Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Eclipse le 4 janvier 2011

Aller en bas 
+3
Landvaettir
Rup
noath
7 participants
AuteurMessage
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty2011-01-02, 03:19

Op un petit sujet concernant les eclipses. J'en parle car ce 4 janvier 2011. Nous pourrons observer tôt le matin une eclipses solaire partiel du coté de la France.

http://lepithec.chez.com/eclipse/eclipses_2011-2020.htm

Ce jour est particulier également puisqu'il y a également la nouvelle lune.

Qu'en pensez vous ? Que représente une éclipse pour vous ?

Personnellement, j'aime bien les éclipses (surtout totale) sans doute parce que c'est un phénomène rare et symbolique (le soleil, la lumière et la lune, les ténèbres qui sont très proches visuellement). En même temps, il y a une plus grande force d'attraction vers l'espace en quelques sortes vu que leur force d'attraction s'allie. Pour preuve, les marées sont plus fortes à ce moment là.


ps : n'oubliez pas de protéger vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty2011-01-05, 09:31

Noath,
Les jours d'éclipse du Soleil par la Lune, c'est la Lune qui passe devant le Soleil et qui bouche la vue : on comprend donc que c'est l'autre face de la Lune qui est éclairée; "notre" face est sombre, c'est la nouvelle lune, par définition et par construction pour toute éclipse du Soleil.

L'autre particularité de ce moment (pendant une éclipse totale) c'est que les ondes énergétiques en provenance du Soleil ne nous parviennent plus : ni directement, ni indirectement par ricochet sur la Lune.
C'est donc un moment privilégié pour profiter de toutes les autres ondes cosmiques qui nous parviennent de l'univers, généralement occultées par celles en provenance du Soleil, plus fortes car venant d'une source proche.

Est-ce que vous autres êtes sensibles à ces ondes cosmiques non-solaires ? Vous sont-elles utiles ?
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty2011-01-05, 09:51

Rup a écrit:
Noath,
L'autre particularité de ce moment (pendant une éclipse totale) c'est que les ondes énergétiques en provenance du Soleil ne nous parviennent plus : ni directement, ni indirectement par ricochet sur la Lune.
C'est donc un moment privilégié pour profiter de toutes les autres ondes cosmiques qui nous parviennent de l'univers, généralement occultées par celles en provenance du Soleil, plus fortes car venant d'une source proche.

Est-ce que vous autres êtes sensibles à ces ondes cosmiques non-solaires ? Vous sont-elles utiles ?
Rup

Waw ! C'est évident qu'il y a des ondes cosmiques non-solaire, mais tellement évident que je n' y avais pas pensé.

Compte rendu d'expérience. Pas facile car c'était pendant mes heures de travail. Je suis quand même sorti sur le parking, avec le casque à souder d'un des ouvriers pour regarder l'éclipse. Pas mal. Mais le mieux était de ne pas fixer l'endroit vers le soleil, regarder vers le bas, et attendre... Et c'est alors que je me suis pris une bonne charge d'énergie, probablement cosmique non-solaire, qui m'a foutu une pêche d'enfer. Ecouter les oiseaux aussi. Leurs chants étaient différents pendant ce temps.
Un regret : de ne pas être dans mes campagnes sur une crête boisée, pour rester immobile dans ces lumières d'instant privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty2011-01-05, 13:05

Citation :
Un regret : de ne pas être dans mes campagnes sur une crête boisée, pour rester immobile dans ces lumières d'instant privilégié.

Mon regret: rien vu à l'ouest, le ciel était couvert... lunettes

Je pense que l'alignement des astres a une influence réelle sur le vivant. Cette éclipse solaire était très partielle donc ne coupait pas vraiment la terre du rayonnement solaire.
La conjonction des astres Soleil, Lune, Terre a certainement eu une influence directe mesurable sur les réseaux par exemple... encore fallait-il la mesurer au bon moment !
Pendant l'éclipse totale de soleil du 11/08/99, le père Perraud n'avait plus de réaction de sa baguette de sourcier au dessus de veines d'eaux repérées auparavant sur le terrain.
Par contre, sa sensibilité n'était pas perturbée dans ce même temps pour détecter l'eau sur plan. Mais le terrain représenté par le plan était dans une région non concernée par l'éclipse !
Expérience interessante à renouveller pour confirmation.

Heu... la prochaine éclipse totale du soleil , c'est quand ? Laughing

sunny Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty2011-01-05, 17:38

Citation :
Heu... la prochaine éclipse totale du soleil , c'est quand ?

En 2081................... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty2011-01-05, 18:23

Citation :
En 2081...................

alors ça c'est pas pô juste ! moi qui avais pour fantasme de mourrir à 125 ans, abattu d'un coup de fusil par un mari jaloux vieux , ça va tomber un an trop tôt ! Dehors

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty2011-01-05, 22:38

2081......mais en France seulement
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty2011-01-06, 00:30

le pèlerin a écrit:
Citation :
En 2081...................

alors ça c'est pas pô juste ! moi qui avais pour fantasme de mourrir à 125 ans, abattu d'un coup de fusil par un mari jaloux vieux , ça va tomber un an trop tôt ! Dehors

amitiés Eric

Moi c'était pareil mais par ma femme jalouse parce que je sortais avec une jeunette de 102 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Eclipse le 4 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse le 4 janvier 2011   Eclipse le 4 janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse le 4 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse
» Eclipse lunaire du 3 mars
» Eclipse lunaire le mercredi 15 juin
» Bonne nouvelle pour Kokopelli
» Le mois de janvier, "L'Accueil de la porte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: