Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Réduction de la population

Aller en bas 
+15
synapse38
vighugr
sauge
géosophe
wish
Feufolet
Grolou
Orion
le pèlerin
naturelaugalop
Rup
Ayla
maharshi
Mâme
gw
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-07, 15:47

Tu devrais vraiment regarder la conférence de David Icke, Quartz. Il y expose une façon de voir les choses qui a du sens, je trouve.

Ça rejoint ce que disait un jour un ami quand on lui a posé la question "dans quel but, tout ça ?"
— Il n'y a pas de but, c'est juste la spirale descendante. Il y a l'ascendante, et la descendante.

Pour sortir de ça, choisir sa spirale et attendre le saut de quanta. Basculer dans l'unité. Ou le néant.

Mais bon, je suis pas du tout sûre de ça... D'où je suis, je me rends bien compte que j'arrive pas tout à comprendre, mais je sais qu'il y a des trucs, c'est pas la peine de chercher à comprendre. Il n'y a plus de logique, il y a une direction. Et c'est pas celle que je veux prendre.

Et pour tout dire, s'il faut choisir, tant pis "faire chier les cons", je préfère le nouveau monde idéal, sauter les étapes, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-07, 17:00

Le plan d’Obama pour l’extermination globale est prêt.

Le plan d’Obama ou le plan de celui qui suivra entendons-nous bien. Peu importe qui sera en fait à la tête des USA. Ce qui est important ce sont ceux qui gravitent autour et sont cachés dans l’ombre. Pourtant si on fouille un peu on trouve tout à fait ce qu’ils pensent et quelles sont leurs intentions. Leur plan est écrit noir sur blanc.

Alors après avoir étudié Zbignew Brezinsky le conseiller géostratégique d’Obama dont la finalité est d’assurer aux états-unis le leadership pour un nouveau siècle en détruisant, ou en limitant, toute tentative d’émergence d’un pays, ou un ensemble, au rang de superpuissance. Les ennemis clairement identifiés sont la Chine et la Russie.

Intéressons-nous au conseiller scientifique d’Obama: John Oldren. Ce monsieur est un eugéniste notoire et a pour objectif de limiter la population à 1 milliards d’êtres humains. Au-dessus c’est invivable. Et pour cela il n’y va pas par quatre chemins, il préconise la stérilisation forcée, l’avortement obligatoire pour les cas sociaux, l’exclusion des dégénérés,..bref en fait toute l’idéologie véhiculée par les nazis dont on nous rabâche que c’est mal. C’est mal pour qui? Pour nous oui mais pour l’élite mondiale non puisque son objectif est bien d’instituer le IV ème reich sous le modèle chinois qui les fait tant révêr…Pour cela ces tarés, ces savants fous seront prêts à tout. Dites-vous bien, et pensez-y, que je vous parle de mecs assis à côté du président des USA! Pas du docteur folamour du coin. A méditer sur ce que sont nos gouvernants.



http://lesouffledivin.fr/2011/06/06/le-plan-dobama-pour-lextermination-globale-est-pret/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-07, 20:10

Ca y est, les Zuesses qui sont bien dans la merde,

Citation :
fin d'une époque, celle où le « Dollar US était la devise des Etats-Unis et le problème du reste du monde » : à partir de Juillet 2011, le Dollar US devient ouvertement la principale menace pesant sur le reste du monde et le problème crucial des Etats-Unis.

L'été 2011 va confirmer que la Réserve fédérale US a perdu son pari : l'économie US n'est en fait jamais sortie de la « Très Grande Dépression » où elle est entrée en 2008 malgré les milliers de milliards de Dollars injectés, comme le sait d'ailleurs l'immense majorité des Américains. Sans pouvoir lancer un QE3 (même officieusement, via ses Primary Dealers, comme elle le faisait de facto avant que le monde ne s'intéresse de trop près au marché des Bons du Trésor US), la Fed va donc contempler impuissante la remontée des taux d'intérêts, l'explosion du coût des déficits publics US, la plongée dans une récession économique aggravée, l'effondrement du cours des bourses et un comportement erratique du Dollar US, évoluant à court terme en dents de scie, au gré des influences de ces différents phénomènes, avant de lâcher brutalement 30% de sa valeur http://www.leap2020.eu/GEAB-N-55-est-disponible--Crise-systemique-globale-Confirmation-Alerte-Majeure-pour-le-second-semestre-2011-Fusion_a6506.html

et quand un pays est dans la merde, il lui reste quoi ? La guerre. Et vous savez quoi ? Non ? Ben ça y est aussi, ils ont la preuve que l'Iran est à la base des attentats du 11 septembre. Après la "mort" d'Oussama, manquait un petit coup de pouce, le voilà :



Ou comment faire rentrer de l'argent dans les caisses des marchands d'armes et faire tuer des millions de gens d'un coup. Arghhhhh.... Naaaaaaaaan... J'veux paaaaaaaaaaas ! Ben si ma vieille, on y va, respire et prend du recul, sont bien sans âme ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-07, 20:13

C'est peut-être là que mon rêve va devenir réalité : un jour, j'étais petite, j'ai vu plein d'hommes lâcher leurs armes. Ils voyaient les fusils dans leurs mains, faisaient une drôle de tête, et décidaient de les balancer.

C'est bizarre, toutes ces nouvelles alarmantes devraient m'angoisser, mais toujours : même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-07, 22:23

Ayla a écrit:

Pour sortir de ça, choisir sa spirale et attendre le saut de quanta. Basculer dans l'unité. Ou le néant..

ben çà me rappel un sujet élucubratoire tout çà, le saut quanta c'est pour hier non ?

Ayla a écrit:

Mais bon, je suis pas du tout sûre de ça... D'où je suis, je me rends bien compte que j'arrive pas tout à comprendre, mais je sais qu'il y a des trucs, c'est pas la peine de chercher à comprendre. Il n'y a plus de logique, il y a une direction. Et c'est pas celle que je veux prendre.

je suis aussi dans cet état d'ignorance partiel, lorsque je parlais du doute tu t'en souviens, et bien cet état se mue peut à peut en une sorte d' indifférence perturbante. c'est peut être cela le néant.

Ayla a écrit:
Et pour tout dire, s'il faut choisir, tant pis "faire chier les cons", je préfère le nouveau monde idéal, sauter les étapes, tout ça...
je suis chez moi en moi , c'est très cool comme ressentis, parce que nouveau, le nouveau monde il est là. sorcier1
amitié
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-07, 22:57

Il avait déjà tout compris le Pierre Dac :

"Je suis moi, je viens de chez moi... et j'y retourne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-08, 01:05

J'ai de plus en plus l'impression que c'est une sorte de mauvais film qu'on m'oblige à regarder jusqu'à la fin. Vous voyez comme les films d'horreur où on sait ce qu'il va se passer et on se met à crier, "ha le con il va y aller et se faire avoir, mais qu'il est con il le fait exprès ou quoi, non mais éteins-moi cette connerie de film" Laughing

D'habitude je reste calme, mais là j'aimerais bien voir un petit imprévu dans le film pour changer un peu des news de ces derniers temps. Genre le rêve d'Ayla tiens, ce serait pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-08, 01:12

C'est TOUJOURS les gentils qui gagnent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-08, 09:42

attention c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 09:39

Écoscience, le plan de John P Holdren pour la dépopulation mondiale par Webster Tarpley



Il s'agit de la bande-annonce de l'interview exclusive prisonplanet.tv à venir avec le Dr Webster Tarpley. Dans cette interview, M. Tarpley passe en revue les écrits de John P. Holdren, le conseiller actuel de la Maison Blanche sur la science et technologie. Cette interview expose les façons véritable de l'agenda des élites, le génocide dans le monde entier et la formation d'un gouvernement mondial.


http://www.prisonplanet.tv/

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 10:00

BRAVE NEW WORLD

Apparemment, l'interview était hier, on peut l'écouter là :
ttp://prisonplanet.tv/component/content/article/431.html

Moi, chpeux pas, pour l'instant. Si quelqu'un l'écoute, vous racontez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 12:02


Une
loi du Congrès donne le droit au gouvernement américain de
détenir tout citoyen, sans accusation préalable, sans limite de
détention, au nom de la sécurité nationale







La dictature militaire d'Obama et maintenant, la détention de tout
citoyen soupçonné de près ou de loin de menace à la sécurité nationale.
Le gouvernement américain vient de se doter du droit d'emprisonner et
de détenir indéfiniment un citoyen qui sera considéré, selon leur
définition, comme un terroriste.


Le 23 octobre 2008, la Loi pour la prévention de la radicalisation violente et du développement du terrorisme domestique
(HR 1955) a été adoptée au parlement américain. Cette loi apporte de
nouvelles mesures de sécurité pour prévenir le terrorisme, mais elle
élargie surtout la définition du mot "terrorisme domestique".
Voici des "thèmes de propagande" qui ont été identifiés comme étant
potentiellement menaçant pour la sécurité nationale et l'expansion
américaine. Tout citoyen qui s'associe à de telles idéologies ou qui
s'adonne à de l'activisme politique impliquant ces énoncés pourrait être
considéré comme un terroriste domestique!


  • L’abandon de la dette internationale ;
  • les droits civiques ; l’opposition au pouvoir des entreprises ;

  • la dislocation politique et socioéconomique ;

  • la quête insatiable de profit du capitalisme ;

  • la destruction de l’écologie mondiale ;

  • l’assistance aux individus et aux cultures indigènes ;

  • la concentration injuste et illégitime des pouvoirs public, d’Etat et privé ;

  • l’indifférence capitaliste aux besoins des faibles et des spoliés.
  • Le commerce international comme outil de l’hégémonie américaine en matière économique, culturelle et politique.
  • L’aversion pour le mal infligé aux animaux et à la biosphère ;

  • La préservation de << notre mère la terre >> contre les dégradations crapuleuses et l’exploitation ;

  • La préservation de la vie sauvage ; la restauration des écosystèmes endommagés.
  • La vénalité des entreprises comme principale menace contre la planète et la vie qu’elle accueille ;

  • Le fait que les multinationales exploitent les travailleurs,
    combattent les syndicats et violent les droits de l’homme dans les pays
    émergents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 12:13

j'ai vu ça hier sur un site , on vit un monde qui devient de plus en plus dingue , cela fait peur , ou se trouve la liberté , ou notre liberté n'est elle qu'une illusion
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 13:00

En fait ce qui est hallucinant, et quelque part effrayant quand même, c'est quand on réalise qu'il ne s'agit pas de vagues idées eugénistes par des illuminés quelconques mais qu'il s'agit bien de principes sur lesquels se fondent de vraies politiques, qui votent de vraies lois et qui permettent de maintenir au pouvoir des gens dont le peuple ne veut pas.

On assiste en ce moment même à un lent "coup d'état" qui est en train de mettre en place une forme de gouvernance mondiale que nous n'avons pas choisie, et que ce régime se dote de tous les moyens législatif, économiques, militaires ou policiers, pour en faire la pire tyrannie de l'histoire, et dont l'un des objectifs premiers vise une diminution significative de la population, une diminution effective qui pose et légitimise l'acte génocidaire.

C'est pourquoi on lâche dans la nature des OGM, qu'on insère des bactéries tueuses dans la bouffe, qu'on empoisonne les médicaments, les vaccins (en les rendant obligatoires), qu'on veut nous interdire d'avoir un potager, qu'on nous balances des fréquences EMF à tire la rigaud pour nous brûler le cerveau ... C'est pourquoi on n'arrive pas à réguler les marchés, à lutter contre Mosanto et les grands groupes pharmaceutiques et qu'on n'arrive pas à s'opposer aux lois ou directives dangereuse en application d'un principe de précaution ...

Comme si tout cela n'avait que pour but d'amenner les gens, de pousser les gens à réagir ... mais cette réaction-même, elle doit être pleinement intégrée et prévue : ce n'est qu'un bain de sang salutaire pour ces gens-là, cela va dans le sens de leurs objectifs.

Bref : c'est la guerre quoi ! On a les deux pieds dedans ...

Alors, OK, on est peut-être pas venu dans cette époque par hasard, c'est toujours ce que je me dis (sinon ça serait tellement pas de bol que ça serait vraiment désespérant totalement !!!).

Je crois qu'on a tous plus ou moins au fond de nous, une envie de paix. Pas d'une petite paix en plus, le fait d'avoir notre sensibilité ouverte, nos paraboles déployées, nous rend d'autant plus passionnés de cette paix qui est bien plus que seulement un état de non-guerre, c'est véritablement d'une mise en relation avec l'Univers dont il est question. Oui, je sais, le problème commence avec notre voisin de pallier, m'enfin, le fait, l'aspiration demeure...

Je le disais, je pense qu'il y a quelque chose d'important pour chacun(e) de nous dans l'acceptation que les choses soient ce qu'elles sont ; il ne faut pas se tromper de réel sinon, forcément ... on rêve, on dort quelque part, c'est à dire qu'on a tendance à s'extraire du merdier pour "se réfugier" dans la vibration qui nous convient.

Si on est en acceptation de cette réalité, alors, on peut fonctionner à l'inverse, comme une ancre, un point d'ancrage pour cette "vibration" à laquelle nous sommes tellement sensibles.

Tous ces psychopathes, ils font probablement tout ce qui est en leur pouvoir pour fermer les portes, et empêcher l'extérieur de la bulle-terre de recevoir quoique ce soit de l'extérieur. Mais, nous, on a quelque part accepté - si ce n'est même choisi - d'être dedans, et c'est peut-être pas pour rien. C'est ça l'idée ...

C'est une idée qui en vaut bien d'autres après tout.

Tout ce qui existe a besoin de jus, de courant, d'être "alimenté", sinon ça meurt. Nos psychopathes de service sont là pour couper le jus, précisément pour que ça meurt. Et si notre raison d'être, c'était tout simplement de faire passer le courant ? Après tout, on sait bien qu'on est pas vraiment d'ici, enfin , pas vraiment de ce monde de merde en tout cas. Donc, c'est qu'on est un peu d'ailleurs !

Effectivement ça donnerait un autre sens au fait d'avoir le cul entre deux chaises, parce que justement, ça serait une condition indispensable à la fonction.

Enfin bon, c'est juste une reflexion matinale alors que je n'en suis qu'à mon premier café, donc, je vais de ce pas m'en faire un deuxième, on verra bien s'il me réveille davantage que le premier !

Allez, bz et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 13:20

Ah oui…

Mais je persiste à penser que ce courant doit impérativement être de basse fréquence. Du bien noir, la haine, la rage, la colère. Sinon, si elle est plus élevée, cette énergie les anéantit ou les transforme. Rien ou Ange, c'est le choix. Et ils ne veulent ni l'un ni l'autre, sinon, ce serait plus "eux".

Donc, ils nous foutent bien les boules et nous endorment. Comme ça, la seule attitude qu'on réussit à avoir, et cela grâce à quelques cafés et stimulants chimiques seulement, c'est de la colère. Mais une petite colère bien contenue, juste pas assez de jus pour aller un peu plus loin, et oser risquer de perdre le peu qu'on a. Ou qu'on croit qu'on a.

Parce que pour le grand boycott, faut accepter de perdre un moment tout ce qu'on a.

Marrant, je discutais de ça avec mon fils hier. On a tous les deux regardé la keynotes d'Apple et on se disait : je veux le iPhone, je veux un iPad… Juste après, il me raconte qu'un mec dont l'imprimante était en panne et qui avait cherché à la faire réparer (avec l'obstination que vous pouvez imaginer, vu que c'est pas du tout prévu comme ça). Il a fini par découvrir qu'il y avait un compteur, quelque part dans la machine, qui, après 18'000 copies, bloquait tout. Une petite programmation pour le débloquer suffit, mais bien sûr, personne ne le sait.

Ça a un nom, ça s'appelle "l'obsolescence programmée".
Brave new world.
On fait quoi ?

Moi, je suis prête, pour le grand boycott. C'est quand vous voulez ! Le peu qui me reste, je m'en passe, parce que là, c'est bon. J'ai vraiment envie de passer à la Belle Verte.

Je vais rejoindre les indignés un de ces jours. Il me faut encore un café pour l'impulse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 13:38

Ça part vraiment en vrille vrillée...Shocked

Khadafi vient de donner l'ordre à ses soldats de procéder à des viols sur les femmes des opposants et de distribuer du Viagra pour cela.

Brave, brave new world ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 16:20

Des preuves médico-légales que la superbactérie E. coli européenne est produite par génie génétique pour tuer la population
http://fr.sott.net/articles/show/3995-Des-preuves-medico-legales-que-la-superbacterie-E-coli-europeenne-est-produite-par-genie-genetique-pour-tuer-la-population


Le concombre masquerait une autre vérité ?

Du concombre aux germes de soja, en passant par d’autres hypothèses, la bactérie E. coli pourrait selon un chercheur américain avoir une toute autre origine.

Il s’appelle Mike Adams et vient de publier dans « natural news » un article qui ouvre la porte à une autre hypothèse plus qu’inquiétante :
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-concombre-masquerait-une-autre-95624?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 16:56

bonjour,
moi je me dis que la colère m'a nourrit pendant suffisamment d'années, aujourd'hui il faut trouver cet ilot de paix intérieur, nous occuper de nous, de notre santé, on a intégré bien assez d'informations pour savoir et comprendre que déjà deux ou trois mondes se superposent, c'est ce qui fait sans doute qu'on passe de l'un à l'autre avec plus ou moins de difficultés, que çà nous dépolarise et nous perturbe dans nos pensées, notre corps, à défaut d'avoir confiance a un système que l'on sait truqué depuis le début, tentons de reprendre confiance en nous, refaisons connaissance avec nos capacités a changer les choses de l'intérieur, au delà de la colère il y a une nouvelle forme de paix, elle se veut statique, c'est une respiration , une nourriture, son but je pense est de nous révéler à nous même.
moi je nettoie ma maison, je fais le tri de ce dont je n'ai plus besoin, je donne, je troc, je récolte mes légumes, mange peut, plante des fleures un peut partout, la pluie a fait reverdir l'herbe tendre, toujours pas d'abeilles à l'horizon, il n'y aura pas beaucoup de fruits cet automne, les oiseaux sont très excités, mais pas mal de choses semblent à leur place, je me sens aussi à ma place dans l'ici et maintenant, si chacun fait que chez lui il y ai un parfum de paradis, de douceur, je me dis que tous ces petits bouts de bonheurs simples mis bout à bout trameront une autre vision de ce monde qui part en couille.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 17:08

très juste sunny
chacun à sa manière, moi je médite en AUM dès et autant que je peut, c'est vrai que c'est à l'intérieur de nous que tout commence... dans la conscience du Soi
bises à vous deux amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 17:21

en même temps tu sais Maharshi je me dis que c'est une attitude puérile, avant j'avais pour habitude de rentrer dans le tas, mais là on voit bien que tout cela est une dramatique comédie assassine, de foutage de gueule , alors peut être n'est-ce rien d'autre qu'une grande lassitude.
peut être qu'on est là pour juste voir le bateau humanité couler, sommes nous des sauveurs ou des spectateurs tristes, y a t il plusieurs castes humaines parmi nous autres les atypiques ? des qui regardent et méditent, d'autres qui agissent, cherchent de nouvelles armes et partent en guerre, je sais pas, pour l'instant je regarde et parfois j'écoute mais avoue ne plus comprendre grand chose à cette mascarade.
alors j'attends.
Quartz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 17:37

je ne crois pas trop à une sombre machination assassine, à la théorie du complot, même si beaucoup de pseudos-preuves abondent en ce sens, je reste perplexe quant au mobile...
je penche plus vers une inconscience, gouvernée par le profit rapide, ce qui fout au niveau collectif le bordel qu'ont vois apparaître ces derniers temps.

pour le reste, je garde la tête froide, mais le coeur toujours chaud, ni peurs, ni colère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 17:57

gw a écrit:

Je crois qu'on a tous plus ou moins au fond de nous, une envie de paix. Pas d'une petite paix en plus, le fait d'avoir notre sensibilité ouverte, nos paraboles déployées, nous rend d'autant plus passionnés de cette paix qui est bien plus que seulement un état de non-guerre, c'est véritablement d'une mise en relation avec l'Univers dont il est question. Oui, je sais, le problème commence avec notre voisin de pallier, m'enfin, le fait, l'aspiration demeure...

Je le disais, je pense qu'il y a quelque chose d'important pour chacun(e) de nous dans l'acceptation que les choses soient ce qu'elles sont ; il ne faut pas se tromper de réel sinon, forcément ... on rêve, on dort quelque part, c'est à dire qu'on a tendance à s'extraire du merdier pour "se réfugier" dans la vibration qui nous convient.

Si on est en acceptation de cette réalité, alors, on peut fonctionner à l'inverse, comme une ancre, un point d'ancrage pour cette "vibration" à laquelle nous sommes tellement sensibles.

Tous ces psychopathes, ils font probablement tout ce qui est en leur pouvoir pour fermer les portes, et empêcher l'extérieur de la bulle-terre de recevoir quoique ce soit de l'extérieur. Mais, nous, on a quelque part accepté - si ce n'est même choisi - d'être dedans, et c'est peut-être pas pour rien. C'est ça l'idée ...


Je l'sens bien comme ça aussi. En fait, j'aime pas être manipulée, je sais que je le suis, je n'irai jamais à l'encontre de ça par des manifs ou autre réactions 'contre'. Je me borne de faire ce pourquoi je suis faite, je vais chercher les infos le plus près possible de la réalité, et je joue mon rôle d'informateur et de révélateur. Ma sensibilité m'aide pour ça, mon 'pif' est toujours opératif, le spéculatif, c'est le partage qu'on en fait. Comme disait l'aut' dans la vidéo sur les Bildebergers, notre meilleure arme n'est pas la contre-guerre, mais la non guerre dans l'information. Une autre chose, comme Quartz, ça ne m'empêche pas au fond de moi de m'en foutre. Je regarde mes artichauts pousser, mes chats jouer, j'essaie d'apprécier les petits bonheurs au quotidien. Je n'ai plus de projection dans l'avenir, je suis là, ici et maintenant. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 18:05

Voilà ce que cela donne lorsqu'on essaie de réveiller les gens, ils en ont rien à f... mais rien de rien, alors... spamoi
https://www.dailymotion.com/video/xisqvw_appel-a-la-resistance-anti-capitaliste-dans-le-metro-a-paris_news#from=embed[/dailymotion]

alors oui, profitons du présent et laissons-les jouer à leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 18:09

non mais aussi... les 2 pauvres vieux ils ont un sonotone et elle leur gueule dans les oreilles avec son porte voix ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty2011-06-09, 18:12

ouais, ça devrait être interdit des manifestations comme celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Contenu sponsorisé





Réduction de la population - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de la population
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: