Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les cheminées errantes, prédateurs invisibles

Aller en bas 
+8
genfil
ex-avatar
gw
Orion
Bebel
Anle59
synapse38
fleurdevie57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-12, 10:00

Bonjour, cheers

Avez-vous déjà assisté à la naissance d'une cheminée ?

C'était en forêt, quelque part dans l'enceinte du mur païen au mont Sainte Odile. On était un petit groupe de 5 personnes, dont trois du forum. Le soir tombait et la fatigue de la randonnée commencait à alourdir les godillots. Il pleuvait légèrement.
D'un seul coup, l'un de nous a butté sur quelque chose. Il y avait là, au milieu du chemin une petite CCT, sans bras, de quelques mètres.
On s'est mis autour et on lui a envoyé de l'amour. elle s'est alors mise à grandir très vite, dépassant les grands épicéas.

Curieusement, 20 minutes avant on avait procédé au réassemblage de trois CCT's en souffrance, ce qu'on appelle des CCT's éclatées. Elles sont de bas niveau vibratoires. Lors du réassemblage il se produit un appel d'énergie, on est attiré vers la CCT centrale, puis après une lbération d'énergie qui nous repousse en arrière. Le niveau vibratoire de la CCT unique résultante est alors élevé et d'elle-même est part ailleurs.

C'est-y pas beau tout ça ?
Et c'est pas dans les livres !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-12, 10:16

gw a écrit:
Je vais aller un peu plus loin quand même.

J'en suis venu à concevoir que la plupart des phénomènes que l'on décrit comme CCT de petites tailles, sont des phénomènes attribuables aux êtres vivants sur Terre. Les êtres humains - même parfois des personnes décédées justement - mais aussi les animaux. Les pigeons sont champions là-dedans.

Ensuite on va trouver de plus grande taille, les bases ou les terminaux de réseaux sacrés. Ce sont des phénomènes créés par des consciences, bien que je n'exclue pas qu'il puisse exister aussi des phénomènes "naturels", mais cela peut nous enmener très loin si l'on commence à aborder les phénomènes qu'induit la Terre lorsqu'elle rêve, ou ce genre de choses ...

Ensuite ce qu'on perçoit au premier abord, ne sont que les porteuses, le signal véhiculé dans les deux sens est infiniment plus complexe.

etc, etc ...

Bonjour,

Dire que les CCT sont de création humaine ne repose, me semble-t-il, que sur une spéculation ; à la limite, on pourrait dire la même chose de n'importe quoi. Ceci dit, c'est une hypothèse qui n'est pas plus délirante qu'une autre. Il y a, toutefois, un certain nombre de caractéristiques que l'on peut vérifier au biochamp : certaines CCT sont nettement positives alors que les bras-lorsqu'il y en a -sont toujours négatifs ; la respiration d'une CCT est très perceptible et elles sont toujours placées sur un nœud tellurique. Leur présence dans les hauts-lieux est quasi-systématique. Ces quelques éléments sont facilement identifiables. Quant à leur origine, c'est une autre histoire et, personnellement, je ne prends parti pour aucune école. De même, je suis beaucoup moins catégorique que Bébel pour dire qu'elles ont une conscience et que ce sont des entités. J'en ai une positive devant chez moi mais je n'ai pas le sentiment qu'elle soit une entité, même si on peut la déplacer. J'en reste tout simplement à un phénomène énergétique sur lequel on peut agir dans certaines limites.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-12, 11:50

Je percois deux type de CCT. Des artificielles crées par les occupants qui se disolvent lors de de la prise de consience et du desir de changer. (je reste dessus avec mes deux baguette en L courtes. Sa tourne un moment et puis sa disparais). Et puis les vraies, qui sonts des entités. J'en ai trouvés deux dans le fond d'une maison. Une tellurique et une cosmique cote à côte. come si elle avait été éclatée en deux a l'endroit ou il y a eu un prolongement du batiment. Dans un premier temps, j'ai essayé de le faire partir mais pas moyen, que nenni. Je me alors suis rendu au milieu du séjour et les ai appelée la en les réunifiants. Elles sonts vite venues pour ne faire plus qu'une. je peu vous dire que l'ambiance de cette maison est bien meilleure depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-12, 13:27

En tout cas, rien que pour le témoignage de Mame, je suis content d'être passé par là...

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-12, 17:03

fleurdevie57 a écrit:
Dire que les CCT sont de création humaine ne repose, me semble-t-il, que sur une spéculation ;

Bonjour Fleur,

Excuse-moi pour l'image, mais en te lisant, j'ai un peu l'impression de me retrouver face à quelqu'un en blouse blanche qui me dit : "mais Monsieur, c'est de la science fiction !!!" Very Happy

Mais sur quoi d'autre nos interprétations des phénomènes énergétiques pourraient-elles donc reposer ?

L'expérimentation en elle-même n'est pas un critère suffisant puisque nous savons que déjà il n'y a pas d'observateur passif dans le monde matériel (puisque le seul fait d'observer influence si ce n'est créé les phénomènes), alors dans la réalité énergétique, d'autant plus. Un modèle, c'est une convention mentale, c'est plus que simplement une grille de lecture car si le modèle est par trop exclusif, on finit par n'observer strictement que ce qu'on s'attend à observer et point barre !

Tu évoques le plus sérieusement du monde le bio-champ !! Mais sais-tu seulement ce que tu apprécies au travers de ce moyen ? Selon la sensibilité personnelle, chacun aura accès à des niveaux de champs plus ou moins subtils : personne ne mesure la même chose ; ça n'a pas de valeur consensuelle !

Reste la sensibilité personnelle, et ce n'est certainement pas moi qui vais lui faire un mauvais procès, mais je reste lucide et conscient sur le fait que son inconvénient majeur est justement d'être personnelle, et qu'on sait qu'elle est autant capable de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou nos rêves pour la réalité, que de nous faire visionnaires.

A mon avis, c'est l'intégration de la diversité des approches qui est intéressante. Ça rejoint la Kabbale lorsqu'elle nous dit que la "vérité" nait de la diversité des "points de vue" (au sens littéral).

Je sais bien que l'interdisciplinarité est un voeux pieux, parce que chacun prêche pour sa paroisse, et d'autant plus quand il y a des enjeux financiers ou de notoriété ou tout simplement un besoin de sécurité, mais j'aime bien l'idée de ce niveau de maturité où simplement d'authenticité qui confère le recul nécessaire par rapport à ses propres convictions et qui permet l'écoute si ce n'est l'accueil de l'autre. Et tout d'un coup, il y a du jeu qui se met dans le rapport, et je crois qu'à ne pas prendre ces enjeux trop au sérieux, on a plus à gagner qu'à perdre.

Mais cela nous place bien loin des droits d'auteurs et des marques déposées, il est vrai …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-12, 18:44

gw a écrit:

L'expérimentation en elle-même n'est pas un critère suffisant puisque nous savons que déjà il n'y a pas d'observateur passif dans le monde matériel (puisque le seul fait d'observer influence si ce n'est créé les phénomènes).

Très juste remarque. Pour ma part, je ne travaille d'ailleurs que sur des expérimentations qui montrent le pouvoir de la pensée sur la matière. Car, pour tout le reste, on est obligé de prendre en compte que c'est l'expérimentateur qui agit sur le sujet de l'expérience.

Si je fais une expérience idiote de germination avec une série de graines sous CCT et une autre, en témoin, hors CCT, rien ne me dira si je n'ai pas agi sur le résultat plutôt que la CCT.

Je m'étais amusé à faire des expériences avec des grains de raisin sous pyramide, en utilisant différentes formes géométriques, voire même un papier. Le résultat avait été que c'est moi qui influençait le résultat, beaucoup plus que la supposée onde de forme.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-12, 22:07

Bonsoir,

A vous lire, gw et Lartigue 2, je me dis que, tout de même, vous vous torturez un peu (!) les méninges ! J'ai envie de vous dire : où placez-vous la réalité ? (sachant bien que c'est une illusion !).
Quand j'étais enfant, j'étais clairvoyant et je voyais, par exemple, les Intelligences de la Nature. Les adultes n'en croyaient pas un mot ! N'empêche que ce sont des expériences que j'ai vécues, qui m'ont enrichi et dont je garde un souvenir précieux. Lorsque je lis Cardinaux, je retrouve dans ce qu'il dit et ce qu'il dessine des phénomènes qui me sont, pour certains, familiers. Qu'il puisse être contesté, d'accord ! Mais purement et simplement nié ? Simplement par conviction intellectuelle !
Bonne soirée !

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-12, 22:52

fleurdevie57 a écrit:
Bonsoir,

A vous lire, gw et Lartigue 2, je me dis que, tout de même, vous vous torturez un peu (!) les méninges ! J'ai envie de vous dire : où placez-vous la réalité ? (sachant bien que c'est une illusion !).
Quand j'étais enfant, j'étais clairvoyant et je voyais, par exemple, les Intelligences de la Nature. Les adultes n'en croyaient pas un mot ! N'empêche que ce sont des expériences que j'ai vécues, qui m'ont enrichi et dont je garde un souvenir précieux. Lorsque je lis Cardinaux, je retrouve dans ce qu'il dit et ce qu'il dessine des phénomènes qui me sont, pour certains, familiers. Qu'il puisse être contesté, d'accord ! Mais purement et simplement nié ? Simplement par conviction intellectuelle !
Bonne soirée !

FdV57

Bonsoir Fleur de vie,

Ne perd pas ton temps à expliquer des phénomènes concrets que tu as intégré viscéralement à des lecteurs qui sont dans des postulats purement mentaux. Ils s'en nourrissent.

Ne t'épuises pas pour rien.

Garde ces perles d'expérience, juste pour ceux qui sont dans ta réalité de vécu...

Bonne soirée.

A.


Dernière édition par avatar le 2010-11-13, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 01:13

Les lecteurs qui postulent mentalement cherchent à comprendre une expérience. Donc vécue...

Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 01:27

fleurdevie57 a écrit:
Qu'il puisse être contesté, d'accord ! Mais purement et simplement nié ? Simplement par conviction intellectuelle !

Fleurdevie, relis bien le topic. Aucune conviction intellectuelle, simplement un questionnement sur le bien fondé des explications que l'on nous donne sur les CCT.

Cardinaux n'est pas nié, il n'a pas parole d'évangile, c'est tout.

Si sa vision de la chose plait, tant mieux, mais si elle n'est pas conforme à ce que l'on ressent, on a aussi le droit de le dire. C'est de la différence d'opinions que nait le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 01:51

fleurdevie57 a écrit:

A vous lire, gw et Lartigue 2, je me dis que, tout de même, vous vous torturez un peu (!) les méninges ! J'ai envie de vous dire : où placez-vous la réalité ? (sachant bien que c'est une illusion !).

Personnellement, je me refuse juste à figer quelque chose qui ne peut l'être.

Tu parles de ton expérience de clairvoyance au passé, et tu te raccroches à des images qui te rappellent vaguement ça. Libre à toi, moi je préfère le vivre au quotidien et je sais que pour ça, il faut se libérer et de ces images et de ces nostalgies. Ça n'a strictement rien d'intellectuel, n'en déplaise à l'abruti de service.

Je ne nie pas plus Cardinaux que quiconque, je suggère simplement de s'affranchir de ce genre de cage dorée, pour justement sortir de l'intellect et revenir à la perception directe, au présent, ici et maintenant, là où ça se vit, pas là où ça ne fait plus que se penser ou vaguement se souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 09:10

Eh oui, c'est exactement ce que j'enseigne à mes stagiaires : règle n° 1 en détection, laissez vous surprendre ! (Mais surveiller ses arrières quand même...)

Je leur dis donc de ne pas croire tout ce qui est écrit, ce que j'illustre par ceci :

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Pannea10

bises saturnales

géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 10:54

géosophe a écrit:
Eh oui, c'est exactement ce que j'enseigne à mes stagiaires : règle n° 1 en détection, laissez vous surprendre ! (Mais surveiller ses arrières quand même...)

Je leur dis donc de ne pas croire tout ce qui est écrit,

géo

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi Géo et c'est aussi un précepte que j'applique. Cependant, je regarde aussi les expériences des autres et le fait de voir que ce que l'on perçoit n'est pas purement personnel permet de mieux l'accepter et d'y accorder plus d'attention. De toute manière, seul son propre vécu est important pour soi. N'en déplaise à gw, je ne suis pas conditionné par ce qu'écrit Cardinaux, loin s'en faut ! Je m'appuie sur mes propres expériences et c'est tout. Personne n'est parole d'évangile. Mais le vécu d'un autre, surtout quand il se rapproche du nôtre, mérite attention.
Sur le reste, il ne me paraît pas nécessaire d'y revenir. A chacun sa manière de voir et de considérer les choses. Je ne fais simplement que témoigner de la mienne.
Bonne journée,

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 11:01

lévite


Il est bon, parfois, de revoir "Le cercle des poètes disparus"...


ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 13:07

Bonjour, cheers

[quote="Lartigue2"]
gw a écrit:


Très juste remarque. Pour ma part, je ne travaille d'ailleurs que sur des expérimentations qui montrent le pouvoir de la pensée sur la matière. Car, pour tout le reste, on est obligé de prendre en compte que c'est l'expérimentateur qui agit sur le sujet de l'expérience.

Si je fais une expérience idiote de germination avec une série de graines sous CCT et une autre, en témoin, hors CCT, rien ne me dira si je n'ai pas agi sur le résultat plutôt que la CCT.

Je m'étais amusé à faire des expériences avec des grains de raisin sous pyramide, en utilisant différentes formes géométriques, voire même un papier. Le résultat avait été que c'est moi qui influençait le résultat, beaucoup plus que la supposée onde de forme.

Et si, au détour d'un champ, au printemps on constate qu'un rond de céréales ou de maïs, en début de croissance est en retard par rapport au reste du champ et qu'on y constate la présence d'une cheminée, on est bien obligé de conclure que c'est celle-ci qui a retardé la pousse des plantes. A moins que l'agriculteur ne vienne tous les matins faire une action mentale sur le lieu ? scratch

On peut aussi imaginer que c'est la trace d'un OVNI en goguette s'est posé là parce que ET alien voulait faire pipi.....? Dehors

Ceci étant, je ne nie pas l'importance de l'action du mental ou de l'esprit sur certaines choses, physiques ou éthériques puisque je m'en sert quotidiennement sur le plan éthérique.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 14:05

Géo a écrit:
Citation :
ne pas croire tout ce qui est écrit, ce que j'illustre par ceci

oui ... question de bon sens (mais faut sortir son cul des ronces ) !
bisoooo
Genfil


Dernière édition par genfil le 2010-11-13, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 14:10

Ah Synapse, tu cites fort bien de bon matin !!!

Alors, pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que ce sont nos rêves qui font nos ailes, et que les mots ne sont lettres mortes que pour ceux qui ne savent plus se laisser porter par leur pouvoir d'évocation, voici quelques citations extraites de ce si beau film.


« Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'aurais pas vécu... »

« Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence... »

« Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ... »

« Il faut vous assurer que vos convictions sortent de ce qu'il y a de plus personnel en vous, même si les moutons bêlent et se choquent, même si on vous dit que vous faites fausse route, que c'est mal. »

« Dans cette classe, dorénavant, vous apprendrez à penser par vous-même, vous apprendrez à savourer les mots et le langage ... »



Pour ne pas citer cet autre très beau livre : Jonathan Livingstone, le gwelan ….


Very Happy

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-13, 15:55

Citation :
Carpe Diem : Profitez du jour présent mes amis, que votre vie soit extraordinaire.



Ô capitaine, mon capitaine !

Le Cercle des poètes disparus, Tom Schulman, 1989, Robin Williams




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-15, 12:25

Bebel a écrit:

Et si, au détour d'un champ, au printemps on constate qu'un rond de céréales ou de maïs, en début de croissance est en retard par rapport au reste du champ et qu'on y constate la présence d'une cheminée, on est bien obligé de conclure que c'est celle-ci qui a retardé la pousse des plantes. A moins que l'agriculteur ne vienne tous les matins faire une action mentale sur le lieu ?

Deux choses : 1, en voyant le signe d'une perturbation, on va chercher dans la panoplie des causes possibles. Et quand on est géobiologue, un va chercher un croisement de réseaux, une CCT, un gnome dépressif, une entité qui attend le bus... Si on est biologiste, on va analyser la terre à cet endroit et y trouver des parasites, des carences... si on est ufologue, en effet, la preuve du passage d'un OVNI. Mais la vérité de cette situation est vraisemblablement complexe, à moins qu'elle soit très conne...

2 je ne résume pas les phénomènes à des actions mentales. Je dis juste que les actions mentales peuvent créer des phénomènes. C'est pas gentil d'inverser ma proposition honnête.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-15, 13:15

Citation :
Et quand on est géobiologue, un va chercher un croisement de réseaux, une CCT, un gnome dépressif, une entité qui attend le bus... Si on est biologiste, on va analyser la terre à cet endroit et y trouver des parasites, des carences... si on est ufologue, en effet, la preuve du passage d'un OVNI. Mais la vérité de cette situation est vraisemblablement complexe, à moins qu'elle soit très conne...

En fait, c'est le paysan qui a écrasé en cercle ses céréales avec une planche !
Et il rigolait bien dans sa moustache en pensant à la polémique que ça allait engendrer... Very Happy

trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty2010-11-15, 22:57

Bonsoir, cheers

Lartigue :
Citation :
Je dis juste que les actions mentales peuvent créer des phénomènes.

Oui, les phénomènes peuvent donc aussi être créés par autre chose (L'action mentale : je pratique et je connais)

Genfil :
Citation :
En fait, c'est le paysan qui a écrasé en cercle ses céréales avec une planche !

Je parlais de retard de croissance, pas de cultures écrasées comme dans un faux crop-circle. Mais si cà amuse les paysans de saccager leurs cultures, ça les regarde. Ca me rappelle une planche de Gaston Lagaffe avec un truc pour chasser les moineaux des champs.

Allez Hop ! bébelbises à vous et trinquer trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cheminées errantes, prédateurs invisibles   Les cheminées errantes, prédateurs invisibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheminées errantes, prédateurs invisibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cheminées errantes, prédateurs invisibles
» Les Cheminées errantes
» Guerre aux invisibles
» 17 grands entretiens sur les mondes invisibles
» Ames errantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: