Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eglise de Toulx Ste Croix (23)

2 participants
AuteurMessage
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne

Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty
MessageSujet: Eglise de Toulx Ste Croix (23)   Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty2010-07-31, 21:21

Coucou tout le monde !!

Vu sur le livre d'or de cette petite église chère à mon coeur :
http://www.toulxstecroix.fr/index.php?perma=1264342276

(en date du 04 juillet dernier) Pour les géobiologues :
Présence de 2 courants d'eau sous l'autel, d'une cheminée diam. 25 sur l'autel également, pierre de décharge à l'entrée à gauche

L'un de vous serait-il passé par là bisoooo

D'autre part, grâce à mon fils ainé qui vient de travailler en partie à sa restauration, j'ai récupéré quelques planches qui proviennent du confessionnal. Donc juste une petite question à propos de ces planches : vont-elles garder la mémoire de tout ce qu'elles ont entendu ou tout simplement la mémoire des murs en général ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23)   Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty2010-08-01, 15:59

Josslyne a écrit:
Coucou tout le monde !!

Donc juste une petite question à propos de ces planches : vont-elles garder la mémoire de tout ce qu'elles ont entendu ou tout simplement la mémoire des murs en général ?

Coucou Jo Smile.

Je me pose aussi la question. Un objet se charge d'émotions, mais un objet en bois? Parce qu'il parait que les pendules en bois ne se chargent pas par exemple (encore que j'ai des doutes).
L'absolution donnée par le prêtre suffirait elle à dissoudre cette mémoire comme elle permet le pardon des pêchés?

Et si tu nous mettais une photo de ces planches?
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne

MessageSujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23)   Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty2010-08-01, 20:24

Salut JC, merci pour ta réponse Very Happy
Oui je vais essayer de les mettre en photo. Mais je ne savais pas que le bois ne se chargeait pas !!!
Si tel est vraiment le cas, elles n'auront pas plus d'utilité que des planches de supermarché alors ?
Faudrait peut-être que je les mesure mais autant je suis capable de penduler pour d'autres que, lorsque cela me concerne, cela m'est difficile. Je sens que la réponse est orientée...
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne

MessageSujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23)   Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty2010-08-01, 22:42

http://img413.imageshack.us/img413/5
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr

MessageSujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23)   Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty2010-08-02, 12:52

Bonjour,
Tous les matériaux se chargent, il n'y a aucune raison pour que le bois y échappe et l'absolution du curé n'y changera rien! Maintenant, je ne sais pas si les planches du confessionnal sont un choix judicieux, les personnes qui se rendent dans ce genre d'endroit n'y vont pas que pour confesser des vols de bonbons. Montre toujours les fotos ça pourrait-être intéressant pour tous les curieux comme moi.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23)   Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty2010-08-03, 03:12

Impossible d'afficher la page depuis ton lien.

vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr

MessageSujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23)   Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty2010-08-03, 06:07

Bonjour Jo,

Je confirme, pas moyen de trouver la page.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23)   Eglise de Toulx Ste Croix (23) Empty

Eglise de Toulx Ste Croix (23)
Page 1 sur 1