Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réduction de la population

Aller en bas 
+15
synapse38
vighugr
sauge
géosophe
wish
Feufolet
Grolou
Orion
le pèlerin
naturelaugalop
Rup
Ayla
maharshi
Mâme
gw
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Henri Fabre, réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-23, 13:39

Non mais tu sais, Ayla, je me fais l'avocat du diable mais c'est une éventualité que je suis loin de rejeter, surtout lorsqu'on me parle de la fréquence des lutins !!!! En ce sens, ça serait une vraie merveille.

Il y a juste que, malgré tous mes efforts, je n'ai pas encore trouvé de chemin concrêt qui permette d'y accéder pleinement.

Dieu sait que l'idée de portail me fait tourner le ciboulot depuis des années, mais je reste avec ça et je suis toujours là, devant mon ordinateur à en causer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-23, 14:14

Citation :
donc il y a aujourd'hui quelque chose qui les perturbent ... et si c'était le réveil des assoupis ?

Citation :
C'est effectivement aussi ce qui est déconcertant car ces gens ne manquent ni d'intelligence ni d'éducation, et conscients et réalistes du niveau de compréhension et de maîtrise de l'humain contemporain, ils se sentent d'autant plus légitimes à régir les affaires humaines à la place des peuples dont l'immaturité semble les condamner à la manipulation.

La question est : jusqu'à quel point sont-ils conscients de ces réalités énergétiques dont tu parles, à savoir l'émergence de ce qu'Henri appelle l'homo conscient, du fait de certaines influences cosmiques particulières ?

C'est à ce moment que je me dis que s'ils ont endossé le rôle de Judas, c'est qu'ils peuvent aussi être manipulés par plus grand qu'eux... Chuis d'un optimisme incroyable, vous avez vu ???

Une conspiration dans la conspiration, je fais fort.

Et gw, je sais qu'ils utilisent des mages puissants très au courant des réalités vibratoires, ils sont forcément conscient. Peuvent-ils enrayer le flux d'énergie que nous recevons ? Non, surement pas. Donc ils utilisent les moyens à leur portée pour nous empêcher non pas de le recevoir, mais de nous en servir. Et leurs moyens sont considérables, tant au niveau physique que du reste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-23, 14:17

gw a écrit:
Dieu sait que l'idée de portail me fait tourner le ciboulot depuis des années, mais je reste avec ça et je suis toujours là, devant mon ordinateur à en causer. Embarassed
...jusqu'au jour où il va se diaphaniser devant tes yeux, se dématérialiser, et à la place, tu vas voir une très jolie fée te sourire, te tendre la main et t'emmener dans cette magnifique forêt de Pandora.

Méééheu, pourquoi tu veux du concret pour croire ?
La foi, c'est justement ça : take a leap of faith.

Crois ce que tu veux, qu'est-ce qui t'en empêche ?

N'importe comment, je suis sûre qu'on a tous tout faux et qu'on va tous être le cul par terre. Ou percuté par une météorite et tous y rester.
Va savoir....

Alors moi, je préfère croire aux licornes, piouala
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-23, 14:58

Ayla a écrit:

Crois ce que tu veux, qu'est-ce qui t'en empêche ?

Mais je veux pas croire !!!!!!! Niarf !!! Je veux être, savoir, vivre le truc, je me refuse totalement à le fantasmer parce que je sais que ça détourne (ou que ça peut détourner) du vrai.

L'astral est plein de gens qui s'y croient ! et ils ne sont pourtant que dans leurs propres illusions.

Ça ne veux pas dire que je n'ai pas mes propres désirs, attentes, espérances et tout ce que tu veux, mais je ne suis pas persuadé que la croyance est le chemin qui y mène. Oui je sais, la foi déplace les montagnes, mais comme à ce jour j'ai toujours pas vu beaucoup de montagnes bouger, je me dis que finalement ...

Je ne veux pas de lot de consolation !!! Very Happy

Quand tu as une bombe à domicile par exemple, tu fais venir un expert. C'est la scène archi connu ou il y a les trois fils de couleurs dont un qu'il ne faut surtout pas couper sinon ça pête. Bon déjà, tu pries intérieurement pour ne pas avoir affaire à un daltonien !!! Si tu vois le gars qui semble hésiter pour finalement te dire :" moi, je crois que c'est ce fil là !", et ben, si t'es pas dans un film, tu sors de là vite fait car le gars ne sait absolument pas ce qu'il fait et il a une chance sur deux. Dans les films, généralement ça marche, mais dans la vraie vie, t'as quand même qu'une chance sur deux.

Moi je ne veux pas jouer à la roulette russe.

Bon, ouais, OK, j'suis un p'tit joueur ! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-23, 15:20

Tu devrais (re)voir "Contact", toi.

Tout le débat est là.
Cette nana (Jodie Foster) qui veut du concret, du cartésien, du vrai. Et son amoureux, un prêtre, un jour lui demande : "Es-tu convaincue que ton père t'aimait ?".

Evidemment elle répond oui.
"Prouve-le."

Et s'il y avait des choses comme ça, pas explicables, pas prouvables ? Mais qui existent bel et bien. Tiens, comme la mémoire de l'eau, par exemple. Tu sais bien, pourtant… l'homéopathie, tout ça.

C'est quoi le vrai ?

Et puis qu'est-ce qui t'empêche de "vivre le truc", comme tu dis ? C'est là, ici et maintenant que ça se passe, c'est ça le grand fun. Pour l'instant, c'est la grande déconstruction, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Pourquoi, comment la suite, où, et dans quel étagère, à la limite, on s'en fout. On l'appréhende au fur et à mesure.

Comme on a toujours fait, d'ailleurs.
Avec plutôt une mesure de retard que d'avance…

Moi je me fais un film totalement Mickey-psychédélique pour pas flipper comme une bête et je REFUSE de croire, par exemple, au trois jours d'obscurité. Maintenant s'ils arrivent, en même temps qu'Ashtar command, ben j'allumerai une bougie et je saluerai le commandant. Et puis je vais ADORER aller me promener en soucoupe volante dans le cosmos, ça, c'est sûr ! Dans une belle combinaison en lurex doré, soyeuse et méga confortable, et hyper seyante par-dessus le marché.
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Non, mais à quoi ça sert de se triturer le cerveau pour savoir un truc qu'on sait qu'on ne peut pas savoir ?

Non, et puis qu'est-ce que tu veux, moi, j'en démords pas, quand j'ai entendu "nos pensées créent le monde", ben ça m'a fait dzouing... J'y crois, que veux-tu. Et c'est ptêt bien parce que c'est vrai que le grand complot vise avant tout à nous empêcher d'avoir des pensées positives... non ?

Parce que tant qu'on est dans nos peurs, déprimés, insécures, on est de grands consommateurs compulsifs. De tout. Et c'est tout bénéf pour les grandes multinationales aux mains des grands marionnettistes.

Alors moi je pense positif à tout crin rien que pour emmerder ceux qui veulent me faire peur.

Même pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-24, 11:11

"Parce que tant qu'on est dans nos peurs, déprimés, insécures, on est de grands consommateurs compulsifs. De tout. Et c'est tout bénéf pour les grandes multinationales aux mains des grands marionnettistes."

Pas seulement, c'est aussi de la nourriture pour certaines catégories invisibles et un self poison!

Ayla je partage ton optimisme! Et comme dit le Bardot thodol (livre des morts Tibétains) "vous mourrez comme vous avez vécu" et bien pour moi ce sera pas mal.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-25, 00:57

Bon, je peux maintenant pousser le bouchon un peu plus loin ...
Je pense qu'elle va plaire au Gwe, ma réponse; peut-être même qu'il pense la même chose que mii, mais qu'il n'a pas encore osé l'écrire ...

Alors, au fond, je pense que cette idée de réduction massive de la population arrange tout le monde :

- les "méchants" puiqu'ainsi, ilsatteindront leur objectif et seront rapidement prêts pour le monde d'après ...

- les "gentils", parce qu'ils pensent que s'il ya des départs en grand nombre, ilspourront dire que, de toutes façons, les disparus avaient choisi leur mort le jour de leur incarnation ...

car, qui nous dit qu'ils sont morts et pas simplement passés dans la 5e D ?

- les findumondistes, puisqu'ils pourront dire "je vous l'aais dit ... même si eux-mêmes font partie du voyage

etc.


Tout ça pour expliquer que ce n'est pas ce qui va arriver qui est le plus important, mais comment nous allons le vivre et l'appréhender. Ce qui compte dans la vie c'est comment on fait les choses : si on se concentre là-dessus plus que sur l'attente d'un futur hypothétique, alors on gagnera de vivre dans le présent.


Il n'empêche qu'il faut que j'aille acheter du sucre parce que, dans tous les cas, ça va péter silent
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-25, 13:02

Citation :
il faut que j'aille acheter du sucre parce que, dans tous les cas, ça va péter

Ouis du sucre avec du désherbant pour tout faire péter, çà me rappelle des choses de mon jeune temps estudiantin!

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Feufolet
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2010

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-25, 15:11

Il me semble que beaucoup de gens ressentent qu’il se passe quelque chose d’important en ce moment pour l’humanité, c’est un moment crucial ou un basculement peut se faire.

La dualité est à son comble, d’un côté ceux qui veulent détruire la planète, de l’autre ceux qui veulent la sauver. Deux polarités bien distinctes, et je ne suis pas loin de penser que les énergies d’amour envoyées d’un côté ne contribuent pas à faire grossir les énergies négatives de l’autre, sur le principe des vases communicants.

C’est en ce moment précis où ces deux polarités, portées au comble de leur intensité, ne pourront plus se soutenir d’elles mêmes, qu’il se « passera quelque chose » ! et ce quelque chose est vachement intéressant et porteur d’espoir.

Une sorte de big-bang ou se dégagerait une énergie libérée et potentiellement créatrice, un effondrement, un retour au néant, à la source ?
Alors, on peut se demander où on se situe dans tout ça ? L’homme, son égo, qui cherche sa place dans ce grand bazar et qui essaie de se soutenir lui-même, divisé, séparé, nourrissant les polarités. Que ce soit dans la violence ou dans la paix, c’est la même énergie de peur.

Et il se peut que nous soyons arrivés à un point où nous soyons dans l’impossibilité de soutenir encore cela bien longtemps. Quelque chose va tomber de lui-même et ce quelque chose ouvrira sans doute la « porte » tant recherchée, celle qui nous mènera à ce que l’on est vraiment.

Pour ma part, c’est là où prend tout son sens la notion de neutralité, de « voix du milieu » ou de non-duel qui nous a été enseigné par de nombreuses philosophies depuis des temps anciens, c’est une voie à explorer.
La non-dualité, le « non-deux », la fusion des deux polarités dans une unité, qui englobe et ne sépare rien, impersonnelle, intemporelle, une énergie incommensurable créatrice de vie.

On passe tout de suite pour une allumée new-âge quand on parle de ça, car malheureusement, cette notion a été récupérée, galvaudée, marchandée, et je sais que vous êtes méfiants envers ça, et vous avez raison. Je ne cautionne pas le détournement du message qui en a été fait, mais qui à la base était d'une pureté "intransigeante".

L'égo n'est ni à tuer, à nier, ni à améliorer, il est juste à voir pour ce qu'il est, une pensée, une illusion sans fondement véritable. Et ça, on peut le ressentir à plein de moments au court de la journée, si on y prête une attention particulière. L'égo n'est pas le penseur de nos pensées, je n'arrive pas à trouver le penseur qui décide d'avoir une certaine pensée avant qu'elle n'apparaisse .... scratch
mais n'est ce pas plutôt l'énergie créatrice, universelle, la conscience qui crée la pensée ?

L'égo ne sert à rien, à part pour se donner l'illusion d'être dans le monde, de se dire je suis Machin, le sentiment d'exister n'a pas besoin de l'égo. Il y a vie, il a existence.... il y a des pensées, des émotions qui arrivent et qui repartent dans la conscience.

Mais c'est un long débat.... les mots saoulent, et bien loin de moi l'idée de vouloir convaincre qui que ce soit, je parle d'un "pressentiment" que je fais partager.

Des gens ordinaires, loin de toute religion ou dogme ou qui n’ont pas la moindre connaissance intellectuelle ou philosophique sur l’éveil, le découvrent, le vivent cet éveil, et apparemment de plus en plus et pas par la connaissance intellectuelle, ils ont basculés et sont passés par le petit chas de l’aiguille et vivent à partir de cette conscience, de ce silence. On parle de l'éveil ordinaire et ces gens témoignent peu à peu, j'en ai rencontré. Ils ont tous comme point commun la perception que l'identification à leur personne est tombé.

Et quand je sens que le message est authentique, simple, loin de tout le grand foutoir new age, channeling, religieux, spirituel etc... j'ai tendance à ouvrir grand mes esgourdes. Ca me parle !

J'ai glaner ici et là des témoignages de ces sages ordinaires, en vidéos sur cette page, pour ceux qui ont envie d'explorer le sujet :

https://www.dailymotion.com/Christessi

Ma préférée du moment, Yolande ! simple, pas gourou pour un sous, mère de famille ordinaire. L'éveil à sa vraie nature lui est tombé dessus, un jour en faisant son ménage Very Happy cool ! Elle vit "dedans" maintenant... quelle chance !

Quand dans sa vie, on a ressenti cette expérience ne serait-ce que quelques secondes, ce qui arrive à beaucoup plus de personnes qu'on le pense, et qu'on touche l’évidence que nous sommes beaucoup plus vastes que nos petites personnes, et qu’il est une énergie d’amour gigantesque dans lequel tout est crée, la ressentir au plus profond de ces cellules, la vision du monde change, et le réel semble n’être qu’une illusion, notre propre égo avec. Ca nous apporte une confiance en la vie, au delà de nos personnes, une foi, et je suis quelque part persuadée que nous allons tous nous réveiller.... le big bang à venir !

amour3
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-27, 13:02

A certains égards, on est déjà en droit de se demander si nous vivons bien, tous, dans le même monde.

J'ai été récemment élu au conseil municipal de mon petit village (80 habitants, hameaux et fermes compris), et quand on prend conscience des enjeux qui existent à un si petit niveau, ça laisse rêveur sur l'état du monde, et l'impact des divers intérêts, des compromissions, des alliances, … qui régissent l'univers supposé « intelligent ».

J'évoque souvent l'importance de l'appartenance, à tel point d'ailleurs que j'en viens à me demander de temps à autres, ce que je fou ici, dans ce monde là. Non que j'estime être un esprit particulièrement supérieur - non, des tas de gens sont infiniment plus brillants, plus savants que je ne le suis - mais je me sent simplement bien souvent un peu décalé. Je reconnais également volontiers qu'à force d'examiner les personnes et d'explorer certaines misères cachées sous l'apparence ou l'ignorance, je finis par concevoir autant de joies que de tristesses, à considérer la somme des pertes que tant de gens sont prêts à payer pour leurs gains.

Dans certains cas, je ne sais même plus s'il ne faut pas plutôt se réjouir du fait qu'ils n'aient pas plus conscience de la nature du commerce dans lequel ils s'impliquent et se perdent avec tant d'insistance.

A quoi bon ressentir tant d'amour pour une humanité tellement affligeante par ailleurs ?

C'est un curieux sentiment par lequel nous passons parfois.

La tentation est grande d'espérer que dans un sursaut de charité, l'univers en vienne à séparer le bon grain de l'ivraie, mais je ne parviens jamais à me trouver grandi d'avoir ce genre d'espérance. Alors je résiste pour ne pas nuire à ce bout d'humanité qui palpite en moi, et quelque part, je veux penser que la victoire de l'enfant qui se tient enfin sur ses jambes est la victoire de tous, sans totalement exclure non plus que nous avons peut-être assisté à la victoire d'un futur tyran.










Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Feufolet
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2010

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-28, 03:29

Heureusement, personne ne nous demande de le faire , d'aimer toute l'humanité ! Et ça m'arrange un max parce que j'ai bien deux ou trois mots à dire à l'enf... qui a chouré mon vélo aujourd'hui si je le chope Very Happy

L'amour pour l'humanité est un concept un peu vide de sens, de mon point de vue.

Remettre sa déception de l'humanité au main de "l'Univers" et lui laisser la sale tache de trier le bon grain de l'ivraie (pourvu que je sois dans le bon lot, mais pas sûr !) qui, tel un dieu vengeur trierait ses ouailles, dans un bon esprit judéo-chrétien, et qu'il nous débarrasserait des tyrans une bonne fois pour toute (mais pas du tyran qui trône dans nos têtes)

ou bien se faire soupeser son karma, toujours dans le même esprit, par un je ne sais quoi d'Univers qui distribuerait des bons points, comme si l'Univers était aussi vengeur, basique et duel qu'un humain.

Qu'est ce qu'il doit bien en avoir à foutre l'Univers de l'humanité qui n'est de passage sur terre que l'espace d'un soupir, à l'échelle de l'immensité !

C'est un jeu ! Il n'y aura pas les bons sauvés d'un côté et les méchants de l'autre, parce que le mal qu'on voit chez les autres est exactement le même qui est en nous, à une intensité près.

Il y a bien quelque chose qui nous lie ? hommes, nature, animaux, étoiles, choses. Vous qui ressentez aussi bien les énergies le savez bien qu'on est vibrations, il y a donc une unité ! moi avec mon voisin, mes chats, mon ordi, ma tasse à café, mon briquet, l'espace entre moi et ces objets.... des particules vibrantes qui tournoient dans le vide ! Mes émotions sont les mêmes que tout le genre humain, la vie qui fait vibrer mes cellules est la même qui fait que la terre tourne autour du soleil.

Cette force de vie, on baigne dedans et on ne la voit pas, car nos yeux sont voilés de toutes nos petites histoires qu'on se raconte. Et cette immense force de vie, c'est quoi d'autre que de l'Amour à l'état brut ?

Moi je veux que mes voiles se lèvent, une bonne fois pour toute et pour tous.
et si possible, de mon vivant (parce que mort, c'est moins drôte !)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-09-28, 09:06

Oui, feufolet, bien d'accord avec toi.
Feufolet a écrit:
Et cette immense force de vie, c'est quoi d'autre que de l'Amour à l'état brut ?
On voit bien ainsi la différence entre "amour" et "Amour".
Rup
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 02:15

Bon, avec les dernières news d'Henri Fabre, je me demande franchement si c'est moi qui suis vraiment plus du tout dans le coup ou s'il y a vraiment un truc qui cloche dans le fait de pouvoir concevoir et même se plaindre que les événements à venir ne provoquent dans "l'inventaire" (dixit) que quelques milliards de victimes !!!!!! (et que donc, ça nécessitera une seconde vague pour finir le travail !).

Je cite :

"Vous me direz que nous sommes bien loin des 75 % de disparitions nécessaires à la Planète pour retrouver son équilibre au plan nourricier … je le reconnais volontiers !"

Mais tu es tout excusé Cher Henri, c'est pas de ta faute non plus, tu ne fais que le comptable ....


Rêvai-je ou cauchemardai-je ?

Et on peut parler de tout ça tranquillement en grignotant des petits fours ? Il me semble qu'on a exécuté Gobels pour infiniment moins d'ambitions que ça.

Mais qui sont donc ces gens, ou qui sont ces consciences derrière ces gens qui tiennent absolument à justifier la mort de milliards d'êtres humains ? Comment peut-on souhaiter une telle chose ? Et quelle nécessité est derrière tout-çà, car je suis bien persuadé que Notre Dame la Terre ne demande certainement pas cela ?

Ce qui m'hallucine le plus, c'est que ce genre de chose puisse être publié sans que cela ne provoque la moindre vague, comme si ça allait de soi ... juste comme s'il s'agissait de quelque chose d'anodin comme le fait de mettre de l'alcool sur une plaie, ça pique mais, au bout du compte, ça fait du bien !

Bon, vous me dites, parce que si c'est normal, alors je crois que j'ai dû me tromper de monde, j'ai dû louper une correspondance ou je ne sais pas, mais .................... non, certainement pas ........ personne ne va me convaincre que ce sacrifice est indispensable, car je sais que la vie est en soi un appel, que la naissance est une réjouissance et que c'est l'utilisation que l'on fait de son existence qui lui fait son sens, et que c'est une satisfaction ou un regret que l'on emporte avec soi.

Non, je ne suis pas ici pour dans le meilleur des cas, assister au grand hollocauste, ou au pire, en faire partie ... pour nourrir je ne sais quoi, mais rien qui me soit sympathique a-priori.

Si c'est ça "l'évolution", alors dans ce cas, moi je demande à devenir humus et je fourgue ma carte vitale à qui veut , puisque si je comprend bien l'idée, en fait, c'est de se faire un Temple Solaire à grande échelle quoi !!!! En tout cas, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais même chez les channels d'une certaine notoriété, c'est quand même ce qu'on nous vend à tous les coins de rue : la mort joyeuse ! Les pauvres d'esprits n'y verront que souffrances, misères et détresse, mais les purs seront en extase !!!!

Grand bien leur fasse aux grands esprits, mais puisque j'ai des principes un peu désuets, je préviens avant, mais qu'on se le dise, je déclare MA guerre !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 08:20

gw a écrit:
... qu'on se le dise, je déclare MA guerre !

Mon cher Gwé,
Qui est ton ennemi, et quelles sont tes armes ?

Bonne chevauchée guerrier
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 09:11

Je cherchais les dernières infos d'Henri Fabre et tout ce que j'ai trouvé c'est ton site sur le sien
http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Mm3.htm
Mince alors....
Mais je te rejoins sur tout ce que tu dis là : l'ascension qu'on nous propose est à double sens et souvent des plus morbides.
La différence par rapports aux holocaustes passés c'est que les "nettoyeurs" se proposaient d'éliminer les "impurs" (du moins ce que dans leurs esprits malades ils avaient désignés ainsi) et que cette fois,
ils proposent d'éliminer les "purs" (on est bien d'accord, dans un tout autre emballage)



Dernière édition par fugen le 2010-12-02, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 11:11

Je te suis gw, j'ai été très étonnée des propos tenus, surtout de son conseil d'aller lire un lien tout droit sorti d'un site de channeling validé par son "élite". Là, je peux pas. Henri, ton travail est formidable, ne tombe pas dans ce piège... Dommage. Maintenant, faudra aller lire ses mesures comme dans la plupart des sites, en ne prenant que ce qui nous convient. Marre de lire entre les lignes.

Franchement, on nous prend vraiment pour des moutons imbéciles, je commence réellement à devenir misanthrope. Point de guerre cependant, ça fatigue. Et j'ai compris que je ne peux pas sauver la planète entière. Après tout, si ça plait aux gens de se faire bouffer, à la sauce qu'ils veulent, c'est leur problème. Suffit d'essayer de leur faire allumer une petite lampe dans le cerveau. Après, ils en font ce qu'ils veulent. Je vais pas tomber dans ce que je redoute le plus, le prosélytisme.

Je dois dire que ça m'a foutu un coup au moral hier soir cette histoire, j'étais en colère. Mais après une bonne nuit, c'est vite passé. Hauts les cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 11:38

Citation :
, surtout de son conseil d'aller lire un lien tout droit sorti d'un site de channeling

Ce n'est pas la première fois.. spamoi
....triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 11:46

Pourriez vous mettre le lien?
Je ne sais pas de quoi vous parlez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 13:01

Henri Fabre :

Pour une meilleure compréhension, aller sur

http://mutation-2012.com/index.php/lesprevisions/189-reponses-aux-questions

... après avoir lu:

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=851


Cela dit, ma déclaration de guerre, elle est pas nouvelle, jusque-là, c'était plus une forme de résistance intérieure, mais si maintenant, la morbidité pure fait partie de la culture du temps, il faut bien que d'autres voix s'élèvent pour dire la vie.

C'est vrai aussi que depuis tout petit, je suis en but avec tous les éteigneurs, profiteurs, abuseurs, abusateurs, bref ... toutes celles et ceux qui sont assez bêtes et/ou méchants pour marcher sur la tête des petits Mozarts, mais si dorénavant, la "spiritualité dominante" commence à nous faire chanter "que la mort est belle", ça va pas le faire. Je sais que ça va me mettre très en colère Very Happy

Mais voyez-vous, je me mets d'autant plus à l'aise avec çà que je sais que chez moi, cette colère est une vibration d'amour qui peut se faire épée si nécessaire. Je n'ai pas non plus la prétention de sauver la planète, mais je vais vous dire, plus j'effectue ces examens des personnes qui sont sensés être mon gagne pain, et plus j'en viens à aimer les gens, pas en gros ou de manière générale, mais par l'intimité, en découvrant à quel point chacun chacune est un trésor extraordinaire; parfois une mécanique de précision un peu grippée, parfois même un fruit délicieux à la peau trop épaisse, mais tout cela me dit que c'est formidable d'être et que cet ego tant décrié est aussi - peut-être pathétiquement parfois - la chose la plus merveilleuse qui soit.

Cet élan de vie qui nous habite, je ne suis pas loin de penser que c'est lui qui nous a fait désirer naître ... Il n'a de cesse de tendre à s'exprimer, oh, pas à la tribune forcément, mais dans la justesse de certains gestes quotidiens, dans le simple partage et même dans le silence de la contemplation, que ce soit avec le nez en l'air, ou le regard rivé dans un microscope.

Je crois définitivement qu'ascensionner, c'est juste prendre conscience de l'étendue de la merveille que nous sommes. Pas besoin d'un 2012, et encore moins d'un grand carnage. Nous sommes déjà ces êtres dont nous rêvons. Il nous suffit plus que de le décréter, de le déclarer et de mettre cela avant toute autre chose, avant l'appât du gain, avant la peur de perdre ...

C'est ainsi qu'on se love dans notre Terre nourricière dont la raison d'être n'est que de nourrir ce qui est vivant. Notre challenge, s'il en est un, c'est de réaliser que l'on est nés, que c'est pas demain ou quand on sera grands, et que c'est en manifestant le meilleur de ce que nous sommes qu'on va finir par admettre que c'est du présent et pas un éternel devenir ...

Ascensionner, c'est juste accepter d'être pleinement de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 13:13

Parfois je ne suis pas d'accord avec toi et là je suis 100/100 d'accord.
C'est aussi de l'utilisation des mots qu'il faut prendre garde.
L'ascension peut être comprise à double sens.
Il faut pour peser dans la balance rappeler que la matière est respectable et raison de plus, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 15:20

Mame à écrit:

Citation :
Je dois dire que ça m'a foutu un coup au moral hier soir cette histoire

pareil....j'ai pas compris cette histoire, ça m'a fait drôle...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 18:51

Mieux vaut aller gambader la neige...
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 20:56

Citation :
C'est aussi de l'utilisation des mots qu'il faut prendre garde.
L'ascension peut être comprise à double sens.

Ascension, là ! derrière toi, c'est horrible affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 21:00

Message pour les coincés des zygomatiques, c'est pour se détendre !

C'est le jeu dit "de l'ascension", que Dieu nous le garde, déjà qu'on nous a pris le lundi de pentecôte...

Bises fériées

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty2010-12-02, 21:23

Citation :
C'est le jeu dit "de l'ascension",

Ne pas confondre avec la discothèque "La Buée" où c'est là qu'on danse à Sion...

wish. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Réduction de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de la population   Réduction de la population - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de la population
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: