Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les chats

Aller en bas 
+7
quoique
Bebel
Ayla
manu
Rem
Mâme
rad_pitt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rad_pitt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
rad_pitt


Localisation : Loin, mais pas tant que ça.
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

les chats Empty
MessageSujet: les chats   les chats Empty2006-10-18, 21:43

bonjour,

on dit que les chats aiment les zones géopathogènes.... Il est souvent sur mes genoux, je commence à m'inquieter.

Sans rire, avez-vous des exemples où les chats aiment se coucher ailleurs que sur un noeud de réseau ?







___________________
"Au fond quand on y pense, un type qui doit être vachement frustré, c'est le type qui a réalisé le plancher de la chapelle Sixtine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: bonjour   les chats Empty2006-10-19, 09:49

Oui ! les chats se sentent bien aussi sur les genoux des gens, sans pour autant que la personne ne soit malade. Mais il est vrais que lors d'un réeqquilibrage de maison il est important de savoir si il y a des chats dans la famille. Pour laisser des zones moins bonnes.
Mes infos sur les chats sont les suivantes "sans preuves de vérité" les chats aimeraient les zone géopathogènes car il se produirait une sorte d'électrolyse avec leur poils qui fabriquerait un élément indispensable à leur survies.
Des expériences on démontrés qu'un chat dans une pièce complétement positive se met à courrir dans tous les coins, à griffer le sol et les murs au bout de 10 mn, Si il n'en était pas retirer il en meur ????
Cordialement
Jean-Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2006-10-19, 19:31

Il me semble que les fourmis et les termites aussi posent leurs "maisons" sur des points géopathogènes.

Et je pense qu'une maison ne doit pas être entièrement positive, mais équilibrée. Sans points hyper négatifs, mais sans points hyper positifs non plus. Imaginez un lit posé sur un point boosté... M'est avis que le dormeur aura quelques problèmes !
Une maison doit être neutre, ou légèrement positive, quitte à faire dans un coin ou dans le jardin par exemple, un lieu "sacré" où il fera bon méditer ou bien créer, ou soigner, ou prier. Mais en aucune façon y vivre au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2006-10-19, 20:55

ouais ben moi, la premiere termite qui me monte sur les genoux en faisant mrawww, elle va se prendre un pain façon grand-mère !

Avec amour et compassion bien sûr.

Entièrement d'accord avec mame Dulac : il ne viendrait à l'idée de personne de dormir dans un lieu sacré actif ou dans des catacombes...

Je l'ai fais une fois (pas dans des catacombes) et je confirme : on dors pas beaucoup.

Ou alors, faudrait être deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2006-11-22, 10:29

Le chat même si on ne peut le considerer comme un "animal domestique" comme les autres du fait de sa relative indépendance, reste un proche compagnon de l'homme depuis des millénaires et pas seulement pour chasser les rongeurs.
On lui prête:
Citation :
BIENFAITS APPORTES A L'ETRE HUMAIN PAR L'ANIMAL FAMILIER

ou "Les bonnes raisons d'adopter un chat ou un chien à la maison"

* Caresser un animal familier réduit significativement la tension artérielle et le rythme cardiaque aussi bien chez des sujets hypertendus que chez des sujets normaux.
* Les personnes possédant un animal familier présentent un taux de cholestérol et de triglycérides moins élevé, font plus d'exercice physique que ceux qui n'en possèdent pas et ont environ deux fois moins de petits ennuis de santé.
* La compagnie d'un chien permet de mieux surmonter les événements difficiles de la vie (décès, séparation...).
* Posséder un animal favorise la maturation psychoaffective et psychomotrice des adolescents.
* L'animal aide à diminuer le stress. Le docteur Aaron Katcher a montré que caresser un animal diminue l'anxiété et sécurise.
* L'animal stimule et s'occuper d'un animal oblige à rester actif par le biais de la promenade, des soins, des repas à donner régulièrement... Ces activités aident aussi à se repérer dans le temps et à rester vigilant (étude du Docteur Marcos Einis).
* L'animal est antidépresseur. Aux Etats-Unis, une étude, dirigée par le Dr Karen Allen de l'université de l'état de New-York, prouve que l'animal fait obstacle au repli sur soi et à la dépression.
En Asie par exemple, les chats étaient vénérés. On leur prêtait la vertue d'éloigner le diable et de porter chance à son propriétaire.
Peut être qu'également sa faculté à se "poser" sur des points géopathogènes en fait-il un rééquilibreur de l'habitat ce qui expliquerait pourquoi ll'homme l'accepte si volontiers dans son habitat?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2006-11-22, 12:52

Citation :
sa faculté à se "poser" sur des points géopathogènes en fait-il un rééquilibreur

oui, c'est une des possibilités. Bien qu'en regardant où et comment se pose le mien, j'arrive à me demander s'il est pas en greve... Je vous présente... Lucifer.

les chats 2006297mc8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2006-11-23, 17:36

OUAAAAH ... Rad Pitt sur le forum !!

cheers :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
rad_pitt
Pendule frémissant
Pendule frémissant
rad_pitt


Localisation : Loin, mais pas tant que ça.
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2006-11-27, 02:19

Yes, it's me...

hello Ayla, glad to see you.









_________________
"Au fond quand on y pense, un type qui doit être vachement frustré, c'est le type qui a réalisé le plancher de la chapelle Sixtine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2006-11-27, 16:32

Quand je dis que les gens de ce forum ont de l'humour Smile Rad_Pitt c'est pas mal, pas mal du tout Smile. Pour en revenir aux chats et les points géopathogènes je pense qu'il faut mettre un bémol. De nombreux chats m'ont accepté dans leur(s) vie(s), ca tombait bien car je les aimais bien. Je les ai eu collés partout, les épaules, la poitrine, les genoux, les pieds, le ventre enfin bref partout il y avait de la place pendant des heures. Je peux vous assurer que je ne suis pas un point géopatho par contre pendant leur période de squat sur moi, je ressentais un bien être certain. Enfin sauf sur la poitrine parce que lorsque l'on dort au bout d'un moment ça devient difficile pour respirer Smile mais avec sa tête nichée dans mon cou je ne pouvais pas le jeter quand même :)pffff qu'il était mignon ....De tous j'ai remarqué quelque chose quand même. Pendant leur farniente au soleil ils se mettaient tous toujours à la même place....une d'entre elle se plaçait irrémédiablement sur ma surface de travail quand je lisais ou écrivais...pas facile de faire quelque chose....Une chose est connue concernant l'électricité et la fourrure des chats. Si vous avez des problèmes d'arthrite ou d'arthrose aux mains ou ailleurs et bien mettez votre chat dessus ou plongez vos mains dedans Smile (la fourrure hein) vous verrez c'est magique... Testé et approuvé !

Cordialement Plébéien
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-01-24, 10:45

Bonjour, :drunken:

Les chats qui aiment les zones géopathogènes sont des chats habitués à vivre dehors, au grand air, en contact avec la nature. Nos chats d'agrément, souvent castré, n'ont plus ce ressenti et préfère les coussins.
Mais, essayez une chose :
Quand votre chat est calme et fait semblant de dormir, mettez votre pendule au dessus de lui. Il tournera alternativement dans un sens puis dans un autre, comme sur une CCT.
Faites moi part de vos constatations. Merci. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-01-24, 12:04

Citation :

Les chats qui aiment les zones géopathogènes sont des chats habitués à vivre dehors, au grand air, en contact avec la nature. Nos chats d'agrément, souvent castré, n'ont plus ce ressenti et préfère les coussins.

Merci Bebel, c'est la première fois que j'entends celà, et celà... me parait fort judicieux. Et même carrément logique....
Je comprends mieux Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-01-24, 12:10

J'ai déja noté cela avec mon pendule, car il dort souvent sur un croisement hartmann, eau, faille, et je voulais mesurer s'il ne faisait pas compensateur, et mon pendule a réagi comme sur une CCT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-22, 17:32

Bébel, même si ton message date de janvier, je viens d'essayer sur un de mes chats (j'en ai 6, enfin plus que 5, l'un d'eux a "rencontré" une voiture Sad Sad Sad ), c'est incroyable, environ 10/12 secondes dans un sens, idem dans l'autre Shocked
Ca s'explique? Comment?scratch scratch scratch
Je vais essayer sur les autres, voir si la fréquence est la même!
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

les chats Empty
MessageSujet: Nos amis les chats   les chats Empty2007-08-22, 19:32

En fait, nos chats adorent les croisements du fait de leur pelage, qui polarise l'air ambiant autour d'eux, mêmes effets qu'une cheminée ...

Le chat n'est pas le seul à affectionner ces endroits, les fourmis également ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-25, 14:22

Hello !

Bebel, est-ce que cela est supposé ne concerner que les chats ?
Parce que par pure curiosité j'ai testé au-dessus du sommeil de mon chien, et constaté exactement la même chose, plusieurs fois d'affilée et à la même fréquence que Marie : changements de sens toutes les dix secondes environ......ça ne varie pas d'un iota ! Incredibeule !!!

Qu'est-ce que cela signifie à ton avis ?

Décidément j'adore ce forum où l'on s'endort chaque soir moins bête ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-25, 14:45

Coucou, encore une question incongrue (et oui j'aime bien)

Voilà j'ai toujours eu dans mon enfance des chats.Depuis maintenant 3 mois ma chère et tendre petite puce (ma fille) rêvait d'avoir un chat?Nous avons déjà un chien.
La mamie bien intentionnée a donc fait faire un petit chat à sa chatte, pour ma fille.
Je savais déjà que nous aurions une petite chatte très intrèpide avant même de l'avoir vue, seulement voilà !!!Dés que la petite boule de poils a atterie dans la maison elle s'est blottie contre moi ne cherchant que la chaleur pour s'endormir.Super me dirais vous sauf que nous sommes partis en vacances, en confiant notre dernier bébé à la mamie et quand nous sommes rentrés Pomme (c'est son nom) n'a plus voulu de moi.Elle ne me regarde pas dans les yeux mais sur l'épaule gauche qu'elle scrute de haut en bas durant au moins 10 minutes, elle ne me laisse jamais l'approcher alors qu'elle fait la fête à tous le monde dans la maisonnée.Son regard ne croise jamais le mien et elle me snobe ce qui m'est très frustrant.Bon , je me suis dis ma vieille y a un smilblick avec les chats.Je suis repartie dans la famille un semaine et là il y avait deux chat un d'un an et un plus vieux.Alors qu'on les disait sauvages ils sont venus rapidement sur mes genoux, en ronronnant et en se frottant.Cela a durée un semaine où je ne pouvais pas me mettre 5 minutes sur un fauteuil sans avoir les deux chats sur les genoux.Donc question pourquoi ma petite Pomme me regarde comme si j'étais un extraterrestre et pourquoi les autres sont collés à moi.Bon je vous avez dis que c'était encore une question tordue mais si quelqu'un a un bout de solution, je prend cheers

Mayara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-25, 23:14

Citation :
j'ai toujours eu dans mon enfance des chats

🐱 🐱 Alors, bienvenue au club Mayara!
Les chats sont hyper possessifs, tu es la "chose" de la petite Pomme...Si, si, je t'assure. Smile ..Elle te fais la tête, tout simplement, No Comme elle t'avait choisie pour mère de substitution à son arrivée, elle te fait sentir sa désapprobation, quand tu l'as "laissée" quelques jours pendant tes vacances...et elle est rancunière la petite, Very Happy
T'inquiètes pas, ça va pas durer...Mon chat me fait culpabiliser dès que je passe le portail de la maison, c'est presque devenu un jeu..Ils sont très sensibles., et très cabotins!!. :chat02:
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
WILLEM
Pendule frémissant
Pendule frémissant
WILLEM


Localisation : Provence (Vaucluse-Sud-Luberon)
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2007

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-26, 15:16

'🐱'Sujet mignon ! à propos on dit des chats qu'ils ont la faculté de voir dans l'autre monde, sur le bouquin "géométries sacrées" en parlant des élémentaux, l'auteur dit les chats s'en amusent fréquemment. Avez vous des informations sur ça..... merci ':chat02:'
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-26, 22:56

En parlant de chat, j'ai lu dernièrement que le siamois n'aime pas particulièrement les humains tout simplement parcequ'il les considérent inférieurs à lui, sous- développés. Lui possède de remarquables pouvoirs télépathiques, des pouvoirs occultes.🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-26, 23:15

Citation :
, j'ai lu dernièrement que le siamois n'aime pas particulièrement les humains

Faux!!!
J'ai eu une petite siamoise, qui a vécu 22 ans, et le fait de déménager n'a en rien changé ses habitudes nous concernant..elle nous était très attachée, très caline, c'était d'ailleurs son prénom..elle édorait les enfants qui passaient devant la maison..Pas sauvage pour deux sous, elle nous a même été "volée" pendant 48 heures, c'est dire si les humains pouvaient l'approcher..
Elle est "partie" tout doucement, accompagnée, sur le lit de mon fils..
Les chats ne sont pas "hautains", ils sont juste indépendants... 🐱
🙇
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-26, 23:56

Bonsoir, cheers

Pour répondre aux questions concernant les sens de rotation du pendule sur les chats, j'avoue humblement que je n'ai pas le moindre petit bout de début de réponse à apporter.
Toutes les hypothèses sont ouvertes scratch
- CCT ambulante sur le dos ?
- phénomène tribo-électrique dû aux poils de chats (électricité statique) ?
- connexion avec le cosmos ?
- Chakra chat bizaroïde?
- Tcha tcha tcha telluro-cosmique ?

Par contre je maintien que sur mon chien il ne se passe rien, Boo devrait réessayer avec son chien à un autre endroit, il était peut-être sur une CCT ?

Je vous souhaite chat-leureusement une bonne nuit. Sleep

Miâââouuuuu!


Dernière édition par le 2007-08-27, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-27, 00:00

Citation :
Tcha tcha tcha telluro-cosmique ?


rire aux éclats

:chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-27, 11:06

Merci bébel pour toutes ces hypothèses.Il n'y a pas un véto sur le forum qui se serait un peu penché sur la question? Des anecdotes étranges à propos de chats lors des maladies, des soins, etc....?
Oui, je sais, je suis chat-gaga! :chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-27, 14:03

Marie :

Citation :
Des anecdotes étranges à propos de chats lors des maladies, des soins, etc....?

J'avais lu l'intervention d'une personne sur un forum à ce sujet. Elle racontait qu'elle s'était allongée sur le canapé car elle se tordait de douleurs au niveau du ventre. Son chat est venu se coucher sur son ventre. Au bout d'un certain temps, il est sorti et a beaucoup vomi. La personne quant à elle n'avait plus mal.
Le chat aurait absorbé son mal et l'aurait rejeté ainsi.

Super, non ? 🙇 Merci le chat
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty2007-08-27, 14:26

Hélène :
Citation :
Faux!!!

Bien sûr, loin de moi l'idée de faire une généralité (on voit en ce moment ce qui se passe avec les chiens dits de "combat ou de défense"). Je relatais simplement une info tombée à pic (le matin même) pour en parler ici.
Et je te rassure, j'aime beaucoup trop les animaux pour jeter l'opprobre sur eux.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats Empty
MessageSujet: Re: les chats   les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmettre de bonnes intentions.....
» les chats et recherches
» Dialogue de chats
» soins sur chats
» Chats noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: