Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les limites de la radiesthésie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Les limites de la radiesthésie Empty
MessageSujet: Les limites de la radiesthésie   Les limites de la radiesthésie Empty2009-03-08, 15:02

Bonjour,

Je me sers régulièrerment de mon pendule et cela m'aide dans la vie quotidienne.

Cependant, je ne m'en sers pas pour tout et je reconnais aussi que son utilisation s'avère délicate dans certains cas.

Voici des exemples où son utilisation est difficile, voire impossible.

1) retrouver des personnes disparues car cela nécessite beaucoup de sensibilité, des recherches fastidieuses sur plans.
De plus, des interférences négatives peuvent fausser les résultats, comme la présence de certains objets près de la personne disparue, comme l'aluminium par exemple.

2) les domaines où les sentiments entrent en jeu.
Par exemple je suis très sceptique si on peut demander si une personne est amoureuse du radiesthésiste car le mental personnel interfère très facilement dans ce genre de situation (cet exemple fait toujours sourire).

3) les domaines où le futur est en jeu.
Par exemple une telle situation va-t-elle prospérer?
On peut par contre examiner le présent potentiel d'une situation.

4) les jeux de hasard.
Pour moi, c'est impossible.

5) penduler quand on est mal connecté.


Etes-vous d'accord avec moi, avez-vous d'autres idées?

Merci et cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Les limites de la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la radiesthésie   Les limites de la radiesthésie Empty2009-03-08, 15:16

alors moi je suis une très grande débutante

alors je teste et dans la mesure du possible, je vérifie.

Vu le nombre d'animaux que j'ai à la maison, j'ai de quoi faire bounce

Pour les sentiments je suis d'accord, quand ma Chapi a disparu j'ai essayé moi-même et j'avais tout et son contraire !! donc j'ai laissé tombé et j'ai laissé le travail à des radiesthésiste extérieurs sunny
Pour les humains je ne teste pas, j'ai l'impression d'entrer dans leur intimité si je pose des questions sue eux......en tout cas j'ai un sentiment très désagréable.
les jeux de hasard, pas essayé ! content par contre mon mari voudrait bien que j'essaye ! pipi sur la moquette
et je lui dit non !
par contre je pense que si on se concentre bien.......on aura pas les numéros du loto.......mais la vie nous donnera les moyens de réussir ceci ou cela (que ce soit des moyens financiers ou non !!)
en tout cas moi je demande souvent d'avoir les moyens d'aider le plus d'animaux, et les moyens arrivent sous différentes formes (et des chèques aussi !! pom pom girl )

Quand on est mal "connecté"...........tout à fait, ça marche pô.
on sent de suite les blocages !

je travaille, je travaille !!! study study
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Les limites de la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la radiesthésie   Les limites de la radiesthésie Empty2009-03-08, 15:36

Et tu peux ajouter les personnes proches (trop proches, genre enfant) et les questions que tu n'es pas prêt à poser ou qui te sont interdites ( genre: dieu existe t il?...)
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Les limites de la radiesthésie Empty
MessageSujet: r   Les limites de la radiesthésie Empty2009-03-08, 22:04

Par contre, cela marche avec les estimations de prix concernant du matériel ou des devis d'hommes de métier.

C'est étonnant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Les limites de la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la radiesthésie   Les limites de la radiesthésie Empty2009-03-08, 22:19

mystique a écrit:
Par contre, cela marche avec les estimations de prix concernant du matériel ou des devis d'hommes de métier.

C'est étonnant.

Cordialement.

ah ? bon à savoir, on est en plein travaux !!!

et pour une estimation de l'aide que va peut-être nous octroyer la mairie pour notre asso............tiens j'vais essayer !!
comme ça je pourrais leur dire : "mais c'est pas du tout ce qui était prévu !!" sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les limites de la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la radiesthésie   Les limites de la radiesthésie Empty2009-03-08, 22:21

mystique a écrit:
Par contre, cela marche avec les estimations de prix concernant du matériel ou des devis d'hommes de métier.

C'est étonnant.

Cordialement.

Je confirme :
Il y a un an, j'ai fais une demande d'investissement pour une machine prototype, donc sans aucun historique auquel se raccrocher.
Montant : près de 700.000 euros...
Un an après, tous frais inhérents à la machine engagés, je me suis trompé...
de 800 euros... en moins !
De quoi acheter quelques bouteilles de champagne pour fêter ca !

Bon, j'ai pas encore le c.. sorti des ronces : faut qu'elle fonctionne comme je l'avais prédit et qu'elle nous rapporte ce que j'avais estimé.
Si je suis pas viré avant, rendez-vous dans un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les limites de la radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Les limites de la radiesthésie   Les limites de la radiesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites de la radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limites de ses ambitions
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» Radiesthesie divinatoire
» La voyance par la radiesthésie
» un petit test pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: