Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?

Aller en bas 
+2
sauge
maïna
6 participants
AuteurMessage
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-18, 19:34

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils ou avis pour savoir comment réaliser c que l'on m'a demandé, à savoir aider mon arrière grand mère à "monter" ou plus exactement "peser son âme" m'a-t-on dit et s'alléger de ses souffrances.
J'explique : il y a quelques mois, j'ai fait un voyage chamanique assez long pour guérir ma lignée maternelle, je suis remontée de moi à ma mère, de ma mère à ma GM, puis de ma GM à mon AGM.
Arrivée à mon AGM, c'est là où quelque chose coinçait, elle semblait être le noeud en grande partie de la souffrance de la lignée (ensuite ça a fait des ricochets de mère en fille), et elle était elle-même coincée.
On m'a emmenée sous bonne protection dans ce que j'ai crû comprendre être le "monde des morts" (désolée je connais rien du tout à la terminologie de tout ça...), en tout cas un endroit très désagréable, brumeux, dans lequel je n'ai rien vu (tant mieux), excepté mon AGM, après l'avoir appelée longuement par son nom.
Elle est apparue comme toute rabougrie, pire encore que de son vivant, les yeux très "méchants" et noirs, si j'avais pas été protégée je crois que j'aurais vraiment eu peur.

Bref.
Mon guide lors du voyage m'a parlé alors d'aider mon AGM à se libérer, pour libérer aussi la lignée.
On m'a indiqué que je devrais recevoir sa "confession" en canalisation, pour qu'elle puisse se purifier elle-même, car elle a beaucoup subi de souffrances apparemment, mais elle en a aussi beaucoup fait subir, et je l'ai vue rongée par la culpabilité.

Je suis repartie, avec ça, mais plutôt désemparée, parce que... je ne sais pas du tout comment faire ça, ni si c'est sans risque pour moi.

Est-ce possible de faire ce genre de chose même quand on est novice en respectant un protocole particulier par exemple ?

Et par curiosité personnelle, l'endroit où j'ai vu mon AGM, ... c'est quoi ? scratch

Merci par avance, si vous pouvez m'apporter votre aide.

Maïna

PS : je précise que j'ai laissé passer des mois entre le voyage et maintenant parce que d'abord j'ai oublié, mon mental a littéralement zappé, et là j'ai été "rappelée à l'ordre" si je puis dire, on m'a renvoyé des visions de ce voyage et je sens que... ben il va falloir que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-18, 21:29

si elle est rongée par la culpabilité, pardonne lui

et l'endroit ou tu l'as vue est simplement son monde de la mort.

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-18, 21:43

hello

merci pour ta réponse...
lui pardonner, pour ce qui me concerne c'est déjà fait depuis longtemps....
et j'avais bien peu de choses à lui "pardonner", elle ne m'a jamais rien fait à moi, je n'ai eu qu'à défaire les images d'elle qu'on m'avait transmises, et le "pardon" s'est fait tout naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-18, 23:29

peut-être lui parler et lui dire qu'on l'attend plus haut, de se diriger vers la lumière
où des parents l'accompagneront.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-19, 03:44

Bonjour Maïna

Ce qui t'as été demandé l'a été par d'autres que l'intéressée et à plusieurs reprises, c'est je pense le signe que tu es capable de le faire. Même si tu n'as pas une grande expérience pratique, c'est la force de l'intention et le coeur que tu y mettra qui te permettront de réussir.
Ce que tu as vu est sans doute la représentation du monde qu'elle a créé dans son tourment. Le bas astral dans lequel elle est enfermée actuellement. N'y retourne pas sans la protection qui t'accompagnait. Ce ne sont pas des plans à fréquenter seul.
Tu peux tenter de l'aider en effectuant un cérémonial en état de veille, sans faire un autre voyage astral là-bas.
Si tu as des doutes, demande au moyen du pendule si tu es en mesure de le faire maintenant.
Le cas échéant, installe-toi dans un lieu calme où tu te sentiras en sécurité et confortable. Assure-toi que tu ne seras pas dérangée pendant un bon moment.
Dirige toutes tes pensées vers ton arrière-grand-mère et quand tu te sentiras prête à le faire, formule à haute voix ce texte, en conscience et avec le plus de compassion possible :

Votre désincarnation s'est produite dans des conditions difficiles ou douloureuses. Vous vous trouvez dans une position bloquée. Je suis là pour vous réconforter et vous dire que votre chemin peut continuer, votre place n'est plus en ce lieu. Une autre vie vous attend.

Soyez confiante et abandonnez vos rancœurs ou attachement terrestres. Recevez mon pardon et laissez votre culpabilité
derrière vous. Je demande que tous les liens avec des forces néfastes soient coupés, que toutes les mémoires négatives soient effacées, que toutes les énergies négatives soient totalement et définitivement purifiées.

Je vais faire appel à vos guides de lumière qui vous dirigeront vers la grande clarté. Acceptez la perte de votre corps physique et montez dans la lumière, libérée de tout traumatisme, rancœur, culpabilité ou attachement terrestre.

Je vous envoie mon réconfort et mon Amour. Rejoignez votre guide de lumière en Paix et suivez ceux qui sont venu vous accompagner.

Bonne route



Ceci est bien sûr un canevas sur lequel il faut coller tes propres mots et ajouter ou retrancher ce qui te semblera approprié.
Il est possible que tu sois amenée à le faire plusieurs fois si la personne hésite ou repousse tes paroles.
En principe tu sauras ou sentira d'une manière ou d'une autre si elle est montée et s'est libérée.

Courage et tiens-nous au courant

J-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-19, 08:23

Cela me rapelle une situation que j'ai rencontré en constallation familialle (voir ici http://www.constellation-familiale.org/Pages-methode/methode-pratique.htm)
Pour ma part la situation est restée bloquée avec une ascendante, mais j'aurais pu continuer la recherche de résolution en m'adressant à la personne, prier aussi, et s'en référer aussi aux précédents ascendants en les remerciant.
La gratitude permet aussi de révéler ce qu'il y a de bon dans la personne remerciée.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-19, 10:46

bonjour Maïna,

J'ai été un peu speed hier, voici quelques précisions, ton aïeule est bloquée dans sa culpabilité, elle a conscience des erreurs qu'elle a commise et cela l'empêche de monter. en tant que sa descendante tu peux demander qu'on lui pardonne ses erreurs, et aussi qu'elle se les pardonne .

comme dit Jean Troll tu le fais dans un moment ou tu es tranquille, pas besoin de faire un voyage là-bas. le pardon permet de dénouer bien des situations. après cela tu pourras demander à ce qu'on l'aide à partir. Mais, une fois libérée de ce poids, elle devrait pouvoir le faire elle-même.

bon dimanche

Sauge

Revenir en haut Aller en bas
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-19, 13:11

Hello,

Merci pour vos réponses Wink
Ca me parle beaucoup, le canevas que tu as mis Jean-Troll ça m'a fait des frissons en le lisant, de l'amour qui s'en dégage.
Je suis d'accord que si on m'a demandé de le faire, c'est que j'en suis capable, je sens que j'ai beaucoup d'amour pour elle et je lui souhaite le meilleur et la lumière. Tout ce qui a pu se passer dans sa vie terrestre est maintenant du passé, et s'il en reste des traces chez ma grand-mère ou ma mère, c'est à elles que ça appartient désormais, de faire le travail pour s'en libérer ou pas.

Bon je vais faire ça dans les jours qui viennent je pense, je vous tiens au courant de ce que ça a donné Very Happy

Merci encore ! Very Happy

Maïna
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-19, 19:57

Re,

Premier retour là-dessus...
Apparemment ça va pas se faire en une fois.
J'ai été obligée de retourner dans "son" monde, car elle ne pouvait pas m'entendre, tellement entourée de brume...
Sous bonne protection comme la première fois (Maat et Marie Very Happy Justice et Amour pur Very Happy)

J'ai trouvé mon AGM différemment de la fois précédente, plus trace de méchanceté en elle, mais une grande souffrance, elle était recroquevillée à terre en train de pleurer.

On m'a dit de lui offrir ma "balance" (celle de Maat), je l'ai fait, elle s'est recroquevillée dans un des plataux et dans l'autre j'ai vu apparaître un homme qui la battait et la rabaissait.
J'ai pas cherché à savoir qui c'était, je crois que c'était pas important.
Je lui ai simplement dit que cet homme n'était pas réel, qu'il n'était encore là que par ses souvenirs, sa mémoire, que c'était sa mémoire qui la maltraitait encore.
L'homme a disparu.
Alors je lui dit que je l'aimais, que je lui pardonnais pour tout, et j'ai convoqué ses guides de lumière pour qu'ils l'aident.

Ils sont arrivés, en fait Marie m'a dit qu'elle en faisait partie, mais on m'a indiqué que ça prendrait du temps car le fardeau était lourd, aussi on m'a conseillé de repartir et de revenir plus tard.

Donc là ils sont en train de s'occuper d'elle....

je me suis sentie déjà très soulagée en revenant de ce premier voyage, comme si déjà quelque chose était en train de guérir, pour elle, mais aussi pour moi au travers de ma lignée...

Voilà... la suite au prochain épisode Wink

Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-21, 01:28

Apparemment tu t'en sors très bien Maïna.

Tous mes vœux de réussite t'accompagnent pour pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-23, 01:08

Hello,

Bon et bien ça y est... Very Happy
En fait c'était presque terminé, j'y suis retournée ce soir.
Déjà lorsque j'ai frappé à la porte de ce monde d'avant où elle était, on m'a répondu "il n'y a plus personne ici, il faut monter plus haut !"

Alors j'ai demandé à ce qu'on m'emmène voir où elle était, je l'ai vue déjà dans le ciel en train de s'élever, une sorte de silhouette lumineuse au loin.
Elle s'était pardonnée, elle était déjà presque complètement montée, je suis arrivée à temps pour lui dire au revoir... (ou plutôt... Adieu Very Happy).
Elle était très douce, souriante, ça m'a beaucoup touchée.
Elle est montée et a disparu dans la lumière.

Ensuite les larmes sont montées qui n'avaient jamais pu venir, je n'avais jamais pu pleurer sa mort jusque là.

J'ai remercié pour la paix et la libération qui lui était accordée et qui était accordée à ma lignée... et voilà...
Je crois que maintenant ça y est, tout est bien Very Happy

Vraiment merci encore pour votre aide et vos conseils, il fallait vraiment que je le fasse, il était largement temps.
Et je sens que ça amène de la paix très profonde en moi...

Plein plein de lumière vers vous...

Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-23, 12:35

Félicitations, Dame Maïna, voici une histoire qui se termine bien.
Tu as été bien guidée, et tu as pu gérer convenablement une situation difficile et pas cartésienne, mais pourtant avec des retombées cartésiennes dans ta vie de tous les jours.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maïna
Pendule de bronze
Pendule de bronze
maïna


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-23, 13:44

Merci beaucoup Wink

Ca m'a fait prendre conscience de plein de choses cette histoire...
et ça m'a donné confiance dans mes capacités, et le simple fait que l'Amour peut tout guérir....

Quand j'ai vu mon arrière-grand-mère monter hier, j'ai pris conscience que c'était nécessaire pour elle, et aussi pour tout le monde dans la famille. Je sais pas vraiment "pourquoi" sur un plan énergétique et spirituel, peut-être en aurez-vous une idée, mais j'ai senti à un moment que tant qu'elle était bloquée dans ce monde sombre, j'étais moi-même (et toute ma lignée également) limitée dans mon évolution, comme une sorte d'avancée commune qui devait se faire...

J'ai énormément de respect et d'amour pour les ancêtres, les anciens qui ont jalonné la route avant nous, et quels qu'ils aient pu être dans leur vie, quelle qu'ait été leur expérience de vie, merci à eux...

Maïna
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-23, 13:56

bravo
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-23, 15:11

Citation :
Je sais pas vraiment "pourquoi" sur un plan énergétique et spirituel, peut-être en aurez-vous une idée, mais j'ai senti à un moment que tant qu'elle était bloquée dans ce monde sombre, j'étais moi-même (et toute ma lignée également) limitée dans mon évolution,

C'est parfaitement vrai. Il est rare que je fasse un soin sans dégager un/e aïeul/e quelque part. Beaucoup appellent cela la mémoire génétique. Nous portons avec nous le """""négatif""""" de nos ancêtres tout comme le bénéfique d'ailleurs. mais là personne ne se plaint quand la petite dernière a hérité du don des maths de son arrière grand père...

Avec ce travail Maïna tu as libéré tout le poids que pesait ton arrière-grand-mère sur toi et tes enfants après toi

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty2010-09-28, 14:17

Félicitations Maïna !

Content que nous ayons pu 'aider à réaliser un truc important pour toi et ta famille.

J-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty
MessageSujet: Re: Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?   Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider mon arrière-grand-mère à "monter" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Grand Mère
» radionique sur Henriette la grand mère....
» Anna, grand-mère de Jésus
» Besoin d'aide pour ma grand mère vacciné contre la grippe A
» Aider les autres, s'aider soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: