Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 perdue en haute normandie

Aller en bas 
+14
Itzamna
Eole
Eukinom
Grolou
leucluse
noath
Ypsilon
vighugr
Bebel
Jean-Troll
Mâme
Rem
silverd
flyingseve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-13, 22:23

Bonjour Flyingseve bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-16, 17:49



bienvenue1 flyingseve


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-16, 18:38

flyingseve a écrit:
Bonsoir a tous, j'ai du quitter ma franche comté natale et mes amis géobiologues et par la même mon initiaition suite à une mutation en urgence de mon mari. Je me retrouve vers dieppe, paumée, sans connaître personne et j'ai l'impression que mes capacités en géobiologie ne servent plus a rien à part faire du "nettoyage" d'ectoplasme à chaque fois que je vais me balader. Cette région est hyper saturée et la solitude est lourde. Si quelqu'un est dans le coin, faites moi signe. Mes vendredis soirs autour d'un petit repas à papoter de ce monde me manquent ... Et si quelqu'un a besoin d'aide pour sa maison, je suis là !

merci et au plaisir de vous lire sorcier1

Avant que je lise le reste de ce topic, bienvenue.
C'est vrai que je trouve aussi la région de Dieppe assez triste. Par contre, je ne saurais pas te dire s'il y a saturation de sales choses au niveau géobiologique, plus ou moins qu'ailleurs.
Je sais qu'il y a des très bons coins dans le pays de Caux, qui ne doit pas être si loin de ton nouveau logement. Mais tu arrives à la période hivernale, où il peut se révéler plus difficile de ressentir les énergies, vu qu'on peut être emballé dans des gros manteaux avec écharpes, gants, etc...
Courage, le printemps arrive après l'hiver, et tu pourras découvrir par toi-même certains coins.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-17, 00:42

merci à toi. C'est vrai que ce n'est pas la bonne période. Du coup, je bouquine devant la cheminée mais comme je suis très manuelle, la théorie a du mal a rentrer dans mon petit crâne !!! Suivons les saisons, et hivernons !
Je suis le conseil de bebel et je cherche sur carte des endroits pour pouvoir organiser un ou plusieurs stages dans le coin. Si y'a quelqu'un d'intéressé, faites moi signe.

En fait, je suis à EU, entre dieppe et la baie de somme ! Paumée dans la campagne dans une grande longère ! Ce nouveau départ dans la vie est une chance mais il faut que je comprenne ce que j'ai a faire ici !

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-17, 09:56

flyingseve a écrit:

En fait, je suis à EU, entre dieppe et la baie de somme

Déjà, tu as plusieurs bons endroits dans la forêt de EU !
Et pas trop loin, la forêt de Eawy.
Va un peu voir du côté de Notre Dame de Gravenchon, près de la Seine.
Au-dessus de Rouen, Roche de St Adrien.
Au sud d'Abbeville, Monts de Caubert
Peut-être, Notre Dame de Bon Secours à Dieppe, peut-être.
Essaye du côté de l'église de St Saëns au sud de la forêt d'Eawy.

sunny sunny sunny
study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-17, 15:04

Merci merci ...
Forêt de EU, il y aurait une pierre bise dite fumante avant la pluie. et une autre pierre qui deviendrait rouge quand le soleil la touche ...

ND bon secours dieppe aussi, très fantastique, il faut que je regarde de plus près mais le réseau tellurique autour est impressionnant, tout comme son architecture. même mes enfants sont attirés .

Nous, on se recharge aussi à l'église de st valéry en somme qui domine la baie de somme. Bon, d'accord, à chaque visite je reviens accompagnée de pauvres soldats, mais je m'y fais.

Je prends toutes les autres infos et ca me donnera des buts de balades le week end avec les enfants. Je vous redirai ce que l'on a trouvé.

Bebel, pouvez vous me dire de quoi on a besoin en priorité comme lieu pour la pratique pour unstage ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-17, 20:34

flyingseve a écrit:

Bebel, pouvez vous me dire de quoi on a besoin en priorité comme lieu pour la pratique pour un stage ?
Heuuu de stagiaires ? ha oui comme LIEU, excuse! lol bouletrepéré ( je connais une personne de Lillebonne qui s'intéresse de loin à la géobio, j'en parlerai, on ne sait jamais !
Sinon, pas très riche le coin de Dieppe :
http://www.t4t35.fr/Megalithes/AfficheResultat.aspx?Projet=France&CodeRegroupe=&Region=&Departement=Seine-Maritime&Tri=[IDSite]&Symbole=&Commune=&Visite=False&Nom=&Coordonnees=&Action=Recherche
et :
http://www.megalithic.co.uk/article.php?sid=6335261
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-18, 00:14

Bonsoir, cheers

flyingseve a écrit:


Bebel, pouvez vous me dire de quoi on a besoin en priorité comme lieu pour la pratique pour un stage ?

Merci à tous

On a seulement besoin d'une salle assez vaste pour accueillir 10 à 12 personnes autour d'une table, avec de la place pour un "paper board", et de l'espace à l'extérieur (500 à 1000 m²) pour les travaux pratiques.

Le reste, c'est à dire un point intéressant à analyser, on le trouve toujours le moment venu.

C'est bien s'il y a petit resto à coté ou la possibilité de casse-croûter sur place.
Il faut aussi éventuellement prévoir des possibilités d'hébergement (nuit et petit-déj.)
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-18, 03:15

bon alors, j'ai une longère avec un salle à manger de 70m² et deux tables pour 20 personnes. De la place pour un paper. J'ai 30 ares de terrain avec hartmann, curry, veine d'eau et une faille et toujours quelques entités qui se baladent, à croire qu'elles se sont donner le mot depuis mon arrivée dans la région Laughing

Pour lepetit resto, je suis traiteur bio à domicile, donc j'ai l'habitude de proposer des repas, y'aura facile à pas dépenser trop et se faire plaisir, . Pour le couchage, y'a la suite grand luxe pour vous, et pour le reste, on peut faire du camping dans l'étage, mais pas plus de 6 ! Dommage faudra que je trouve un petit gite tout près.

Est ce que cheval au galop pourrait prendre contact avec moi pour me dire comment il a organisé son truc cet été ? Merci

Si vous voulez, je peux vous envoyer en mp (si je peux) des photos de la maison. Sinon, faites moi parvenir une adresse mail en mp et je vous envoies tout ca.

Faut prévoir plusieurs week end pour un programme complet ? Le souci principal étant la pluie qui peut poser problème pour bosser dehors ?

Bonne nuitée angélique à tous
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-18, 13:26



bonjour Very Happy

cheval au galop... ça m'a fait bien rire

pipi sur la moquette

son pseudo c'est plutot " Naturelaugalop"

sans rancune lol trinque2

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-18, 14:54

Embarassed j'ai tout mélangé car j'ai écris le mail en regardant le cheval de mon voisin par la fenêtre ! Smile

j'espère que je serai pardonnée de cet outrage !

que le ciel m'en sois témoin, j'en suis pour un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-19, 00:14

Bonsoir, cheers

Le programme principal est étalé sur deux week-ends espacés d'environ 6 mois (niveau 1 & niveau 2)

Le niveau 3 viendra bien après.

La pluie ne dérange pas si elle n'est pas trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-19, 01:04

ok, merci bebel. je vous tiens au courant dès que j'ai le nombre de personnes !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Padawan


Localisation : Au vert
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2010

perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty2010-11-19, 15:25

Bienvenu Flyingseve !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue en haute normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue en haute normandie   perdue en haute normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue en haute normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» endroit pour travailler en haute normandie
» Des OVNIs en Normandie ?
» Nouveau venu de normandie
» Perdue
» Chatte perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: