Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eau du robinet

Aller en bas 
+17
Rad24
Myriam17
robinwood
loustik
Tonton Bert
wish
ciena
vali
Artus
rickandslash
Anarkia333
silverd
Nicéphore
Nico
Serge Queudeville
Zapi65
Quartz Rutile
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quartz Rutile
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Quartz Rutile


Localisation : Touraine
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-19, 11:16

Bonjour,

J'ai mesuré le TV de l'eau du robinet au géodynamètre ; je trouvé -10

Et au cadran 0-100, j'ai demandé son taux "revitalisant" pour moi, j'ai trouvé : 20

Mon TV au -50+50 est aujourd'hui de +10

D'après ce que j'ai compris à ce sujet, cette eau communale a tendance à baisser mon TV. Je me sers de cette eau pour faire du thé. en eau de boisson "classique", je bois de l'eau gazeuse qui est entre 0 et +5 selon les jours.

N'ayant pas encore assez d'expérience, j'aimerais savoir si cette eau du robinet, par rapport aux résultats des mesures cités ci-dessus, ne fera chuter que légèrement mon TV, ou bien si ça peut m'occasionner plus de souci...

Merci à vous et bon dimanche de Pentecôte. Very Happy

EDIT: Je précise que je ne la bois plus telle quelle depuis des années, car elle a un goût de javel et de métal... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-19, 13:59

Déjà une eau qui a le goût de la javel(chlore) et du métal tu peux être certain qu'elle est sûrement néfaste pour la santé.. Je crois qu'il n'y a pas besoin de mesure de tv... N'en bois plus. No

Évite cette eau, si les tuyauteries en plomb sont dégradées tu vas t'intoxiquer ou alors filtre la a l'aide d'une carafe et redynamise la sur un decagone.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-19, 14:06

L'eau du robinet est un vecteur de poisons, aluminium, nitrates, chlore, chimio-"thérapies", hormones femelles...
L'eau en bouteille n'est guère mieux : elle et morte et contient une castration chimique plus ou moins efficace... ( biphénol )
L'eau gazeuse = eau en bouteille + acide carbonique : c'est mieux que de l'eau de batterie mais plus insidieux... Pour dissoudre les dents et les os, rendre le milieu intérieur acide, favorable au candidats et au cancer, c'est un bon adjuvant. ( malgré tout moins efficace que le caca colé, qui comme son nom l'indique est conseillé pour détartrer les chiottes. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-19, 14:23

Et dans la même veine sur nos bonnes villes, l'exemple de Marseille, où le nouveau centre de traitement des eaux ne visent pas les micromolécules issus de la pharmaceutiques ( antidépresseurs pour ne pas les citer), et où les eaux locales charrient les rejets industriels qu'ils viennent du Rhône (rappelons nous le Pyralène), des usines de Gardanne (métaux lourds) ou du plomb, de l'arsenic issus des vieilles industries d'extraction du XIX° siècle (parc naturel des calanques au sud de la ville...)

Alors quand le robinet coule, je l'aime ma bouteille plastique d'Eau minérale, même castrée
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rutile
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Quartz Rutile


Localisation : Touraine
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-19, 14:37

Si l'eau du robinet chez moi est pourrie, je précise que je suis à la campagne, en Sud Touraine, dans une commune de 5.000 Hab.

C'est très agricole comme région, avec de grandes parcelles, et curieusement, le syndicat des eaux ne communique pas sur le taux de pesticides et engrais agricoles dans les résultats d'analyses... Rolling Eyes

EDIT: Je viens de mesurer une eau en bouteille de marque connue "Cristaline", vous dites que ces eaux sont castrées ; je l'ignorais mais il semble bien que vous ayez raison car au géodynamètre, je trouve un franc 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-19, 21:56

Bonsoir Quartz rutile,

L’eau qui coule de ton robinet n’est pas celle qui coule du robinet de Nico, Serge ou Zapi, il faut donc se méfier de conclusions trop hâtives et généralisées sur la qualité de l’eau qui coule de nos robinets.

Voici un lien du Ministère de la santé où sont recensées toutes les analyses des communes Françaises et qui devrait te permettre de connaître la qualité de ton eau……

http://www.sante.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html
Sinon je crois qu’en Touraine vous avez de bons vins, alors avec modération (in vino véritas) bouteille5

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 54

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-19, 22:45

Merci pour ce lien nicéphore, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 00:25

L'eau en bouteille est morte.
L'eau du Robinet est un peu vivante.

Ces 2 points sont confirmez par mes test, un canal, et WATER (Reportage).

L'eau Francaise est mauvaise pour le Thé et autre niveaux gouts, trop calcaire, les vrais Thé (bleue/Vert/Blanc/Violet/Noir/Sombre/Rouge/Jaune....) avc l'eau Fr que j'ai tester donnes de mauvais résultats: Gout fade, seul la Volvic donne un bon gouts, d'autre fane de Thé confirme cela.

Une solutions est de Filtrer l'Eau en carafe, les résultats sont très bons (Filtre a charbon pour le Chlore+ Ionique pour le Ca et Mg responsable du masquage du gouts), ensuite j'utilise toujours un Cristal Pyramide pour remettre l'Eau a son niveau normal.

Quelle est le niveaux normal?
Idem que la Terre, mais ca bouge bcp en ce moments, elle est a 35 000 selon ma mesures, attentiosn a ne pas trop charger j'ai eu mal au ventre 1 semaine en chargeant l'eau a 100 000 pour mon Thé.
Eau du robinet Cimg3360w



Je vais completer la suite de mon artcile Wiki sur l'Eau. Very Happy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9paration_du_th%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rutile
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Quartz Rutile


Localisation : Touraine
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 00:51

Merci aux intervenants pour ces liens.

Merci également à Rad24 pour son gentil MP, mais ne n'ai pas la possibilité de te répondre, ni celle de voir ton lien car je suis nouveau...

D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce réglage du forum qui permet de recevoir des MP sans pouvoir y répondre... Rolling Eyes

Combien de messages pour être un membre "normal" sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 11:31

Nicéphore a écrit:
Bonsoir Quartz rutile,

L’eau qui coule de ton robinet n’est pas celle qui coule du robinet de Nico, Serge ou Zapi, il faut donc se méfier de conclusions trop hâtives et généralisées sur la qualité de l’eau qui coule de nos robinets.

Voici un lien du Ministère de la santé où sont recensées toutes les analyses des communes Françaises et qui devrait te permettre de connaître la qualité de ton eau……

http://www.sante.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html
Sinon je crois qu’en Touraine vous avez de bons vins, alors avec modération (in vino véritas) bouteille5

Nicéphore


Merci beaucoup Nicéphore pour ton lien!
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 12:14

Bonjour,

Une bonne eau doit respecter les critères de la bioélectronique de Louis Claude Vincent. Elle doit avoir un ph légèrement acide (<7) et une faible minéralisation. Si vous voulez tester les minéraux de votre eau, il faut acheter une sonde TDS qui vous donnera une valeur en mg/l ou ppm. De là, on peut connaître une valeur fondamental qui est la résistivité, inexistante chez les traiteurs d'eau potable.
L'eau du robinet contient tellement de polluant non traité en France, que cela devient un risque à chaque instant. Pour ex, il existerait plus de 100.000 molécules non détecté par les régies de l'eau ou la ddass. Il reste avec environ 150 molécules à détecter, et ne sont plus adaptés aux pollutions modernes.

Les eaux en bouteille sont meilleures mais non plus l'information du milieu naturel une fois mise en bouteille...et de plus, une palette mise en plein soleil va précipiter une partie du plastique dans l'eau...

Une super eau doit être comme décrit par la bioélectronique, et redynamisée par un vortex ou un mouvement amenant un déplacement en spiral. Cherhcez des infos sur Viktor Shauberger, vous comprendrez mieux ce mouvement en spiral naturel de l'eau.

Reste l'osmoseur (osmose inverse) installé à la maison. Moins vous aurez de minéraux, mieux ce sera !!! mais il ne faut pas descendre en dessous de 10mg/l.
Une super eau est <à 30mg/l.
L'osmoseur doit être de qualité et peut être accompagner d'une redynamisation, voire d'une reminéralisation, mais végétale !
L'eau dans le corps met 3ans à se remplacer, et devient un remède médical une fois bien transformée.

Vous pouvez la magnétiser, mais vous n’enlèverez pas les polluants ou les minéraux. Par contre, vous la reprogrammerez. Par expérience, il faut du temps, et pas quelques secondes.
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rutile
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Quartz Rutile


Localisation : Touraine
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 12:20

Très intéressant, Rickandslash, merci à toi.

Nicéphore, comme je l'ai dit plus haut, même sur ton lien, pour ma commune, ils ne donnent pas le taux de nitrates et de pesticides. Et ici, c'est la principale pollution...

Et je ne parle même pas des traces médicamenteuses qui ne sont analysées nulle part...

De toute façon, pour les nitrates, les communes ont des dérogations pour pouvoir dépasser les taux maximum et c'est reconductible...
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 12:42

non seulement les syndicats d'eau font ce qu'ils veulent mais aussi ce qu'ils peuvent....en fait, même si tu veux changer les modes de traitement, ça couterait tellement cher qu'il ne faut mieux rien dire...
Le moins cher est que chaque foyers soit équipé d'un système complémentaire. En plus, il faut savoie que peu d'eau du robinet seront à ph<7, car il faut protéger les canalisations.
Aujourd'hui, on ne toujours que du nitrate et phosphate. Les taux restent trop élevé car les traitements coûtent cher et que la france, c'est pas la suisse...

Autre chose : les anciens magnétisés une eau déjà dynamisée, car souvent prise à la source. Nous, il faut déjà qu'elle soit dynamisé avant de pouvoir espérer l'informer......c'est le pb de notre monde moderne, on croit avoir tout sous la main sans voir que l'on a souvent moins.

Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 13:21

rickandslash a écrit:
Bonjour,

Une bonne eau doit respecter les critères de la bioélectronique de Louis Claude Vincent. Elle doit avoir un ph légèrement acide (<7) et une faible minéralisation. Si vous voulez tester les minéraux de votre eau, il faut acheter une sonde TDS qui vous donnera une valeur en mg/l ou ppm. De là, on peut connaître une valeur fondamental qui est la résistivité, inexistante chez les traiteurs d'eau potable.
L'eau du robinet contient tellement de polluant non traité en France, que cela devient un risque à chaque instant. Pour ex, il existerait plus de 100.000 molécules non détecté par les régies de l'eau ou la ddass. Il reste avec environ 150 molécules à détecter, et ne sont plus adaptés aux pollutions modernes.

Les eaux en bouteille sont meilleures mais non plus l'information du milieu naturel une fois mise en bouteille...et de plus, une palette mise en plein soleil va précipiter une partie du plastique dans l'eau...

Une super eau doit être comme décrit par la bioélectronique, et redynamisée par un vortex ou un mouvement amenant un déplacement en spiral. Cherhcez des infos sur Viktor Shauberger, vous comprendrez mieux ce mouvement en spiral naturel de l'eau.

Reste l'osmoseur (osmose inverse) installé à la maison. Moins vous aurez de minéraux, mieux ce sera !!! mais il ne faut pas descendre en dessous de 10mg/l.
Une super eau est <à 30mg/l.
L'osmoseur doit être de qualité et peut être accompagner d'une redynamisation, voire d'une reminéralisation, mais végétale !
L'eau dans le corps met 3ans à se remplacer, et devient un remède médical une fois bien transformée.

Vous pouvez la magnétiser, mais vous n’enlèverez pas les polluants ou les minéraux. Par contre, vous la reprogrammerez. Par expérience, il faut du temps, et pas quelques secondes.
bisoooo

Bien beaux tout ca mais Pure Theorie...
Pour faire notre Thé on veut du praticable et de l'Experience. Very Happy
Le faible taux rechercher est faux, j'ai tester les Eaux les plsu basses comme la Mt roucou (19mg a sec) et le resultats est très mauvais, il n'est pas possible de faire de liens avc ce paramètre.

Ensuite la charge est lier a l'Utilisateur, 10s me sufise pour charger l'eau a 30 000, 30s pour des Amie a mois, et je peux la charger a quelque millions en quelque minutes et là surcharge general des Chakra en la buvant j'en ai fait plusisuers fois l'experience....

Bcp résonne encore "AVANT", totuchange, rien n'est plsu pareil maintenant, la Terre monte bcp, les mineraux montent bcp, les nouvelles generatiosn sont INDIGO.... Les lois d'hier n'existe plus, tous les livres sont a refaire. study
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 14:13

J'aimerai bien que ceux qui prétendent qu'il faut boire une eau au pH inférieur à 7 expliquent leur point de vue !

En effet, actuellement une majorité de pathologies, arthrose, ostéoporose, candidoses, cancers... sont favorisées par un terrain en acidose.

Sans parler des sels métalliques nocifs, que va charrier une telle eau...

C'est une chose de prétendre, mais il est plus constructif de démonter !

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-05-20, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 54

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 14:45

Anarkia, tu dis que les nouvelles générations sont indigos et c'est normal vu la recrudescence de violence qu'il y a en ce moment je n'ai jamais vu ça. Ils arrivent avec des capacités bien au-delà des notre pour faire face à tout ce qui nous tombe sur la tronche (violence, politique pourri, l'économie qui s'écroule etc...).

J'espère que ça va s'arranger car j'ai peur pour l'avenir de mes enfants. Même la météo s'effondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 15:00

Ils sont, enfin, nosu SOMMES pipi sur la moquette facile a mesurer:
6 Brin ADN ehterique ou plus.

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_spirales_d_adn_T6.php
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 16:35

théorie ? elle est bien bonne celle-là...!!!....désolé, mais tu n'as pas testé convenablement...renseigne toi sur les tous les paramètres de l'eau et recommence. Une eau polluée peut évidemment être faible en minéraux, y'a pas de lien !!! lunettes



Pour le ph, il doit rester en dessous, de préfèrence du ph du sang (7.2 à 7.4). Un ph légèrement acide (6.7) sera idéal pour que l'eau remplisse son rôle de catalyseur et favorise les échanges magnétiques. L'eau biocompatible est entre 5.0 à 7.5 de pH (L.cl.Vincent & autres).

Par ex, les minéraux du règne minéral ne sont pas assimilables facilement par l'organisme et les reins ont besoin d'un faible taux pour être nettoyés.


Nan mais rien ne vous empêche de boire de l'eau super minéralisée...



Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-20, 19:11

Bonsoir,

Un dossier spécial sur la qualité de l'eau du robinet vient d'être réalisé par "60 millions de consommateurs" en voici le lien:
http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/qualite_de_l_eau_potable_nbsp_difficile_d_echapper_aux_polluants

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 70

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-22, 19:47

Merci Michel pour ce lien tres instructif
et tout aussi edifiant


Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rutile
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Quartz Rutile


Localisation : Touraine
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-22, 22:34

Une amie va me rapporter une "carafe kangourou", vous connaissez ?

Elle s'en sert pour dynamiser l'eau sans avoir à plonger ses cailloux dedans... Je vais tester ça ; à la base c'est pour mettre des glaçons sans qu'ils fondent dans la boisson :

Eau du robinet 38012_1

Sympa, non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-22, 22:50

Je n 'y crois pas trop. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rutile
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Quartz Rutile


Localisation : Touraine
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-23, 01:39

Tu penses que les pierres ne peuvent pas rayonner à travers la bulle de verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-23, 01:47

Je vais tester aussi en Contact Indirect voir jamais essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty2013-05-23, 15:05

Une chtite insomnie m'a placé ce matin devant la télé et M6 passait un "capital nature", je crois que ça s'appelle comme ça

On y évoquait l'état et la qualité de nos eaux de robinet en France, avec une étude des molécules de médicaments présent à la sortie des stations d'épuration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau du robinet Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet   Eau du robinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau du robinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesures sur l'eau du robinet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: