Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reiki, le pouvoir des fantomes

Aller en bas 
+5
gw
Ypsilon
Mâme
maharshi
Tachyon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-11-30, 23:51

Merci pour ta réponse gw. Very Happy

Citation :
Tachyon :
Donc il y aurait du Reiki à deux vitesses, celui, authentique qui soigne réellement en s'approvisionnant à l'Energie du Tout, et celui pollué par l'Ego du praticien qui ne se rend pas compte qu'il a permis par son orgueil une déviation et qu'il a été "récupéré" par des parasites qui n'attendaient que ça

Je suis d'accord avec toi Tachyon ... il faut considérer le Reiki comme un outil (rien qu'un outil) efficace comme les soins par l'Energie Universelle dont tu parlais, c'est peut-être la même chose après tout ... mais passé à la sauce soja ... miam

Un outil qui malheureusement tombe souvent dans les mains de mauvaises personnes qui grâce à l'argent et à des "maîtres" avide de pouvoir et d'élèves (d'argent ...) ont eu accès à l'initiation et utilisent le Reiki pour manipuler les autres.

Le Reiki ne soigne pas, il apporte à travers le praticien l'énergie nécessaire à la personne pour elle pouvoir se soigner elle même.

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 11:08

Je suis étonnée que ce sujet fasse mouche parce que rien que le site auquel il fait référence c'est de la daube....
Dommage de lui faire de la pub...
Le reste a été maintes fois débattu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 11:25

Bonjour Fugen,
Et bien c'est ton point de vue et il n'engage que toi (au sujet du site chrom), pour ma part, j'y ai lu parfois des articles disons .... interpellants.

Il semble que tu prennes cette attaque contre le Reiki, particulièrement à coeur :-), mais il ne faut pas, ça donne une optique bien différente, c'est vrai, mais pas de quoi te faire bondir.
D'ailleurs peut être qu'il y a un peu de vrai dans beaucoup de flou, va savoir !!!

Allez bonne journée quand même et........zen lévite + la voie du milieu (ou du tao) pour relativiser un peu.

console
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 11:37

@Ypsilon

Citation :
Je suis d'accord avec toi Tachyon ... il faut considérer le Reiki comme un outil (rien qu'un outil) efficace comme les soins par l'Energie Universelle dont tu parlais, c'est peut-être la même chose après tout ... mais passé à la sauce soja ... miam

Les soins par l'Energie Universelle dont je parlais, tu peux poser les questions à Remlug, puisqu'il s'occupe de MIRE, et qu'il y a des stages (je crois).
Il s'agit de canaliser l'Energie et de l'envoyer dans le corps (le sien ou celui d'un autre) par le biais des chakras.
C'est simple, rapide et efficace d'après ce que j'ai pu voir.

Donc, même principe de base que le Reiki, la simplicité en plus Very Happy car ça va très vite....

Quant à la sauce soja, c'est asiatique aussi donc........ok
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 11:49

Bonjour à tous !

Que l'histoire autour soit brodé de fil blanc ... je peux aisément le croire ... après tout ce n'est pas le plus important ! Very Happy Ça ne serait pas la première fois qu'on enjolive une histoire ...

Que se soit Japonais, Portugais, Egyptien ou MADE IN USA ... Jésuite etc ... tant qu'il a de bon résultat et qu'il est utilisé pour faire le bien, le reste c'est des discussions de salon.

Maintenant je reste convaincu qu'on ne peut pas utiliser l'énergie de quelque chose avec un taux vibratoire bas (et pas négatif ok gw Very Happy ) pour "recharger" une personne.

@Tachyon
Citation :
Donc, même principe de base que le Reiki, la simplicité en plus car ça va très vite....

Bah le Reiki n'est pas aussi compliqué que certains Maîtres veulent le faire croire (pour vendre un w-e entier de stage).

Citation :
Quant à la sauce soja, c'est asiatique aussi donc........ok

Oki oups Very Happy


Bonne journée à tous !
trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 12:09

Tachyon a écrit:
Bonjour Fugen,
Et bien c'est ton point de vue et il n'engage que toi (au sujet du site chrom), pour ma part, j'y ai lu parfois des articles disons .... interpellants.

Il semble que tu prennes cette attaque contre le Reiki, particulièrement à coeur :-), mais il ne faut pas, ça donne une optique bien différente, c'est vrai, mais pas de quoi te faire bondir.
D'ailleurs peut être qu'il y a un peu de vrai dans beaucoup de flou, va savoir !!!

Allez bonne journée quand même et........zen lévite + la voie du milieu (ou du tao) pour relativiser un peu.

console

Lol! Tu vois tu n' est pas loin de l'appeler Crohn ce site! Very Happy (une fameuse maladie qui affecte les instestins)
Le Reiki en fait, je m'en fous pas mal , je ne suis pas initiée.
Ce qui me fais bondir c'est ce site. Mais tu as raison chacun ses gouts et son point de vue.
Je laisse la discussion de faire.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 13:11

Tout bien réfléchi, je pense que l'argument visant à dire que le Reiki utiliserait l'énergie des fantômes me semble peu sérieux, pour plusieurs raisons.

La première, c'est que les fantômes ne présentent pas d'intérêt dans le cadre de l'utilisation-appropriation de leur énergie résiduelle, car ce ne sont tout au plus que des batteries en fin de vie, et il vaut cent fois mieux se connecter sur la ligne haute tension la plus proche. le rapport gain sur effort me semble dérisoire dans le cadre des fantômes.

Le principe même de la magie de cimetière , c'est au contraire de capter ces fantômes, avec ce qui leur reste d'identité autonome, pour en faire des médias, des ouvriers, des esclaves à qui on est au contraire contraint de filer de l'énergie pour qu'ils puissent faire le boulot qu'on attend d'eux avant qu'ils s'éteignent définitivement. Ça présente l'intérêt du "pas vu, pas pris" puisque c'est le fantôme qui agit en laissant partout sa signature vibratoire à lui, et non celle du donneur d'ordre, le marionnetiste quoi .

La deuxième raison, compte tenu de ce que j'ai parfois observé, pourrait être bien pire car il ne s'agirait non pas de l'utilisation de l'énergie des morts, mais bel et bien - du moins en partie - de l'énergie des vivants !!!!!!

Là, on se trouverait, finalement banalement, dans le cas d'un égrégore qui dans un premier temps, présente réellement un apport, donc, un plus : on a des résultats du fait d'être boosté par l'égrégore qui est plus que soi-même. En pénétrant dans son cercle d'activité, on en bénéficie. Et puis, et puis ... il y a petit à petit, l'après qui s'installe : le spectaculaire des résultats qui s'estompe, et les impots qui tombent comme de bien entendu et qui font que la part que l'on accorde de soi-même dans ce système devient de plus en plus importante. C'est probablement là que le système de soin devient un système d'argent parce qu'il faut bien s'y retrouver quelque part.

Rien de nouveau sous le ciel de Faust finalement.

Et sur ce plan, les perversions de Monsieur Dang n'ont strictement rien à envier à celles du Reïki. Elles ne sont rendues possibles que parce qu'il y a des adeptes, qui se réfèrent, s'inscrivent, soutiennent et défendent farouchement leur égrégore préféré.

C'est ça que je trouve malsain, parce que pour ce qui est de la possibilité d'utiliser l'énergie universelle, tout est ouvert et possible selon les capacités de chacun ; tout le monde n'est pas constitué ni doué de la même façon, mais on est tous fait de cette énergie-là en termes de matériaux de base, et c'est pour ça qu'elle passe très bien de l'un à l'autre, et qu'un patient va faire preuve d'un grand talent à absorber cette énergie, même sans avoir été initié par un grand maître. Après tout, les chats sont de grands experts de la chose.

Pour ma part, je pense donc qu'on peut très bien se passer de ce genre de référence, mais au final, libre à chacun de s'inscrire dans ce qu'il veut ; l'important étant de ne pas perdre de vue qu'on a les vampires qu'on mérite.

Il y a les malins qui en font l'élevage : ils les prennent tout petits, ils leur donnent à manger et puis ils les lâchent dans la nature quand ils sont devenus grands pour qu'ils ramènent à Papa, il y a ceux qui zappent en permanence, histoire de bénéficier du booster initial de tel ou tel égrégore et qui pensent sortir du truc avant de recevoir la facture, et qui ne remarquent même pas qu'ils font bling-bling à cause de toutes les casseroles qu'ils se trimballent, et puis il y a les esthètes, les collectionneurs, et enfin, ceux qui aiment bien se faire sucer ! Ça existe aussi !!!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 13:47

gw a écrit:
ceux qui aiment bien se faire sucer ! Ça existe aussi !!!




Noooooooooon.... Si ? Arf, pouvais pas la rater celle là. Scuzez les gens. Donc, on disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 13:59

Citation :
et qui ne remarquent même pas qu'ils font bling-bling à cause de toutes les casseroles qu'ils se trimballent

L'image est bien trouvée, le son également... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 14:25

Décidément vous avez rencontré de bien tristes pratiquants Reiki … Embarassed

Pour ma part, il n’y a jamais eu de question d’argent, je n’ai rien payé et je ne fais rien payer !

Les mentalités peuvent changer avec le temps vous savez casse_mur

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-01, 19:38

Voici un document sur l'Energie Universelle que j'ai trouvé vraiment très intéressant. Une explication qui vaut le détour AMHA

L'Energie Universelle de Bedri C Sitting
26 pages

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.2&thid=12aae3a361429dce&mt=application/pdf&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3Da3a1f97206%26view%3Datt%26th%3D12aae3a361429dce%26attid%3D0.2%26disp%3Dattd%26realattid%3Df_gdbj7t510%26zw&sig=AHIEtbSpE31CVMaVi-C7faOrCDqtyt_DeQ&pli=1
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 10:44

Bonjour Tachyon,

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien. spamoi

Mais je vais chercher avec la référence que tu donnes, merci !

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 11:18

Ypsilon a écrit:
Décidément vous avez rencontré de bien tristes pratiquants Reiki … Embarassed

Pour ma part, il n’y a jamais eu de question d’argent, je n’ai rien payé et je ne fais rien payer !

Les mentalités peuvent changer avec le temps vous savez casse_mur

Bonne journée ! Very Happy

Idem
mais c'est comme en tout de toute façon, c'est triste de faire de quelques cas une généralité trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 11:23

ah bon !
Moi, de mon ordi du boulot j'y arrive bien pourtant à l'ouvrir ce lien.... Alors que je l'ai posté de mon ordi perso....

Autrement, ça va être difficile de retrouver le petit livre en question car je l'avais cherché partout....

En cherchant je viens de retrouver ce lien qui propose soit des passages, soit le livre en entier, mais pas mis en page comme dans mon lien.

http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_64_energie_universelle.htm

A Propos de l' Auteur

L'auteur, Bedri Cag Cetin, a reçu ses maîtrises et son doctorat en Ingeniérie Electrique de l'Institut de Technologie de Californie (Caltech), Pasadena, Californie.

Dans une partie de sa thèse de doctorat, il introduit une nouvelle théorie d'optimisation globale, qui plus tard, fut appliquée dans les domaines de la Robotique, des systèmes neuraux artificiels, et plus récemment, dans la Séismologie.

Durant ses années d'étude à Caltech, il a également excellé dans les domaines de la Neuroscience et de la Neuropsychologie.

Au moment de terminer sa maîtrise, il commença à travailler à l'Institut National de Santé Mentale, Bethesda, Maryland, où ses recherches dans le Laboratoire de Troubles Cliniques se concentra sur le lien entre les souvenirs traumatiques et les désordres psychologiques.

Plus tard, il se rendit en Virginie, et collabora avec le Professeur Stanley Sobottka, sur la Conscience, et les interprétations des fondements de la Physique Quantique - au Département de Physique de l'Université de Virginie.

Actuellement, il vit à Charlottesville, Virginie, où il effectue des études et des recherches indépendantes.



Dernière édition par Tachyon le 2010-12-02, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 11:33

Ce lien passe google document apparemment "https://docs.google.com/viewer ...", le problème vient p-e de la spamoi

Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 11:34

oui il faut un compte gmail pou ouvrir ton lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 12:05

Dans le dernier lien, il est dit :
Citation :

Pour résumer : la vitalité et la santé d'un corps humain ont quatre sources : " la programmation génétique", "la nourriture", "l'air", et "la forme subtile de l'Énergie Universelle".

Ceux que je vais appeler les "méchants" essaient de contrôler l'ADN, la bouffe avec le futur codex alimentarus, bientôt l'imposition sur l'air qu'on respire et quel air ! Plus facile de mettre main basse sur une humanité fatiguée. Vous ne pensez pas qu'à un haut niveau, ils essaient de contrôler aussi l'énergie dite universelle ? M'est avis que c'est déjà fait. J'ai bien dit essaient. A nous de faire en sorte qu'ils n'y parviennent pas.

Mon vœu en arrivant aux alentours de la fête des lumières sera que tous nous soyons libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 13:56

Merci Tachyon (le lien marche Wink ) ... le firewall de mon bureau bloquait p-e aussi ...

Par contre je lirai ça tantôt, ils pourraient faire des sites à l'aspect un peu plus classique quand même ... comment veux-tu lire ça au bureau sans te faire remarquer hein ?! Laughing

Bonne journée à tous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 16:19

madame_dulac a écrit:
Dans le dernier lien, il est dit :
Citation :

Pour résumer : la vitalité et la santé d'un corps humain ont quatre sources : " la programmation génétique", "la nourriture", "l'air", et "la forme subtile de l'Énergie Universelle".

Ceux que je vais appeler les "méchants" essaient de contrôler l'ADN, la bouffe avec le futur codex alimentarus, bientôt l'imposition sur l'air qu'on respire et quel air ! Plus facile de mettre main basse sur une humanité fatiguée. Vous ne pensez pas qu'à un haut niveau, ils essaient de contrôler aussi l'énergie dite universelle ? M'est avis que c'est déjà fait. J'ai bien dit essaient. A nous de faire en sorte qu'ils n'y parviennent pas.

Mon vœu en arrivant aux alentours de la fête des lumières sera que tous nous soyons libres.

Aimerais bien eune chti't dévellopement moi....
Quand tu ouppssssssssss Embarassed quand vous dites Mame Dulac que l'énergie universelle est "récupérée" en haut lieu; c'est dans quel sens ? Du genre pensée unique ? Manipulation des opinions, des masses ?
Ou vous évoquez des idées plus radicales encore, genre CCC ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 20:13

Heu.... Est-ce que j'ai vraiment une tête qui attire le vouvoiement ? Chère médème, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me passer le sel, putain de bordel de merde ? pipi sur la moquette


Je n'ai pas dit qu'elle était récupérée, mais qu'ils essaient sûrement de la contrôler. Si, comme il est expliqué dans le lien sus-cité (sans jeu de mot), l'énergie universelle est l'une des sources de notre vitalité, j'imagine qu'ils ne vont pas laisser "ça" faire son boulot. Ils essaient de nous empoisonner par tous les moyens... Notre santé n'est pas que physique, elle prend ses sources dans les mondes subtils, ils le savent bien.

Qu'ils aient trouvé dans leurs laboratoires (pas forcément carrelés de blanc, ils ont leurs mages noirs et leurs petits gris) la façon de canaliser cette énergie pour une action x ou y, j'en suis persuadée. Manipulation ? Ben tiens.

Et c'est quoi CCC ? Communication pour le Changement de Comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-02, 21:11

Le CCC c'est le comité contre les chats !

J'adhère !






...à l'humour de Les Nuls, oh là là, ce que vous êtes coincés du cul







(mais non, pas Mame, je la vouvoie pas et elle est pas coincée bisoooo )

Bizozamis

Géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-03, 12:46

Bonjour madame Dulac, vous allez bien?

Anne Givaudant aborde souvent le sujet et encore plus dans son dernier livre "Ils voulaient un garcon", qui dennonce le gouvernement mondial.


Citation :
Nous aimerions encore vous faire une recommandation : lorsque des méditations planétaires ou des actions planétaires vous sont proposées par les moyens actuels de vos internets, soyez vigilants. Tout mouvement organisé planétairement même si l'intention est claire, peut être repris à des fins qui ne sont pas en la faveur de votre avance planétaire. Il est facile pour les frères de l'ombre de reprendre vos énergies multipliées et de les détourner de leur objectif. Préférez les actions avec des groupes que vous connaissez même si elles paraissent moins efficaces, ce n'est pas le cas. Il suffit de quelques âmes perturbées pour que ce que vous croyez positif se retourne dans le sens opposé. Sur les plans subtils, la manipulation est facile.

14-12-2009 Les Solaires (message de décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-03, 13:00

Salut Charly, merci de prendre de mes nouvelles ! chamaille

Ben pour une fois, elle dit pas de bêtises l'Anne. Toujours pareil dans ses livres, y'a des trucs bien, et d'autres... nettement moins bien. Toujours de mon point of vue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty2010-12-03, 13:20

!






...à l'humour de Les Nuls, oh là là, ce que vous êtes coincés du cul







(mais non, pas Mame, je la vouvoie pas et elle est pas coincée bisoooo )

Bizozamis

Géo
Ah bon ??? Sur ce sujet là non plus ???
Je ne vous savais pas aussi intime.... pipi sur la moquette



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki, le pouvoir des fantomes    Reiki, le pouvoir des fantomes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki, le pouvoir des fantomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fantomes ?
» particules fantômes
» causer aux fantômes
» À la rencontre des fantômes et des sorcières de Douvres
» Le pouvoir des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: