Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 causer aux fantômes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2006-10-29, 12:23

salut la compagnie,

pour causer aux fantômes à distance, dans le but de les mettre sur le chemin, le lieu doit être choisi pour une bonne transmission, car quelquefois, l'opération est ardue, comme celle dont je m'occupe tant bien que mal en ce moment...(si c'est ardu, c'est pour art-du-lieu :P )

j'ai un petit temple spatio-temporel dans le bois pas loin de chez moi, qui est tout désigné pour cet usage

la gardienne s'appelle Cegg, c'est une fille de l'air (en rapport avec Cegg-olène mais je ne sais pas encore pourquoi)

je vous l'ai dessiné et posté à cette adresse (car je n'ai pas bien compris comment insérer une image directement)

http://concourspolar.free.fr/

je vous laisse mesurer sa vibration et me donner votre avis

et ceux qui ne me connaissent pas encore seront rassurés, j'espère, par ceux qui me connaissent quant à mon état mental !!!

bises aux dames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2006-10-29, 13:09

géosophe a écrit:

la gardienne s'appelle Cegg, c'est une fille de l'air (en rapport avec Cegg-olène mais je ne sais pas encore pourquoi)

Parce qu'elle est royale ?

Bon ca c'est fait...

Aie, pas la tête ! Ok je sors...

Sinon pas trouvé grand chose qui pourrait avoir rapport avec un prénom "humain"...

"Originaire d'Aquitaine, Ségolène est la fondatrice et la première abbesse du monastère de Troclar, près de Lagrave, en Albigeois, avant le 7e s."

Ca fait pas avancer le schmilblick.

Mais ca donne l'occasion d'aller voir Troclar :
http://assoc.orange.fr/francois.coudor/troclar.html
et une belle source Smile

En tout cas, sans sortir le pendule, elle me plait bien ta petite fée...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2006-10-30, 08:52

troclar c'est à 80 km de chez moi, il va falloir que j'y fasse un tour depuis que j'en entant parler flower flower flower flower

le petite fée est bien jolie :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2006-10-30, 19:32

Citation :
je vous laisse mesurer sa vibration et me donner votre avis
La charmante dame aux yeux bleus, qui m'a donné la permission de la jauger contre une bise ( oui je sais Hervé, le loyer ! Laughing ) se déclare blonde à forte ...vib : 130 000 uB pour moi, sylphide de chambre dans le p'tit bois derrière chez Hervé.
Cegg-gaie, son rayonnement violet magnétique incite à l'élévation de l'âme ...attention à ne pas se cogner la tête contre la table.
Divine compagnie que je rebise en tout cas.

Bises aux dames (ouais à crédit )
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2006-11-03, 14:01

Ca me fait penser à la première fois où j'ai entrevu des âmes errantes. Je venais d'avoir une expérience initiatique qui avait (peut-être) ouvert certaines portes chez moi. La nuit suivante, cauchemar affreux, des fantômes venaient hurler dans mes oreilles....

J'ai compris plus tard qu'ils étaient attirés par la nouvelle lumière qui s'était allumée au fond de moi, et venaient sans doute chercher de l'aide. Depuis, je n'ai plus peur. Et j'aide de mon mieux, par des moyens qui pourraient paraitre débiles à la plus grande partie des humains, mais ça marche pas si mal...

Il est vrai que certains "fantômes" ne sont pas là pour rigoler. Dans ce cas, ne pas hésiter à demander soi-même de l'aide.... A d'autres humains, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-01-03, 18:22

Je ressens les entités sous forme de frissons désagréables sur une partie du corps. Et ces frissons me parcourent toute la tête quand une émotion négative me vient. Comme quand ma colère monte contre une personne, alors là je suis assiègé par les frissons !

Entités extérieures ou fruit de ma croyance en elles je ne sais pas, mais elles ont l'air de venir manger quand je suis en colère. A moins que cela soit mes propres émotions accumulées que je ressente ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-01-03, 20:39

Il faut arriver à faire la différence entre les entités qui demandent de l'aide, celles qui n'en ont rien à foutre et qui veulent qu'on les laisse peinardes, et celles qui sont largement hostiles. Je crois que la majorité se trouve dans la case n°1.
A nous de developper notre ressenti pour faire le tri...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-01-04, 13:34

Oui, j'ai encore du mal à faire le tri dans mes ressentis...

Il m'est difficile de distinguer la source de ces ressentis. Mais dans certains cas, j'ai bien l'impression que c'est extérieur à moi et que ce ne sont pas que mes émotions qui se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-01-04, 13:51

Citation :
Il faut arriver à faire la différence entre les entités qui demandent de l'aide, celles qui n'en ont rien à foutre et qui veulent qu'on les laisse peinardes, et celles qui sont largement hostiles. Je crois que la majorité se trouve dans la case n°1.

pour ma part: celle qui veule partir j'ai une sensation de froid quand elle demande de l'aide, celle qui sont la et qui ne veulent rien j'ai tendence à la voir ( énérgétique)

et celle hostilent, j'ai la chaine du pendule qui fait des noeuds :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-01-04, 13:55

Et tu ne ressens jamais, Micro, des frissons qui "coulent", fourmillent, sur une partie de ton corps ? Des frissons inhabituels, pas la chair de poule que tout le monde connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-01-23, 20:25

Citation :
Et tu ne ressens jamais, Micro, des frissons qui "coulent", fourmillent, sur une partie de ton corps ? Des frissons inhabituels, pas la chair de poule que tout le monde connait ?

je l'avais raté celui-la flower

moi j'ai vraiment une sensation de froid avec les "os glacés" mais personne n'à j'amais le même senti sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-02-10, 01:56

bonsoir,

Moi j'arrive encore quand c'est fini. C'est comme pour mesurer des Pierres postées par Madame_dulac. On avait droit jusqu'au mardi. Et lundi, pouf la réponse elle était déjà là. Pas grave, j'avais trouvé au nord, genre nordique. Mais bon, c'était quand même au nord de chez moi.
Passons...
géosophe a écrit:
(...)la gardienne s'appelle Cegg, c'est une fille de l'air (...)Je vous l'ai dessiné et posté à cette adresse (car je n'ai pas bien compris comment insérer une image directement)
http://concourspolar.free.fr
Sniff, elle n'est plus là.

Madame_dulac a écrit:
Il faut arriver à faire la différence entre les entités qui demandent de l'aide, celles qui n'en ont rien à foutre et qui veulent qu'on les laisse peinardes, et celles qui sont largement hostiles. Je crois que la majorité se trouve dans la case n°1.
C'est exactement ça. Et on n'est pas toujours disponibles (enfin moi, et après je regrette. Mais bon, c'est ça d'être humain).
Pour Chamala : les petits frissons dans le dos, chez moi, c'est quand l'objectif est atteint, ou que quelqu'un pompe sans me demander. Pour les "petits êtres"- qui en effet demandent la plupart du temps de l'aide - c'est surtout dans la tête que ça cause. Et que en disant ça, je risque bien de me retrouver à l'HP moi.
Les méchants, il suffit d'être ferme et de menacer, ils repartent. Ou alors j'ai eu de la chance et je n'en ai jamais rencontré de vraiment méchant. C'est vrai aussi que j'évite.
voilà voila voila. (Il n'yaurait pas un smile avec une camisole des fois ?). Allez, je mets celui là 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-27, 20:40

Tiré du site d'Henri :

Citation :
J'ai été amené à apprendre la disparition d'une jeune personne, une quinzaine de jours après son décès ... alors que pendant tout ce temps là je continuais à mesurer la présence de ses chakras, de ses corps: mental, causal et divin.

Pendant des dizaines de jours j'ai continué à mesurer, jusqu'au 34ème jour où je n'ai plus trouvé le chakra n° 7 .
Au jour 37 le 6 n'est plus mesuré .
Le 5 disparaît le jour 38.
Le 4 s'en va le jour 39.
Je continue à trouver non seulement les trois corps précités ( qui dureront jusqu'à la fin) mais les chakras 1, 2 et 3 jusqu'au jour 45.
Le chakra 1 restera jusquau jour 50 .
Le 51 ème jour, plus rien du tout !

J'ai eu autour de moi d'autres départs, les uns accidentels, les autres de maladie
Pour certains tout s'est terminé le jour 54 ... la disparition des chakras s'étalant sur 11 jours (contre 18 pour le cas précédent).
pour un autre l'étalement s'est effectué entre 33 et 54.

Dans tous les cas d'observation par tracé des trois corps effectués principalement le jour de disparition d'un chakra, l'on voit le rétrécissement de mental et causal alors que divin s'épanouit jusqu'à sortir de la feuille !

Je vous engage à faire l'expérience avec une feuille d'arbuste en partant du temps zéro au moment de son arrachage et en traçant les corps aux heures 0 , 1 , 2 , 5 , 10 etc. jusqu'à 150 heures.

On peut très bien constater, après le départ d’un humain, la graduelle disparition de ses différents Corps et Chakras.
Je pense pouvoir, par expérience, considérer que plusieurs cas peuvent se présenter :

-En deux ou trois semaines, l’on constate la disparition progressive d’abord des Corps, puis des Chakras. Il se peut que l’on « ressente » le besoin de prolonger les prières dont on constate la diminution des temps d’intervention (généralement quelques dizaines de secondes à moins de 10 secondes, puis refus du pendule de contrôler la chose).
-Le sujet demande une intervention plus longue … parfois de plusieurs mois, comme si la présence en ce bas monde du conjoint ne lui permettait pas de se libérer. Il m’est même arrivé de constater que l’arrêt de « demande » du sujet précédait de très peu le décès de son conjoint.
-Parfois l’on n’a plus de ressenti … et le sujet se rappelle à votre souvenir au bout de plusieurs mois … des fois plus de deux ans !
-Généralement le sujet n’est pas seul et réclame de l’aide pour les membres de son « équipe » … et l’on se doit de prier pour le « groupe » et chacun de ses composants.
-Le sujet peut très bien ne plus avoir besoin de notre intervention alors qu’il faut encore « aider » les autres membres de « l’équipe ».
-Je crois que les équipes sont composées d’un maximum de huit personnes … quelques fois de seulement quatre.
-Il m’est arrivé de n’avoir à m’occuper d’aider un sujet pendant moins d’une semaine après son départ … et le « sentir » me demander de l’aide deux ans après alors qu’il était tout près de sa neuvième marche !

Tous ces contacts m’ont permis de penser la chose suivante :

-Ce « temps d’attente » que certains de mes amis considèrent comme étant ce que les chrétiens appellent le purgatoire se déroule ici-bas mais sur un niveau de fréquence parallèle au notre.
-Il semble se composer de neuf paliers (ou marches) à gravir s’étalant dans le temps avec des durées qui ne sont pas obligatoirement semblables entre elles.
-Normalement le neuvième « étage » ne nécessiterait plus notre intervention.

J'ai fait l'expérience de la feuille... C'est édifiant !

Le corps divin augmente alors que les autres disparaissent petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-27, 21:27

drapeau blanc bon je commence demain.. sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-27, 21:29

drapeau blanc au fait n'importe quelle feuille peut faire l'affaire ?

merci... tas Lamoune.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-27, 21:41

Oui, une feuille fraichement coupée. On la pose sur du papier blanc, et on mesure au fur et à mesure ses différents corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-27, 22:09

drapeau blanc Dite Dame Du Lac, vu la citation il à vraiment l'air d'être dedans Monsieur Henri. maaaiiisss qui est ce Monsieur Dame Du Lac ?

Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-27, 22:12

pour faire la connaisance d'Henri Fabre

http://perso.orange.fr/henri.fabre/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-27, 22:14

drapeau blanc Bonjour Sauge et merci pour le lien bisou joue

A+ Lamoune.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-27, 22:44

Citation :
au fait n'importe quelle feuille peut faire l'affaire ?

Ben non ! j'ai fait l'expérience avec une feuille de PQ que j'ai détachée de sons rouleau, au bout d'une heure on m'a demandé ce que je foutais enfermé aux toilettes !

Bises voisines

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-28, 08:57

cheers peut-être que la couleur de ton PQ et importante,.. à cause de la vibration couleur, essaie avec de papier à poncer (gros grain biensûr)
AHAHAHAAH rire aux éclats rire aux éclats

Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-28, 17:28

J'ai du une fois, avec de simples paroles, faire partir quelqu'un qui tenait beaucoup à m'exprimer toute sa colère d'être mort, il faut dire que de son vivant il m'appelait souvent même la nuit, pour me dire qu'il allait mettre fin à ses jours, et que son décès accidentel s'est produit à un moment où il commençait à aller mieux...

Il est venu me "crier" sacolère quatre fois en deux mois, à chaque fois je fondais en larmes, glacée dans tout le dos, je ressentais toute sa rage, c'est à son dernier passage que je lui ai hurlé qu'il fallait me laisser tranquille, que je le comprenanis mais que je n'y pouvais rien et qu'il devait aller maintenant ailleurs, et qu'un jour je parlerais de lui à son fiston...

A ce prix là, il a semblé enfin admettre son départ...
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty2007-06-28, 18:45

Citation :
un jour je parlerais de lui à son fiston...

C'est peut-être cela qui l'a rassuré.... Que tu lui promettes de faire ce que lui ne pouvait plus faire. silent

En prolongement sur le thème du suicide un trés beau livre de Blanche Merz "savoir mourir" avec comme sous-titre "le suicide n'est pas une solution" et que j'appellerai "savoir vivre" tout simplement. .. sage

Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





causer aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: causer aux fantômes   causer aux fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
causer aux fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantomes ?
» particules fantômes
» Reiki, le pouvoir des fantomes
» À la rencontre des fantômes et des sorcières de Douvres
» Haute-loire / les Ghosts traqueurs : Chasseur de fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: