Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La grande révélation.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mano
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mano


Localisation : CUB
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47

La grande révélation.com Empty
MessageSujet: La grande révélation.com   La grande révélation.com Empty2011-01-13, 19:16

Bonjour tout le monde et bonne année !!!
Un petit message pour soutenir un ami à moi qui vient de sortir son blog et son livre (lisible gratuitement sur le blog d'ailleurs) !!
Je vous invite à aller voir l'itinéraire d'un homme comme vous et moi, mais qui n'a rien voulu croire sans le tester lui-même...
Et qui, au terme d'un long chemin initiatique, a secoué les chaînes qui nous maintiennent dépendants pour trouver, au-delà, l'Unité de la création.
Vous trouverez en suivant ce lien, le récit-synthèse de son parcours et des vidéos de ces premiers débats autour du livre:

www.la-grande-revelation.com

Ce serait sympa d'aller y jeter un coup d'oeil, les thèmes abordés (bien que connus de certains d'entre vous) devraient vous intéresser.
Merci pour lui ! ; )

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

La grande révélation.com Empty
MessageSujet: Re: La grande révélation.com   La grande révélation.com Empty2011-01-25, 23:44

J'ai commencé à regarder son blog, il traite de plein de sujets effectivement ! Faut un peu de temps mais merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mano


Localisation : CUB
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47

La grande révélation.com Empty
MessageSujet: Re: La grande révélation.com   La grande révélation.com Empty2011-01-26, 19:43

De rien, Arwen !
Merci à toi d'avoir été jeter un coup d'oeil.
J'espère que tu y trouveras matière à réflexion.
Et si besoin n'hésite pas à laisser un petit message, il répond sans problème.
Bonne lecture ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La grande révélation.com Empty
MessageSujet: Re: La grande révélation.com   La grande révélation.com Empty2011-01-26, 20:36

Merci pour le lien Mano.
Personnage énigmatique au parcours très riche et hors du commun, c'est le moins qu'on puisse dire.
Au premier abord, son livre ressemble à une énorme compilation de ce qui a déjà été dit par ailleurs sur les sujets qui nous intéressent ici....
Je suis en cours de lecture ..et comme c'est une somme,je m'autoriserai un avis lorsque j'aurai été jusqu'au bout !
J'aime bien l'écriture donc je me laisse porter mais je reste vigilant quand même Wink

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mano
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mano


Localisation : CUB
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47

La grande révélation.com Empty
MessageSujet: Re: La grande révélation.com   La grande révélation.com Empty2011-01-27, 00:16

Salut Genfil,
y'a pas de quoi.
Merci de ton intérêt.
Je respecte ton approche prudente (mais curieuse), qui est la mienne aussi.
Vu les sujets abordés ici, je me suis dit que justement vous pourriez être intéressés.
Ca fait 20 ans que Jacques a entamé l'étude de tous ces sujets et je suis d'accord, rien de révolutionnaire.
Mais j'aime bien son approche humble et laborieuse.
Il a osé vérifier par lui-même ce qu'on écrivait et en tire ses propres conclusions.
Moi, je le connais personnellement, c'est le cousin de mon père et on a été collègues pendant plusieurs années.
Je ne suis pas d'accord avec tout mais je respecte le parcours, donc je donne un coup de pouce !
Bonne lecture et j'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande révélation.com Empty
MessageSujet: Re: La grande révélation.com   La grande révélation.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande révélation.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» La révélation des pyramides
» DOCU: La révélation des pyramides
» Grande camaraderie
» La grande mutation spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: