Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 hELP coincée entre deux paliers

Aller en bas 
+2
Mâme
Luc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-17, 23:04

Au secours, coincée entre deux paliers….
Bonsoir, alors rassurez vous !!!!
que les copains , enfin ceux qui m’aiment ne prennent pas le titre de ce sujet au premier degrés, enfin , là j’en compte……………. Heu…………. Un , deux , trois , quatre , peut être cinq, bon c’est déjà bien hein, la qualité des amies primant sur le nombre, pour les curieux, ceux qui se disent , chic quelqu’un va mal , je dirait à la manière de Wish : circulez y’a rien à voir, et pour ceux qui se reconnaîtrons dans le sujet je dirais : on est mal barré (pour l’instant).
Bref, j’ai l’impression d’être coincée entre deux paliers, je parle de palier parce que je pense à notre ami Henri, je ne demande pas de l’aide hein que cela soit bien enregistré, c’est juste que depuis un moment, je vous sent un peut comme bibi :
« coincés »
peut être que je me trompe, mais je fait est que le silence qui règne parle de soit, si j’ose dire. alors les symptômes sont très simples, pour moi en tout cas, une sensation étrange en bas de la nuque, une sorte de pesanteur, nuits difficiles (pas envie de dormir quoi) raideur dans le dos et les avant bras, fatigue, rien envie de faire mais capacité de faire tout en un rien de temps juste pour se débarrasser, par contre en ce qui concerne mon disque dur ; et bien le peut qui y était inscrit s’efface peut à peut, et là c’est flippant, tout ce qui est déduction , intuition, par contre çà bouste un max ce qui fait que je n’ai même plus de surprise en regardant les infos, tout défile à une vitesse les amis, mais oui je reste coincée tout de même entre deux paliers ou deux ascenseurs je sais pas, j’ai vraiment l’impression de vivre dans le faux.
Alors et vous ?
Sérieux….. affraid
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-17, 23:34

Tu as peut être juste un peu d'avance sur le pleine Lune...

Bien à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-17, 23:42

Quartz a écrit:
rien envie de faire mais capacité de faire tout en un rien de temps juste pour se débarrasser


Bien difficile de dire si ce sont les énergies actuelles qui le veulent, parce que moi, ça, c'est depuis que je suis née.... Genre baobab dans la main, mais capable de tornader une maison en une journée quand les potes viennent manger le soir.

Pour le coinçage, au contraire, j'ai l'impression que tout s'ouvre. Que ce soit dans les perspectives d'avenir, dans les relations qui se mettent en place, même dans le lâcher-prise, plein de nouvelles choses à faire qui changent de ce que l'on fait d'habitude, plein de gens qui entrent en contact d'une façon inopinée. Et les anciennes relations qui s'estompent, même celles du début de l'éveil.

Par contre, nuits difficile, OK. Effacement du disque dur, OK. Intuition à donf, OK.

Ça ne m'étonnerait pas que ton impression de "coincée entre deux paliers" ne soit qu'une impression due au facteur temps qui joue des tours...

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 01:20

Citation :
plein de gens qui entrent en contact d'une façon inopinée. Et les anciennes relations qui s'estompent,

Qui s'estompent ou qui disparaissent brutalement, c'est exact..
Une perception plus nette, plus rapide de l'essentiel..et des intentions, et parfois, ça fait mal..Mais c'est vite remplacé par tout ce qui arrive de manière inopinée, comme tu dis, mais toujours "pile poil" ! Very Happy
En un mot, ça va vite! Pas le temps de trop mentaliser..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 01:44

Je plussoie, mais plus de mots en plus...
Enfin assez d'utiliser toujours les mêmes...si ce que j'ai à dire n'est pas plus beau que le silence.....
Alors, tu te sens moins seule, amie?
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 10:48

Perso, j'ai l'impression de fatiguer beaucoup plus vite, mais c'est peut être simplement le manque d'ensoleillement??
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 11:10

vighugr a écrit:
Perso, j'ai l'impression de fatiguer beaucoup plus vite

Arrête, on va dire que c'est parce qu'on est vieux... vous avez remarqué qu'il n'y a que des quinquas ou presque qui ont répondu ? Moi je dis que les indigos n'ont qu'à bien se tenir ! Collègues nés dans les années 50/60, tenons nous les mains ! Nous sommes des précurseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 11:56

Bon ben..bienvenue au club des coincés...
Coincée et quinqua...ça fait plaisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 15:10

Hello Everybody

Bin ça me console, parce que par chez moi c'est un peu la même chose, je me sent un peu moins seule !!!! Mdr
Côté sommeil ça craint, je dirais même que c'est très rock'n roll pour l'attraper celui-là, mais bon, pas de soleil, hiver pénible... Ceci explique peut-être celà !!!
Dans ma vie c'est aussi un peu le grand nettoyage et dans tous les sens : autant que pour les relations, que la façon de vivre....
Nettoyage de printemps en avance ?!!!!!
De plus j'ai tendance à rencontrer ou croiser des gens qui sont un peu comme nous (c'et à dire axés sur nos "spécialités" propres à soi)
Bonne journée à tout le monde !!!
Moi je retourne au taf et là, j'ai vraiment pas envie !!!
Val
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 15:51

Bouge pas Quartz, j'ai ce qu'il te faut pour te sortir de là....:

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Tire_b10

voilà, t'es tirée d'affaire.....on a eu chaud.... trinquer

wish. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 17:26

wish a écrit:
Bouge pas Quartz, j'ai ce qu'il te faut pour te sortir de là....:

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Tire_b10

voilà, t'es tirée d'affaire.....on a eu chaud.... trinquer

wish. bisoooo


Aïe No ptain fais gaffe Wish , pas là pipi sur la moquette
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 17:28

fugen a écrit:
Je plussoie, mais plus de mots en plus...
Enfin assez d'utiliser toujours les mêmes...si ce que j'ai à dire n'est pas plus beau que le silence.....
Alors, tu te sens moins seule, amie?

je te comprends Fugen .
sunny
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-18, 17:30

Luc a écrit:
Tu as peut être juste un peu d'avance sur le pleine Lune...

Bien à Toi.

cette fameuse lune oui, comme d'hab elle me perturbe.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-19, 10:07

Amis du jour, bien le bonjour,


Pourquoi toujours mettre nos maux sur le compte de la lune?

lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-19, 10:29

"Les nuages, parfois, reposent les hommes de la contemplation de la Lune"

Bashô
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-19, 14:25

Cela dit, le "pendu", la lame XII du tarot , correspond bien à une réalité expérimentable qui ressemble à ce que tu décris, Quartz. Nous y passons tous de temps en temps ; pas forcément en même temps, mais ceux qui passent systématiquement à côté sont rares quand même !!!!!

Moi ce qui m'interpelle d'avantage sur le plan de l'influence du temps, c'est le nombre de gens qui choisissent de s'immoller par le feu en ce moment !!!!

Ça me rappelle ces moines vietnamiens qui avaient trouvé ce moyen pour protester contre la guerre du vietnam, juste avant 68 !!!!

Le fait que ça revienne aujourd'hui, sur fond de guerre - mais ça, c'est pas nouveau ! - et surtout sur fond d'émeutes de la faim, ou de révolution dans les pays du Nord de l'Afrique, doit-il être représentatif d'un signe quelconque sur de possibles "événements de Mai" en 2011 ?

A défaut d'accélération du temps, on peut en tout cas constater une certaine montée en pression de l'insatisfaction populaire à des degrés divers selon les pays et les contextes, mais enfin chez nous par exemple, on serait presque dans une situation de divorce avec sinon les institutions, en tout cas avec leurs représentants à commencer par Sarkozy qui est devenu roi de quoi ? on se demande même - y compris dans son camp - pourquoi il est encore là !!!!!!!

Qu'est-ce que fou ce Ben Ali Hongrois (et toute sa famille d'ailleurs ) totalement vendu aux USA et au très grand capital, à la tête de chez nous ? Il y a quelques temps, il n'y avait encore qu'une opposition politique, maintenant, il y aurait presqu'une honte générale !

Au point où l'on pourrait se demander comment il pourrait aller au bout de son mandat dans ces conditions. Moi je le vois bien s'enfuir avant le terme aussi ! Mais c'est peut-être en rêve, ou c'est peut-être parce qu'il y a un "soulèvement" qui arrive, une vague de fond liée aux nécéssités quotidiennes, à la dégradation des conditions de vie des gens, et peut-être finalement à une critique profonde de cette société dont les valeurs ne sont plus partagées que par une minorité privilégiée qui a de plus en plus de mal à cacher son caractère mafieux.

Le fait que des analystes économiques très sérieux et très en place en viennent à baptiser les USA d'états unis du crime organisé, ça aussi, ça me semble significatif car malgré la chape de plomb des médias, des voix parviennent à s'élever et chantent à peu près toutes, la même chanson.

Les peuples ne sont peut-être pas aussi idiots qu'ils parraissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty2011-01-19, 16:30

madame_dulac a écrit:

Arrête, on va dire que c'est parce qu'on est vieux... vous avez remarqué qu'il n'y a que des quinquas ou presque qui ont répondu ? Moi je dis que les indigos n'ont qu'à bien se tenir ! Collègues nés dans les années 50/60, tenons nous les mains ! Nous sommes des précurseurs.


Oui je vois bien le truc comme çà aussi , seulement c’est quoi être indigo hein ?
C’est vrai que côté atypique je pense qu’on se ressemble tous ici , ou qu’on a eu un peut le même cursus, déjà môme, l’impression d’être plus vieux que nos parents ( çà vous rappel quelque chose ?), et c’est toujours vrai aujourd’hui en ce qui me concerne, j’ai donc 1000 ans, cette faculté à rester immobile à regarder les nuages et a parler aux animaux plus qu’aux gens et puis par la suite, l’école ( mon dieu l’ école !) quel cauchemar, cette sensation d’être manipulé, le mal de tête, les rebellions, les feintes d’être malade pour ne pas y aller, il faut bien dire que côté formatage, c’était bien la première phase, et puis ensuite, on se ressaisie, parce qu’on en a mare d’être étiqueté idiot, et puis cette facilité à faire semblant, et puis çà continu après, au boulot, dans un premier temps, on dit ouf on est libre, on va pourvoir voler de nos propres ailes, mais là encore, tout sonne faux, en plus les manigances , les niaiseries, les manœuvres grossières……là encore c’est tellement facile de décrypter le comportement humain qu’on en est déstabilisé, et lorsqu’on prévient les gens, et qu’ils ne veulent pas vous croire, vous vous souvenez de çà ? et une fois que çà arrive lorsqu’on leur dit : je te l’avais prédit, et qu’ils ne s’en souviennent plus ou font semblant, comme on trépigne, on a même souvent la conviction d’être invisible, d’évoluer dans un monde parallèle ou je sais pas….
au début je tentais de me convaincre que j’étais un caméléon, et même que çà marchait, c’était miraculeux oui, on me demandais si j’avais compris, je disais oui bien sur, même si je n’y entendais rien du tout (je travaillais dans l’informatique) et puis cette facilité à mémoriser les choses.
……… les promesses, les promotions, et puis le ras le bol, parce que pas envie de vendre mon âme au diable ….et tchao, et puis on recommence en se disant que cette fois, ce sera la bonne, notre vie, notre voix, notre voie aussi……..
Alors il y a les périodes d'allégresses , on a tout compris, c'est la synchronicité, tout se met en place, on rencontre les gens dont on a besoin, c'est la période du tout possible, même les miracles oui, les énergies on en mange, on a les yeux qui pétillent, çà glisse, c'est cool, on est différent , on est tout content, c'est vrai que cette période s'est plusieurs dizaines d'années tout de même hein , donc du bonus par rapport à ceux qui bossent et sont robotisés grave.
Et puis là maintenant plus les jours passent et plus on se dit, mais qu’est ce qu’on fout là ?
C’est quoi ce bordel organisé ?
Ils vont nous presser le citron encore longtemps ?
Moi j’ai encore un pied dans ce que certain appel la vrai vie, parce que j’ai un truc à régler, et çà m’emmmm…de grave, et puis j’ai le bout du nez qui émerge de l’autre côté, pour l’instant y’a que l’odeur, c’est bon, çà pue pas, enfin pour l’instant, mais la suite, étant donné, que les commandants de soucoupes volantes j’y crois moyen moyen , c’est quoi la suite s’il y en a une ?
Devenir « plus qu’humain » ?
Il faudrait inclure le pouvoir d’invisibilité pour ne pas se faire enquiquiner par les autorités.
Avoir des « supers pouvoirs »…je suis pas certaine d’en avoir envie moi…..parce que après, c’est quoi, guerre de clan, non ?
Et puis tout recommence….
Sérieux, peut être que d’être coincée de la sorte çà m’arrange vous pensez pas .c’est peut être plus une tanière qu’une fosse d’ascenseur.
Amitiés,
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty
MessageSujet: Re: hELP coincée entre deux paliers   HELP coins�e entre deux �tages - hELP coincée entre deux paliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hELP coincée entre deux paliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paliers
» Paliers ou seuils d'entrée
» Ecrits de Serge
» Entre vous et Moaï ...
» Entre Brunequel et Cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: