Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Puce sur carte d'identité

Aller en bas 
+7
graine_de_quartz
Zephyre
Duir
Rem
Mâme
Bebel
bruno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-09-30, 12:19

Citation :
Rendez-vous en 2010

Bon, ça approche... Very Happy Grippe A, vaccin, et tout le bordel... (alors ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-10-05, 20:40

Salut à tous !

Je ne sais pas si mon mental ne me joue pas des tours mais je trouve un Taux de nocité de 70% sur ma carte d'identité.

Avez vous fait des mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Pendule de fer
Pendule de fer
Zephyre


Localisation : La poubelle, près de Paris :O
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 62

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-10-07, 02:31

Oui étrangement je mesure le même taux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-10-07, 09:21

Excusez moi si c'est une question idiote: Est on vraiment dépendant de notre carte d'identité? Ca fait un bail que je ne sais pas où est la mienne, je me sert de mon passeport ou d'un vieux permis de conduire qui ne sert qu'à ca.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-10-07, 09:22

Comment ça ? C'est juste un hasard, ou les cartes en général présentent une forme de nocivité ?
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-10-07, 13:01

Duir a écrit:
Je ne sais pas si mon mental ne me joue pas des tours mais je trouve un Taux de nocité de 70% sur ma carte d'identité.

Pourquoi pas, mais c'est bien gentil comme question : nocivité sur quel plan ???

Si tu mesures la nocivité d'un pneu de bicyclette, tu vas trouver encore moins... c'est ce que je viens de vérifier ! Laughing

Parce qu'une carte d'identité c'est quand même un mélanges de plastiques, de colles et autre chose totalement immangeables...

Désolé d'être aussi terre à terre ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-10-07, 13:05

Puce sur carte d'identité - Page 2 39260 serais tu l'inventeur de la nouvelle carte d'identité en chocolat ? Puce sur carte d'identité - Page 2 539803
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-10-07, 14:19

Ohhh la bonne idée ! miammmm

Bon d'un point de vue pratique pour qu'un objet soit sensible à des ondes d'un point de vue inductif il faut une bobine.
Un rayonnement électromagnétique ou autre a besoin d'un capteur de ce type selon les technologies actuelles, donc le principe de l'antenne.
Plus l'antenne est grande et plus elle est sensible donc on peut supposer qu'elle est souple et fait le tour de la carte.
Il s'agis sûrement d'un alliage spécial et forcément métallique, un métal très souple et très conducteur.
Il doit y avoir une sorte de micro circuit intégré simple qui envoie un code afin de pouvoir reconnaître qui renvoie l'information.
Le principe serais donc de pouvoir localiser une personne dans une foule et dans une ville, le plus simple pour cela étant d'utiliser les réseaux téléphones mobiles qui ont des bornes un peu partout et surtout les antennes ont une très grande puissance afin que l'énergie envoyée alimente la micro puce éventuelle.
Deuxième avantage c'est de pouvoir différencier facilement des faux papiers des vrais.
Ensuite il s’agit d'un équipement passif jusqu'a ce qu'on lui envoie la séquence nécessaire à l’envoi du signal précis, ça évite toute détection préalable.
Dernier point c'est archi top secret.

Vive la théorie du complot mais en attendant c'est tout à fais possible et envisageable mais peut être réservé à quelques personnes que l'on veux surveiller de près car ça ne doit pas être donné ce genre de gadget.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-12-20, 11:32

j'avais lu ce sujet ailleurs et il était recommandé de démagnétiser la carte. Au pendule quand on fait le test on passe d'un mouvement giratoire opposé au sens des aiguilles d'une montre à un mouvement dans le "bon sens" après démagnétisation .
C'est facile à faire il faut juste y penser. Je le fais personnellement à toutes les cartes de mes proches et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2009-12-20, 13:26

Il y a quelques détails sur lesquels j'aimerais revenir....

1- Le patch étrange qui se trouve au niveau de la gorge a le même but qu'un cachet d'authanticité... ''Invité'' pensait le contraire en ouvrant le topic car il est probablement tombé sur une des vidéos de l'usurpateur / charlatan / extremiste / violant / fou du roi / (etc...???) que l'on appel ''LLP'' (Le libre penseur) qui disait que le patch est une forme de magie noire, qu'il est placé à la gorge pour rendre les gens dépendants aux médocs et les rendre encore plus malade (i ought to giggle lmao); Le pire dans tout ça c'est qu'il faisait le rapprochement avec la tyroïde etc...

Bref, le premier point nous a fait perdre notre temps Sad

2- Pour ce qui est des nanobots que ce soit en poudre (ah bon?), en je sais pas quoi, ou en autre machin truc... C'est oké, si vous saviez hihihi

Les Américains eux ont des rfid placées dans les bombes de défences (gaz au poivre, gaz lacrimaugènes, etc...) Pour gazer un suspect en fuite et le tracer... Mais bon, le projet a sûrement été laissé de coté...

D'ou le 3eme point;

3- La base de donnée d'interpol est un outil de travail qui sert à lutter contre toute forme de terrorisme y compris la délinquance sexuel et la pédophilie... En effet, tout les postes qui servent à capter les images des vidéos surveillances et de les passer au peigne fin, sont équipés de logiciels de reconnaissance faciaux... En france cette technologie s'applique au fichier ''gaspar'' (européen) et il est aussi efficace que le logiciel de reconnaissance de plaque minéralogique...

En gros, il faut habiter paris pour voir que leurs truc est bien rôdé.

Pis, les nanobots seraient inutiles la ou les bracelets de surveillance, les rfid, ou les interdictions de zones ou les assignations à domicile font bien leurs boulots ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aletslecha
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2010-01-05, 15:50

Bonjour j'ai trouvé ça
http://www.khatloona.org/fr/info_lecture.php?id=687&lg=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2010-01-05, 22:27

Bonsoir, cheers

Agir sur quelqu'un à travers une photo, cela s'appelle de la radionique et peut avoir, si toutes les conditions sont bien remplies, un certain effet.
Je doute fort que nos dirigeants connaissent le mot : "radionique"

On nage en pleine désinformation. Quelqu'un dit un truc qui a un vernis de vraisemblance auprès d'une catégorie de gens vaguements initiés, le truc est repris, amplifié par le net et sans avoir rien vérifié on finit par avoir une pseudo-information.

Beaucoup de gens on perdu l'habitude de tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler.

Est-ce que quelqu'un a interviewé le fabricant de cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty2010-01-07, 22:36

Franchement, il n'y a pas besoin de trafiquer les cartes d'identité pour pister les gens si tel était la volonté de certains : entre les téléphones portables, les réseaux sociaux comme face book et même internet. Avec face book, on sait tout sur tout le monde, ça devient incroyable : les gens se racontent comme ce n'est pas possible.

J'ai beau examiner ma carte d'identité à la lumière, pas de puce de cachée comme certains le disent, pas de déformation laissant supposer la présence de quelque chose. Parce qu'on nous en a raconté aussi. Le seul truc c'est le RF de chaque côté de mes lèvres et sur la gorge et OK un cachet à ce niveau là aussi.

Par contre, cette interview date un peu, elles ont sont où ses conclusions à ce Marc COHEN ? C'est comme les trainées dans le ciel hors avions : on nous empoisonnerait sans qu'on le sache ! D'un autre côté, on se bourre de médocs pour un rien, on court se faire vacciner par peur ... Y'a pas besoin de se cacher, il y a suffisamment de moutons mêm si on a aussi de + en + de moutons noirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce sur carte d'identité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La puce partout
» puce et médicaments....
» Demande d'aide pour ma puce
» Carte des champs OGM
» Chat disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: