense.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 22:40

Merci pour vos réponses.

Être son propre Maitre, je le suis, je crois...

Je suis jeune, comme as pu le voir Quartz. Comment expliquer cela, depuis tous petit, j'ai l'impression d'être diffèrent. Je suis très calme , très sensible. Des l'age de 7 ans, je me disais, comment nous les humains pouvons nous penser qu'avec nos 5 sens nous pouvons connaitre tous ce qui nous entoure.

Depuis toujours, j'ai cette impression de ne pas être d'ici, je ne me retrouve ni avec ma famille, ni mon entourage....
Comme si la plupart des gens n'avaient pas de coeur ou ils en ont que qd ils ont le beau rôle....

Un Maitre serai quelqu'un qui a une certaine Maitrise. Et être son disciple serait formidable, quelqu'un qui pourrait simplement me comprendre...
J'en rêves...

J'ai 24 ans, et entrevoir le subtil m'as sauvé. Ce que je veux dire, j'ai vécu des choses assez difficile que j'ai trouver très injustes!!!!
Et j'ai été dans la situation de voir des personnes rirent provoquait en moi de la haine car pour moi a cette époque ce n'était pas permis...
J'ai eu la haine des humains qui peuvent te faire souffrir et te voir souffrir sans la moindre compassion.


Si je n'arrive pas a progresser au niveau spirituel, du coeur , de la conscience, de la compassion....
Tout ce que j'ai endurer n'aura pas servi et ca c'est impossible. GW , je souhaite être un serviteur mais au sens noble...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-24, 22:49

bonsoir,
je te comprend, ton témoignage fait écho en moi, mais c'est loin déjà.
je sais que c'est dur d'être différent, mais ne le prend pas comme une charge mais plutôt comme un avantage sur ce qui va nous arriver en pleine gueule.
et puis on est là nous, même si on est loin on reste connecté , à l'écoute.
mais par les temps qui court, il semblerai qu'il y ai plus de maitres que de disciples, c'est là qu'est le danger.
alors évites les piéges.
la vie c'est tout de même cool, il faut seulement écarter les nuages pour voir un carré de ciel bleu et s'en régaler.
moi mon maitre c'est mon chat, je le regarde roupiller et je me dis qu'il a sans doute raison.
aller courage le monde est grand et il peut être beau.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-25, 00:37

Quartz a écrit:
désolé mais rien que le mot Maitre moi ça me donne mal au coeur, et disciple n'en parlons pas.
surtout si le système ne te convient plus, tu retombes dans le système là.
amicalement
Quartz

Il suffit peut être simplement de le nommer autrement, comme GUIDE. Celui qui peut aider à trouver le chemin et qui peut permettre d'avancer et ceci sans soumission. Il ne cherche pas à contrôler. Il transmet dans une relation d'égalité. Chacun y trouve son compte. Il peut accompagner jusqu'à un certain moment. Mais de toute façon, il ne fera pas le travail pour toi.

Peut être est ce simplement la peur de ne pas y arriver seul qui te fait chercher ce guide ?

sunny



Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-25, 01:22

Je me rappelle une vieille sagesse indienne.

"Le maître apparaît quand le disciple s'en va"

A toi de faire ton choix

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-25, 12:07

henry241 a écrit:
Comment expliquer cela, depuis tous petit, j'ai l'impression d'être diffèrent.

Je crois que l'important par rapport à çà c'est de réaliser à quel point il y a beaucoup de gens qui ont le même sentiment. L'humanité n'est pas une réalité monolithique, il existe beaucoup de « différences ». Nous sommes tous des êtres uniques, et quand bien même notre environnement immédiat aurait tendance à nous isoler quelque peu, cette différence n'est pas pour autant un fardeau qu'il nous faut absolument porter de façon solitaire, sauf à s'en délecter quelque part, mais là on rejoint une forme bien particulière de romantisme qui n'est pas tout à fait exempte d'une forme de maltraitance volontaire à l'égard de soi-même.


henry241 a écrit:
Un Maitre serai quelqu'un qui a une certaine Maitrise. Et être son disciple serait formidable, quelqu'un qui pourrait simplement me comprendre...
J'en rêves...

Comme j'ai cru comprendre qu'en ce monde la maîtrise est quelque chose de très relatif, je préfère et de très loin la notion de compagnonnage, c'est à dire une relation équilibrée qui n'engendre aucune forme de soumission ni de subordination. On chemine ensemble et chemin faisant, on partage, on apprend l'un de l'autre.

Dès qu'un déséquilibre se met dans ce rapport, alors on se retrouve dans autre chose qui aboutira systématiquement à une forme ou une autre de prise de pouvoir de l'un sur l'autre. Mais dans ce cas, il y a peut-être simplement un besoin de sécurité qui vient s'immiscer dans nos aspirations mais si c'est un besoin dont on est prêt à payer la satisfaction au prix de la perte de notre propre dignité, il faut bien comprendre qu'il ne peut y avoir aucune noblesse dans l'abandon de soi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-25, 19:01

Nous avons en nous même toutes les qualités requises, comme dirai un slogan publicitaire... pour être nos propres guides...
Si tu recherches un "maître" ou guide, c'est peut être que tu te sent éloigné de toi même, de tes aspirations.

Je suis en train de lire un livre de Guy Corneau "le meilleur de soi même" où il explique, un peu comme dans les accords toltèques, d'où viennent nos frustrations et souffrances : de nos expériences passées, naissance enfance, qui fondent des croyances, des peurs etc, et qui ont pour conséquence la séparation d'avec notre nature profonde et sereine.
Je reste pour le moment un peu sur ma faim, car il ne fais que décortiquer (mais de très belle manière), le fonctionnement de ces masques que nous arborons en public, à tel point que ces masques deviennent une cuirasse (voire "des") dont ont oublie la présence, et qui nous leurrent, tant ont s'y est habitués.

Et, je me dis que comprendre, c'est commencer à guérir... si guérir il y a besoin bien entendu... car nous allons toutes et tous parfaitement bien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-01-28, 09:54

Je propose que l'on traduise le mot "maître" ici, en mot "guide". C'est à mon avis plus cela que tu recherche, un guide te permettant de découvrir ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 17:44

Tu veux un bon Maître?

Regardes-toi dans la glace, écoutes et observes...........surtout ce qui ne te plaira pas.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 17:53

Eole a écrit:
Tu veux un bon Maître?

Regardes-toi dans la glace, écoutes et observes...........surtout ce qui ne te plaira pas.


trinquer
ça c'est une parole empreinte d'une grande sagesse ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
palap
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 18:21

As tu déjà lu ce petit livre indispensable d'Herman HESSE, SIDDARTHA ?
Comme je l'avais lu à ton age, 30 ans après je viens de le relire, emerveillé,
tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 19:38

Eole a écrit:
Tu veux un bon Maître?

Regardes-toi dans la glace, écoutes et observes...........surtout ce qui ne te plaira pas.


trinquer

C'est marrant, c'est ce que j'ai fait hier soir!!


J'aimerais un guide, un maitre, pour avoir un encouragement, un partage ....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 19:51

Citation :
C'est marrant, c'est ce que j'ai fait hier soir!!


c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 19:55

J'ai commencer une démarche, j'ai pris contacts avec une association "les amis d'hauteville" diriger par Arnaud Desjardin. Il a fondé un ashram et j'ai l'intention d'aller expérimenter la vie la bas. Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 20:16

Si c'est ton désir, alors, fais le, tu n'as pas besoin de notre avis...Il faut que ça parte de l'interieur de toi, pas de l'exterieur..
Arnaud est une reference, à toi d'assumer ce choix et d'aller jusqu'au bout...Tu verras bien..
ps : c'est un "vieux' monsieur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 20:38

Personnellement je choisirai plutôt Tich Nath Than et son village des Pruniers dans le périgord, en Dordogne.

Tu peux sans doute trouver des vidéos sur You Tube afin de découvrir le personnage et ses enseignements.

Comme le dit Hélène, Arnaus Desjardins est un vieux monsieur dont la vision me semble décalée et figée par rapport à la conscience du moment.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty2011-02-01, 22:53

henry241 a écrit:
J'ai commencer une démarche, j'ai pris contacts avec une association "les amis d'hauteville" diriger par Arnaud Desjardin. Il a fondé un ashram et j'ai l'intention d'aller expérimenter la vie la bas. Qu'en pensez vous??

Bonsoir,
suit le fil de la trame de ta vie, écoutes ton coeur et les messages des coincidences qui n'en sont pas.
bref soit toi en ton intégrité et dis toi que tu as le droit de faire des erreurs , c'est çà l'expérimentation ultime dela vie.
bon cheminement , restes intégre .
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce une prise de risque nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une prise de risque nécessaire?   Est ce une prise de risque nécessaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce une prise de risque nécessaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de contact et prise de tête
» La souffrance est-elle nécessaire pour grandir ?
» Minette malade
» Entité - risque?
» GPS et avertisseurs de zones à risque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: