Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Géobiologie en Israël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Géobiologie en Israël Empty
MessageSujet: Géobiologie en Israël   Géobiologie en Israël Empty2010-09-29, 13:12

Alors que je renoue avec ma branche familiale d'Israël (ma tante s'est convertie il y a un paquet d'années au judaïsme après s'être mariée avec un israëlien)
Je me suis souvenue qu'elle m'a dit un jour quà chaque fois qu'elle allait en Israël, elle sentait ses mains chauffer dès la sortie de l'avion.
Alors j'ai commencé à m'interroger et j'ai trouvé ce lien interessant me semble t il.
http://www.geobiology.co.il/french/Articles/architecture_invisible.asp
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Géobiologie en Israël Empty
MessageSujet: salut   Géobiologie en Israël Empty2010-09-29, 14:15

Bonjour

Un jour vers les début des année 80 ,j'avais subis les radiations d'un être vampire(qui suce l'energie) dont un mauvais oeil; dans ma famille nous sommes presque tous sensibles à ce fléau par voie transgénérationelle. Les leveurs de ce sort sont bien connus de ma famille, elle se rend chez l'un d'entre eux à chaque soupçon ou à chaque symptome visible.
Alors en 1983 j'étais allé aussi faire la queue devant le petit logis d'un monsieur qui à l'aide d'une babouche (chaussure ancienne des habitants de l'Afrique du Nord) il donnait de petits coup sur tout le corps en murmurant une conjuration ou une prière de lui seul connu..et puis vers la fin il soufflait doucement sur les paumes des deux mains..et c'était fini, le sort c'est de la préhistoire !
Mais , les jours passant et les mois je m'étais rendu compte que de temps en temps mes mains chauffaient !!!!!!!sans raison!! au point où les veines de mes mains devenaient gonflées et visibles ! puis, entre 5 à 15 minutes tout disparait, et des fois ça durait des heures en allant et en revenant. j'étais très inquiet à ce sujet au point où je m'étais rendu chez le Toubib, et comme nous le savons tous les Toubibs ne peuvent pas tout généraliser des fois, alors ils se contentent de dire que c'est le changement du climat ou c'est de la force etc....Des années passées, et par hazard j'avais rencontré un ami de longue date dans un bar, discution et discution, et de temps en temps j'avais remarqué qu'il mettait ses deux mains devant lui et regardait la main droite et la main gauche !! comme s'il les auscultait.
Alors j'avais fini par demander s'il avait un problème de santé avec ses mains, il avait dit que non mais il regarde les veines de ses mains pour voir à quel point elles sont gonflées !!!!!!!
Moi
-Gonflées tu dis ? pourquoi ? (j'étais intérressé)
Lui
-je te dis pas mon ami, depuis que j'avais consulté le marabout qui annule les sorts mes mains chauffent à chaque attaque, alors je regarde mes veines de mains afin de voir à quel point elles sont apparentes et connaitre l'intensité du maléfice !!! puis aller faire le contre sort, car cet effet pour moi est une alerte!
Moi
-waw j'ai la même chose mon ami, et moi aussi je m'étais rendu chez notre homme.
En bref chauffement des mains voulait dire où c'est la protection qui se manifeste ou ce sont les ondes nocives ou pas qui arrivent, ou le le signe d'une présence.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Géobiologie en Israël Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie en Israël   Géobiologie en Israël Empty2010-09-29, 16:54

fugen a écrit:
Alors que je renoue avec ma branche familiale d'Israël (ma tante s'est convertie il y a un paquet d'années au judaïsme après s'être mariée avec un israëlien)
Je me suis souvenue qu'elle m'a dit un jour quà chaque fois qu'elle allait en Israël, elle sentait ses mains chauffer dès la sortie de l'avion.
Alors j'ai commencé à m'interroger et j'ai trouvé ce lien interessant me semble t il.
http://www.geobiology.co.il/french/Articles/architecture_invisible.asp

Quelques-un(e)s du forum connaissent Richard Benishai. Sympathique personnage que j'ai rencontré l'année dernière au salon des des sourciers et géobiologues d'Europe, en Alsace.

Richard a beaucoup travaillé sur la géobiologie dans le pays d'Israël, et en France aussi.
Pour celles et ceux que ça intéresse, il a des dossiers sur l'eau, sur les réseaux. Fouillez son site.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Géobiologie en Israël Empty
MessageSujet: salut   Géobiologie en Israël Empty2010-09-30, 03:14

Bonjour


Selon mes ressentis notre ami porte sur lui une protection redoutable contre toutes émanations qu'elles qu'elles soient bénéfiques ou pas , ou sinon il est sous une coque éthérique ou sous une boule de lumière spirituelle ou laique, qu'importe.

Dans d'autre terme les mains qui chauffent c'est une protection Divine
Donc doucement doucement l'utilisation des Noms Suprême de Dieu Very Happy


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géobiologie en Israël Empty
MessageSujet: Re: Géobiologie en Israël   Géobiologie en Israël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géobiologie en Israël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 collines : The Seven Hills - Israël
» Courant tellurique
» ressenti colonne d'air chaud
» DVD géobiologie
» aide à la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: