Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mesures sur l'eau du robinet...

Aller en bas 
+8
Josslyne
fleurdevie57
Tachyon
leucluse
Rad24
Vinz
silverd
Pascalitsa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-16, 15:45

DUPUY a écrit:
Bonjour,
Refaites la formule par dessus l'autre (avec les 2 mots en plus)
et vous verrez, ça marche.Je l'ai fait chez moi et l'eau n'a plus du tout
le même goût, on dirait une eau de source. :trinquer
Merci, je vais essayer, mais ce coup-ci, je ne le ferai que sur un seul robinet, plus sur celui du jardin... Je vais certainement m'absenter quelques jours, je vous donnerai des nouvelles à mon retour...

fleurdevie57 a écrit:
Quelques observations:
- le protocole auquel il est fait référence indique que le taux vibratoire de l'eau serait supérieur à 500 millions d'unités Bovis! Et pourquoi pas 1 milliard pendant que nous y sommes? A coup sûr, boire une telle eau induirait un enivrement pour ne pas dire plus!
- l'eau Diamant de Joël DUCATILLON a une vibration modeste, même si elle est positive (autant que je me souvienne, de l'ordre de 15000 unités Bovis).
Oui, le tv mentionné semble "légèrement" exagéré! D'autant plus que les taux trouvés au pendule sont plutôt "raisonnables"...

fleurdevie57 a écrit:
- pour fabriquer une "eau de source", le plus simple est de demander à un archange; ensuite, il suffit de mettre cette eau dans un endroit frais et sombre. Elle se conserve indéfiniment et elle est duplicable.
Encore faut-il croire aux archanges...! fantome ange72 Wink
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-18, 23:29

Bonjour à tous,

j'ai effectué le protocole de l'eau diamant sur chez moi et l'eau est monté à 13000 ub alors qu'elle était à 7000 ub. Est-ce de l'auto-suggestion?

Je prendrai à nouveau le tv demain pour voir si je trouve la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-19, 12:19

Citation :
pour fabriquer une "eau de source", le plus simple est de demander à un archange ; ensuite, il suffit de mettre cette eau dans un endroit frais et sombre. Elle se conserve indéfiniment et elle est duplicable.

Bonjour fleurdevie57, peux-tu m'indiquer si tu t'adresses à un Archange en particulier ou si n'importe lequel (avec tout le respect que je leur dois) peut faire l'affaire ?

Jo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-19, 12:28

Josslyne a écrit:

Bonjour fleurdevie57, peux-tu m'indiquer si tu t'adresses à un Archange en particulier ou si n'importe lequel (avec tout le respect que je leur dois) peut faire l'affaire ?

Jo sunny

Bonjour,

Personnellement , je m'adresse à l'Archange Gabriel mais tu peux, tout aussi bien, t'adresser à un autre Archange. Je fais çà dans une église ou une chapelle où il est présent et je le sollicite.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-19, 12:32

Voilà une autre méthode simple pour avoir une eau de qualité que je vais m'empresser de tester.
Et quand c'est simple, j'aime !!

Merci fdv57 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-19, 12:42


Bonjour

Je viens de faire l'expérience sur un simple verre d'eau (soyons prudent Wink )

L'eau passe de 4000 à 11 000 UB chez moi.

Expérience à confirmer dans les jours prochains mais c'est encourageant !

J-T
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-20, 23:21

Bonjour à tous,

4000 ub... et bien Jean-Troll tu avais une eau pas très haute côté vibration. j'ai repris les mesures sur l'eau de chez moi et elle est à 7500 ub donc pratiquement comme avant. je ne pense pas que ça dure dans le temps au niveau de l'eau de toute la maison comme l'indique Pascalitsa, par contre remonter la vibration d'une verre d'eau ou même d'un flacon ou plus là oui ... est-ce qu'elle reste à ce niveau pour longtemps ? je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-20, 23:44

A mon avis, il ne faut pas confondre l'eau diamant encodée ... donnée gratuitement, pour dynamiser l'eau, que Joël Ducatillon a mis au point
et l'eau dynamisée par l'énergie et des anges.....
Ce sont 2 choses différentes !
spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-21, 18:21


Oui en effet 4000ub n'est pas top. Cela m'a surpris aussi. D'autant que l'eau chez moi est toujours très fraiche sans goût désagréable.

J'ai donc réitéré l'expérience (toujours sur un verre d'eau seulement ) deux jours plus tard et les valeurs étaient exactement les mêmes. 4000 passe à 11 000 ub.

Oui Eukinom, tu as probablement raison mais la formule parle bien de dynamiser l'eau distribuée dans la maison....
Reste à vérifier si notre propre tv du moment n'influence pas l'eau mesurée dans un verre.

A suivre...

Jean-Troll
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-21, 19:49

Bonjour.
J'ai effectué l'expérience à la maison et mon eau est passée de 9000 à 15.000 unités Bovis.
Curieux de savoir si cet effet était durable, j'ai réessayé aujourd'hui mais surprise, l'eau était redescendue à 6000 unités Bovis, plus bas que la mesure antérieure à la citation de la "formule magique".
A quoi est-ce dû ?
Mon taux vibratoire peut-il affecter cette mesure ?
Avez-vous une idée de la durée de l'effet Diamant sur l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-21, 23:02

En général l'eau d'une habitation se situe entre 6000 et 7500 ub, vous pouvez le vérifier en pendulant au-dessus du compteur d'eau, votre pendule tournera dans le sens lévogyre (sens inverse des aiguilles d'une montre) donc je crois que c'est dans le livre de La maya qu'il parle de mettre un dessin radionique sur ce même compteur.

Et pour l'eau diamant, comment l'obtient-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-23, 00:00

Bonsoir à tous,

Pour la formule, voir sur le forum, Pascalitsa la donne le 11 août, à laquelle il faut rajouter deux mots: ADN 850 (voir le 12 août).
Le 1er avantage, il n'y a plus de nitrates ; le 2em plus de mauvais goût (chlore
et goût de tuyau). Pour le taux vibratoire il est depuis le 12 Août à 8000 UB
et n'a pas bougé depuis.
Par contre ça ne marche pas pour un robinet à l'étage...seulement au
rez de chaussée.C'est peut-être pour cela que ça n'a pas marché pour certains...
Allez-donc savoir pourquoi?

Affaire à suivre... oups
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-23, 02:13

bin, finalement c'est bien compliqué tout ça !

Je préfère au final me servir d'un schéma radionique, ça me parait plus fiable.

5 mn sur celui-ci et mon eau est au top

M'enfin, jusqu'à la preuve du contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-23, 04:03

Il y a tout ce qu'il faut sur le site d'Henri Fabre!
http://mutation-2012.com/

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty2010-08-29, 12:53

Suite à mon post du 22 août 2010, je pense qu'il faut reproduire

le protocole de "l'eau Diamant" à trois reprises différentes à quelques jours

d'intervalle.(au rez de chaussée et non à l'étage..)

Affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Contenu sponsorisé





Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesures sur l'eau du robinet...   Mesures sur l'eau du robinet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures sur l'eau du robinet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eau du robinet
» mesures
» Electroculture, utilisation des forces naturelles de la natu
» Mesures d'energie
» Mesures sur photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: