| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Eglise de Toulx Ste Croix (23) | |
| | Auteur | Message |
---|
Josslyne Pendule d'argent
Localisation : je cherche, je cherche... Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 62
| Sujet: Eglise de Toulx Ste Croix (23) 2010-07-31, 21:21 | |
| Coucou tout le monde !! Vu sur le livre d'or de cette petite église chère à mon coeur : http://www.toulxstecroix.fr/index.php?perma=1264342276 (en date du 04 juillet dernier) Pour les géobiologues : Présence de 2 courants d'eau sous l'autel, d'une cheminée diam. 25 sur l'autel également, pierre de décharge à l'entrée à gaucheL'un de vous serait-il passé par là D'autre part, grâce à mon fils ainé qui vient de travailler en partie à sa restauration, j'ai récupéré quelques planches qui proviennent du confessionnal. Donc juste une petite question à propos de ces planches : vont-elles garder la mémoire de tout ce qu'elles ont entendu ou tout simplement la mémoire des murs en général ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23) 2010-08-01, 15:59 | |
| - Josslyne a écrit:
- Coucou tout le monde !!
Donc juste une petite question à propos de ces planches : vont-elles garder la mémoire de tout ce qu'elles ont entendu ou tout simplement la mémoire des murs en général ? Coucou Jo . Je me pose aussi la question. Un objet se charge d'émotions, mais un objet en bois? Parce qu'il parait que les pendules en bois ne se chargent pas par exemple (encore que j'ai des doutes). L'absolution donnée par le prêtre suffirait elle à dissoudre cette mémoire comme elle permet le pardon des pêchés? Et si tu nous mettais une photo de ces planches? |
| | | Josslyne Pendule d'argent
Localisation : je cherche, je cherche... Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23) 2010-08-01, 20:24 | |
| Salut JC, merci pour ta réponse Oui je vais essayer de les mettre en photo. Mais je ne savais pas que le bois ne se chargeait pas !!! Si tel est vraiment le cas, elles n'auront pas plus d'utilité que des planches de supermarché alors ? Faudrait peut-être que je les mesure mais autant je suis capable de penduler pour d'autres que, lorsque cela me concerne, cela m'est difficile. Je sens que la réponse est orientée... | |
| | | Josslyne Pendule d'argent
| Sujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23) 2010-08-01, 22:42 | |
| http://img413.imageshack.us/img413/5 | |
| | | vighugr Pendule de cristal
Localisation : La Bruyère (Belgique) Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23) 2010-08-02, 12:52 | |
| Bonjour, Tous les matériaux se chargent, il n'y a aucune raison pour que le bois y échappe et l'absolution du curé n'y changera rien! Maintenant, je ne sais pas si les planches du confessionnal sont un choix judicieux, les personnes qui se rendent dans ce genre d'endroit n'y vont pas que pour confesser des vols de bonbons. Montre toujours les fotos ça pourrait-être intéressant pour tous les curieux comme moi. A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23) 2010-08-03, 03:12 | |
| Impossible d'afficher la page depuis ton lien.
|
| | | vighugr Pendule de cristal
Localisation : La Bruyère (Belgique) Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23) 2010-08-03, 06:07 | |
| Bonjour Jo,
Je confirme, pas moyen de trouver la page. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglise de Toulx Ste Croix (23) | |
| |
| | | | Eglise de Toulx Ste Croix (23) | |
|